CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
01-004 01-004
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 02:09:46

Le 14 mai 2021 à 00:43:19 Japonouille a écrit :
En faite 01-004 ça doit être un troll. Un mec de chez SC surement.

Chris me paye pour faire de la désinformation sur ce forum oui

01-004

01-004 01-004
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 02:11:11

Le 14 mai 2021 à 01:03:27 Viccini a écrit :
Tant que ce qui est pp et bgs seront lier a l'open ça posera problème si les gens veulent jouer solo grand bien leurs fassent
mais quand il s'agit d'undermine ou même de faire des CG en solo bah c'est non un point c'est tout
CG et BGS c'est multijoueur et même si gneugneu les joueurs solo sont 90% de ceux qui participent

Ok et ? les CG on s'en fout un peu enfaite comme le BGS mais pour ceux qui le font en open ils aiment pas trop que des fantômes viennent tout peter en solo

Pour nous c'est vous les fantômes, t'oublie qu'on est majoritaire, c'est vous la minorité bruyante.
Et d'ailleurs même parmi la minorité de joueur multi vous êtes encore une minorité à rager des joueurs solo.

01-004

Message édité le 14 mai 2021 à 02:11:54 par 01-004
Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 07:22:52

Le 14 mai 2021 à 02:11:11 :

Le 14 mai 2021 à 01:03:27 Viccini a écrit :
Tant que ce qui est pp et bgs seront lier a l'open ça posera problème si les gens veulent jouer solo grand bien leurs fassent
mais quand il s'agit d'undermine ou même de faire des CG en solo bah c'est non un point c'est tout
CG et BGS c'est multijoueur et même si gneugneu les joueurs solo sont 90% de ceux qui participent

Ok et ? les CG on s'en fout un peu enfaite comme le BGS mais pour ceux qui le font en open ils aiment pas trop que des fantômes viennent tout peter en solo

Pour nous c'est vous les fantômes, t'oublie qu'on est majoritaire, c'est vous la minorité bruyante.
Et d'ailleurs même parmi la minorité de joueur multi vous êtes encore une minorité à rager des joueurs solo.

01-004

Bon alors déjà faudrait des chiffres sourcés pour que tu puisses affirmer une quelconque majorité pour commencer.

Enfin peut être que t'essaies de comprendre les tenants et les aboutissants d'un jeu sandbox, avec une dynamique multijoueur.

ET aussi que tu finisses par comprendre que ces joueurs, d'Open ne te critique pas TOI parce que tu aimes jouer en mode Solo, mais qu'ils critiquent LE CHOIX de Frontier d'avoir intégré l'Open, et le Solo en vases communicants, ce qui fait que les joueurs Solos influent fatalement sur les joueurs du multi, sans pour autant qu'il n'y ait de possibles conséquences pour ceux-ci, et de réactions possibles pour es joueurs du multi, dans des mécaniques du jeu à impact multijoueur justement. TA préférence, ton choix, ça personne ne le remets en cause et ce n'est pas le fond du sujet. Le fond étant que Frontier à fait un choix de gamedesign pour ED, qui sur le papier est là pour contenter tout le monde, mais au final ne contente personne, car le jeu balance dans 2 directions opposées. Que cela pourrait être en soit réglable, mais que ça nécessiterait des ajustements, et donc fatalement une séparation des 2 modes mais de manière totale.

Papagakirai Papagakirai
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 10:03:20

Le mec croit vraiment qu'il est la majorité... Il n'y a qu'à regarder les chiffres des déstabilisations, des consolidations et des personnes recherchées sur EDRecon pour comprendre que le multi est largement majoritaire. Et vu le nombre de signalement par jour sur EDR on comprend aussi que le PvP est plus que présent sachant qu'il ne s'agit que des personnes recherchés tu peux multiplier ce chiffre.

TucheCathy TucheCathy
MP
Niveau 2
14 mai 2021 à 11:39:47

Ignorer le ce troll. Revenons au vrai sujet. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si je prend le dlc ou non à la final.

Message édité le 14 mai 2021 à 11:40:12 par TucheCathy
LionheartFR LionheartFR
MP
Niveau 2
14 mai 2021 à 12:52:56

Le 14 mai 2021 à 11:39:47 :
Ignorer le ce troll. Revenons au vrai sujet. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si je prend le dlc ou non à la final.

Je te conseille d'attendre. À part marcher en dehors du vaisseau, aller en station à pieds, faire de la xénobiologique et faire des combats dans les CZ, y'a pas grand chose. Le côté FPS est hyper banal et n'apporte rien par rapport aux jeux du même type. Si tu n'es pas pressé d'avoir les upgrades graphiques, sois patient ! :-)

01-004 01-004
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 13:07:52

Le 14 mai 2021 à 07:22:52 TearBel a écrit :

ce qui fait que les joueurs Solos influent fatalement sur les joueurs du multi, sans pour autant qu'il n'y ait de possibles conséquences pour ceux-ci, et de réactions possibles pour es joueurs du multi, dans des mécaniques du jeu à impact multijoueur justement.

Mais quelle conséquences voudrait tu imposer aux joueurs solo ? Je ne comprends pas cette volonté de vouloir punir les joueurs solo ! Mais laisse nous tranquille sans déconner !

Tu voudrais que les joueurs solo fassent face à des ennemies beaucoup plus puissants et dangereux que les PNJ Elite c'est ça ?

Tu voudrais qu'un joueur en Cobra fasse face à des joueurs en Corvette full ingé lors des évents ? Même dans les MMO qui ouvrent le PVP ils instaurent certaines règles pour éviter que les HL poutres les LL.

Vous parlez d'injustice mais c'est vous qui souhaitez l'injustice en réalité. Le nouveau joueur qui va tranquillement farmer ces PNJ avec son petit vaisseau pour un CG devra faire face à cette horde de joueurs avide de PVP qui passeront leur temps à chasser du noob avec leur vaisseau à 1 000 000 000 full ingé pour RP (LOL)

01-004

Message édité le 14 mai 2021 à 13:08:52 par 01-004
01-004 01-004
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 13:10:03

Le 14 mai 2021 à 10:03:20 Papagakirai a écrit :
Le mec croit vraiment qu'il est la majorité... Il n'y a qu'à regarder les chiffres des déstabilisations, des consolidations et des personnes recherchées sur EDRecon pour comprendre que le multi est largement majoritaire. Et vu le nombre de signalement par jour sur EDR on comprend aussi que le PvP est plus que présent sachant qu'il ne s'agit que des personnes recherchés tu peux multiplier ce chiffre.

Ah oui https://edrecon.com/discord
134 membre en ligne :)

01-004

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2021 à 13:48:21

Oye,

J'aimerais donner mon avis sur la question multi/solo, pour ce qu'il vaut.

Je pense pas que l'un et l'autre parti aie raison ou tord.
Je suis moi même lambda-solo majoritairement, mais j'y suis pour le simple confort de ne pas attendre qu'un pad se libère pour accomplir les missions (sur les zones de départ je parle). C'est quand même bien chiant faut l'avouer.

Je compte m'investir sur la partie Open un peu plus tard, quand j'aurais fait du chemin. J'ai 570h de jeu, et je viens d'effacer ma save pour entreprendre Odyssey par un "début", et je dois avouer que je n'ai certainement pas les connaissances requises pour le BGS, Powerplay, et même pour le PVP.

Le PVP sur Elite ne m'intéresse pas, même si je ne le fuirais pas, mais personnellement je ne me sens pas "prêt" à l'assumer, d'où la raison pour laquelle je reste caché en Solo pour le moment. Surtout que beaucoup de joueurs sont full ingé à l'heure qu'il est j'imagine, pour les plus réguliers.

J'ai été un peu bloqué en lisant les histoires des mecs qui squattent certains spots de débutant pour freekill, j'ai pas envie d'être frustré par ce type de joueur, et je me considère toujours comme débutant, parce que malgré un nombre d'heure conséquent, je n'ai même pas affronter le moindre Thargoïds alors que ça fait partie de mes objectifs de jeux.

Je suis également un grand fan des panoramas que ce jeu propose (en arrivant sur Maia la première fois, j'ai trouvé ça tellement beau), et cette solitude malgré la présence humaine me plait énormément.

Je fait rarement des Community Goal (Flemme de voyager vu ma pauvre portée de saut actuellement vu mon reroll, et même déjà avant, j'ai préféré partir voir des zones a Nébuleuses)

Je suis surtout dans le transport de passager, minage, un peu de fight avec les PNJ et dans l'explo, et j'ai pas réellement la sensation d'interagir avec le background du jeu dans ces cas précis. En tout cas je m'en excuse si ça se produit et que ça toxifie votre gameplay, même si je pense qu'à moi seul, je doute sur le fait d'avoir un réel impact sur ces choses.

Je pense simplement qu'avoir le choix est une bonne chose. Mais pour ce qui impacte ou pas le online via le solo, c'est surtout aux devs de gérer ces problématiques, vous ne devriez pas vous en prendre les uns aux autres pour des choix de game design un peu foireux. Personne n'est fautif hormis les décisionnaires de ces aspects, les joueurs n'ont pas a s'empêcher de jouer comme ils le veulent avec les moyens / outils qu'ils leurs sont proposés, que ça plaise ou non, chacun doit y trouver son compte. :-)))

Je ne connais absolument aucun jeu PVE/Solo qui propose ce que ED propose, c'est pas NMS qui pourra faire office de substitut à ce jeu tellement il est aux antipodes de ED, et même de ce qu'il était censé proposé avant sa sortie. On a pas vraiment le choix pour ceux qui aiment ED et qui préfèrent jouer en solo.

Papagakirai Papagakirai
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 14:33:18

Le 14 mai 2021 à 13:07:52 :

Mais quelle conséquences voudrait tu imposer aux joueurs solo ? Je ne comprends pas cette volonté de vouloir punir les joueurs solo ! Mais laisse nous tranquille sans déconner !

01-004

T'es vraiment à côté de la plaque, on ne veut pas punir les solos mais les empêcher d'agir sur la géopolitique du jeu. Point Barre.

Le 14 mai 2021 à 13:10:03 :

Ah oui https://edrecon.com/discord
134 membre en ligne :)

01-004

Il y a pas de PvP ?

EDR
BOT
— Hier à 21:47
kamikazeeee (Outlaw+) present in/near: Pleiades Sector HR-W d1-74, 387 LY from Sol.
kamikazeeee (Outlaw+) present in/near: Pleiades Sector HR-W d1-74, 387 LY from Sol.
kamikazeeee (Outlaw+) present in/near: Pleiades Sector HR-W d1-74, 387 LY from Sol.
sophisticatedegg (Outlaw+) present in/near: Pleiades Sector HR-W d1-74, 387 LY from Sol.
sophisticatedegg (Outlaw+) present in/near: Pleiades Sector HR-W d1-74, 387 LY from Sol.
sophisticatedegg (Outlaw+) present in/near: Pleiades Sector HR-W d1-74, 387 LY from Sol.
kamikazeeee (Outlaw+, Fer-de-Lance) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, Supercruise, 387 LY from Sol.
Misty Pines (Outlaw, Type-10 Defender) sighted in: Celaeno, Supercruise, 377 LY from Sol.
sophisticatedegg (Outlaw+, Python) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
Stunter (Outlaw, Alliance Chieftain) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
RavenCrash (Outlaw+) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
EDR
BOT
— Hier à 22:24
NEMES42 (Outlaw+, Imperial Cutter, SQ:METD) wanted :moneybag: for 3m in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
Misty Pines (Outlaw, Type-10 Defender) sighted in: Celaeno, 2, 377 LY from Sol.
kamikazeeee (Outlaw, Fer-de-Lance) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, Supercruise, 387 LY from Sol.
sophisticatedegg (Outlaw+, Fer-de-Lance) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
EDR
BOT
— Hier à 22:55
Say My Name (Outlaw, Federal Corvette) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Dentvis (Outlaw+, Dolphin) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
RavenCrash (Outlaw+) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
RavenCrash (Outlaw+, Federal Assault Ship) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
NEMES42 (Outlaw+, Imperial Cutter) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
NEMES42 (Outlaw++, Imperial Cutter, SQ:METD) wanted :moneybag: for 3m in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
Say My Name (Outlaw+, Federal Corvette, SQ:EDTR) wanted :dollar: for 464k in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
zzazz (Outlaw) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
EDR
BOT
— Hier à 23:12
Logan Harrison (Outlaw+) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
EDR
BOT
— Hier à 23:27
Misty Pines (Outlaw, Type-10 Defender) sighted in: Celaeno, 2, 377 LY from Sol.
sophisticatedegg (Outlaw+) sighted in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
EDR
BOT
— Hier à 23:41
Landsborough (Outlaw+, Federal Corvette) sighted in: HR 3991, 2, 90.46 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 00:15
Misty Pines (Outlaw, Type-10 Defender) sighted in: Celaeno, 2, 377 LY from Sol.
zzazz (Outlaw) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 00:36
zzazz (Outlaw) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
AKA-Howitzer (Outlaw+++, Fer-de-Lance) sighted in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
AKA-Howitzer (Outlaw+++, Fer-de-Lance) wanted :moneybag: for 11m in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
zzazz (Outlaw, Viper Mk III) sighted in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
zzazz (Outlaw, Viper Mk III, SQ:FCOC) wanted :dollar: for 4k in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
Dangerous.com (Outlaw++++, Fer-de-Lance) sighted in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
Dangerous.com (Outlaw++++, Fer-de-Lance, SQ:BGUN) wanted :moneybag: for 6m in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
zzazz (Outlaw, Viper Mk III, SQ:FCOC) wanted :dollar: for 5k in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
Misty Pines (Outlaw, Type-10 Defender) sighted in: Celaeno, KBJ-2KL, 377 LY from Sol.
Dangerous.com (Outlaw++++, Fer-de-Lance, SQ:BGUN) wanted :moneybag: for 6m in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
Misty Pines (Outlaw, Type-10 Defender) sighted in: Celaeno, 2, 377 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 01:15
godawfulmuppet (Outlaw+, Imperial Cutter, SQ:DRKV) clean but with kill-warrant :dollar: of 679k, sighted in: Malannher, 10 a, 82.57 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 01:37
Gliderian (Outlaw++) present in/near: Atlas, 382 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 05:33
RealExivus (Outlaw++, Mamba) sighted in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
RealExivus (Outlaw++, Mamba, SQ:ARXX) wanted :moneybag: for 10m in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 05:51
RealExivus (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 06:33
RealExivus (Outlaw++, Python) sighted in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
RealExivus (Outlaw++, Python, SQ:ARXX) wanted :dollar: for 576k in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
Posawn (Outlaw++, Krait Mk II) sighted in: Delphi, Supercruise, 357 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 12:42
TheMarkMiller (Outlaw++, Federal Corvette) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
TheMarkMiller (Outlaw++, Federal Corvette, SQ:DDPL) wanted :moneybag: for 2m in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 13:13
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Undead Minerva (Outlaw+, Krait Mk II) sighted in: Delphi, Supercruise, 357 LY from Sol.
diego nacky (Outlaw+++, Imperial Cutter) sighted in: Deciat, Farseer Inc, 131 LY from Sol.
diego nacky (Outlaw+++, Imperial Cutter, SQ:GANK) wanted :moneybag: for 167m in: Deciat, Farseer Inc, 131 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 13:41
mayael (Outlaw+, Krait Mk II, SQ:VANG) wanted :dollar: for 103k in: Delphi, 357 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 13:49
cr4izyr33 (Outlaw) present in/near: Barnard's Star, 5.95 LY from Sol.
diego nacky (Outlaw+++, Imperial Cutter) sighted in: Deciat, 6 a, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Windri, 136 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
cr4izyr33 (Outlaw, Federal Corvette) sighted in: Barnard's Star, VBY-L5Z, 5.95 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) wanted :dollar: for 12k in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
EDR
BOT
— Aujourd’hui à 14:11
Kevin Banana (Outlaw++, Python) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) wanted :dollar: for 12k in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw++, Krait Phantom) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw++, Krait Phantom, SQ:DSPR) wanted :moneybag: for 22m in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw++, Krait Phantom) sighted in: Deciat, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw+++, Krait Phantom, SQ:DSPR) wanted :moneybag: for 22m in: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) sighted in: Deciat, Farseer Inc, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) wanted :dollar: for 12k in: Deciat, Farseer Inc, 131 LY from Sol.
ProxyAlpha (Ambiguous, Imperial Cutter) wanted :dollar: for 2k in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
kommisar_sheva (Outlaw+, Anaconda) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Einbruch (Outlaw++, Alliance Chieftain) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.

01-004 01-004
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 15:14:57

Le 14 mai 2021 à 14:33:18 Papagakirai a écrit :
Il y a pas de PvP ?

EDR
BOT
— Hier à 21:47
kamikazeeee (Outlaw+) present in/near: Pleiades Sector HR-W d1-74, 387 LY from Sol.

...

J'en vois que 10

01-004

Papagakirai Papagakirai
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 15:35:26

Et en plus il ne sait pas compter. Je compte 30 hors la loi en moins de 20 heures (alors que c'est heure creuse), tu rajoute le PvP non hors la loi car par de prime activé, le PvP CG, PvP PP, PvP organisé, PvP BGS.

Depuis 14h11 :

— Aujourd’hui à 14:11
Kevin Banana (Outlaw++, Python) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) wanted :dollar: for 12k in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw++, Krait Phantom) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw++, Krait Phantom, SQ:DSPR) wanted :moneybag: for 22m in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw++, Krait Phantom) sighted in: Deciat, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw+++, Krait Phantom, SQ:DSPR) wanted :moneybag: for 22m in: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) sighted in: Deciat, Farseer Inc, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) wanted :dollar: for 12k in: Deciat, Farseer Inc, 131 LY from Sol.
ProxyAlpha (Ambiguous, Imperial Cutter) wanted :dollar: for 2k in: Pleiades Sector HR-W d1-74, A 3, 387 LY from Sol.
kommisar_sheva (Outlaw+, Anaconda) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Einbruch (Outlaw++, Alliance Chieftain) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
kommisar_sheva (Outlaw+, Anaconda) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
Einbruch (Outlaw++, Alliance Chieftain) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
Star Noob (Outlaw++, Mamba) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw+++, Krait Phantom) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw+++, Krait Phantom, SQ:DSPR) wanted :moneybag: for 22m in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
diego nacky (Outlaw+++, Imperial Cutter) sighted in: Col 285 Sector EG-N c7-23, 128 LY from Sol.
Na'Qan (Outlaw, Cobra Mk IV) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
Star Noob (Outlaw++, Mamba) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
Star Noob (Outlaw++, Mamba) sighted in: Nanomam, 28.94 LY from Sol.
kommisar_sheva (Outlaw+, Anaconda) sighted in: Nanomam, 28.94 LY from Sol.
kommisar_sheva (Outlaw+, Anaconda) sighted in: Nanomam, 28.94 LY from Sol.
Pels Gewie (Outlaw, Alliance Chieftain) sighted in: Nanomam, 28.94 LY from Sol.
Einbruch (Outlaw++, Alliance Chieftain) sighted in: Nanomam, 28.94 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw+++, Krait Phantom) sighted in: Deciat, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw+++, Krait Phantom, SQ:DSPR) wanted :moneybag: for 22m in: Deciat, 131 LY from Sol.
diego nacky (Outlaw+++, Imperial Cutter) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw+++, Krait Phantom) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
JL-peta (Outlaw+++, Krait Phantom, SQ:DSPR) wanted :moneybag: for 22m in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
diego nacky (Outlaw+++, Imperial Cutter) sighted in: Deciat, 131 LY from Sol.
mosquitobreath (Outlaw+, Fer-de-Lance) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
BitNick (Outlaw+, Mamba) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
mosquitobreath (Outlaw+, Fer-de-Lance, SQ:AAAX) wanted :dollar: for 5k in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Einbruch (Outlaw++, Alliance Chieftain) sighted in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) sighted in: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) wanted :dollar: for 12k in: Deciat, 131 LY from Sol.
mosquitobreath (Outlaw+, Fer-de-Lance) sighted in: Deciat, 131 LY from Sol.
Einbruch (Outlaw++, Alliance Chieftain) wanted for 700 in: Nanomam, Supercruise, 28.94 LY from Sol.
mosquitobreath (Outlaw+, Fer-de-Lance, SQ:AAAX) wanted :dollar: for 5k in: Deciat, 131 LY from Sol.
Star Noob (Outlaw++, Mamba, SQ:DEVY) wanted for 800 in: Nanomam, 28.94 LY from Sol.
mosquitobreath (Outlaw+, Fer-de-Lance) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
mosquitobreath (Outlaw+) present in/near: Deciat, 131 LY from Sol.
Kevin Banana (Outlaw++, Python) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
mosquitobreath (Outlaw+, Fer-de-Lance) sighted in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.
mosquitobreath (Outlaw+, Fer-de-Lance, SQ:AAAX) wanted :dollar: for 5k in: Deciat, Supercruise, 131 LY from Sol.


01-004 01-004
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 15:43:25

Du coup tu utilise un logiciel tiers pour traquer les joueurs en ligne ? Et tu pense qu'avec ce genre d'argument tu va convaincre les joueurs solo qui fuient les joueurs comme toi qui les traquent ?

01-004

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
14 mai 2021 à 16:31:22

bref petit résumé:
personne ne reproche les joueurs de vouloir jouer seul, tout le monde s'en fou et tout le monde est libre de faire ses choix de jeu.
par contre le fait qu'un joueur en mode solo puisse influencer l'open sans même le rejoindre est absurde !

y a t il une solution?
non, car finalement tout le monde est sur le même serveur, mais certains utilise le mode solo pour influencé des choses dans l'open.

frontier va t il faire quelque chose?
non

Mais pourquoi en débattre alors?
je ne sais pas :gni:
peut être par ce que nous aimons parler de ce qui nous tiens à cœurs, à s'avoir ce fabuleux jeu qu'est élite dangerous.

et pour ceux qui vont me repondre:
-"non moi je n'aime pas élite dangerous"
je vais répondre:
-"alors ne perd pas ton temps avec nous"

a+tard les ami :salut: :bye:

Papagakirai Papagakirai
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 17:12:24

Le 14 mai 2021 à 15:43:25 :
Du coup tu utilise un logiciel tiers pour traquer les joueurs en ligne ? Et tu pense qu'avec ce genre d'argument tu va convaincre les joueurs solo qui fuient les joueurs comme toi qui les traquent ?

01-004

Renseigne toi un minimum avant de répondre. EDRECON lorsqu'il est activé envoie un message lorsque tu scanne une personne recherché. Cela informe les autres gens sur le discord qu'un hors à la loi à été vue dans un système et le nombre de + c'est sa réputation en tant que ganker ou pirate.

Le logiciel ne traque rien et t'évite d'avoir à aller poster le message toi même. Du coup on comprend vite quel sont les systèmes à éviter pour ne pas être attaquer gratuitement. Mais cela ne marche que si la personne qui a croisé des gankers avait ses primes activés ou qu'il était déjà recherché, qu'il avait edrecon activé. Dans les autres situations on ne peut pas savoir qui a été attaqué par qui et par quand. Par extrapolation on peut en déduire que le nombre de pirate et de ganker et forcement plus important que ce qui est affiché.

C'est comme des mandats d'arrêt Interpol aux quels ils faut rajouté les terroristes ou criminel qui n'ont pas encore été identifié.

Cela ne traque personne. Cela donne la dernière position et l'heure du dernier crime commis.

EliteCombat EliteCombat
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 17:15:04

Visiblement 01-004 ne connais absolument rien du jeu mais viens tout de même la ramener. Ne connais rien aux sites et logiciels tiers, ne connais rien au interaction en jeu, à la BGS, au PP. Encore un qui doit avoir une Corvette et jouer full tourelle efficace.

ShantottoArma3 ShantottoArma3
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 17:19:38

Le 14 mai 2021 à 17:15:04 :
Visiblement 01-004 ne connais absolument rien du jeu mais viens tout de même la ramener. Ne connais rien aux sites et logiciels tiers, ne connais rien au interaction en jeu, à la BGS, au PP. Encore un qui doit avoir une Corvette et jouer full tourelle efficace.

Il y en a beaucoup des comme lui en jeu. Le pire étant les mecs qui pigent rien et qui stream sur Twitch. Les gens croient qu'ils trouveront toute les réponse en jeu ou à force d'expérience.

Je compte pas le nombre de chose que j'ai découvert après avoir rejoins un groupe, utilisé Inara, lu le fandom en long large et travers.

Les mecs sont en mode effort intellectuel minimum pour pouvoir chill. Ce dont on n'aurait rien à faire si cela ne venait pas parasiter des débats ou se plaindre dès qu'ils se trompent de mode de jeu et se font intercepté par le premier ganker russe à deux ronds.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
14 mai 2021 à 17:58:44

J'utilise EDSM pour mon explo, je mérite quoi ? :sarcastic:

Sans dec, on tourne en rond et tu ne comprends visiblement pas ce qu’ils essayent de t’expliquer, alors stop.

01-004 01-004
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 18:03:16

Le 14 mai 2021 à 16:31:22 cocoy72 a écrit :
bref petit résumé:
personne ne reproche les joueurs de vouloir jouer seul, tout le monde s'en fou et tout le monde est libre de faire ses choix de jeu.
par contre le fait qu'un joueur en mode solo puisse influencer l'open sans même le rejoindre est absurde !

Tu te contredis un peut du coup

01-004

01-004 01-004
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 18:05:18

Le 14 mai 2021 à 17:12:24 Papagakirai a écrit :

Par extrapolation on peut en déduire que le nombre de pirate et de ganker et forcement plus important que ce qui est affiché.

Raison de plus pour fuir ce multi toxique

01-004

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment