Menu
Elite : Dangerous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elite : Dangerous  /  Tous les forums  /  Forum Elite : Dangerous  /  Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt  / 

Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt - Page 17

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
01-008
01-008
MP
19 mai 2021 à 14:13:16

Le 19 mai 2021 à 13:45:50 azuphene a écrit :
Ce que j’adore sur JVC ( depuis des années d’ailleurs ) c’est là mentalité de celui qui a la plus grosse teub . Le topic est parti en couille totale ,

Alors quand toi tu crée un post qui « respecte » pas la charte tu te fait lock en 2-2 mais là ici ont est sur au moins 100 post qui n’ont rien à voir et ça continu .

Si vous voulez savoir qui a la plus grosse c’est simple . On parle de ED non ? Donc go en open demain , refilez vous vos Id , mettez vous sur la gueule , foutez ça sur YT et refilé le lien ici histoire qu’ont sachent une fois pour toute .

Faire du PVP entre un joueur PVP et un joueur PVE et espérer un résultat autre que celui qui parait évident c'est assez cocasse !

01-008

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
MP
19 mai 2021 à 14:56:51

Le 19 mai 2021 à 13:45:50 :
Ce que j’adore sur JVC ( depuis des années d’ailleurs ) c’est là mentalité de celui qui a la plus grosse teub . Le topic est parti en couille totale ,

Alors quand toi tu crée un post qui « respecte » pas la charte tu te fait lock en 2-2 mais là ici ont est sur au moins 100 post qui n’ont rien à voir et ça continu .

Si vous voulez savoir qui a la plus grosse c’est simple . On parle de ED non ? Donc go en open demain , refilez vous vos Id , mettez vous sur la gueule , foutez ça sur YT et refilé le lien ici histoire qu’ont sachent une fois pour toute .

C'est partout pareil tu sais, c est humain, enfin la c est pas le concours du E penis pour tous, ça troll et déconne, moi ça m' a fait rire quelque post, au début c était un échange une reflexion sur les failles du jeu et les conséquences du choix de gamedesign avec les modes solo, gp et open, quel incidence et quel ressenti on a . Mais forcément, y en a toujours 1 ou 2 qui fera la sourde oreille quoique tu dises rien que pour contredie, même si c'est incohérent etc.... Et tu en as qui le prenne au sérieux lol.

De toute façon quelque ce soit l'analyse que l'on fait, c est fait, c est fait, faut faire avec ce système depuis un bail, après c est sympa de se dire, tiens ce point de vue, cet aspect du jeu, j'ai peut etre exagéré, pourquoi pas, mais ce genre d'ouverture d'esprit, je la trouve rarement sur le net, et rarement chez l'etre humain tout court.

Les thargo faut voir....

(non c est pas le sujet pve ou pvp machin mais les modes de jeu dans tout les sens qui séparent d'avantage les joueurs, regarde cocoy fait pas de pvp mais joue que en open , et c est pas le seul).

Bref c était marrant 2/3 oages...

Jp_69
Jp_69
MP
19 mai 2021 à 19:08:39

Le 06 mai 2021 à 16:54:48 :

Le 06 mai 2021 à 13:06:10 :

Le 06 mai 2021 à 07:25:50 :

Le 05 mai 2021 à 11:36:48 :
Faut pas oublier qu'ici les gens ne jouent pas en open du coup ils ne rencontrent aucun problème d'instance puisqu'ils sont en solo ou pg.

Mais sinon oui 40€ pour au final la même chose que le srv

Des planètes dénuer d'intérêts puisqu'elles sont vide avec éventuellement des arbuste par ci par là.
Les graphismes hideux digne d'un PS2.
Les chargement à la GTA pour monter dans le vaisseau.
Les combats extremement long et chiant.
Le pvp plus que nul

Mais bon on va sortir l'excuse typique c'est une "alpha" donc ça excuse que ce soit bidon :)

au vue de ton commentaire, je me permet de te donner un excellent conseil.
visiblement tu n'aimes rien de ce que propose élite (c'est ton droit), alors pourquoi tu perd ton temps ici :question:
perso moi quand je n'aime pas un jeu et bien je ne perd pas mon temps sur le fofo du jeu pour cracher dessus, j'ai autre chose à foutre :rire: .
bref trouves toi un jeu que tu vas aimer c'est plus simple.

J'ai payé pour et quand on paye autant on s'attends à un minimum de qualité de service
Donc je suis en position de critiquer puisque j'ai dépensé mon argent pour ça

j'ai jamais dit le contraire, c'est même légitime d'avoir le droit de se plaindre.
mais je te rappel tes propos plus haut:

-Des planètes dénuer d'intérêts puisqu'elles sont vide avec éventuellement des arbuste par ci par là.
-Les graphismes hideux digne d'un PS2.
-Les chargement à la GTA pour monter dans le vaisseau.
-Les combats extremement long et chiant.
-Le pvp plus que nul

si tes propos concerne le jeu de base+horizon, j'ai envi de te dire que c'est de ta fautes car avant d'acheter un jeu on se renseigne un minimum et dans se cas tu aurais tres vite compris que élite n'est pas orienté pvp et que c'est surtout un jeu de grind/farm permament, rien de nouveau et tout le monde le sait depuis des années (fallait tout simplement nous demander avant d'acheter et on t'aurait prévenue avant de faire ta dépense).

si ta critique concerne le dlc odyssey, j'ai envi de te dire que tu es bien naif de croire qu'un dlc changerait toute la structure et orientation du jeu de base à savoir un jeu de grind/farm.

bref j'ai l'impression que beaucoup imaginaient de très lourd changement avec odyssey mais êtes vous aussi naif que ça?
un dlc est juste un ajout de fonctionnalité mais qui ne change pas l'orientation du jeu de départ.
citez moi un seul jeu de base qui a été transformé radicalement avec changement d'orientation de gameplay par un dlc des années plus tard.
réponse: il n'y en a pas.

comme j'ai dit plus haut, élite est un jeu de grind/farm dans un univers spatial avec des notions de simulation de pilotages, c'est pas un dlc qui changera la donne.
c'est pas un jeu pvp même si on peut faire un peut de pioupiou en vs avec d'autre joueur !
perso depuis le début de l'annonce d'odyssey je sais qu'il sera orienté farm comme pour horizon.
mais perso osef car j'aime beaucoup le farm et je déteste le pvp, voila pourquoi je kiff élite.

pour ceux qui ont encore des doutes et qui aimeraient du pvp au sol type fps et pvp combat spatial (de manière poussif et bien équilibré je parle), n'allez pas sur élite car vous allez vous tromper de jeu tout simplement.

FFXIV

Jp_69
Jp_69
MP
19 mai 2021 à 19:20:17

D'ailleurs, les gens qui se plaignent que l'espace est vide, c'est normal. C'est comme ça dans la vie réelle, et vue qu'Elite se prétend être une simulation, il est plus que normal que les devs aient respecté le vide spatial.
Et je trouve au contraire que de rajouter de la vie n'aurait pas été réaiste. Si je veux de la vie sur les planètes, je vais sur NMS.

azuphene
azuphene
MP
19 mai 2021 à 19:23:39

+1000 VDD

01-008
01-008
MP
19 mai 2021 à 19:49:44

En revanche le point qui me fait certainement le plus chier c'est l'obscurité accentué d'Odyssey, avant il y avait une légère lumière ambiante qui permettait de voir un peut même sur les faces cachés des planètes, mais avec Odyssey c'est vraiment tout noir, et ça je ne le supporte pas.

01-008

sinaabdou
sinaabdou
MP
19 mai 2021 à 19:57:29

techniquement c'est plus realiste, mais cest le genre de point ou je prefere le ludique au realisme , il faudrait peut etre un juste milleur, avec un ciel un peut plus sombre mais des vaisseau et object qui reste assez visible malgré tous. on verras ce que ca donne dans peut de temps..

Saint-Troll
Saint-Troll
MP
19 mai 2021 à 20:11:58

Je croyais que sur Elite Dangerous on était en présence de joueurs matures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 19 mai 2021 à 20:12:09 par Saint-Troll
01-008
01-008
MP
19 mai 2021 à 20:17:24

Le 19 mai 2021 à 20:11:58 Saint-Troll a écrit :
Je croyais que sur Elite Dangerous on était en présence de joueurs matures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le cerveau ne vieillie pas de la même manière que le reste du corp :)

01-008

Jp_69
Jp_69
MP
19 mai 2021 à 21:17:17

Le 19 mai 2021 à 19:57:29 :
techniquement c'est plus realiste, mais cest le genre de point ou je prefere le ludique au realisme , il faudrait peut etre un juste milleur, avec un ciel un peut plus sombre mais des vaisseau et object qui reste assez visible malgré tous. on verras ce que ca donne dans peut de temps..

J'vois pas en quoi mettre de la vie dans l'espace serait plus ludique.

TearBel
TearBel
MP
19 mai 2021 à 21:24:08

Sympathique la mission d'intro/tuto so far

01-008
01-008
MP
19 mai 2021 à 22:18:19

Le 19 mai 2021 à 21:24:08 TearBel a écrit :
Sympathique la mission d'intro/tuto so far

Ouais ça pose les bases pour les outils, c'est pas mal parce que pendant l'alpha on galéraient un peut pour comprendre comment les outils fonctionnaient.

01-008

terence44
terence44
MP
20 mai 2021 à 00:01:19

Alors du coup vos avis sur la release? Notamment les personnes qui avaient des doutes au moment de l'Alpha ?

TearBel
TearBel
MP
20 mai 2021 à 00:34:49

Le 20 mai 2021 à 00:01:19 :
Alors du coup vos avis sur la release? Notamment les personnes qui avaient des doutes au moment de l'Alpha ?

Bah étant donné que les serveurs sont en PLS, un peu compliqué de se faire un avis, hormis comme je disais un peu plus haut, l'espèce de tuto/intro scénarisée, qui m'a en soit bien plu pour le coup.
Même si les perfs étaient un peu aux fraises cela dit. A voir si les perfs étaient dues aux serveurs qui prenaient cher, ou si c'est toujours un soucis d'optimisation qui était déjà présent dans l'alpha il y a quelques semaines (qui était en soit une Bêta faut pas se mentir).

Pour le reste, bah ça demandera sûrement plus qu'une soirée pour voir si y a effectivement plus que ce qu'il nous avait été donné à tester ou non, et comment toutes ces nouveautés trouvent ou non leur place.

Message édité le 20 mai 2021 à 00:36:41 par TearBel
01-009
01-009
MP
20 mai 2021 à 01:48:27

Le 20 mai 2021 à 00:34:49 TearBel a écrit :

Le 20 mai 2021 à 00:01:19 :

Bah étant donné que les serveurs sont en PLS, un peu compliqué de se faire un avis, hormis comme je disais un peu plus haut, l'espèce de tuto/intro scénarisée, qui m'a en soit bien plu pour le coup.
Même si les perfs étaient un peu aux fraises cela dit. A voir si les perfs étaient dues aux serveurs qui prenaient cher, ou si c'est toujours un soucis d'optimisation qui était déjà présent dans l'alpha il y a quelques semaines (qui était en soit une Bêta faut pas se mentir).

Pour le reste, bah ça demandera sûrement plus qu'une soirée pour voir si y a effectivement plus que ce qu'il nous avait été donné à tester ou non, et comment toutes ces nouveautés trouvent ou non leur place.

je tourne en 4K 60fps au sol et 120fps dans l'espace avec une rtx 3080 en ultra

01-009

Message édité le 20 mai 2021 à 01:48:56 par 01-009
wizztiti
wizztiti
MP
20 mai 2021 à 07:26:21

Le 24 avril 2021 à 14:54:37 :

Le 23 avril 2021 à 22:57:25 :

Le 23 avril 2021 à 22:04:09 :
Et heureusement.

Je trouve dommage de rencontrer des difficultés à rejoindre des amis en jeu, perso.

Ouai faudra m'expliquer l'utilité de jouer à un jeu multijoueur si on est toujours seul et ne croise personne (pas même ses amis).

LA grosse majorité de tes actions influent sur le jeu, sur le syteme et leur influence. c'est l'essence même de Elite Dangerous mais apparemment encore aujourd'hui l'ont toujours pas compris ;-)

il_polipo
il_polipo
MP
20 mai 2021 à 08:22:07

c'est un peu comme la redac de jvc...

L'a pô compris que le DLC est sortit, ils sont restés bloquer sur le trailer avec space oddity :rire: :rire:

granule69
granule69
MP
20 mai 2021 à 12:45:22

Tu tournes en 4k 60 FPS ??!

Ben pas moi hier soir. Je suis aussi sur un 3080, i9 9900k.

Tu t'en rend compte direct au tuto que ça va pas.

terence44
terence44
MP
20 mai 2021 à 14:46:33

à se demander a quoi a servi l'alpha ....

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 55.30€ Fnac Marketplace ONE 71.13€ Fnac Marketplace PS4 115.22€
Marchand
Supports
Prix