Menu
Elite : Dangerous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elite : Dangerous  /  Tous les forums  /  Forum Elite : Dangerous  /  Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt  / 

Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt - Page 7

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
MP
09 mai 2021 à 22:07:45

Putin c'est chiant, je suis désolé d être désagréable, mais ca apporte rien de couper le jeu et les joueurs dans tout les sens. Plus de rencontre, plus d interactions entre joueurs , le sentiment de danger quand tu commerces mines etc...Tu peux ne pas etre d'accord avec moi, mais ne me dit pas qu il n y a pas ma réponse.

Il faut favoriser les rencontres, et ce qui est dit plus haut, venir pépére en solo pour BGS.. Bon PP pas top, mais sache que pas mal de joueur font le pp avec gros délire pvp...

Ca sert à quoi d'avoir un jeu orienté multi et qu on peux choisir de jouer seul, dans univers censé etre persistant.

arzach09
arzach09
MP
09 mai 2021 à 22:18:05

SI les joueurs veulent de l'interaction avec d’autres humains, ils peuvent aller en Open.
Le danger pour les mineurs est toujours présent en Solo, par les bots qui peuvent être une vraie menace pour les débutants.

L’Univers est persistant, même en Solo. Je vois les Fleet, les actions des joueurs Open se répercutent, j’ai accès aux CG et aux avancées de l’histoire.

Pourquoi il faudrait favoriser les rencontres ?
Je suis explorateur, j’ai absolument aucune envie de rencontrer quelqu’un, en particulier quand je suis plein de données de valeur.

Pourquoi forcer les joueurs dans un mode qui ne leur correspond pas forcément ?
Tu veux rencontrer d’autres personnes ?
Très bien tu as le choix d’aller en Open.

Tu veux jouer tranquillement dans ton coin, pépère ? Tu peux, en Solo.

01-003
01-003
MP
10 mai 2021 à 02:11:49

Beaucoup de joueurs y joueraient totalement en solo si on n'était pas contraint d'avoir un acces permanent à internet pour y jouer en solo, moi le premier.

Pour moi Elite est un jeu solo ou coop, à jouer avec ses potes mais pas vraiment un MMO. Et les joueurs solo n'interagiraient de toute manière pas avec les joueurs multi si le multi était obligatoire.
Je ne joue pas au jeu pour me faire des potes mais pour me détendre, pas pour stresser de se faire PK à n'importe quel moment.

Je ne joue pas à Elite pour la compétition si je veux jouer à ce genre de jeu je joue à Battlefield ou un autre jeu multi.

Et pourquoi interdire les CG aux joueurs solo quand ils vous permettent de les finir et donc de gagner une plus grande récompense ? C'est tout benef pour vous, vous ne croisez que des joueurs qui acceptent les ganks et vous bénéficiez du farm des joueurs solo pour les events.

Et si vous pensez que l'on farm notre stuff en solo pour venir gank en multi une fois full ingé, vous vous trompez, je suis multimilliardaire, j'ai tous les vaisseaux et full ingé mais je ne vais jamais en multi, ça ne m'interesse pas de faire chier les autres joueurs.

Je déteste Rust pour cette raison, le seul but du jeu est de détruire tout ce qu'ont construit les autres joueurs, je déteste ça.

Il n'y a absolument aucune raison de nous prendre la tête en réalité.

01-003

Novarek
Novarek
MP
10 mai 2021 à 03:09:22

Le 09 mai 2021 à 17:03:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:48:48 :

Le 09 mai 2021 à 14:37:17 :

Le 09 mai 2021 à 12:51:08 :
Voilà.
La BGS devrait être faisable uniquement en Open.

Sans vouloir casser ton délire, c'est totalement impossible. Ils ont essayés de le faire sur le PP, il y a eu une grosse levé de bouclier.
La personne de chez frontier qui a proposé ça, se fait très discret depuis.

Le Powerplay et la BGS sont deux choses différentes.

Le Powerplay te donne accès à des modules exclusifs donc normal de le laisser libre.
La BGS t’apporte rien si ce n’est du RP / raison de jouer.

Ce n'est pas tout à fait exact. Le Powerplay et la BGS sont lié par le type de gouvernement qui permet de déstabilisé plus facilement ou résister plus férocement à une superpuissance. (par exemple dictature/féodal pour contrer Torval, je suis plus sur du truc mais c'est un truc du genre).

C'est précisément le problème du PP, le fait que le type de gouvernement de la faction BGS est une importance largement trop grande, ce qui amène à des aberrations sans nom du genre ou une faction BGS d'une autre superpuissance devient plus avantageuse pour ton PP qu'une autre faction BGS de ta propre superpuissance simplement parce que la faction BGS de la superpuissance étrangère a le bon type de gouvernement contrairement à celle de ta propre superpuissance

Le PP incite purement et simplement à la trahison pure et simple des intérêts BGS de ta propre superpuissance

Message édité le 10 mai 2021 à 03:09:46 par Novarek
TearBel
TearBel
MP
10 mai 2021 à 11:21:59

Bon sur votre débat, j'apporte ma pierre. Mais il n'y a déjà AUCUN risque quasiment pour un joueur orienté Solo/PVE de jouer en Open. Par contre ça permet de mettre un léger piment et vraiment très léger car comme le dis un VDD, ça rends l'univers un poil plus vivant (pour ce que ça veut dire dans Elite hein), et donc un poil plus de profondeur au jeu.

J'en ai vu souvent exagérer les risques de l'Open rapport au PVP, "gankers" et autre. La vérité c'est qu'en tant que joueur de Full Open, et ayant fait pas mal d'activités différentes depuis 2014, me faire abattre sans sommations, par un joueur qui ne cherchait uniquement que ça, ne m'est arrivé que 2 fois (et à l'époque on se faisait pas des millions aussi rapidement, donc se faire exploser un vaisseau ça avait une vrai conséquence hein). Me faire arrêter par un pirate "un vrai", 1 fois, et c'était d'ailleurs une expérience plutôt cool qui a égayé un de mes nombreux trajet de trade de l'époque, et je déplore d'ailleurs la disparition progressive de ces joueurs qui jouaient leur RP Piraterie au fil des ans, et dû à plusieurs comportements bien plus toxiques que ceux qui se la jouent total psychopathe de l'espace à dézinguer ceux qu'ils croisent (déconnexion avant qu'ils aient effectuer la moindre sommation, Désertion de l'open au profit du GP ou Solo, insultes etc etc en plus d'un métier qui finalement ne rapporte rien dans Elite car oui oui les pirates qui le faisait bah c'était plus pour du RP et un peu de cohérence que les profits).

La vérité c'est que oui le Solo et le GP sont problématiques car ils scindent la communauté depuis toujours, et qu'en plus les actions des joueurs de ces modes pour les Orgas qui jouent le BGS, leurs factions, ou le PP sont difficiles à contrer.
L'autre vérité c'est qu'hormis sur quelques spots particuliers qui se comptent au bas mot sur les doigts de la main, d'une rencontrer des joueurs en Open est en soit un évènement rare, et qu'un joueur n'aimant pas le PVP, ou ayant peur de ça dans les faits y fera face de façon très marginale, pour ne pas dire jamais pour la plupart.

Et pourquoi interdire les CG aux joueurs solo quand ils vous permettent de les finir et donc de gagner une plus grande récompense ? C'est tout benef pour vous, vous ne croisez que des joueurs qui acceptent les ganks et vous bénéficiez du farm des joueurs solo pour les events.

Peut être parce que si pour certain le but est la réussite du CG en question, pour d'autres l'échec de celui-ci peut en être aussi le but ? Et pour des raisons diverses et variées, à commencer leur RolePlay dans l'univers dans lequel ils s'inscrivent. Un Objectif commun, ne signifie pas que tous le monde a le même objectif. Et c'est ce genre d'action qui donne de la profondeur à un jeu comme Elite, qui donne lieux à des évènement de base implantés par les dévs mais rendus tellement plus denses par les actions des joueurs, et donne lieu à un véritable sandbox, où chacun joue le rôle qui lui convient pour arriver à quelque chose autrement plus stylé.

Je ne joue pas au jeu pour me faire des potes mais pour me détendre, pas pour stresser de se faire PK à n'importe quel moment.

Comme je l'ai dit, se faire PK, faut vraiment le chercher sur Elite en vérité. Crois moi je me suis remis à miner un peu ces derniers jours, et je bouge de spots en fonction de la valeur des mats donc j'en rencontre quelques un des joueurs au passage, et bizarrement bah il se passe rien. Même pas une tentative d'interdiction.

Ah pour les "PNJ" sont déjà une menace en soit sur les spots du mining.... C'est vrai quand t'as commencé le jeu depuis 2 jours. Très très très vite tu comprends qu'au bout de quelques kilomètres il n'y en a plus un autour de toi. Alors pour qu'un joueur te tombe dessus dans ce genre d'endroit c'est encore plus complexe.

Enfin je finirais par un petit message qui ne vise personne mais plutôt coup de gueule envers beaucoup de joueurs axés que PVE, mais qui vont sur des jeux avec une dimension PVP, et encore plus quand elle peut être non consensuelle oublient souvent lorsqu'ils crachent sur les PVP-boys... Sachez que d'une ces jeux avec dimension pvp non consensuelle disparaissent bien souvent à cause de vous alors qu'il n'y en a pas tant que ça, alors qu'à l'inverse il y a infiniment plus de jeux axés PVE de base, laissant une bonne partie de ces joueurs avec des jeux qui finissent dénaturés et donc mauvais pour ces dits joueurs. Qu'enfin il ne faut pas oublier qu'un bon jeu PVP, du moins dans le cas des jeux qui veulent une dynamique MMO, c'est aussi un bon jeu PVE souvent, car les 2 sont indissociables pour avoir un résultat intéressant. Enfin dans ce genre de jeu, il ne faut pas oublier aussi une chose c'est que bien souvent les plus gros joueurs PVP, sont aussi de gros joueurs PVE (ah bah oui on s'opti pas pour le PVP en cueillant des pâquerettes). Donc au lieu de vous tirer dessus entre communautés/types de joueurs échanger entre vous et vous verrez que vous avez certainement plus de points communs que de sujets de discordes même dans votre manière de jouer. A bon entendeur.

Pati93
Pati93
MP
10 mai 2021 à 12:37:24

Perso je me suis fait détruire 2 fois... C est la vie lol mais maintenant c est mode solo tant que j ai pas ingé mon vaisseau (priorité !) Mais c est vrai que croisé un joueur est rare et fait plaisir (quand il te dégomme pas sans sommation lol). Dommage que l'on puisse pas mettre une prime sur c est voyou comme GTA ! Hors mode ouvert il devrait baisser de 20% l'argent gagné (sa inciterait a jouer en mode ouvert et donne un petit + a ceux jouant le jeu)

arzach09
arzach09
MP
10 mai 2021 à 13:07:34

Risque de se faire PK en Open : supérieur à 0
En Solo : 0

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi vouloir supprimer ces modes. Les problèmes de BGS, PP et autres peuvent être réglés autrement que par la bête suppression de deux modes appréciés et demandés.

Les interactions entre joueurs sont toujours présentes en Open. Le fait qu’il y en ait de moins en moins, c’est pas dû à la présence des modes Open et GP, mais peut-être à la lassitude des joueurs RP, ....
La commu n’est pas scindée :sarcastic:
Si tu obliges à jouer en Open, tous les joueurs Solo vont juste soit ne pas revenir dans la Bulle soit éviter à tout prix de croiser d’autres humains. Bonjour l'interaction .....

Le passage sur PvP / PvE .... je m’en cogne royalement du PvP, j’en ferai jamais. Pourquoi forcer les gens comme moi à devoir courir le risque d’en faire ?

Hors mode ouvert il devrait baisser de 20% l'argent gagné (sa inciterait a jouer en mode ouvert et donne un petit + a ceux jouant le jeu)

Ben voyons, t’en a d’autres des idées de génie comme celle-là ?
Nous explorateurs, on se mange déjà une taxe de 25% quand on vend sur un Fleet. Donc 45% ?! :o))

Japonouille
Japonouille
MP
10 mai 2021 à 13:18:23

C'est Elite Dangerous... DANGEROUS... Il faudra m'expliquer l'intérêt d'y jouer, de miner, d'explorer, de faire sa BGS etc si on ne rencontre pas le moindre difficulté ?

Dans ce cas jouer à Galaxy simulateur et aller faire des Screenshot. Évidement qu'ils font tous leur BGS en solo/privé pour avoir la paix. Le jeu est à l'image des jeux actuels. Il n'y a plus de difficulté et le farm c'est juste des heures perdus à faire un truc facile.

L'explo de côté. CZ, BGS, PP, Commerce, Minage etc faire tout cela dans son coin parce qu'on veut être tranquille je peux comprendre que des joueurs aiment ça. Ils veulent juste chill à travailler dans un jeu vidéo. Moi je comprends juste pas cette façon de jouer, si le truc me résiste pas, s'il n'y a pas de place à l'aléatoire dans les rencontres et la difficultés alors je ne prends aucun plaisir à faire ce que je fais. Le but final c'est quoi après avoir farmer 10 MIlliards en Solo ?

J'adorerai que lorsque je m'en prends même à des pirates PNJ que des vrais joueurs de chez Delaine viennent les défendre. Au pire je meurs je perds 25-30 Millions... une mission plus tard j'ai déjà tous récupéré. La mort n'a plus rien de pénalisant.

Les gens veulent miner tranquille, se faire des PNJ tranquilles... OK le Fun il est où ? Après +3000 heures certains trouvent encore du plaisir à faire ça. C'est dingue par rapport à mes goûts mais du coup Frontier devrait leur faire un jeu solo à part appelé Minage spatial simulateur. Pour les PNJ il ont Everspace etc...

arzach09
arzach09
MP
10 mai 2021 à 13:21:44

C'est Elite Dangerous... DANGEROUS... Il faudra m'expliquer l'intérêt d'y jouer, de miner, d'explorer, de faire sa BGS etc si on ne rencontre pas le moindre difficulté ?

L’interêt de faire ce que l’on aime sur le jeu ? Peut-être ?

Les gens veulent miner tranquille, se faire des PNJ tranquilles... OK le Fun il est où ? Après +3000 heures certains trouvent encore du plaisir à faire ça. C'est dingue par rapport à mes goûts mais du coup Frontier devrait leur faire un jeu solo à part appelé Minage spatial simulateur. Pour les PNJ il ont Everspace etc...

Toi tu n’y trouves pas de fun, d’autres si. Ton avis n’a pas plus de valeur que les leur.

CZ, BGS, PP, Commerce, Minage etc faire tout cela dans son coin parce qu'on veut être tranquille je peux comprendre que des joueurs aiment ça. Ils veulent juste chill à travailler dans un jeu vidéo. Moi je comprends juste pas cette façon de jouer, si le truc me résiste pas, s'il n'y a pas de place à l'aléatoire dans les rencontres et la difficultés alors je ne prends aucun plaisir à faire ce que je fais. Le but final c'est quoi après avoir farmer 10 MIlliards en Solo ?

C’est bien, tu réponds toi-même à ta question. « Tu ne comprends pas ».
Tu aimes jouer en Open, faire du PvP, .... d’autres non. C est compliqué à comprendre ?

Message édité le 10 mai 2021 à 13:21:55 par arzach09
cocoy72
cocoy72
MP
10 mai 2021 à 13:55:09

et bien dis donc il y a du débat par ici.

c'est simple à comprendre pourtant.

sérieusement faire la bgs en solo c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c_l de la fermière.
vous voulez participer à des missions communautaire mais sans prendre le risque de croiser la communauté :rire:
c'est un jeu sand box à monde ouvert, avec un monde persistant et modifiable par les joueurs mais pour certains ici vous trouvez
cela normale de pouvoir interferer dans l'open mais en mode solo :ouch:

ou tu joues seul en mode solo mais aucune possibilité bgs
ou tu joues seul en open et la ok tes actions auront des conséquences.
mais jouer seul en solo et avoir la possibilité d’interférer dans l'open c'est une aberration.

arzach09
arzach09
MP
10 mai 2021 à 13:56:57

C’est ce qu’on dit depuis la dernière page en effet :hap:

TearBel
TearBel
MP
10 mai 2021 à 14:18:13

Si tu obliges à jouer en Open, tous les joueurs Solo vont juste soit ne pas revenir dans la Bulle soit éviter à tout prix de croiser d’autres humains. Bonjour l'interaction .....

Et c'est que je vous dis. Même en tant que joueur Solo, en Open si vous ne voulez pas croiser de joueur ou faire de PVP, ça ne vous changera rien à votre routine, car même dans la bulle on ne se croise que très très rarement. Même à l'époque des débuts en faisant la route des rares pourtant connu en Open dans ma vie de commerçant, pas une seule interception.

Le passage sur PvP / PvE .... je m’en cogne royalement du PvP, j’en ferai jamais. Pourquoi forcer les gens comme moi à devoir courir le risque d’en faire ?

La question n'est pas tant de forcer les joueurs à PVP. Car vu la taille de l'air de jeu et au fonctionnement des instances, même restreinte à la Bulle principale le risque est en soit minime de chez minime. Nan la vraie question est de laisser la possibilité à ceux jouant le bgs etc etc de pouvoir contre attaquer réellement. Et cela peut se faire par du PVP basique oui, comme la possibilité de lancer une interaction non hostile comme une simple discussion, des pourparlers de faction à faction. Chose impossible pour les joueurs Open quand ils jouent contre des fantômes. Enfin et je pense que la plupart des joueurs qui aiment le PVP ou tout simplement d'Open (même ceux qui sont en Open solo) ne serait pas nécessairement en désaccord avec ce que je vais dire, mais de mon avis ce n'est pas juste une suppression de GP/Solo sans aucuns ajustements tiers. Un meilleur système pour Le Bounty Hunting (Pose de contrats de primes par exemple), des systèmes punitifs pour réguler le PK (une ribambelle d'idées tirées même de mmo qui ont 15-20 ans) pourraient aussi accompagner un tel changement.

Enfin aujourd'hui, personnellement sans être un joueur PVP nécessairement, mais bon de temps en temps je peux aller chercher un peu le fight, car c'est une activité endgame supplémentaire sympa de temps à autre, je ne comprends pas juste une chose dans le cas de Elite, c'est la peur irrationnelle de certains joueurs face à ça. Les rencontres sont extrêmement rares, dans le pire des cas payer une assurance n'a plus strictement aucune incidence, autant au début du jeu, où pour avoir un des big 3 on galérait sec ok mais là en soit parfois quand je joue c'est limite pas si quand j'ai la flemme de revenir chercher un module que j'ai oublier, je fais une self destruct tellement ça n'a aucune incidence sur mes crédits.

Les problèmes de BGS, PP et autres peuvent être réglés autrement que par la bête suppression de deux modes appréciés et demandés.

En soit le BGS etc ne serait pas impactés pour les joueurs qui le joue, je te dirais oui on s'en fout de ceux qui préfère jouer en solo ou GP. Chose étant que ce n'est pas le cas, et que si ça l'était les joueurs de Solo/GP y trouveraient à redire, trouveraient ça injuste etc, et donc quelques temps après ce genre de solutions seraient tuées dans l'oeuf, car Frontier même si on les aime bien sont les pros des mollassons d'un point de vue décisionnaire (et pas que en soit, parce que quand j'ai touché à l'Alpha d'Odyssey, certes y a des trucs sympa, mais y a toujours ce truc de "qui peut le mieux peut le moins" chez eux)

Message édité le 10 mai 2021 à 14:21:45 par TearBel
arzach09
arzach09
MP
10 mai 2021 à 14:28:30

Justement, puisque que ça ne change rien, pourquoi vouloir forcer à jouer en Open ?
Nous on reste en Solo, vous vous restez en Open, chacun est satisfait.
Toutes les solutions que tu proposes peuvent être adoptées sans la suppression des modes Solo et GP. Ca va juste frustrer une partie de la commu, et là pour le coup on pourra parler de scission.

Certains joueurs râleraient sur le fait de ne plus pouvoir BGS en Solo ? Tant pis, que Frontier assume jusqu’au bout.

C’est pas vraiment une peur panique, juste que ça ne m'intéresse pas le moins du monde du faire du PvP, même pour 2 minutes.

cocoy72
cocoy72
MP
10 mai 2021 à 14:57:16

il est impossible de rendre le solo ou gp privé du bgs car cela signifie qu'il y aurait 2 mondes.
le open en evolution et le solo/gp dans une evolution differente de celui de l'open.
pour moi c'est impossible et c'est pour cette raison que frontier ne fera rien.

en gros c'est soit solo/gp est toujours dispo avec possibilité du bgs
soit il ferme le solo/gp

mais dans le 2eme cas frontier perdra les joueurs solo.
voila pourquoi frontier n'y touche pas et je pense qu'ils n'y toucheront jamais.

Message édité le 10 mai 2021 à 14:58:07 par cocoy72
arzach09
arzach09
MP
10 mai 2021 à 15:00:57

Vu comme ça oui.

Il serait pas possible de garder l'évolution en GP / Solo ?

Par exemple, tu bloques le gain d’influence quand tu rends tes missions, uniquement dans ce mode.
Le jeu évolue toujours, les factions aussi mais les joueurs de ces modes n’ont plus la possibilité de l’influer :(

Message édité le 10 mai 2021 à 15:01:09 par arzach09
Pati93
Pati93
MP
10 mai 2021 à 15:50:33

arzach09 j'en ai plein des idées de génie loool calma te mon amis on va pas toucher au mode solo mdr 😂😂😂

cocoy72
cocoy72
MP
10 mai 2021 à 16:02:02

Le 10 mai 2021 à 15:00:57 :
Vu comme ça oui.

Il serait pas possible de garder l'évolution en GP / Solo ?

Par exemple, tu bloques le gain d’influence quand tu rends tes missions, uniquement dans ce mode.
Le jeu évolue toujours, les factions aussi mais les joueurs de ces modes n’ont plus la possibilité de l’influer :(

non c'est pas possible car il n'y a pas que le gain d'influence qui entre jeu.
tes actions dans élite changent tout jusqu’à l'état du système, tu imagines te retrouver en solo dans un système "en famine/guerre/....ou tout se que tu veux" sur le open puis dans un état différent en solo?
c'est pas possible.

donc il faudrait 2 serveurs différent celui de l'open et celui du solo et 0 interaction entre les 2.

un peut comme certains jeu sur console sans aucune interaction entre les different support.
tu as le jeu sous xbox et le meme jeux sur ps5 et 0 connexion entre les 2.

et frontier ne voudra jamais dissocié totalement le open du solo (question d'argent)

donc soit le solo reste mais avec toute les interactions possible soit il ferme.

Message édité le 10 mai 2021 à 16:03:47 par cocoy72
cocoy72
cocoy72
MP
10 mai 2021 à 16:15:26

pour plus de facilité et comprehention:

dans la vie reelle lorsque tu déplaces un caillou d'une zone A à une zone B, ce caillou est déplacé pour tout le monde.
si tu veux qu'il soit déplacé que pour toi il faudrait que tu soit dans un monde parallèle.

enfaite il faut comprendre une chose, lorsque tu te connecte en solo tu es dans le même monde que l'open c'est juste que tu es invisible des autres.
à partir de la tu te doute bien qu'on ne peut pas effacer tes actions, il faudrait te mettre tout seul sur un autre serveur.
et c'est pour cette raison que lorsque tu es en solo tu peux quand même utiliser les services de inara, car finalement tu es dans le open mais invisible des autres.

Message édité le 10 mai 2021 à 16:20:05 par cocoy72
arzach09
arzach09
MP
10 mai 2021 à 16:20:14

Pour reprendre ta métaphore :

La solution serait d’empêcher les joueurs Solo et GP de pouvoir déplacer le caillou.
Mais ils le verraient toujours bouger suite aux actions faites en Open.

C’est possible ?

Message édité le 10 mai 2021 à 16:21:29 par arzach09
cocoy72
cocoy72
MP
10 mai 2021 à 16:24:32

Le 10 mai 2021 à 16:20:14 :
Pour reprendre ta métaphore :

La solution serait d’empêcher les joueurs Solo et GP de pouvoir déplacer le caillou.
Mais ils le verraient toujours bouger suite aux actions faites en Open.

si tu empêches le déplacement du caillou en solo cela voudrait dire que tu ne pourrais même plus faire de commerce d'une station à une autre.
donc non impossible.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 36.00€ Fnac Marketplace PS4 115.22€
Marchand
Supports
Prix