CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Viccini Viccini
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 15:40:52

Le 13 mai 2021 à 15:31:26 :

Le jeu aurait du se contenter du solo et des groupes privés, car l'open est un vrai cancer dans la bulle.

01-004

Non.

01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 15:48:42

Le 13 mai 2021 à 15:40:17 TucheCathy a écrit :

Le 13 mai 2021 à 15:31:26 :
Sauf que tout le monde va a shinrarta, d'ailleurs tous mes vaisseaux sont à Jameson Memorial, c'est beaucoup plus pratique d'avoir une station qui propose tout que de s'éparpiller ailleurs.
Donc justement, si les pirates squattent ce secteur c'est une raison de plus pour fuir le multi toxic.

Le jeu aurait du se contenter du solo et des groupes privés, car l'open est un vrai cancer dans la bulle.

01-004

Pauvre chou.

Je te rassure, j'aimais bien faire chier les gens en 2013 en engageant du PVP sauvage à la moindre occasion, mais j'ai muri depuis.

01-004

TucheCathy TucheCathy
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 15:52:54

Moi je tirs sur tout ce qu'il bouge, une fois que ça ne bouge plus. C'est bon.

ShantottoArma3 ShantottoArma3
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 16:27:42

Le 13 mai 2021 à 11:58:20 :
Le multi est bien pour les pirates dont la seule utilité et de détruire le vaisseau des autres joueurs car ce n'est pas du tout rentable.

Le PVP ne plait pas à tout le monde, d'ailleurs beaucoup de jeux se sont casser les dents à cause du PVP sauvage et ça les devs le savent, les joueurs PVP sont une minorité, il faut vous rendre à l'évidence, nous sommes une majorité à ne pas aimer le PVP sauvage.

01-004

Affronter et détruire un vaisseau humain capable de combattre c'est juste plus gratifiant en terme de challenge. Le but des jeux c'est pas de faire des crédits mais de s'amuser.

Les joueurs PVP ne sont pas en minorité, surtout quand on voit le nombre de PvP qui concerne le Powerplay et les Community Goal.

Il n'y a aucun intérêt à faire de la piraterie à Deciat ou Shinrarta, ce sont les lieux d'extraction et les lieux de ventes qui sont rentables. Les RP pirates disparaissent à cause des Solo qui râlent.

Les gankers sont une nuisance mais dans les faits se faire ganker une fois par semaine c'est pas la fin du monde. Imaginez vous que c'est un PNJ capable de vous intercepter et de vous détruire avant votre reboot (car clairement les PNJ pirates ou forces de sécurité ne représente aucune menace).

Les Solo se plaignent t'ils de jouer dans une univers où les PNJ veulent ta peau ? Cette excuse de pas vouloir faire du PvP sauvage ressemble juste à une frustration de faible de se voir casser son vaisseau fité ou non.

TucheCathy TucheCathy
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 16:41:27

Moi je pense on devrait interdire les armes et même au npc.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
13 mai 2021 à 17:54:32

Le 13 mai 2021 à 10:42:22 :

Le 13 mai 2021 à 09:08:21 :
Je suis un jeune joueur d'élite, mais je vous rejoins sur le côté multi et solo.

Des le lancement de la première partie, je n'ai pas compris le but de pouvoir jouer solo sur un jeu "multi" qu'on pourrait même qualifier de mmo.

Le solo ne devrait avoir aucune incidence sur le jeu.

Il ne devrait pas y avoir la possibilité de choisir le mode de jeu (solo, ouvert, instance, etc...).
Déjà, pour ne pas diviser la communauté, mais aussi pour plus de cohérence.

Aux joueurs ensuite de s'organiser pour contrer pirates et joueurs toxiques ^^

Voilà c'est bien résumé.

Mais pour les joueurs solo il aurait fallut leur permettre d'avoir un jeu Solo appelé Elite Sandbox Solo Edition (donc sans le dangerous) sans BGS, possibilité d'acheter les modules PP, et également l'impossibilité de repasser sur la vrai version du jeu. Où alors avec une autre sauvegarde propre à Dangerous multi edition.

Carrèment et ce serait une bonne idée. Même si vous ne faites pas de pvp, le fait d'avoir un monde vivant avec des pirates etc... (même si le rp serait leger,un mec qui te braque, va pas te dire, hey salut, je fait du rp, je suis un pirate, je vais te poursuivre et te tuer).. est très immersif.

Ah puis sérieux, les mecs qui se disent, j'ai muri depuis, cette attitude de pvp etc... Tu t'es juste trompé de jeu. Elite Dangerous, sans joueur, il a rien de dangereux . La force de ce jeu est de proposé un contexte , un lore, un univers avec ces interactions entres les joueurs. Cocoy l'a déjà très bien exprimé. C'est pas des arènes de pvp, et l'immersion et gamedesign est du coup bien plus immersif.

J'ai rencontré bien plus de mec sympa qui m'ont piraté que de mec qui tuent en boucle, et franchement depuis, même ca c'est gérable,il faut de l organisation quoi, sinon il faut jouer à animal crossing si votre seul but est de monter vos rang et chopper vos vaisseaux sans aucun obstacle.

J'ai des mecs qui m'ont attaqué , avec juste la phrase," espèce d'ordure de l'empire", et combat direct. A 15% de ma vie, il m a laissé la vie sauve avec cette phrase " Bravo tu es courageux, tu as tenu et tu as bien combattu, je te laisse, part avant que je ne change d'avis" Et ensuite une demande d ami dans le jeu....Des exemples comme ça, j'en ai plein.

En open c est souvent ça quand tu assumes et comprend le jeu. Mais comprendre le concept d'un jeu demande une certains maturité. , n'est ce pas...

Message édité le 13 mai 2021 à 17:55:47 par CMD-Thaleis
01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 18:27:54

Le 13 mai 2021 à 16:27:42 ShantottoArma3 a écrit :

Le 13 mai 2021 à 11:58:20 :
Le multi est bien pour les pirates dont la seule utilité et de détruire le vaisseau des autres joueurs car ce n'est pas du tout rentable.

Le PVP ne plait pas à tout le monde, d'ailleurs beaucoup de jeux se sont casser les dents à cause du PVP sauvage et ça les devs le savent, les joueurs PVP sont une minorité, il faut vous rendre à l'évidence, nous sommes une majorité à ne pas aimer le PVP sauvage.

01-004

Affronter et détruire un vaisseau humain capable de combattre c'est juste plus gratifiant en terme de challenge. Le but des jeux c'est pas de faire des crédits mais de s'amuser.

Ok alors fait un groupe privé et amuse toi avec tes potes

01-004

01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 18:29:44

Le 13 mai 2021 à 16:27:42 ShantottoArma3 a écrit :

Cette excuse de pas vouloir faire du PvP sauvage ressemble juste à une frustration de faible de se voir casser son vaisseau fité ou non.

Voila, ça sort son zgueg en publique et ça biffle les gens dans la rue comme un gosse mal éduqué qui découvre la puberté.

01-004

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 18:39:45

01-004 En faisans le tour de tes commentaires moi je vois un truc qui ressort : Tu t'es vraiment trompé de jeu. Ou alors tu n'as rien compris au débat.

Le 13 mai 2021 à 18:27:54 :

Le 13 mai 2021 à 16:27:42 ShantottoArma3 a écrit :

Le 13 mai 2021 à 11:58:20 :
Le multi est bien pour les pirates dont la seule utilité et de détruire le vaisseau des autres joueurs car ce n'est pas du tout rentable.

Le PVP ne plait pas à tout le monde, d'ailleurs beaucoup de jeux se sont casser les dents à cause du PVP sauvage et ça les devs le savent, les joueurs PVP sont une minorité, il faut vous rendre à l'évidence, nous sommes une majorité à ne pas aimer le PVP sauvage.

01-004

Affronter et détruire un vaisseau humain capable de combattre c'est juste plus gratifiant en terme de challenge. Le but des jeux c'est pas de faire des crédits mais de s'amuser.

Ok alors fait un groupe privé et amuse toi avec tes potes

01-004

C'est l'aléatoire des rencontres qui donne de l'intérêt.

Le 13 mai 2021 à 18:29:44 :

Le 13 mai 2021 à 16:27:42 ShantottoArma3 a écrit :

Cette excuse de pas vouloir faire du PvP sauvage ressemble juste à une frustration de faible de se voir casser son vaisseau fité ou non.

Voila, ça sort son zgueg en publique et ça biffle les gens dans la rue comme un gosse mal éduqué qui découvre la puberté.

01-004

Pourtant je crois qu'il a pas tord. Ceux qui critique le PvP en Open qu'ils peuvent juste la fermer et aller jouer en solo sont bien souvent juste des gens qui sont très mauvais en combat ou qui croyais l'être après être passé Elite contre des PNJ et qui se sont pris un coup de "Retour à la réalité" lors de leur première rencontre contre un joueur (ganker ou non).

Comme dit plus haut, la différence entre PNJ ou joueur lorsque tu te fais intercepter elle est minime. En faite les PNJ sont bien plus salaud car ils ne te laissent pas en vie, même si tu vide ta soute ils ouvrent le feu. Les joueurs pas con ou entre collègue les gens s'arrête à 20% de la coque pour que tu puisse reboot et rentrer au bercail.

TucheCathy TucheCathy
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 18:41:30

Ils devront juste faire deux serveur distincts. Un pour pour le mode solo et un pour le multi. Comme ça plus de problème.
Ca évitera les débats sans fin et les commentaires de joueurs frustrés pour un rien comme mon 2e voisin du dessus...

Message édité le 13 mai 2021 à 18:43:28 par TucheCathy
Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 20:15:53

Franchement vu le langage, c'est à se demander qui est le plus mature.

Vous êtes méprisables à mépriser ceux qui veulent jouer solo car ils veulent jouer à élite pour se détendre, comme un mec qui joue à Farming simulator ne souhaite pas qu'un joueur random s'incruste dans sa parti pour lui saccager ses champs.

Le soucis c'est que ton exemple ne fonctionne pas sur Elite, puisque le problème du mode Solo avec l'Open et c'est là qu'est le débat, c'est que celui qui peut saccager les "champs" de l'autre sans contreparties, bah c'est le joueur en Solo sur Elite.

ET nan ils ne méprisent rien du tout. En Open un joueur qui veut être tranquille l'est tout autant qu'en solo quasiment comme le dis Cocoy. Et nan être bon en PVP ou pas n'a rien de grave ou obligatoire en Open. D'ailleurs si on va dans ce sens là doit y avoir réellement 1% des gens que l'on peut qualifier de Très bon sur n'importe quel jeu PVP, et peut être 15-20 % qui ont un niveau désigné comme bon. Bref c'est la vie quoi personne n'est bon partout, tout le temps et en toutes circonstances, même dans ceux aimant le PVP. D'ailleurs un joueur PVP sur un jeu typé MMO et donc avec nécessairement du farm est bien souvent aussi un énorme joueur PVE (faut bien se stuff hein). Et dans le cas d'Elite le PVP sauvage en Open est tellement rare à moins de le chercher vraiment que la complainte des joueurs vis à vis de ça est franchement incompréhensible.

Pour dire depuis 2014 à mon actif et n'ayant pas touché au PVP sur ED depuis car je joue en dilettante et que c'était pas un de mes objectifs sur ce jeu:

- 3 ou 4 Pirates RP rencontrés (dans les 2 premières années de release du jeu) 2 ont fini par être ajoutés en FriendList car c'était fun, ça a foutu du piment dans mes runs commerces de l'époque, et c'était l'occasion à l'époque de poser plusieurs questions de fitting, savoir comment marchaient certaines choses etc etc.

- 2 fois on m'a détruit mon ship. Une fois au tout début du jeu près d'une station, une autre pendant un run sur la route des rares. Et crois moi à cette époque ça avait un peu plus de conséquence de payer l'assurance, on se faisait pas aussi facilement des millions.

- 1 tentative d'interception par un joueur à Shinrarta, qui à échouer et qui à pas réussi à me réintercepter tellement j'ai fait des zigzagues.

Bref, et je joue 98% de mon temps solo, de temps en temps cette année avec 1 ou 2 potes à qui j'ai fait découvrir le jeu. Donc bon, au bout d'un moment je ne sais pas d'où vous est venu le traumatisme et cette peur irrationnelle de croire que toutes les 2 minutes un joueur PVP va venir troubler votre paix sur Elite. Même sur les spots de farm de Raw Mats ces 2 derniers jours je n'ai pas croisé âme qui vive en Open c'est pour dire, que déjà rien qu'avec le système des instances du jeu la plupart du temps même 2 joueurs ne sont pas phasés.

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 20:20:20

Le 13 mai 2021 à 19:28:32 :

comme un mec qui joue à Farming simulator ne souhaite pas qu'un joueur random s'incruste dans sa parti pour lui saccager ses champs.

01-004

Oui va jouer à un jeu solo. Laisse les gens qui joue en multi se taper dessus s'ils veulent. En Open tu respecte les risques quels qu'ils soient. En Solo tu fais ton farming. C'est pas compliqué à comprendre. Ici on se plaint que les gens ne comprenne pas ça mais qui accepte pourtant d'influer sur le multi cacher dans leur dimension parallèle. On ne parle pas d'être bon ou pas mais d'assumer les règles et le hasard des rencontres sans aller pleurnicher. Visiblement ta réaction confirme se qu'on avait déjà compris.

Papagakirai Papagakirai
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 20:26:29

Le 13 mai 2021 à 20:15:53 :

Pour dire depuis 2014 à mon actif et n'ayant pas touché au PVP sur ED depuis car je joue en dilettante et que c'était pas un de mes objectifs sur ce jeu:

- 3 ou 4 Pirates RP rencontrés (dans les 2 premières années de release du jeu) 2 ont fini par être ajoutés en FriendList car c'était fun, ça a foutu du piment dans mes runs commerces de l'époque, et c'était l'occasion à l'époque de poser plusieurs questions de fitting, savoir comment marchaient certaines choses etc etc.

- 2 fois on m'a détruit mon ship. Une fois au tout début du jeu près d'une station, une autre pendant un run sur la route des rares. Et crois moi à cette époque ça avait un peu plus de conséquence de payer l'assurance, on se faisait pas aussi facilement des millions.

- 1 tentative d'interception par un joueur à Shinrarta, qui à échouer et qui à pas réussi à me réintercepter tellement j'ai fait des zigzagues.

Voilà qui résume ce qui donne du sens au hasard. On rajoutera juste que dans les situations planifiés (genre lutte pour un système) c'est tout de même le stricte minimum que de demander à pouvoir intercepter des pilotes qui apporte des biodéchets pour te faire perdre une station, qui flingue la sécurité de l'un de tes systèmes ou qui vendent en masse au marché noir.

D'ailleurs cela aurait du être un RP possible, intercepté des mecs, scanner la marchandise et ouvrir le feu si marchandise volé. Les douaniers quoi... Mais bon Privé et Solo rendent cela impossible.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 20:36:14

Je ne suis pas contre le solo/pg à vrai dire je m'en fiche

Mais c'est le faite que les gens puissent impacter l'open notamment le BGS (même si le BGS est à mourir d'ennuie) qui pose problèmes.
Quand des hordes de personnes planquer en solo se mettent à défoncer tout le BGS de plusieurs systèmes et que toi joueurs open bah tu te fais démolir par des fantômes car tu les croises pas en open c'est super tu n'a aucun moyen de les arrêter car tu peux pas les tuer un vrai plaisir pour les joueurs BGS.

Ensuite c'est quoi cette diabolisation de l'open ? A en lire certaines personnes l'open c'est un coupe gorge tu peux pas faire un saut sans avoir 30 fdl qui te tombent dessus les gens te trackent dans tout les systèmes et surtout t'attendent dans le prochain système.

N'importe quoi hein, si tu n'es pas dans les systèmes avec une forte population de joueurs (deciat,shin, ingénieurs, CGs donc qui limite à... aller 10 systèmes) bah le jeu est mort enfaite, et encore si tu croises un joueurs dans autres qu'un systèmes avec haute population c'est juste que le mec fait comme toi il se déplace.

Mais c'est juste marrant de voir ceux qui trashtalk l'open parce que blabla 1000 gankers par m² d'espace alors qu'il y ont passer 5 mins ou surement répéter les dires d'un autre.

C'est quand tu joues en open que tu te rends compte que l'open est mort. Ensuite c'est pas une question d'être fort en pvp mais de savoir esquiver après quand les gens sont pas foutu d'apprendre le B.a. -ba pour eviter un ganker bah c'est son problème

bouhouhou on m'a exploser mon tas de pixel surement un psychopathe dans la vrai vie donc tuer des NPC là ça va aucun problème un joueur qui en tue un autre sans une raison "valable" là c'est de la maladie mentale aucune personne sensé n'oserait faire ça dans un jeu-vidéo de vrai tueurs en série :)

01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 20:57:24

Le 13 mai 2021 à 20:20:20 Japonouille a écrit :

Le 13 mai 2021 à 19:28:32 :

comme un mec qui joue à Farming simulator ne souhaite pas qu'un joueur random s'incruste dans sa parti pour lui saccager ses champs.

01-004

Oui va jouer à un jeu solo. Laisse les gens qui joue en multi se taper dessus s'ils veulent. En Open tu respecte les risques quels qu'ils soient. En Solo tu fais ton farming. C'est pas compliqué à comprendre. Ici on se plaint que les gens ne comprenne pas ça mais qui accepte pourtant d'influer sur le multi cacher dans leur dimension parallèle. On ne parle pas d'être bon ou pas mais d'assumer les règles et le hasard des rencontres sans aller pleurnicher. Visiblement ta réaction confirme se qu'on avait déjà compris.

Et pourquoi c'est à nous d'aller en multi et pas à vous d'aller en solo ? Le pauvre pirate (soit disant RP) qui veut farmer des gens qui n'aiment pas combattre n'a pas son joujou alors il déprime !
Vous aimez le chalange t'es bien, ceux qui vont en multi l'acceptent, c'est gagnant, gagnant.
Ceux que vous tuez sont content et vous êtes content, et les joueurs solo sont content.
Que demander de mieux ?

C'est juste comme le mode "safe" dans GTA ou le mode "safe" dans les MMO. Soit tu active le PVP soit tu le désactive, l'option est présente dans beaucoup de jeux.
En général ce sont les jeunes qui aiment bien le PK, j'imagine que t'as pas plus de 20 ans, je me trompe ?

01-004

Message édité le 13 mai 2021 à 20:59:20 par 01-004
01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 21:01:26

Le 13 mai 2021 à 20:26:29 Papagakirai a écrit :

Le 13 mai 2021 à 20:15:53 :

Pour dire depuis 2014 à mon actif et n'ayant pas touché au PVP sur ED depuis car je joue en dilettante et que c'était pas un de mes objectifs sur ce jeu:

- 3 ou 4 Pirates RP rencontrés (dans les 2 premières années de release du jeu) 2 ont fini par être ajoutés en FriendList car c'était fun, ça a foutu du piment dans mes runs commerces de l'époque, et c'était l'occasion à l'époque de poser plusieurs questions de fitting, savoir comment marchaient certaines choses etc etc.

- 2 fois on m'a détruit mon ship. Une fois au tout début du jeu près d'une station, une autre pendant un run sur la route des rares. Et crois moi à cette époque ça avait un peu plus de conséquence de payer l'assurance, on se faisait pas aussi facilement des millions.

- 1 tentative d'interception par un joueur à Shinrarta, qui à échouer et qui à pas réussi à me réintercepter tellement j'ai fait des zigzagues.

Voilà qui résume ce qui donne du sens au hasard. On rajoutera juste que dans les situations planifiés (genre lutte pour un système) c'est tout de même le stricte minimum que de demander à pouvoir intercepter des pilotes qui apporte des biodéchets pour te faire perdre une station, qui flingue la sécurité de l'un de tes systèmes ou qui vendent en masse au marché noir.

D'ailleurs cela aurait du être un RP possible, intercepté des mecs, scanner la marchandise et ouvrir le feu si marchandise volé. Les douaniers quoi... Mais bon Privé et Solo rendent cela impossible.

Tu peux le faire à des PNJ tu sais. Et ils te parlent même sur le chat, t'as exactement les interactions que tu peux avoir avec un joueur, c'est cool non ?

01-004

01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 21:08:02

Le 13 mai 2021 à 20:36:14 Viccini a écrit :
Je ne suis pas contre le solo/pg à vrai dire je m'en fiche

Mais c'est le faite que les gens puissent impacter l'open notamment le BGS (même si le BGS est à mourir d'ennuie) qui pose problèmes.
Quand des hordes de personnes planquer en solo se mettent à défoncer tout le BGS de plusieurs systèmes et que toi joueurs open bah tu te fais démolir par des fantômes car tu les croises pas en open c'est super tu n'a aucun moyen de les arrêter car tu peux pas les tuer un vrai plaisir pour les joueurs BGS.

Ensuite c'est quoi cette diabolisation de l'open ? A en lire certaines personnes l'open c'est un coupe gorge tu peux pas faire un saut sans avoir 30 fdl qui te tombent dessus les gens te trackent dans tout les systèmes et surtout t'attendent dans le prochain système.

N'importe quoi hein, si tu n'es pas dans les systèmes avec une forte population de joueurs (deciat,shin, ingénieurs, CGs donc qui limite à... aller 10 systèmes) bah le jeu est mort enfaite, et encore si tu croises un joueurs dans autres qu'un systèmes avec haute population c'est juste que le mec fait comme toi il se déplace.

Mais c'est juste marrant de voir ceux qui trashtalk l'open parce que blabla 1000 gankers par m² d'espace alors qu'il y ont passer 5 mins ou surement répéter les dires d'un autre.

C'est quand tu joues en open que tu te rends compte que l'open est mort. Ensuite c'est pas une question d'être fort en pvp mais de savoir esquiver après quand les gens sont pas foutu d'apprendre le B.a. -ba pour eviter un ganker bah c'est son problème

bouhouhou on m'a exploser mon tas de pixel surement un psychopathe dans la vrai vie donc tuer des NPC là ça va aucun problème un joueur qui en tue un autre sans une raison "valable" là c'est de la maladie mentale aucune personne sensé n'oserait faire ça dans un jeu-vidéo de vrai tueurs en série :)

Toi t'es le genre de mec qui aime jouer à Rust par exemple. T'aime bien passer du temps à bâtir quelque chose et voir un autre jouer tout détruire devant tes yeux ou aller détruire ce que les autres joueurs ont construits n'est ce pas ?
T'as parfaitement le droit d'aimer mais tu dois aussi accepter que d'autres joueurs n'aiment pas ça.

Et depuis le lancement du jeu Frontier a proposé un mode solo, un mode solo qui peut être l'équivalent d'une désactivation du PVP dans les MMO, les joueurs PVP peuvent toujours faire du PVP mais uniquement avec ceux qui l'acceptent.

Et je pense que ce systeme est très bon, il n'est sensé frustrer personne. Mais apparemment vous préférez combattre des gens plus faibles que vous vue que les joueurs en Open ne vous contentent pas.

Et svp, arrêtez avec vos CG, comme si vous allez faire quoi que se soit en multi, ok vous allez intercepter 2 ou 3 mec sur 8000 participants, WAW vous allez vachement influencer le cours des choses.

01-004

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 21:14:11

C'est juste comme le mode "safe" dans GTA ou le mode "safe" dans les MMO. Soit tu active le PVP soit tu le désactive, l'option est présente dans beaucoup de jeux.

Le fameux mode safe des MMos. Ouai bah ces mmos là ne sont même pas considérer comme des mmo pvp par les joueurs de ce type de MMO généralement. Ou alors comme de très mauvais.

En général ce sont les jeunes qui aiment bien le PK, j'imagine que t'as pas plus de 20 ans, je me trompe ?

Ou des joueurs qui ont connus des trucs comme DAOC pour le RVR, Lineage 2, ou encore Eve pour rester dans le domaine spatial. Donc des jeux qui ne sont pas tout jeunes.

TucheCathy TucheCathy
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 21:17:03

Le 13 mai 2021 à 21:01:26 :

Le 13 mai 2021 à 20:26:29 Papagakirai a écrit :

Le 13 mai 2021 à 20:15:53 :

Pour dire depuis 2014 à mon actif et n'ayant pas touché au PVP sur ED depuis car je joue en dilettante et que c'était pas un de mes objectifs sur ce jeu:

- 3 ou 4 Pirates RP rencontrés (dans les 2 premières années de release du jeu) 2 ont fini par être ajoutés en FriendList car c'était fun, ça a foutu du piment dans mes runs commerces de l'époque, et c'était l'occasion à l'époque de poser plusieurs questions de fitting, savoir comment marchaient certaines choses etc etc.

- 2 fois on m'a détruit mon ship. Une fois au tout début du jeu près d'une station, une autre pendant un run sur la route des rares. Et crois moi à cette époque ça avait un peu plus de conséquence de payer l'assurance, on se faisait pas aussi facilement des millions.

- 1 tentative d'interception par un joueur à Shinrarta, qui à échouer et qui à pas réussi à me réintercepter tellement j'ai fait des zigzagues.

Voilà qui résume ce qui donne du sens au hasard. On rajoutera juste que dans les situations planifiés (genre lutte pour un système) c'est tout de même le stricte minimum que de demander à pouvoir intercepter des pilotes qui apporte des biodéchets pour te faire perdre une station, qui flingue la sécurité de l'un de tes systèmes ou qui vendent en masse au marché noir.

D'ailleurs cela aurait du être un RP possible, intercepté des mecs, scanner la marchandise et ouvrir le feu si marchandise volé. Les douaniers quoi... Mais bon Privé et Solo rendent cela impossible.

Tu peux le faire à des PNJ tu sais. Et ils te parlent même sur le chat, t'as exactement les interactions que tu peux avoir avec un joueur, c'est cool non ?

01-004

01-004 commence par faire de la piraterie et on en reparle ... Ça se voit clairement que tu en as jamais fais. Même moi qui n'en fais pas, je connais très bien le fonctionnement ainsi que les réactions des gens.

Construit ton sublime champs et on passera en mode solo le rasé. Tu verras, c'est génial, tu pourras courir après des moissonneuses batteuses invisible, enfin si tu sais ce qui te rase...

A ce demander qui est le plus toxic avec les réponses que tu as.
Petit question 01-004, tu ne fais pas parti de l'Azgharie par hasard ?

Message édité le 13 mai 2021 à 21:17:58 par TucheCathy
01-004 01-004
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 21:17:05

Le 13 mai 2021 à 21:14:11 TearBel a écrit :

C'est juste comme le mode "safe" dans GTA ou le mode "safe" dans les MMO. Soit tu active le PVP soit tu le désactive, l'option est présente dans beaucoup de jeux.

Le fameux mode safe des MMos. Ouai bah ces mmos là ne sont même pas considérer comme des mmo pvp par les joueurs de ce type de MMO généralement. Ou alors comme de très mauvais.

En général ce sont les jeunes qui aiment bien le PK, j'imagine que t'as pas plus de 20 ans, je me trompe ?

Ou des joueurs qui ont connus des trucs comme DAOC pour le RVR, Lineage 2, ou encore Eve pour rester dans le domaine spatial. Donc des jeux qui ne sont pas tout jeunes.

Sauf que les jeux Elite ont toujours été des jeux solo à la base, donc si tu as acheté Elite pour faire du PVP c'est bien toi qui t'es trompé de jeu

01-004

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment