Menu
Elite : Dangerous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elite : Dangerous  /  Tous les forums  /  Forum Elite : Dangerous  /  Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt  / 

Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt - Page 12

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
cocoy72
cocoy72
MP
14 mai 2021 à 16:31:22

bref petit résumé:
personne ne reproche les joueurs de vouloir jouer seul, tout le monde s'en fou et tout le monde est libre de faire ses choix de jeu.
par contre le fait qu'un joueur en mode solo puisse influencer l'open sans même le rejoindre est absurde !

y a t il une solution?
non, car finalement tout le monde est sur le même serveur, mais certains utilise le mode solo pour influencé des choses dans l'open.

frontier va t il faire quelque chose?
non

Mais pourquoi en débattre alors?
je ne sais pas :gni:
peut être par ce que nous aimons parler de ce qui nous tiens à cœurs, à s'avoir ce fabuleux jeu qu'est élite dangerous.

et pour ceux qui vont me repondre:
-"non moi je n'aime pas élite dangerous"
je vais répondre:
-"alors ne perd pas ton temps avec nous"

a+tard les ami :salut: :bye:

Papagakirai
Papagakirai
MP
14 mai 2021 à 17:12:24

Le 14 mai 2021 à 15:43:25 :
Du coup tu utilise un logiciel tiers pour traquer les joueurs en ligne ? Et tu pense qu'avec ce genre d'argument tu va convaincre les joueurs solo qui fuient les joueurs comme toi qui les traquent ?

01-004

Renseigne toi un minimum avant de répondre. EDRECON lorsqu'il est activé envoie un message lorsque tu scanne une personne recherché. Cela informe les autres gens sur le discord qu'un hors à la loi à été vue dans un système et le nombre de + c'est sa réputation en tant que ganker ou pirate.

Le logiciel ne traque rien et t'évite d'avoir à aller poster le message toi même. Du coup on comprend vite quel sont les systèmes à éviter pour ne pas être attaquer gratuitement. Mais cela ne marche que si la personne qui a croisé des gankers avait ses primes activés ou qu'il était déjà recherché, qu'il avait edrecon activé. Dans les autres situations on ne peut pas savoir qui a été attaqué par qui et par quand. Par extrapolation on peut en déduire que le nombre de pirate et de ganker et forcement plus important que ce qui est affiché.

C'est comme des mandats d'arrêt Interpol aux quels ils faut rajouté les terroristes ou criminel qui n'ont pas encore été identifié.

Cela ne traque personne. Cela donne la dernière position et l'heure du dernier crime commis.

EliteCombat
EliteCombat
MP
14 mai 2021 à 17:15:04

Visiblement 01-004 ne connais absolument rien du jeu mais viens tout de même la ramener. Ne connais rien aux sites et logiciels tiers, ne connais rien au interaction en jeu, à la BGS, au PP. Encore un qui doit avoir une Corvette et jouer full tourelle efficace.

ShantottoArma3
ShantottoArma3
MP
14 mai 2021 à 17:19:38

Le 14 mai 2021 à 17:15:04 :
Visiblement 01-004 ne connais absolument rien du jeu mais viens tout de même la ramener. Ne connais rien aux sites et logiciels tiers, ne connais rien au interaction en jeu, à la BGS, au PP. Encore un qui doit avoir une Corvette et jouer full tourelle efficace.

Il y en a beaucoup des comme lui en jeu. Le pire étant les mecs qui pigent rien et qui stream sur Twitch. Les gens croient qu'ils trouveront toute les réponse en jeu ou à force d'expérience.

Je compte pas le nombre de chose que j'ai découvert après avoir rejoins un groupe, utilisé Inara, lu le fandom en long large et travers.

Les mecs sont en mode effort intellectuel minimum pour pouvoir chill. Ce dont on n'aurait rien à faire si cela ne venait pas parasiter des débats ou se plaindre dès qu'ils se trompent de mode de jeu et se font intercepté par le premier ganker russe à deux ronds.

arzach09
arzach09
MP
14 mai 2021 à 17:58:44

J'utilise EDSM pour mon explo, je mérite quoi ? :sarcastic:

Sans dec, on tourne en rond et tu ne comprends visiblement pas ce qu’ils essayent de t’expliquer, alors stop.

01-004
01-004
MP
14 mai 2021 à 18:03:16

Le 14 mai 2021 à 16:31:22 cocoy72 a écrit :
bref petit résumé:
personne ne reproche les joueurs de vouloir jouer seul, tout le monde s'en fou et tout le monde est libre de faire ses choix de jeu.
par contre le fait qu'un joueur en mode solo puisse influencer l'open sans même le rejoindre est absurde !

Tu te contredis un peut du coup

01-004

01-004
01-004
MP
14 mai 2021 à 18:05:18

Le 14 mai 2021 à 17:12:24 Papagakirai a écrit :
Par extrapolation on peut en déduire que le nombre de pirate et de ganker et forcement plus important que ce qui est affiché.

Raison de plus pour fuir ce multi toxique

01-004

01-004
01-004
MP
14 mai 2021 à 18:06:27

Le 14 mai 2021 à 17:15:04 EliteCombat a écrit :

J'ai tous les vaisseaux full ingé et un fleet carrier mais oui je ne connais rien au jeu.

01-004

01-004
01-004
MP
14 mai 2021 à 18:07:10

Le 14 mai 2021 à 17:19:38 ShantottoArma3 a écrit :

Le 14 mai 2021 à 17:15:04 :

Il y en a beaucoup des comme lui en jeu. Le pire étant les mecs qui pigent rien et qui stream sur Twitch. Les gens croient qu'ils trouveront toute les réponse en jeu ou à force d'expérience.

Ça sent un peut le mépris là non ?

01-004

ShantottoArma3
ShantottoArma3
MP
14 mai 2021 à 18:53:32

Le 14 mai 2021 à 18:05:18 :

Par extrapolation on peut en déduire que le nombre de pirate et de ganker et forcement plus important que ce qui est affiché.

01-004

C'est toi le toxique. Tu t'invente une vie avec ton fleet carrier et tous tes vaisseaux full ingé.

01-004
01-004
MP
14 mai 2021 à 19:10:10

Le 14 mai 2021 à 18:53:32 ShantottoArma3 a écrit :

Le 14 mai 2021 à 18:05:18 :

01-004

C'est toi le toxique. Tu t'invente une vie avec ton fleet carrier et tous tes vaisseaux full ingé.

T'es jaloux ?

01-004

cocoy72
cocoy72
MP
14 mai 2021 à 19:33:21

Le 14 mai 2021 à 18:03:16 :

bref petit résumé:

01-004

mais non je ne me contredis pas, c'est toi visiblement qui n'arrive pas à comprendre.
les joueurs multi ne vont rien te dire si tu aimes jouer seul EN OPEN, tout comme moi.

je suis un joueur solo, MAIS EN OPEN, je ne pratique pas le multi, donc c'est normal qu'un joueur en open (même si il joue seul) puisse interférer dans le monde de l'open.

je te le redis, LE MODE SOLO c'est différent d'un joueur SOLO EN OPEN.
en mode solo tu es invisible des autres tout en jouent comme si tu étais en open, tu peux donc avoir de l'influence sur le monde alors que personne arrive à te voir, c'est sa qu'on aimerait voir disparaitre.

mais si tu veux faire ta vie tout seul dans l'open, tout le monde s'en fou.

EliteCombat
EliteCombat
MP
14 mai 2021 à 19:40:15

Depuis des années que je joue au jeu j'ai jamais vu quelqu'un autant à la ramasse que 01-004.

Je comprends qu'il joue en solo. Sérieux qui voudrait de ce mec dans son escadron.

01-004
01-004
MP
14 mai 2021 à 19:40:55

Le 14 mai 2021 à 19:33:21 cocoy72 a écrit :

bref petit résumé:

01-004

mais non je ne me contredis pas, c'est toi visiblement qui n'arrive pas à comprendre.
les joueurs multi ne vont rien te dire si tu aimes jouer seul EN OPEN, tout comme moi.

je suis un joueur solo, MAIS EN OPEN, je ne pratique pas le multi, donc c'est normal qu'un joueur en open (même si il joue seul) puisse interférer dans le monde de l'open.

Sauf que ce n'est pas le monde "de l'open" c'est le monde tout court, imagine nous comme des gens en télétravail si tu préfère

01-004

01-004
01-004
MP
14 mai 2021 à 19:43:07

Le 14 mai 2021 à 19:40:15 EliteCombat a écrit :
Depuis des années que je joue au jeu j'ai jamais vu quelqu'un autant à la ramasse que 01-004.

Je comprends qu'il joue en solo. Sérieux qui voudrait de ce mec dans son escadron.

C'est gentil

01-004

cocoy72
cocoy72
MP
14 mai 2021 à 20:06:45

Le 14 mai 2021 à 19:40:55 :

Le 14 mai 2021 à 19:33:21 cocoy72 a écrit :

bref petit résumé:

01-004

Sauf que ce n'est pas le monde "de l'open" c'est le monde tout court, imagine nous comme des gens en télétravail si tu préfère

01-004

tu as vraiment trop de mal à comprendre visiblement.
tu trouverais cela normale de pouvoir attaqué la maison de quelqu'un mais sans que le propriétaire puisse se défendre car tu es invisible?
tu vas lui dire quoi? je suis en télétravail, laisses moi tranquille :rire:
c'est de sa qu'il s'agit.

enfaite je pense que tu n'as pas compris se qu'est élite dangerous,
toutes tes actions même de simple commerce on une influence sur un systeme.
tu peux donc renverser des gouvernements, stoper des extensions et encore beaucoup de chose tout en étant invisible sans laisser la moindre chances aux joueurs de contrecarrer tes intentions.

pour toi élite c'est d'aller de station en station pour vendre/acheter, de te balader ou de miner...
à partir de la c'est normal que tu ne comprend rien.

bref c'est pas grave, amuses toi tout de même car c'est avant tout le but d'un jeu vidéo: prendre du plaisir.

:salut: :bye:

TearBel
TearBel
MP
14 mai 2021 à 20:15:18

@Cocoy72 laisse tomber en vérité, soit il fait exprès de ne pas vouloir comprendre, soit il n'en a pas les capacités, au bout d'un moment ça ne sert à rien.

Sinon pour en revenir au sujet, les derniers leaks concernant de possibles affrontements FPS contre les Thargo, les nouveaux SRV etc ça m'intrigue beaucoup. Surtout que ces SRV ont l'air d'être plus axés combat, et pour l'un d'entre eux peut être Multi Crew de ce qui est dit. Donc à voir encore une fois si Frontier va s'améliorer pour imbriquer des phases Multi crew dans cette extension, mais ça a le mérite de me titiller. Et voir la gueule des thargo IG, ça peut être vraiment sympa.

cocoy72
cocoy72
MP
14 mai 2021 à 20:28:26

Le 14 mai 2021 à 20:15:18 :
@Cocoy72 laisse tomber en vérité, soit il fait exprès de ne pas vouloir comprendre, soit il n'en a pas les capacités, au bout d'un moment ça ne sert à rien.

Sinon pour en revenir au sujet, les derniers leaks concernant de possibles affrontements FPS contre les Thargo, les nouveaux SRV etc ça m'intrigue beaucoup. Surtout que ces SRV ont l'air d'être plus axés combat, et pour l'un d'entre eux peut être Multi Crew de ce qui est dit. Donc à voir encore une fois si Frontier va s'améliorer pour imbriquer des phases Multi crew dans cette extension, mais ça a le mérite de me titiller. Et voir la gueule des thargo IG, ça peut être vraiment sympa.

idem, j'ai hate de voir.
surtout la tronche d'un thargo :rire:

TucheCathy
TucheCathy
MP
14 mai 2021 à 20:36:18

Peux être qu'on va avoir les mêmes drones que sur les bases thargo. A visiter à pied ça doit être super.

EliteCombat
EliteCombat
MP
14 mai 2021 à 22:17:34

Il faudra que ce soit un peu plus coriace tout de même, car les charognards sont en sucre. Un SRV AA pour contrer les vaisseaux se serai pas de refus. Et un plus tanky pour fermer la boucle.

Attaque massive thargoid en ce moment mais pas de CG relatif. En sachant que Odyssey arrive mercredi prochain on peut donc comprendre que casser quelque chose cette semaine serait difficile. Par contre l'attaque actuelle aura surement une conséquence sur les premières pièces du Lore apporté à partie du 19.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 41.00€ Fnac Marketplace PS4 57.95€ Amazon ONE 58.14€
Marchand
Supports
Prix