CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 16:28:27

Dans les deux ce sont des luttes d'influences :-)))

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 17:03:40

Le 09 mai 2021 à 14:48:48 :

Le 09 mai 2021 à 14:37:17 :

Le 09 mai 2021 à 12:51:08 :
Voilà.
La BGS devrait être faisable uniquement en Open.

Sans vouloir casser ton délire, c'est totalement impossible. Ils ont essayés de le faire sur le PP, il y a eu une grosse levé de bouclier.
La personne de chez frontier qui a proposé ça, se fait très discret depuis.

Le Powerplay et la BGS sont deux choses différentes.

Le Powerplay te donne accès à des modules exclusifs donc normal de le laisser libre.
La BGS t’apporte rien si ce n’est du RP / raison de jouer.

Ce n'est pas tout à fait exact. Le Powerplay et la BGS sont lié par le type de gouvernement qui permet de déstabilisé plus facilement ou résister plus férocement à une superpuissance. (par exemple dictature/féodal pour contrer Torval, je suis plus sur du truc mais c'est un truc du genre).

C'est bien dommage pour la lever de bouclier car du coup les bots sans donne à cœur joue pour faire des missions et livraison H 24 et c'est bien pour ça qu'est né la Anti-botting coalition.

Les devs doivent avoir le cul entre deux chaines, écouter les joueurs et risquer d'avoir une partie à dos et aussi double sens avec soit écouter les avis ou bien faire ce qui semble logique.

Le GP et Solo doivent continuer d'exister mais ne pas influence politiquement c'est une évidence. Cela n'arrivera peut être jamais mais bon. Je préfèrerai qu'en priorité qu'ils règlent les problème d'instances. Truc dingue c'est qu'on avait plus de mal à être ensemble au même endroit en Privé qu'en Open.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 17:12:03

Le problème du bgs influençable en solo ou pg est que les joueurs peuvent undermine avec une légion entière de joueurs et tu n'a aucune possibilité de les arrêter.
Si c'est open obligatoire y'a le risque de se faire gank.
Mais y'a surtout des escadres pvp qui tenteront d'arrêter le BGS

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 17:33:09

Le 09 mai 2021 à 17:03:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:48:48 :

Le 09 mai 2021 à 14:37:17 :

Le 09 mai 2021 à 12:51:08 :
Voilà.
La BGS devrait être faisable uniquement en Open.

Sans vouloir casser ton délire, c'est totalement impossible. Ils ont essayés de le faire sur le PP, il y a eu une grosse levé de bouclier.
La personne de chez frontier qui a proposé ça, se fait très discret depuis.

Le Powerplay et la BGS sont deux choses différentes.

Le Powerplay te donne accès à des modules exclusifs donc normal de le laisser libre.
La BGS t’apporte rien si ce n’est du RP / raison de jouer.

Ce n'est pas tout à fait exact. Le Powerplay et la BGS sont lié par le type de gouvernement qui permet de déstabilisé plus facilement ou résister plus férocement à une superpuissance. (par exemple dictature/féodal pour contrer Torval, je suis plus sur du truc mais c'est un truc du genre).

C'est bien dommage pour la lever de bouclier car du coup les bots sans donne à cœur joue pour faire des missions et livraison H 24 et c'est bien pour ça qu'est né la Anti-botting coalition.

Les devs doivent avoir le cul entre deux chaines, écouter les joueurs et risquer d'avoir une partie à dos et aussi double sens avec soit écouter les avis ou bien faire ce qui semble logique.

Le GP et Solo doivent continuer d'exister mais ne pas influence politiquement c'est une évidence. Cela n'arrivera peut être jamais mais bon. Je préfèrerai qu'en priorité qu'ils règlent les problème d'instances. Truc dingue c'est qu'on avait plus de mal à être ensemble au même endroit en Privé qu'en Open.

Je vois, merci de l’info.
En soit, mettre le Powerplay en Open ne me dérangerait pas mais il faudrait alors pouvoir débloquer les modules par un autre moyen.

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 18:13:40

Le 09 mai 2021 à 17:33:09 :

Le 09 mai 2021 à 17:03:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:48:48 :

Le 09 mai 2021 à 14:37:17 :

Le 09 mai 2021 à 12:51:08 :
Voilà.
La BGS devrait être faisable uniquement en Open.

Sans vouloir casser ton délire, c'est totalement impossible. Ils ont essayés de le faire sur le PP, il y a eu une grosse levé de bouclier.
La personne de chez frontier qui a proposé ça, se fait très discret depuis.

Le Powerplay et la BGS sont deux choses différentes.

Le Powerplay te donne accès à des modules exclusifs donc normal de le laisser libre.
La BGS t’apporte rien si ce n’est du RP / raison de jouer.

Ce n'est pas tout à fait exact. Le Powerplay et la BGS sont lié par le type de gouvernement qui permet de déstabilisé plus facilement ou résister plus férocement à une superpuissance. (par exemple dictature/féodal pour contrer Torval, je suis plus sur du truc mais c'est un truc du genre).

C'est bien dommage pour la lever de bouclier car du coup les bots sans donne à cœur joue pour faire des missions et livraison H 24 et c'est bien pour ça qu'est né la Anti-botting coalition.

Les devs doivent avoir le cul entre deux chaines, écouter les joueurs et risquer d'avoir une partie à dos et aussi double sens avec soit écouter les avis ou bien faire ce qui semble logique.

Le GP et Solo doivent continuer d'exister mais ne pas influence politiquement c'est une évidence. Cela n'arrivera peut être jamais mais bon. Je préfèrerai qu'en priorité qu'ils règlent les problème d'instances. Truc dingue c'est qu'on avait plus de mal à être ensemble au même endroit en Privé qu'en Open.

Je vois, merci de l’info.
En soit, mettre le Powerplay en Open ne me dérangerait pas mais il faudrait alors pouvoir débloquer les modules par un autre moyen.

Je suis partagé, car d'un côté ils pourraient faire que l'on puisse monter son rang PP sans underminer ou consolider. Des missions propres au superpuissance par exemple, plus dur, pouvant envoyer plus loin (même thargoid qui sont sous exploité, aucune mission en rapport avec eux).

D'un autre côté des modules PP devrait se mérité un peu plus en forçant à jouer le PP en Open.

Ceux qui pourrait crier au scandale oublient que avant horizon on devait combattre sans ingénieurs. Et ceux qui n'avait pas l'extension avant l'année dernière pouvait tous de même jouer et prendre du plaisir à jouer avec les modules nuls à condition de ne pas mettre le nez dans une CZ. Les sites d'extractions et mission d’assassinat solo sont largement faisable. Le PvP organisé peut aussi être fait avec des vaisseaux nus.

En faite on peut choisir l'échelle de puissance et de résistance mais les gens sont obnubilé par le fait d'avoir les stats maximum pour pouvoir rouler sur les PNJ, d'où perte de challenge et ennui par lassitude.

Comme dans un MMO classic, plus tu ajoute de stuffs plus puissants plus tu ruine des gameplays ou prise le balancement entre vaisseaux et armes.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 18:22:48

Ca se discute.
Perso j’ai jamais touché aux ingés, mais je compte bien m’y mettre, ne serait-ce que pour améliorer mon Phantom en vue de ma prochaine expédition.

Je reste quand même circonspect sur le PP en Open.
Frontier pourrait proposer des missions spéciales plus dures pour débloquer les modules comme tu évoques, mais tout en laissant le fait de participer activement en Open.

01-003 01-003
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 18:36:44

Le 09 mai 2021 à 12:46:06 cocoy72 a écrit :

Le 09 mai 2021 à 12:23:52 :

Le 09 mai 2021 à 10:38:14 arzach09 a écrit :
C’est pas une question de démystifier. C’est juste que les joueurs doivent avoir le droit de faire leur tambouille dans leur coin, sans courir le risque de se faire démolir par un ganker débile.
Désactiver la BGS dans les modes Solo et GP, oui. Les supprimer, non.

Et pourquoi les désactiver ? Ça t'apporterais quoi que des joueurs solos soient privés d'un contenu du jeu ?

01-003

c'est à cause des guerres de faction de joueur, les cg, bgs et le powerplay
même en étant solo tes actions ont une conséquence sans qu'on puisse te voir, donc personne ne peut rien faire car tu es en solo.
et c'est pas normale.
genre tu peux prendre le contrôle d'une faction de joueur alors qu'ils ne peuvent pas se défendre contre toi.
si tu veux être solo c'est ton droit mais c'est dégueulasse d'en profiter pour interférer dans l'open.

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir le contrôle sur une faction du jeu, comment on s'y prends ?

01-003

01-003 01-003
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 18:43:30

Je joue solo, et tout le background m'est totalement égale, je ne rejoint le PP uniquement 4 semaines pour débloquer les modules puis je n'y touche plus jamais.
Donc c'est pas moi avec mes 4 allez retours pour atteindre 720 points qui va influencer grand chose.

Les modules je les prends pour le PVE, car aujourd'hui tous les PNJ sont overkill comparé à avant le DLC Horizon ou je farmais des vaisseaux en zone de conflit à la chaine, aujourd'hui si t'as pas un minimum ingé tu peux rien faire.

01-003

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 19:56:29

Le 09 mai 2021 à 18:43:30 :
Je joue solo, et tout le background m'est totalement égale, je ne rejoint le PP uniquement 4 semaines pour débloquer les modules puis je n'y touche plus jamais.
Donc c'est pas moi avec mes 4 allez retours pour atteindre 720 points qui va influencer grand chose.

Les modules je les prends pour le PVE, car aujourd'hui tous les PNJ sont overkill comparé à avant le DLC Horizon ou je farmais des vaisseaux en zone de conflit à la chaine, aujourd'hui si t'as pas un minimum ingé tu peux rien faire.

01-003

Multiplier par tout le nombre de joueur qui le font si.

C'est ça de faire un jeu avec le cul entre deux chaise, ca créer des débats à la con. Tu fais un jeu censé etre une sorte de sand box multijoueur. Dés le début tu mets pas un mode solo ou GP.

Et vous oubliez une chose, le farm est débile et reloud, car toutes les distances du jeu sont en 1/1. Même pour un jeu de base, le farm est parfois mal fichu, mais en plus on a des distance abominable à faire et chiante. C'est juste du temps passé en plus, c'est vrai.

Si frontier avec plus de couille dés le début, on avait une sacré pépite. Quand on assume pas une orientation, on a un jeu bancale, qui donne un gout amer et pour les 2 types de joueur qu on vise.

Le mode solo et GP? Ben ils devraient sauter tout simplement.... ça va pas plaire à des gens qui font pas vivre le jeu de toute façon, ah oui les arx pour FD. Je suis persuadé que sur le long terme au final ils y gagneraient.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 20:09:35

Ou alors tu bloques la BGS dans ces deux modes là.
Pourquoi vouloir supprimer des modes que bcp de joueurs utilisent ?

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 20:49:04

Le 09 mai 2021 à 20:09:35 :
Ou alors tu bloques la BGS dans ces deux modes là.
Pourquoi vouloir supprimer des modes que bcp de joueurs utilisent ?

Parce que le jeu est énorme en distance, et cela ne fait que disperser les joueurs à gauche à droite, le BGS seule n'est pas suffisant comme contrainte. Même si tout le monde étaient en open, vu la taille du jeu, et surtout les instances, on va pas se croiser toutes les 2 secondes..... Mais ce serait peut etre un poil plus vivant, et tout les choses du jeu pas assumé, le coté persistant et j'en passe, ben ce serait bien plus simple à régler.

Trop écouter les joueurs à toujours foutu le brun de toute façon.
Elite DANGEROUS, et toute la mécanique de jeu quand on regarde de plus prét, les pénalités quand tu meurt etc... est quand même basé la dessus..... Le danger possible dans chaque job pour te faire éliminer. Et bien organiser c est pas non plus une purge ou tu peux rien faire sans te faire exploser la tronche à chaque déplacement.

Message édité le 09 mai 2021 à 20:51:26 par CMD-Thaleis
arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 20:56:19

Ça répond pas à la question.
Les joueurs PvP jouent en Open ou en GP.
La BGS se fait en Open (la LOSP par exemple), c’est mal vu de la faire en Solo ou GP.

Le Powerplay est bâtard, entre les deux. Et soyons honnêtes, le PP on le fait pour les modules puis on y touche plus. Les joueurs qui s’investissent dedans le font en Open, du moins j’espère.

Pour le reste (Commerce, PvE, Explo, Anti-Xeno), il n’y aucun intérêt à jouer en Open.
Pourquoi forcer alors ?

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 21:31:28

Le 09 mai 2021 à 20:56:19 :
Ça répond pas à la question.
Les joueurs PvP jouent en Open ou en GP.
La BGS se fait en Open (la LOSP par exemple), c’est mal vu de la faire en Solo ou GP.

Le Powerplay est bâtard, entre les deux. Et soyons honnêtes, le PP on le fait pour les modules puis on y touche plus. Les joueurs qui s’investissent dedans le font en Open, du moins j’espère.

Pour le reste (Commerce, PvE, Explo, Anti-Xeno), il n’y aucun intérêt à jouer en Open.
Pourquoi forcer alors ?

Euh, je sais pas moi, relis. Je peux pas être plus clair. Je répond précisément à ta question. Même si c est pas complétement un mmo, je vais faire une analogie. Ils auraient du faire un mode solo, sur FF14, Wow etc..... Mais franchement relis cmdr.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 21:34:02

Je demandais pourquoi supprimer ces deux modes et rien dans ta réponse ne donne de raisons pour.
Quelles activités dans le jeu seraient améliorées par l'unique solution de supprimer le Solo et le GP ?

Message édité le 09 mai 2021 à 21:35:22 par arzach09
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 22:07:45

Putin c'est chiant, je suis désolé d être désagréable, mais ca apporte rien de couper le jeu et les joueurs dans tout les sens. Plus de rencontre, plus d interactions entre joueurs , le sentiment de danger quand tu commerces mines etc...Tu peux ne pas etre d'accord avec moi, mais ne me dit pas qu il n y a pas ma réponse.

Il faut favoriser les rencontres, et ce qui est dit plus haut, venir pépére en solo pour BGS.. Bon PP pas top, mais sache que pas mal de joueur font le pp avec gros délire pvp...

Ca sert à quoi d'avoir un jeu orienté multi et qu on peux choisir de jouer seul, dans univers censé etre persistant.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 22:18:05

SI les joueurs veulent de l'interaction avec d’autres humains, ils peuvent aller en Open.
Le danger pour les mineurs est toujours présent en Solo, par les bots qui peuvent être une vraie menace pour les débutants.

L’Univers est persistant, même en Solo. Je vois les Fleet, les actions des joueurs Open se répercutent, j’ai accès aux CG et aux avancées de l’histoire.

Pourquoi il faudrait favoriser les rencontres ?
Je suis explorateur, j’ai absolument aucune envie de rencontrer quelqu’un, en particulier quand je suis plein de données de valeur.

Pourquoi forcer les joueurs dans un mode qui ne leur correspond pas forcément ?
Tu veux rencontrer d’autres personnes ?
Très bien tu as le choix d’aller en Open.

Tu veux jouer tranquillement dans ton coin, pépère ? Tu peux, en Solo.

01-003 01-003
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 02:11:49

Beaucoup de joueurs y joueraient totalement en solo si on n'était pas contraint d'avoir un acces permanent à internet pour y jouer en solo, moi le premier.

Pour moi Elite est un jeu solo ou coop, à jouer avec ses potes mais pas vraiment un MMO. Et les joueurs solo n'interagiraient de toute manière pas avec les joueurs multi si le multi était obligatoire.
Je ne joue pas au jeu pour me faire des potes mais pour me détendre, pas pour stresser de se faire PK à n'importe quel moment.

Je ne joue pas à Elite pour la compétition si je veux jouer à ce genre de jeu je joue à Battlefield ou un autre jeu multi.

Et pourquoi interdire les CG aux joueurs solo quand ils vous permettent de les finir et donc de gagner une plus grande récompense ? C'est tout benef pour vous, vous ne croisez que des joueurs qui acceptent les ganks et vous bénéficiez du farm des joueurs solo pour les events.

Et si vous pensez que l'on farm notre stuff en solo pour venir gank en multi une fois full ingé, vous vous trompez, je suis multimilliardaire, j'ai tous les vaisseaux et full ingé mais je ne vais jamais en multi, ça ne m'interesse pas de faire chier les autres joueurs.

Je déteste Rust pour cette raison, le seul but du jeu est de détruire tout ce qu'ont construit les autres joueurs, je déteste ça.

Il n'y a absolument aucune raison de nous prendre la tête en réalité.

01-003

Novarek Novarek
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 03:09:22

Le 09 mai 2021 à 17:03:40 :

Le 09 mai 2021 à 14:48:48 :

Le 09 mai 2021 à 14:37:17 :

Le 09 mai 2021 à 12:51:08 :
Voilà.
La BGS devrait être faisable uniquement en Open.

Sans vouloir casser ton délire, c'est totalement impossible. Ils ont essayés de le faire sur le PP, il y a eu une grosse levé de bouclier.
La personne de chez frontier qui a proposé ça, se fait très discret depuis.

Le Powerplay et la BGS sont deux choses différentes.

Le Powerplay te donne accès à des modules exclusifs donc normal de le laisser libre.
La BGS t’apporte rien si ce n’est du RP / raison de jouer.

Ce n'est pas tout à fait exact. Le Powerplay et la BGS sont lié par le type de gouvernement qui permet de déstabilisé plus facilement ou résister plus férocement à une superpuissance. (par exemple dictature/féodal pour contrer Torval, je suis plus sur du truc mais c'est un truc du genre).

C'est précisément le problème du PP, le fait que le type de gouvernement de la faction BGS est une importance largement trop grande, ce qui amène à des aberrations sans nom du genre ou une faction BGS d'une autre superpuissance devient plus avantageuse pour ton PP qu'une autre faction BGS de ta propre superpuissance simplement parce que la faction BGS de la superpuissance étrangère a le bon type de gouvernement contrairement à celle de ta propre superpuissance

Le PP incite purement et simplement à la trahison pure et simple des intérêts BGS de ta propre superpuissance

Message édité le 10 mai 2021 à 03:09:46 par Novarek
Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 11:21:59

Bon sur votre débat, j'apporte ma pierre. Mais il n'y a déjà AUCUN risque quasiment pour un joueur orienté Solo/PVE de jouer en Open. Par contre ça permet de mettre un léger piment et vraiment très léger car comme le dis un VDD, ça rends l'univers un poil plus vivant (pour ce que ça veut dire dans Elite hein), et donc un poil plus de profondeur au jeu.

J'en ai vu souvent exagérer les risques de l'Open rapport au PVP, "gankers" et autre. La vérité c'est qu'en tant que joueur de Full Open, et ayant fait pas mal d'activités différentes depuis 2014, me faire abattre sans sommations, par un joueur qui ne cherchait uniquement que ça, ne m'est arrivé que 2 fois (et à l'époque on se faisait pas des millions aussi rapidement, donc se faire exploser un vaisseau ça avait une vrai conséquence hein). Me faire arrêter par un pirate "un vrai", 1 fois, et c'était d'ailleurs une expérience plutôt cool qui a égayé un de mes nombreux trajet de trade de l'époque, et je déplore d'ailleurs la disparition progressive de ces joueurs qui jouaient leur RP Piraterie au fil des ans, et dû à plusieurs comportements bien plus toxiques que ceux qui se la jouent total psychopathe de l'espace à dézinguer ceux qu'ils croisent (déconnexion avant qu'ils aient effectuer la moindre sommation, Désertion de l'open au profit du GP ou Solo, insultes etc etc en plus d'un métier qui finalement ne rapporte rien dans Elite car oui oui les pirates qui le faisait bah c'était plus pour du RP et un peu de cohérence que les profits).

La vérité c'est que oui le Solo et le GP sont problématiques car ils scindent la communauté depuis toujours, et qu'en plus les actions des joueurs de ces modes pour les Orgas qui jouent le BGS, leurs factions, ou le PP sont difficiles à contrer.
L'autre vérité c'est qu'hormis sur quelques spots particuliers qui se comptent au bas mot sur les doigts de la main, d'une rencontrer des joueurs en Open est en soit un évènement rare, et qu'un joueur n'aimant pas le PVP, ou ayant peur de ça dans les faits y fera face de façon très marginale, pour ne pas dire jamais pour la plupart.

Et pourquoi interdire les CG aux joueurs solo quand ils vous permettent de les finir et donc de gagner une plus grande récompense ? C'est tout benef pour vous, vous ne croisez que des joueurs qui acceptent les ganks et vous bénéficiez du farm des joueurs solo pour les events.

Peut être parce que si pour certain le but est la réussite du CG en question, pour d'autres l'échec de celui-ci peut en être aussi le but ? Et pour des raisons diverses et variées, à commencer leur RolePlay dans l'univers dans lequel ils s'inscrivent. Un Objectif commun, ne signifie pas que tous le monde a le même objectif. Et c'est ce genre d'action qui donne de la profondeur à un jeu comme Elite, qui donne lieux à des évènement de base implantés par les dévs mais rendus tellement plus denses par les actions des joueurs, et donne lieu à un véritable sandbox, où chacun joue le rôle qui lui convient pour arriver à quelque chose autrement plus stylé.

Je ne joue pas au jeu pour me faire des potes mais pour me détendre, pas pour stresser de se faire PK à n'importe quel moment.

Comme je l'ai dit, se faire PK, faut vraiment le chercher sur Elite en vérité. Crois moi je me suis remis à miner un peu ces derniers jours, et je bouge de spots en fonction de la valeur des mats donc j'en rencontre quelques un des joueurs au passage, et bizarrement bah il se passe rien. Même pas une tentative d'interdiction.

Ah pour les "PNJ" sont déjà une menace en soit sur les spots du mining.... C'est vrai quand t'as commencé le jeu depuis 2 jours. Très très très vite tu comprends qu'au bout de quelques kilomètres il n'y en a plus un autour de toi. Alors pour qu'un joueur te tombe dessus dans ce genre d'endroit c'est encore plus complexe.

Enfin je finirais par un petit message qui ne vise personne mais plutôt coup de gueule envers beaucoup de joueurs axés que PVE, mais qui vont sur des jeux avec une dimension PVP, et encore plus quand elle peut être non consensuelle oublient souvent lorsqu'ils crachent sur les PVP-boys... Sachez que d'une ces jeux avec dimension pvp non consensuelle disparaissent bien souvent à cause de vous alors qu'il n'y en a pas tant que ça, alors qu'à l'inverse il y a infiniment plus de jeux axés PVE de base, laissant une bonne partie de ces joueurs avec des jeux qui finissent dénaturés et donc mauvais pour ces dits joueurs. Qu'enfin il ne faut pas oublier qu'un bon jeu PVP, du moins dans le cas des jeux qui veulent une dynamique MMO, c'est aussi un bon jeu PVE souvent, car les 2 sont indissociables pour avoir un résultat intéressant. Enfin dans ce genre de jeu, il ne faut pas oublier aussi une chose c'est que bien souvent les plus gros joueurs PVP, sont aussi de gros joueurs PVE (ah bah oui on s'opti pas pour le PVP en cueillant des pâquerettes). Donc au lieu de vous tirer dessus entre communautés/types de joueurs échanger entre vous et vous verrez que vous avez certainement plus de points communs que de sujets de discordes même dans votre manière de jouer. A bon entendeur.

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 12:37:24

Perso je me suis fait détruire 2 fois... C est la vie lol mais maintenant c est mode solo tant que j ai pas ingé mon vaisseau (priorité !) Mais c est vrai que croisé un joueur est rare et fait plaisir (quand il te dégomme pas sans sommation lol). Dommage que l'on puisse pas mettre une prime sur c est voyou comme GTA ! Hors mode ouvert il devrait baisser de 20% l'argent gagné (sa inciterait a jouer en mode ouvert et donne un petit + a ceux jouant le jeu)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment