CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 41
06 mai 2021 à 20:55:55

Si un jour l'intérieur des vaisseaux arrivent, ça sera pour une prochaine extension payante à mon avis.

On sait que FD prévoit de continuer à soutenir le jeu jusqu'en 2024 déjà

LionheartFR LionheartFR
MP
Niveau 2
06 mai 2021 à 21:22:42

Le 06 mai 2021 à 21:13:31 :

Le 06 mai 2021 à 20:55:55 :
Si un jour l'intérieur des vaisseaux arrivent, ça sera pour une prochaine extension payante à mon avis.

On sait que FD prévoit de continuer à soutenir le jeu jusqu'en 2024 déjà

Oui je pense aussi :oui:

Oui mais 2024 va arriver rapidement, qu'est-ce-qui se passera après ça ? :question:

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 41
06 mai 2021 à 21:38:11

On ne sait pas.

A l'origine Elite dangerous a été annoncé être un projet s'étalant sur 10 ans à partir de sa sortie.

Ce qui fera 10 ans en 2024.

Qu'est-ce qui se passera ensuite ? Un autre Elite ? Ou le projet dangerous continuera à avancer ?

Aodhan Aodhan
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 21:41:44

Je partage ton avis, bien que je me sois éclaté sur ED cette extension ne me hype pas plus que ça. Je ne suis pas spécialement fan de fps et la seule chose qui aurait pu me plaire c'est de pouvoir visiter mes vaisseaux (comme dans sc).

Mais dès le premier trailer j'ai compris que ça n'était pas car ils ne montraient pas ce type de séquence
Et là les quelques vidéos que j'ai pu voir ont confirmé mes craintes, on se tp directement du sol au cockpit.

Au final la plupart des joueurs ont l'air hype donc tant mieux. Mais je doute fortement que le spacelegs tel que présenté va révolutionner le jeu. Je vois plutôt ça comme une activité accessoire

Message édité le 06 mai 2021 à 21:43:32 par Aodhan
EliteCombat EliteCombat
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 22:21:40

Le 06 mai 2021 à 20:55:55 :
Si un jour l'intérieur des vaisseaux arrivent, ça sera pour une prochaine extension payante à mon avis.

On sait que FD prévoit de continuer à soutenir le jeu jusqu'en 2024 déjà

Et cela servira à quoi l'intérieur des vaisseaux ? Payer pour ça en plus...

C'est bien qu'il rajoute de l'immersion mais la galaxie n'en reste pas moins vide. a quel moment durant un trajet dans l'espace ou en plein combat on aurait le temps d'aller se balader dans son vaisseau ? Et pour y faire quoi ? Une partie d'échec avec Chewie ?

Le 06 mai 2021 à 20:20:59 :

A ce rythme les fans de jeux de foot sont des beaufs qui aiment courir après un ballon, les joueurs de WoW sont des geeks boutonneux qui vivent dans des grottes et les fans de puzzle games sont des autistes au QI de 140...

Je trouve pas de qualificatif pour les pigeons qui payent 40 euros pour scanner des arbres et qui aime aller à 20.000 AL scanner des pixels.

Le 06 mai 2021 à 19:49:09 :

Tu te rends compte de l'impossibilté technique d'autogénérer des missions pvp dans une map qui fait littéralement la taille d'une galaxie à échelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

En quoi es ce que c'est plus compliqué de créer un algorithme qui dit que si base x d'activé alors mission y pour réparer apparait dans les base du système ciblé ? C'est plus compliqué que de créer un procédurale de 400 Millions d'étoiles et de bien plus de planètes et de lunes ?

C'est des 0 et des 1 donc quelque soit la taille virtuel de la carte (qui en réalité n'est qu'une multitude d'instance connecté puisqu'on ne peut aller d'un système à l'autre en supercruise) cela reste très facilement codable. Il y a des jeux de stratégie et de gestion bien plus élaboré que ça.

01-003 01-003
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 23:57:49

N'oubliez pas que le gameplay en vue FPS est sensé pouvoir être joué en VR dans le futur proche, donc forcément il faut que toutes les features soient compatible VR.

01-003

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
07 mai 2021 à 05:16:47

Le 06 mai 2021 à 19:36:28 :

Le 06 mai 2021 à 18:48:33 :
Si seulement les missions pouvait être diriger également contre les joueurs ou une faction joueurs de façon plus vaste.

Avoir : Assassiner tel commandeur --- plutôt que Assassiner Bot numéro X

ou bien

Attaquer l'une des bases de la sous faction XXX (qui entrainerai une mission "réparation de la base")

plutôt qu'une fois sortis de l'instance ce qu'on a accomplis soit déjà oublié.

Putain ouai ça se serai énorme.

Pouvoir mettre une prime sur quelqu'un en jeu et avoir d'autre outil pour le pister (le vieux détecteur de sillage qui sert à rien).

Les devs de Frontier doivent vraiment avoir une vie de merde pour croire que l'on va trouvé ça fun de scanner des arbres ou balancer des sondes sur une planète de pixel sans intérêt à l'autre bout de la galaxie. Ceux qui kiffe ça doivent être les <u>même qui joue à Eurotruck simulateur et autre jeu ou tu joue à travailler.

</u>

on peut dire la même chose quand au pvp, à quel moment c'est fun de faire du pioupiou contre un autre gars et se dire "wouai j't'ai tué, je suis meilleur que toi" :question:
les fan de pvp sont surement des frustrer qui se font violenter dans la vie réel et qui viennent se venger dans un jeu car ils n'ont pas les burnes de se défendre irl.
ceux qui kiff le pvp sont surement les même gars qui jouent à faire panpan sur cod ou fortnite.

tu trouves cela absurde? mais c'est pas plus absurde que tes réflexions à 2 balles.

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 08:21:40

Les développeurs semblent surtout écouté plus ceux qui chill explo (qui ne sont pas la majorité non plus). Ceux qui n'aiment que le combat ne le sont pas non plus mais n'ont rien à ce mettre sous la dent depuis un moment niveau nouvelle arme, fonction ou challenge.

Le 07 mai 2021 à 05:16:47 :

on peut dire la même chose quand au pvp, à quel moment c'est fun de faire du pioupiou contre un autre gars et se dire "wouai j't'ai tué, je suis meilleur que toi" :question:
les fan de pvp sont surement des frustrer qui se font violenter dans la vie réel et qui viennent se venger dans un jeu car ils n'ont pas les burnes de se défendre irl.
ceux qui kiff le pvp sont surement les même gars qui jouent à faire panpan sur cod ou fortnite.

tu trouves cela absurde? mais c'est pas plus absurde que tes réflexions à 2 balles.

Autant ce qu'il dit est con que ce que tu viens de dire l'est encore plus.

Le PvP c'est pas du gank. Les gens qui jouent PvP le font soit dans le but d'éviter que des gens bossent sur une expension etc.. ou bien parceque le combat PvP est plus dur que contre l'IA (cela demande une meilleur optimisation des fits meta, du pilotage et des courbes de sensibilité des Hotas).

Le gank est surement pour les frustrés mais clairement le PvP organisé à bien plus de sens et d'intérêt en terme tactique et qualité de pilotage que le PvE qui se resume à tuer des IAs attardés à la chaîne.

Le jeu s'appelle Elite et clairement on ne peut pas se considéré Elite une fois triple Elite (cela ne reflète en rien la qualité du pilote). Faire du commerce se résume à point A point B, l'exploration lancer des drônes sur des planètes et le combat à détruire des IAs.

Par contre le PvP en groupe c'est clairement un autre délire et c'est là qu'on voit ceux qui n'ont rien compris aux stratégies et à l'intérêt de certains effets expérimentaux, au FA off, à la gestion de la température etc...).

En soit il ne faudrai pas opposé les chill explo et les Pvpiste mais leur donné de quoi être tous satisfait. Et bien avec Odyssey la seconde catégorie n'est pas satisfaite et ceux entre les deux le sont légèrement (bien qu'il se lasseront rapidement du FPS pew pew). Niveau RP rien n'est vraiment annoncé pour améliorer cet aspect (glandé dans les bases en vue FPS n'a rien de RP).

kazkan kazkan
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 09:38:04

C'est pas parce qu'une feature est réclamé qu'il faut que fdev cède. Y en a qui veulent des ajouts techniquement gourmand et sans le moindre intérêt pour le gameplay. Typiquement, ceux qui se plaignent qu'on ai un chargement pour monter dans le cockpit au lieu de grimper la rampe... je dit pas que ça ne serait pas cool, juste que ce n'est pas ça qui fera d'odyssey une bonne extension.

Et je rejoins d'autres critiques pour dire qu'au lieu de sortir un nouveau gameplay mal intégré, le jeu de base avait suffisamment de potentiel et avait juste besoin d'être étoffé. Et je parle pas spécialement de PvP. C'est bien beau d'embellir les planètes mais si elles sont toujours aussi vide.... C'est si compliqué de rajouter des ISS en surface ? des Raid ? des CZ ? des bots en SRV ? des nouveaux types de missions ? (soyons foufou).
Perso j'adore le gameplay de pilotage d'élite, mais ça manque cruellement de chose à faire avec.

sinaabdou sinaabdou
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 09:40:01

Le 07 mai 2021 à 09:38:04 :
C'est pas parce qu'une feature est réclamé qu'il faut que fdev cède. Y en a qui veulent des ajouts techniquement gourmand et sans le moindre intérêt pour le gameplay. Typiquement, ceux qui se plaignent qu'on ai un chargement pour monter dans le cockpit au lieu de grimper la rampe... je dit pas que ça ne serait pas cool, juste que ce n'est pas ça qui fera d'odyssey une bonne extension.

Et je rejoins d'autres critiques pour dire qu'au lieu de sortir un nouveau gameplay mal intégré, le jeu de base avait suffisamment de potentiel et avait juste besoin d'être étoffé. Et je parle pas spécialement de PvP. C'est bien beau d'embellir les planètes mais si elles sont toujours aussi vide.... C'est si compliqué de rajouter des ISS en surface ? des Raid ? des CZ ? des bots en SRV ? des nouveaux types de missions ? (soyons foufou).
Perso j'adore le gameplay de pilotage d'élite, mais ça manque cruellement de chose à faire avec.

Iss ?

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 09:56:55

Le 07 mai 2021 à 09:40:01 :

Le 07 mai 2021 à 09:38:04 :
C'est pas parce qu'une feature est réclamé qu'il faut que fdev cède. Y en a qui veulent des ajouts techniquement gourmand et sans le moindre intérêt pour le gameplay. Typiquement, ceux qui se plaignent qu'on ai un chargement pour monter dans le cockpit au lieu de grimper la rampe... je dit pas que ça ne serait pas cool, juste que ce n'est pas ça qui fera d'odyssey une bonne extension.

Et je rejoins d'autres critiques pour dire qu'au lieu de sortir un nouveau gameplay mal intégré, le jeu de base avait suffisamment de potentiel et avait juste besoin d'être étoffé. Et je parle pas spécialement de PvP. C'est bien beau d'embellir les planètes mais si elles sont toujours aussi vide.... C'est si compliqué de rajouter des ISS en surface ? des Raid ? des CZ ? des bots en SRV ? des nouveaux types de missions ? (soyons foufou).
Perso j'adore le gameplay de pilotage d'élite, mais ça manque cruellement de chose à faire avec.

Iss ?

Il voulait dire USS je pense.

En fait d'après ce que l'on voit dans les vidéos d'Odyssey il y aura des CZ, par contre pas de bots en SRV. Les USS il y en as depuis Horizon même si cela se résumait à des balises écrasés ou des conteneurs protégé par 4 drones.

Par contre cela manque de zone de conflits dans des zones plus exotique : dans un champs d'astéroïdes, autour d'une base. Les scénarios d'installations doivent être revus car les IA sont incapables d'y volé et les défendre est très casse-couille car la moindre balle perdu est considéré comme acte hostile envers l'installation.

En vue des avis sur ce topic, les pigeons sont content et vont pouvoir dépenser dans un DLC qui va continue d'appuyer le fait qu'Elite cible plus le jeu solo. Les autres devront continuer à griffer ou se faire giffer... ou bien attendre un vrai jeu spatial multi.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
07 mai 2021 à 10:01:56

Le 07 mai 2021 à 08:21:40 :
Les développeurs semblent surtout écouté plus ceux qui chill explo (qui ne sont pas la majorité non plus). Ceux qui n'aiment que le combat ne le sont pas non plus mais n'ont rien à ce mettre sous la dent depuis un moment niveau nouvelle arme, fonction ou challenge.

Le 07 mai 2021 à 05:16:47 :

on peut dire la même chose quand au pvp, à quel moment c'est fun de faire du pioupiou contre un autre gars et se dire "wouai j't'ai tué, je suis meilleur que toi" :question:
les fan de pvp sont surement des frustrer qui se font violenter dans la vie réel et qui viennent se venger dans un jeu car ils n'ont pas les burnes de se défendre irl.
ceux qui kiff le pvp sont surement les même gars qui jouent à faire panpan sur cod ou fortnite.

tu trouves cela absurde? mais c'est pas plus absurde que tes réflexions à 2 balles.

Autant ce qu'il dit est con que ce que tu viens de dire l'est encore plus.

:d) bien sur que c'est con, j'ai pas dit que c'était le fond de ma pensé, j'ai dit ceci pour justement lui montrer qu'il raconte de la crote.

Le PvP c'est pas du gank. Les gens qui jouent PvP le font soit dans le but d'éviter que des gens bossent sur une expension etc.. ou bien parceque le combat PvP est plus dur que contre l'IA (cela demande une meilleur optimisation des fits meta, du pilotage et des courbes de sensibilité des Hotas).

:d) complétement d'accord avec toi, mais pour en revenir EliteCombat pour lui c'est ça du fun, mais se n'est pas forcement du fun pour tout le monde. moi le combat c'est pas mon dada et donc c'est pas fun pour moi. mais au moins j'admet et je comprend que pour des joueurs c'est fun alors que lui ne comprend pas pourquoi on peut aimer l'explo d'elite.

Le gank est surement pour les frustrés mais clairement le PvP organisé à bien plus de sens et d'intérêt en terme tactique et qualité de pilotage que le PvE qui se resume à tuer des IAs attardés à la chaîne.

:d) complétement d'accord avec toi, mais pour en revenir EliteCombat pour lui c'est ça du fun, mais se n'est pas forcement du fun pour tout le monde. moi le combat c'est pas mon dada et donc c'est pas fun pour moi. mais au moins j'admet et je comprend que pour des joueurs c'est fun alors que lui ne comprend pas pourquoi on peut aimer l'explo d'elite.

Le jeu s'appelle Elite et clairement on ne peut pas se considéré Elite une fois triple Elite (cela ne reflète en rien la qualité du pilote). Faire du commerce se résume à point A point B, l'exploration lancer des drônes sur des planètes et le combat à détruire des IAs.

:d) l'explo c'est pas seulement lancer des sondes, il y a de la patience, et beaucoup de temps, exemple vous êtes bien content lorsqu'un explorateur avait découvert le triple spot de diamant !

Par contre le PvP en groupe c'est clairement un autre délire et c'est là qu'on voit ceux qui n'ont rien compris aux stratégies et à l'intérêt de certains effets expérimentaux, au FA off, à la gestion de la température etc...).

:d) je suis entièrement d'accord

En soit il ne faudrai pas opposé les chill explo et les Pvpiste mais leur donné de quoi être tous satisfait. Et bien avec Odyssey la seconde catégorie n'est pas satisfaite et ceux entre les deux le sont légèrement (bien qu'il se lasseront rapidement du FPS pew pew). Niveau RP rien n'est vraiment annoncé pour améliorer cet aspect (glandé dans les bases en vue FPS n'a rien de RP).

:d) idem entièrement d'accord

par contre je préfère un dialogue et discours comme tu viens de le faire (c'est même un plaisir de dialoguer dans ce cas) que d'avoir à faire à gars comme EliteCombat qui te balance:

"Les devs de Frontier doivent vraiment avoir une vie de merde pour croire que l'on va trouvé ça fun de scanner des arbres ou balancer des sondes sur une planète de pixel sans intérêt à l'autre bout de la galaxie. Ceux qui kiffe ça doivent être les même qui joue à Eurotruck simulateur et autre jeu ou tu joue à travailler."

Message édité le 07 mai 2021 à 10:02:40 par cocoy72
kazkan kazkan
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 10:36:04

Iss ?

Il voulait dire USS je pense.

En fait d'après ce que l'on voit dans les vidéos d'Odyssey il y aura des CZ, par contre pas de bots en SRV. Les USS il y en as depuis Horizon même si cela se résumait à des balises écrasés ou des conteneurs protégé par 4 drones.

Oui c'était bien USS, j'ai fourché.
Les CZ d'odyssey seront à pied, non ? Je parlais de trucs à faire en vaisseau. J'ai peur que le gameplay a pied soit completement déconnecté du reste du jeu
Ba on verra bien, j'espère que je me trompe sur ce dlc

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 11:45:29

Le 07 mai 2021 à 10:01:56 :

par contre je préfère un dialogue et discours comme tu viens de le faire (c'est même un plaisir de dialoguer dans ce cas) que d'avoir à faire à gars comme EliteCombat qui te balance:

:ok:

Le 07 mai 2021 à 10:36:04 :

Iss ?

Il voulait dire USS je pense.

En fait d'après ce que l'on voit dans les vidéos d'Odyssey il y aura des CZ, par contre pas de bots en SRV. Les USS il y en as depuis Horizon même si cela se résumait à des balises écrasés ou des conteneurs protégé par 4 drones.

Oui c'était bien USS, j'ai fourché.
Les CZ d'odyssey seront à pied, non ? Je parlais de trucs à faire en vaisseau. J'ai peur que le gameplay a pied soit completement déconnecté du reste du jeu
Ba on verra bien, j'espère que je me trompe sur ce dlc

Il faut que je regarde encore une fois les vidéos mais il me semble qu'il pouvait y avoir SRV et vaisseau en plus dans l'instance. Même si cela risque de pas être balancé, soit pas de vaisseau IA pour s'opposer efficacement à ceux des joueurs et on aura le même scénario qu'avec les bases dans Horizon, à savoir qu'on peut pulvérisé une base +++ depuis les airs. Le SRV sera surement uniquement pour les joueurs.

Ce qui me gêne le plus c'est ce pseudo cercle de prise de contrôle copier sur Star War BattleFront et qui te fait vraiment sentir comme étant dans un jeu vidéo et casse l'immersion dans la bataille. Un mod d'Arma 3, King of the Hill, arrive parfaitement à te maintenir dans la bataille sans avoir des halos ridicules et ceux en prenant en compte la totalité de la zone qu'y recouvre une ville entière avec +90 personnes dedans.

Clairement la on a pas l'impression que la façon dont est faite la base va permettre d'avoir des points stratégiques à défendre ou sur lesquelles monter pour avoir le dessus. On se contente de tuer les vagues d’ennemis qui arrivent en boucle.

D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer si une fois mort on réapparait dans la base comme un Deathmatch ou si on se retrouve dans une station avec la mission échoué.

sinaabdou sinaabdou
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 11:54:59

Tu est relargé depuis les vulture qui tournent autour de la zone de combat

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 13:22:59

Le 07 mai 2021 à 11:54:59 :
Tu est relargé depuis les vulture qui tournent autour de la zone de combat

Ouai donc ça confirme ce que je redoutais. On est bien sur un gameplay et un respawn de jeu arcade.

sinaabdou sinaabdou
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 13:36:36

Le 07 mai 2021 à 13:22:59 :

Le 07 mai 2021 à 11:54:59 :
Tu est relargé depuis les vulture qui tournent autour de la zone de combat

Ouai donc ça confirme ce que je redoutais. On est bien sur un gameplay et un respawn de jeu arcade.

bon apres il te donne aussi le choix de respwaner depuis ton vaisseau ou une station mais oui t'a raison.

sinaabdou sinaabdou
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 13:40:09

ce type de combat ne me derange pas dutou , mais ce serait bien aussi si ils ajoute plus tard en plus de ceux la, des ZC plus classic a pied .

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 14:01:04

Ah yes le fameux les pvper sont des sociopathes :)

Après c'est un peu évident quand tu vois que le forum doit être composé de 90% de carebears qui font juste de l'exploration et rien d'autres en plus de jouer qu'en solo parce que sinon les méchants psychopathes vont les tuer en open.

Faut arrêter la délusion le jeu est criblé de bugs surtout de bug multijoueur en sachant que ça reste un mmo et ça va pas en s'arrangeant.

oddyssey c'est juste horizon mais à pieds donc aucun contenu, sur horizon tu fais quoi concrètement ? les gens ne font aucune mission planétaire et font du srv seulement pour les matériaux et éventuellement se posé pour les ingénieurs parce qu'on a pas le choix
Ah oui de temps en temps prendre des screenshots.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2021 à 17:11:36

Le 07 mai 2021 à 14:01:04 :
Ah yes le fameux les pvper sont des sociopathes :)

Après c'est un peu évident quand tu vois que le forum doit être composé de 90% de carebears qui font juste de l'exploration et rien d'autres en plus de jouer qu'en solo parce que sinon les méchants psychopathes vont les tuer en open.

Faut arrêter la délusion le jeu est criblé de bugs surtout de bug multijoueur en sachant que ça reste un mmo et ça va pas en s'arrangeant.

oddyssey c'est juste horizon mais à pieds donc aucun contenu, sur horizon tu fais quoi concrètement ? les gens ne font aucune mission planétaire et font du srv seulement pour les matériaux et éventuellement se posé pour les ingénieurs parce qu'on a pas le choix
Ah oui de temps en temps prendre des screenshots.

Relis son post

Il disait ça en réaction au joueur pvp qui disait qu'il fallait avoir une vie de merde pour se satisfaire de l'explo dans Elite Dangerous.

C'est ce qu'on appelle un argument par l'absurde pour démontrer la débilité de l'argument en face. Celui qui a dit que les joueurs pvp étaient des frustrés n'en pensait probablement pas un mot et cherchait juste à discréditer l'autre shitposter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment