CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etonnant, CLOUD IMPERIUM rachète une licence Cry engine...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
nejix nejix
MP
Niveau 37
12 janvier 2021 à 10:32:30

Le 12 janvier 2021 à 06:35:34 MmeIrma42 a écrit :
On parle pas du premier Deus Ex. (Et un sabre n'est pas un katana.)
Ni de Call of Duty reprenez-vous. :oui:

Le 12 janvier 2021 à 02:23:38 Krapoulou a écrit :
C'est vrai que ce "débat" illustre encore parfaitement (comme si on le savait pas mais bon) que Crunky est prêt à raconter un peu près n'importe quoi pour avoir le dernier mot, la vérité lui important peu.

Concernant le sujet, je pense pas que c'est très important cette licence. Peut être que ça faisait parti du "deal" du procès mais ça change pas grand chose.

Je suis d'accord: et ça ne prouve pas que crytek ait perdu ou gagné quoique ce soit!

Me semble qu'il disait que Cyberpunk inovait pas avec le gameplay katana, et que Deus Ex l'avait déjà fait (sans préciser quel jeu) et même si c'est crunky et sa mauvaise foi légendaire en soi il a pas tort dans le sens où y'a bel et bien un gameplay de sabre / épée (un mix de lame asiatiques, mais bon c'est chipoter pour chipoter :hap:) dans Deus Ex en 2001

Le postulat de dire que Cyberpunk n'invente pas ce gameplay et qu'il est déjà présent dans DE est pas faux quoi.

Mais bon il savait pas de quoi il parlait sur le moment donc bon :hap:

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 10:53:56

Je crois pas que CB prétend inventer du gameplay en même temps.
Des jeux avec des armes contondantes y en a un paquet.

Faudrait surtout se demander si SC ou SQ42 inventent du gameplay.
Je ne pense pas non plus.

C'est juste de l'exploitation de gameplay dans des univers différents.

Mais ça fait un moment que y a pas eu de réelle innovation à ce niveau.

Message édité le 12 janvier 2021 à 10:54:30 par TheSound
MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 10:55:49

Le 12 janvier 2021 à 10:32:30 nejix a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 06:35:34 MmeIrma42 a écrit :
On parle pas du premier Deus Ex. (Et un sabre n'est pas un katana.)
Ni de Call of Duty reprenez-vous. :oui:

Le 12 janvier 2021 à 02:23:38 Krapoulou a écrit :
C'est vrai que ce "débat" illustre encore parfaitement (comme si on le savait pas mais bon) que Crunky est prêt à raconter un peu près n'importe quoi pour avoir le dernier mot, la vérité lui important peu.

Concernant le sujet, je pense pas que c'est très important cette licence. Peut être que ça faisait parti du "deal" du procès mais ça change pas grand chose.

Je suis d'accord: et ça ne prouve pas que crytek ait perdu ou gagné quoique ce soit!

Me semble qu'il disait que Cyberpunk inovait pas avec le gameplay katana, et que Deus Ex l'avait déjà fait (sans préciser quel jeu) et même si c'est crunky et sa mauvaise foi légendaire en soi il a pas tort dans le sens où y'a bel et bien un gameplay de sabre / épée (un mix de lame asiatiques, mais bon c'est chipoter pour chipoter :hap:) dans Deus Ex en 2001

Le postulat de dire que Cyberpunk n'invente pas ce gameplay et qu'il est déjà présent dans DE est pas faux quoi.

Mais bon il savait pas de quoi il parlait sur le moment donc bon :hap:

Tutut fils de flûte! (Ref à Cyberpunk)
J'ai dit que l'innovation c'était le gameplay au katana et aux lames mantis dans Cyberpunk! Pas qu'il y ait un katana dans le jeu. Le gameplay aux armes contendantes n'innove en rien de son côté (donc épée ou sabre tu repasseras).

Ce à quoi il me répond qu'il y avait déjà un katana dans Deus Ex. Perdu, c'était un sabre et le gameplay n'avait absolument rien à voir: juste un clique pour donner un coup générique. Chose que tu retrouves dans des dizaines de jeux.

Bien essayé pour ton troll. Mais...
Perdu! :rire:

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 10:57:25

Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :
LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm
Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.
On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:
Quel ridicule...

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872
J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire
Le monde magique votre seul refuge !
Bingo
C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.
Aucun respect, plus aucune fierté.

Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:
La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !
Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.
Votre chute sera terrible. et fracassante.

En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )
Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
12 janvier 2021 à 11:01:14

Oh c'est juste que je suis un grand fan du premier Deus Ex depuis sa sortie donc j'ai tiqué quand j'ai vu qu'il sortait une vidéo de call of à la place, et qu'on lui répondait qu'il y avait pas de gameplay CaC dans Deus Ex :hap:

Mais je trolle pas ni ne gagne ni ne perd, je poste juste un commentaire :hap:
Imagine prendre un topic d'un forum de jeux vidéo comme si c'était une bataille, nos ancêtres combattants nous cracheraient au visage s'ils le pouvaient :rire:

(C'est nejix j'ai zappé de switcher de pseudal)

Message édité le 12 janvier 2021 à 11:02:31 par MethaneHurlant
MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 11:01:17

Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :
LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm
Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.
On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:
Quel ridicule...

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872
J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire
Le monde magique votre seul refuge !
Bingo
C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.
Aucun respect, plus aucune fierté.

Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:
La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !
Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.
Votre chute sera terrible. et fracassante.

En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )
Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

L'autre topic n'a pas été fermé pour rien.
D'ailleurs sur celui-ci je t'ai mis face à tes propres contradictions et tu as disparu pour revenir tenter de troller avec Excel. :rire2:
Après ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir le dernier mot! 😌

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 11:04:38

Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :
LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm
Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.
On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:
Quel ridicule...

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872
J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire
Le monde magique votre seul refuge !
Bingo
C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.
Aucun respect, plus aucune fierté.

Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:
La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !
Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.
Votre chute sera terrible. et fracassante.

En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )
Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

Toujours dans ta pensée magique? C'est ton problème. Mais ne comptes pas sur moi pour te conforter dans ton cocon rassurant de normo-pensant.

Ps c'est Excel: Irma m'a prêté son compte car j'ai oublié mon mot de passe.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:16:20

Le 12 janvier 2021 à 10:55:49 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:32:30 nejix a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 06:35:34 MmeIrma42 a écrit :
On parle pas du premier Deus Ex. (Et un sabre n'est pas un katana.)
Ni de Call of Duty reprenez-vous. :oui:

Le 12 janvier 2021 à 02:23:38 Krapoulou a écrit :
C'est vrai que ce "débat" illustre encore parfaitement (comme si on le savait pas mais bon) que Crunky est prêt à raconter un peu près n'importe quoi pour avoir le dernier mot, la vérité lui important peu.

Concernant le sujet, je pense pas que c'est très important cette licence. Peut être que ça faisait parti du "deal" du procès mais ça change pas grand chose.

Je suis d'accord: et ça ne prouve pas que crytek ait perdu ou gagné quoique ce soit!

Me semble qu'il disait que Cyberpunk inovait pas avec le gameplay katana, et que Deus Ex l'avait déjà fait (sans préciser quel jeu) et même si c'est crunky et sa mauvaise foi légendaire en soi il a pas tort dans le sens où y'a bel et bien un gameplay de sabre / épée (un mix de lame asiatiques, mais bon c'est chipoter pour chipoter :hap:) dans Deus Ex en 2001

Le postulat de dire que Cyberpunk n'invente pas ce gameplay et qu'il est déjà présent dans DE est pas faux quoi.

Mais bon il savait pas de quoi il parlait sur le moment donc bon :hap:

Tutut fils de flûte! (Ref à Cyberpunk)
J'ai dit que l'innovation c'était le gameplay au katana et aux lames mantis dans Cyberpunk! Pas qu'il y ait un katana dans le jeu. Le gameplay aux armes contendantes n'innove en rien de son côté (donc épée ou sabre tu repasseras).

Ce à quoi il me répond qu'il y avait déjà un katana dans Deus Ex. Perdu, c'était un sabre et le gameplay n'avait absolument rien à voir: juste un clique pour donner un coup générique. Chose que tu retrouves dans des dizaines de jeux.

Bien essayé pour ton troll. Mais...
Perdu! :rire:

Reconnais juste que tu n'as pas précisé que tu parlais des derniers Deus Ex, juste de Deus Ex. Dont le premier épisode fait partie et qui inclue bien une épée (même si ce n'est pas un katana on en est proche).

Ça n'enlève rien au fait que Crunky non plus n'en savait rien et qu'il s'est fail avec sa vidéo. =)
Mais à persister tu te met au même niveau que lui. =P

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 11:19:11

Excel qui oublie son mdp. C’est comme dire au pape j’ai oublié ma bible.

Le mensonge n’a aucune limite........

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:25:35

Le 12 janvier 2021 à 11:19:11 popotrc a écrit :
Excel qui oublie son mdp. C’est comme dire au pape j’ai oublié ma bible.

Le mensonge n’a aucune limite........

:rire2:

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 11:27:20

Le 12 janvier 2021 à 11:16:20 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:55:49 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:32:30 nejix a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 06:35:34 MmeIrma42 a écrit :
On parle pas du premier Deus Ex. (Et un sabre n'est pas un katana.)
Ni de Call of Duty reprenez-vous. :oui:

Le 12 janvier 2021 à 02:23:38 Krapoulou a écrit :
C'est vrai que ce "débat" illustre encore parfaitement (comme si on le savait pas mais bon) que Crunky est prêt à raconter un peu près n'importe quoi pour avoir le dernier mot, la vérité lui important peu.

Concernant le sujet, je pense pas que c'est très important cette licence. Peut être que ça faisait parti du "deal" du procès mais ça change pas grand chose.

Je suis d'accord: et ça ne prouve pas que crytek ait perdu ou gagné quoique ce soit!

Me semble qu'il disait que Cyberpunk inovait pas avec le gameplay katana, et que Deus Ex l'avait déjà fait (sans préciser quel jeu) et même si c'est crunky et sa mauvaise foi légendaire en soi il a pas tort dans le sens où y'a bel et bien un gameplay de sabre / épée (un mix de lame asiatiques, mais bon c'est chipoter pour chipoter :hap:) dans Deus Ex en 2001

Le postulat de dire que Cyberpunk n'invente pas ce gameplay et qu'il est déjà présent dans DE est pas faux quoi.

Mais bon il savait pas de quoi il parlait sur le moment donc bon :hap:

Tutut fils de flûte! (Ref à Cyberpunk)
J'ai dit que l'innovation c'était le gameplay au katana et aux lames mantis dans Cyberpunk! Pas qu'il y ait un katana dans le jeu. Le gameplay aux armes contendantes n'innove en rien de son côté (donc épée ou sabre tu repasseras).

Ce à quoi il me répond qu'il y avait déjà un katana dans Deus Ex. Perdu, c'était un sabre et le gameplay n'avait absolument rien à voir: juste un clique pour donner un coup générique. Chose que tu retrouves dans des dizaines de jeux.

Bien essayé pour ton troll. Mais...
Perdu! :rire:

Reconnais juste que tu n'as pas précisé que tu parlais des derniers Deus Ex, juste de Deus Ex. Dont le premier épisode fait partie et qui inclue bien une épée (même si ce n'est pas un katana on en est proche).

Ça n'enlève rien au fait que Crunky non plus n'en savait rien et qu'il s'est fail avec sa vidéo. =)
Mais à persister tu te met au même niveau que lui. =P

Mouais. De base Crunky aussi parlait du dernier Deus Ex dans sa comparaison. Mais il ne va pas le reconnaitre juste pour minimiser son fail.
Moi par contre je l'ai bien précisé! Je lui ai même dit de ne pas sortir un mode pourri du premier épisode:

Le 11 janvier 2021 à 23:18:41 MmeIrma42 a écrit :
Et pour info AUCUN mod ne rajoute de katana dans Deus Ex! Et on parle des derniers, hein, vas pas me sortir un mod pourri du 1er. ^^

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1079879751

De toutes façons il était HS à la base. J'ai dit que le gameplay au katana et aux lames mantis était innovant. Le gameplay. Pas l'item katana.
Il me répond "gneugneu dans deus ex y'a aussi des katanas".
Pour preuve il me sort une vidéo de call of.
Je lui fais remarquer et il me dit "may may y'a des katanas en mod dans deus ex" et après avoir cherché 2h dans son cerveau sur youtube il me sort une vidéo.
Bah ok mais pourquoi chercher un mod si de base il y en avait?
Bref Crunky avait tord depuis le début, il s'est mis dans une sauce immense!
Vous pouvez lui chercher des excuses ça ne lui enlèvera pas sa pls! :rire:

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:27:39

Le 12 janvier 2021 à 11:01:17 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :
LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm
Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.
On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:
Quel ridicule...

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872
J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire
Le monde magique votre seul refuge !
Bingo
C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.
Aucun respect, plus aucune fierté.

Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:
La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !
Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.
Votre chute sera terrible. et fracassante.

En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )
Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

L'autre topic n'a pas été fermé pour rien.
D'ailleurs sur celui-ci je t'ai mis face à tes propres contradictions et tu as disparu pour revenir tenter de troller avec Excel. :rire2:
Après ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir le dernier mot! 😌

Plait - il ?
On refait un résumé de la discussion :
On demande des preuves d'une victoire de Crytek. Excel dit que CIG donne "une fortune" à Crytek pour une licence du CryEngine. On demande sur quelle base il fonde son raisonnement et il donne comme réponse le bilan financier de l'année 2019 (Il a vu que les chiffres correspondait à une grosse dépense de CIG vers Crytek je ne sais où). On répond que si dépense il y a eu, elle s'est faite en 2020 donc n'apparait pas dans le bilan financier de 2019. SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.
On retourne exactement sur ce que disait Excel avec l'apparition d'un achat de cette licence et donc une somme dépensée pour celle-ci en 2020 visible sur le bilan de 2019.

Alors soit one st sur un quiproquo, soit ta démarche est erronée :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685192
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685464
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685680
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103688112
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103689312

Le 12 janvier 2021 à 11:04:38 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :
LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm
Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.
On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:
Quel ridicule...

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872
J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire
Le monde magique votre seul refuge !
Bingo
C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.
Aucun respect, plus aucune fierté.

Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:
La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !
Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.
Votre chute sera terrible. et fracassante.

En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )
Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

Toujours dans ta pensée magique? C'est ton problème. Mais ne comptes pas sur moi pour te conforter dans ton cocon rassurant de normo-pensant.

Ps c'est Excel: Irma m'a prêté son compte car j'ai oublié mon mot de passe.

Pensé magique qui se base sur le raisonnement et la logique ? Yep toujours. Mais formuler un argumentaire et l'étayer avec des preuves semblent ne pas être à ta porté.

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 11:28:07

Le 12 janvier 2021 à 11:25:35 TheSound a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:19:11 popotrc a écrit :
Excel qui oublie son mdp. C’est comme dire au pape j’ai oublié ma bible.

Le mensonge n’a aucune limite........

:rire2:

Je ment pas. :(
Diffamation.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 11:37:37

Le 12 janvier 2021 à 11:31:04 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:27:39 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:01:17 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :
LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm
Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.
On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:
Quel ridicule...

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872
J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire
Le monde magique votre seul refuge !
Bingo
C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.
Aucun respect, plus aucune fierté.

Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:
La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !
Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.
Votre chute sera terrible. et fracassante.

En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )
Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

L'autre topic n'a pas été fermé pour rien.
D'ailleurs sur celui-ci je t'ai mis face à tes propres contradictions et tu as disparu pour revenir tenter de troller avec Excel. :rire2:
Après ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir le dernier mot! 😌

Plait - il ?
On refait un résumé de la discussion :
On demande des preuves d'une victoire de Crytek. Excel dit que CIG donne "une fortune" à Crytek pour une licence du CryEngine. On demande sur quelle base il fonde son raisonnement et il donne comme réponse le bilan financier de l'année 2019 (Il a vu que les chiffres correspondait à une grosse dépense de CIG vers Crytek je ne sais où). On répond que si dépense il y a eu, elle s'est faite en 2020 donc n'apparait pas dans le bilan financier de 2019. SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.
On retourne exactement sur ce que disait Excel avec l'apparition d'un achat de cette licence et donc une somme dépensée pour celle-ci en 2020 visible sur le bilan de 2019.

Alors soit one st sur un quiproquo, soit ta démarche est erronée :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685192
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685464
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685680
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103688112
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103689312

Le 12 janvier 2021 à 11:04:38 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :
LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm
Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.
On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:
Quel ridicule...

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872
J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire
Le monde magique votre seul refuge !
Bingo
C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.
Aucun respect, plus aucune fierté.

Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:
La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !
Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.
Votre chute sera terrible. et fracassante.

En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )
Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

Toujours dans ta pensée magique? C'est ton problème. Mais ne comptes pas sur moi pour te conforter dans ton cocon rassurant de normo-pensant.

Ps c'est Excel: Irma m'a prêté son compte car j'ai oublié mon mot de passe.

Pensé magique qui se base sur le raisonnement et la logique ? Yep toujours. Mais formuler un argumentaire et l'étayer avec des preuves semblent ne pas être à ta porté.

Ton postulat de base est erroné.

Cette affirmation est fausse:

SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.

Je t'ajoute dans ma plainte pour diffamation. 😌

Donc tu n'affirmes pas que CIG a été forcé d'acheter une licence du CryEngine parce que Crytek avait un gros avantage ? Ou tu n'affirmes pas que ta preuve pour étayer tes dires et le bilan financier de 2019 ?
Plutôt que de faire ton Excel, en hurlant diffamation, essaye de faire un message de plus de deux lignes.

Message édité le 12 janvier 2021 à 11:40:06 par MorentzFR
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 11:51:45

Pour ceux qui veulent pas laisser d'autres personnes dicter comment penser et se faire leur propre avis.
Voici le fameux bilan financier en discussion :

https://s3.eu-west-2.amazonaws.com/document-api-images-live.ch.gov.uk/docs/pkW1zOIaYbqrOkOQWaDGBw7zFM9FxxrQxF0zVk5eIlk/application-pdf?X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Credential=ASIAWRGBDBV3DWUZXSTK%2F20210112%2Feu-west-2%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20210112T102343Z&X-Amz-Expires=60&X-Amz-Security-Token=IQoJb3JpZ2luX2VjEO3%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2FwEaCWV1LXdlc3QtMiJIMEYCIQDsbI4M4ZhtnhwyYZ6F69ES8i5ZIB8s0sBYkYiuvbE5dAIhAOjxg34GwwsWFv24aWL5PJBOwUqxLdxX%2FipZnab1MIj3Kr0DCLb%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2FwEQAxoMNDQ5MjI5MDMyODIyIgx2x3vo4gM3Lf0TdrwqkQO2xpu4xr2Y2BuPLd7EX9jfkqOmgOhBkW1oPgTe%2BrFJL%2B3ItGBSA7FBbdj0%2F8K4GcQC1oSFe04H7LCeLjem94uyHddORlnMNWgvYYais%2FWwpW6duWLLStRb0pSUwv%2B2EdAHIh0ZJM%2FxbG7A7aXJWoo8wuMzolbLTJ8yu0Qbr4z8T9W1yMmBt0iRQAWoi1JnRJIs7S5XGFKS3WlRHCiCY94IUscNshRK0ItxCiHEsJIe92Mpru4GLTGTtoqce3v%2Bi6twr4WEKq%2Byx1PXRG22L69U5kQI8hlQOSyLCIqMnqxaCjfN772wQyMpfwN2cpcO%2BQL3L2VfuMaIBz5456hVGnLON%2BT0HdRzgvNRMtFYhMgk0kJmuObi%2FasXf8KI5XTX1x%2BNspY4Gh7w%2BGiWWEBdPIWRPD7uKmJ8qWvAC5LYspSlUojpKdV3P31Fdh%2F9Upk8onTvt%2F%2FeZ5D4e%2Fr1vm4GLyDy1ufHPmzvC4CCmuS5eVJzbI83i5WoXV08jnrvN1HmsQ%2FtL5783pcMrhJyB%2BDZ2PHqWjDZ2PT%2FBTrqAbsM7UNfmj1ktIvU2fABT5BL12An5ytJ%2BkUU8qArszZp19wipcDlK2oQjuyUHeTpzmhkjduZESXwYJt2%2Bq1dydLm8s3qvaZfXYSrNr6AlUSXG7%2F0XV%2BgqYBTeAt5OTB1ZPbI0aeNfkdsmb5%2Ba7%2FTDSNNtFhl2yltnkOQT7I4MKszg6lMjqJ5tTonR8LF28Wui5vEAasAwjTMOTjwPnxGjSAXThjVJgJkKGG%2B1p%2F4pjNfnzUj8dM1xkd5QiSP8jEQNomkC8WFNMEVfmhXiKK9a%2Bgzc2GobUi7sp8Yiu4N4%2FkZVRFg1CEFhMTSKA%3D%3D&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Signature=f280633d852f3d1bf4fe34ad3d9a28234163531f734f78d7ede13d382484716d

Et pour ceux qui ne veulent pas chercher à quel moment CIG indique dans son bilan le fait qu'ils ont acquis en 2020 la licence perpetuelle. C'est sur le rapport stratégique situé au paragraphe de la page 3 (page 6 du pdf)..

Et comme je suis sympa je vous ai traduit le tout :

  1. VERSION EN

During 2020, the Company further strengthened its position as a AAA game developer by acquring a perpetual licence for CryEngine from game development platform provider Crytek GmbH, ensuring the business continues to be agile in developing its revolutionary technology.

  1. VERSION FR

En 2020, la société a encore renforcé sa position de développeur de jeux AAA en acquérant une licence perpétuelle pour CryEngine auprès du fournisseur de plate-forme de développement de jeux Crytek GmbH, garantissant ainsi que l'entreprise continue d'être agile dans le développement de sa technologie révolutionnaire.

Ensuite sur le même document, vous retrouverez l'ensemble du bilan financier de 2019, faisant apparaître les achats et les dépenses du 01 janvier 2019 au 31 décembre 2019 en comparaison au 01 janvier 2018 au 31 décembre 2018.

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 12:07:41

Le 12 janvier 2021 à 11:37:37 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:31:04 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:27:39 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:01:17 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :

>LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:

> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm

> Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

>

> Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.

> On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

> Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:

> Quel ridicule...

>

> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872

> J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire

> Le monde magique votre seul refuge !

> Bingo

> C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

>

> Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

>

> Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.

> Aucun respect, plus aucune fierté.

>

> Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:

> La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !

> Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.

> Votre chute sera terrible. et fracassante.

>

>

> En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )

> Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

L'autre topic n'a pas été fermé pour rien.
D'ailleurs sur celui-ci je t'ai mis face à tes propres contradictions et tu as disparu pour revenir tenter de troller avec Excel. :rire2:
Après ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir le dernier mot! 😌

Plait - il ?
On refait un résumé de la discussion :
On demande des preuves d'une victoire de Crytek. Excel dit que CIG donne "une fortune" à Crytek pour une licence du CryEngine. On demande sur quelle base il fonde son raisonnement et il donne comme réponse le bilan financier de l'année 2019 (Il a vu que les chiffres correspondait à une grosse dépense de CIG vers Crytek je ne sais où). On répond que si dépense il y a eu, elle s'est faite en 2020 donc n'apparait pas dans le bilan financier de 2019. SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.
On retourne exactement sur ce que disait Excel avec l'apparition d'un achat de cette licence et donc une somme dépensée pour celle-ci en 2020 visible sur le bilan de 2019.

Alors soit one st sur un quiproquo, soit ta démarche est erronée :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685192
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685464
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685680
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103688112
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103689312

Le 12 janvier 2021 à 11:04:38 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :

>LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:

> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm

> Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

>

> Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.

> On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.
Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

> Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:

> Quel ridicule...

>

> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872

> J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire

> Le monde magique votre seul refuge !

> Bingo

> C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

>

> Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

>

> Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.

> Aucun respect, plus aucune fierté.

>

> Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:

> La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !

> Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.

> Votre chute sera terrible. et fracassante.

>

>

> En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )

> Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

Toujours dans ta pensée magique? C'est ton problème. Mais ne comptes pas sur moi pour te conforter dans ton cocon rassurant de normo-pensant.

Ps c'est Excel: Irma m'a prêté son compte car j'ai oublié mon mot de passe.

Pensé magique qui se base sur le raisonnement et la logique ? Yep toujours. Mais formuler un argumentaire et l'étayer avec des preuves semblent ne pas être à ta porté.

Ton postulat de base est erroné.

Cette affirmation est fausse:

SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.

Je t'ajoute dans ma plainte pour diffamation. 😌

Donc tu n'affirmes pas que CIG a été forcé d'acheter une licence du CryEngine parce que Crytek avait un gros avantage ? Ou tu n'affirmes pas que ta preuve pour étayer tes dires et le bilan financier de 2019 ?
Plutôt que de faire ton Excel, en hurlant diffamation, essaye de faire un message de plus de deux lignes.

Relis ma réponse à Smilecry. Tu comprendras ton erreur.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué. :sarcastic:
Et mieux vaut une réponse courte mais concise que tes pavés de charabias alambiqués qui ne font que tourner autour du pot. Troller ne fait pas forcément de toi un bon troll.. :-)))

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 12:21:46

Le 12 janvier 2021 à 12:07:41 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:37:37 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:31:04 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:27:39 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:01:17 MmeIrma42 a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :

> >LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm

> > Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

> >

> > Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.

> > On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

>

> Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.

> Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

>

> > Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:

> > Quel ridicule...

> >

> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872

> > J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire

> > Le monde magique votre seul refuge !

> > Bingo

> > C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

> >

> > Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

> >

> > Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.

> > Aucun respect, plus aucune fierté.

> >

> > Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:

> > La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !

> > Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.

> > Votre chute sera terrible. et fracassante.

> >

> >

> > En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )

> > Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

>

> Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

>

> Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

L'autre topic n'a pas été fermé pour rien.
D'ailleurs sur celui-ci je t'ai mis face à tes propres contradictions et tu as disparu pour revenir tenter de troller avec Excel. :rire2:
Après ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir le dernier mot! 😌

Plait - il ?
On refait un résumé de la discussion :
On demande des preuves d'une victoire de Crytek. Excel dit que CIG donne "une fortune" à Crytek pour une licence du CryEngine. On demande sur quelle base il fonde son raisonnement et il donne comme réponse le bilan financier de l'année 2019 (Il a vu que les chiffres correspondait à une grosse dépense de CIG vers Crytek je ne sais où). On répond que si dépense il y a eu, elle s'est faite en 2020 donc n'apparait pas dans le bilan financier de 2019. SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.
On retourne exactement sur ce que disait Excel avec l'apparition d'un achat de cette licence et donc une somme dépensée pour celle-ci en 2020 visible sur le bilan de 2019.

Alors soit one st sur un quiproquo, soit ta démarche est erronée :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685192
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685464
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685680
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103688112
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103689312

Le 12 janvier 2021 à 11:04:38 MmeIrma42 a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :

> >LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm

> > Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

> >

> > Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.

> > On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

>

> Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.

> Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

>

> > Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:

> > Quel ridicule...

> >

> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872

> > J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire

> > Le monde magique votre seul refuge !

> > Bingo

> > C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

> >

> > Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

> >

> > Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.

> > Aucun respect, plus aucune fierté.

> >

> > Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:

> > La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !

> > Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.

> > Votre chute sera terrible. et fracassante.

> >

> >

> > En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )

> > Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

>

> Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

>

> Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

Toujours dans ta pensée magique? C'est ton problème. Mais ne comptes pas sur moi pour te conforter dans ton cocon rassurant de normo-pensant.

Ps c'est Excel: Irma m'a prêté son compte car j'ai oublié mon mot de passe.

Pensé magique qui se base sur le raisonnement et la logique ? Yep toujours. Mais formuler un argumentaire et l'étayer avec des preuves semblent ne pas être à ta porté.

Ton postulat de base est erroné.

Cette affirmation est fausse:

SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.

Je t'ajoute dans ma plainte pour diffamation. 😌

Donc tu n'affirmes pas que CIG a été forcé d'acheter une licence du CryEngine parce que Crytek avait un gros avantage ? Ou tu n'affirmes pas que ta preuve pour étayer tes dires et le bilan financier de 2019 ?
Plutôt que de faire ton Excel, en hurlant diffamation, essaye de faire un message de plus de deux lignes.

Relis ma réponse à Smilecry. Tu comprendras ton erreur.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué. :sarcastic:
Et mieux vaut une réponse courte mais concise que tes pavés de charabias alambiqués qui ne font que tourner autour du pot. Troller ne fait pas forcément de toi un bon troll.. :-)))

Bon, on tourne en rond avec toi. Tu ne sembles pas être capable de formuler tes idées de façon précise. On est plusieurs à avoir réagit de la même façon a ton post. Mais vu ton ego surdimensionné, tu n'es pas capable de te remettre en question.

Pour ce qui est du sujet, Smilecry a résumé la situation.

Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 12:34:38

Le 12 janvier 2021 à 11:51:45 Smilecry a écrit :
Pour ceux qui veulent pas laisser d'autres personnes dicter comment penser et se faire leur propre avis.
Voici le fameux bilan financier en discussion :

https://s3.eu-west-2.amazonaws.com/document-api-images-live.ch.gov.uk/docs/pkW1zOIaYbqrOkOQWaDGBw7zFM9FxxrQxF0zVk5eIlk/application-pdf?X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Credential=ASIAWRGBDBV3DWUZXSTK%2F20210112%2Feu-west-2%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20210112T102343Z&X-Amz-Expires=60&X-Amz-Security-Token=IQoJb3JpZ2luX2VjEO3%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2FwEaCWV1LXdlc3QtMiJIMEYCIQDsbI4M4ZhtnhwyYZ6F69ES8i5ZIB8s0sBYkYiuvbE5dAIhAOjxg34GwwsWFv24aWL5PJBOwUqxLdxX%2FipZnab1MIj3Kr0DCLb%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2F%2FwEQAxoMNDQ5MjI5MDMyODIyIgx2x3vo4gM3Lf0TdrwqkQO2xpu4xr2Y2BuPLd7EX9jfkqOmgOhBkW1oPgTe%2BrFJL%2B3ItGBSA7FBbdj0%2F8K4GcQC1oSFe04H7LCeLjem94uyHddORlnMNWgvYYais%2FWwpW6duWLLStRb0pSUwv%2B2EdAHIh0ZJM%2FxbG7A7aXJWoo8wuMzolbLTJ8yu0Qbr4z8T9W1yMmBt0iRQAWoi1JnRJIs7S5XGFKS3WlRHCiCY94IUscNshRK0ItxCiHEsJIe92Mpru4GLTGTtoqce3v%2Bi6twr4WEKq%2Byx1PXRG22L69U5kQI8hlQOSyLCIqMnqxaCjfN772wQyMpfwN2cpcO%2BQL3L2VfuMaIBz5456hVGnLON%2BT0HdRzgvNRMtFYhMgk0kJmuObi%2FasXf8KI5XTX1x%2BNspY4Gh7w%2BGiWWEBdPIWRPD7uKmJ8qWvAC5LYspSlUojpKdV3P31Fdh%2F9Upk8onTvt%2F%2FeZ5D4e%2Fr1vm4GLyDy1ufHPmzvC4CCmuS5eVJzbI83i5WoXV08jnrvN1HmsQ%2FtL5783pcMrhJyB%2BDZ2PHqWjDZ2PT%2FBTrqAbsM7UNfmj1ktIvU2fABT5BL12An5ytJ%2BkUU8qArszZp19wipcDlK2oQjuyUHeTpzmhkjduZESXwYJt2%2Bq1dydLm8s3qvaZfXYSrNr6AlUSXG7%2F0XV%2BgqYBTeAt5OTB1ZPbI0aeNfkdsmb5%2Ba7%2FTDSNNtFhl2yltnkOQT7I4MKszg6lMjqJ5tTonR8LF28Wui5vEAasAwjTMOTjwPnxGjSAXThjVJgJkKGG%2B1p%2F4pjNfnzUj8dM1xkd5QiSP8jEQNomkC8WFNMEVfmhXiKK9a%2Bgzc2GobUi7sp8Yiu4N4%2FkZVRFg1CEFhMTSKA%3D%3D&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Signature=f280633d852f3d1bf4fe34ad3d9a28234163531f734f78d7ede13d382484716d

Et pour ceux qui ne veulent pas chercher à quel moment CIG indique dans son bilan le fait qu'ils ont acquis en 2020 la licence perpetuelle. C'est sur le rapport stratégique situé au paragraphe de la page 3 (page 6 du pdf)..

Et comme je suis sympa je vous ai traduit le tout :

  1. VERSION EN

During 2020, the Company further strengthened its position as a AAA game developer by acquring a perpetual licence for CryEngine from game development platform provider Crytek GmbH, ensuring the business continues to be agile in developing its revolutionary technology.

  1. VERSION FR

En 2020, la société a encore renforcé sa position de développeur de jeux AAA en acquérant une licence perpétuelle pour CryEngine auprès du fournisseur de plate-forme de développement de jeux Crytek GmbH, garantissant ainsi que l'entreprise continue d'être agile dans le développement de sa technologie révolutionnaire.

Ensuite sur le même document, vous retrouverez l'ensemble du bilan financier de 2019, faisant apparaître les achats et les dépenses du 01 janvier 2019 au 31 décembre 2019 en comparaison au 01 janvier 2018 au 31 décembre 2018.

Oui parce que tu imaginais peut-être que rober allait dire qu'ils ont pris une grosse déroute lors du procès à l'amiable et que c'est la raison pour laquelle ils ont été menacés de se mettre à la page afin de payer la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ ?

Lol toi tu es un bon :gni:
Bien entendu que là ils édulcorent...ils se font passer pour les gentils de l'histoire.
Si ça marche sur des esprits faibles, ça ne marche pas sur moi désolé.

Nous avions raison sur toute la ligne du procès Crytek !
L'histoire est simple:
- CIG et Crytek avaient un accord sur l'utilisation du CryEngine (officiel)
- CIG n'a pas respecté l'accord en se barrant chez Lumberyard (officiel)
- Crytek a trainé CIG en justice (officiel)
- Il y a eu négociation entre CIG et Crytek (officiel)
- Aujourdhui CIG paye une licence à vie à Crytek (officiel)
- SQ42 hasard a été reporté à une date inconnue sans qu'on ne puisse te montrer des vidéo de gameplay....(officiel)
*tousse*

ça c'est factuel hein si tu es incapable de lier les fait entre eux, c'est ton problème, ça t'appartiens.
Mais à moi on me la fait pas :cool:
Et essaye de te poser la question du fake switch vers le Lumberyard, tu vas être sacrément surpris :oui:

Maintenant le factuel il reste hein, toi tu aras beau essayer de nier, de refaire l'histoire, sache que tout le contraire que tu pourras essayer de dire sera faux jusqu'à la fin des temps.
La fermeture brutale du sujet du procès Crytek est la preuve définitive que le sujet vous fait peur et que vous n'avez que pour seule solution que de couper le débat, car il n'y a + aucun débat possible :d)
CIG a joué, CIG a perdu ! :mort:
Les comptes officiels démontrent sans l'ombre d'un doute que Crytek est le grand gagnant de l'histoire.
Excel avait raison,
Vous aviez tort.

Il était tout aussi évident que vous alliez refuser d'admettre la réalité, vous nous en apportez la preuve à chacune de vos paroles magiques et la fermutres des sujets qui dérangent :ok:

Je kiffe ce projet (arlésienne)
Je kiffe ce forum :coeur:
Par contre je ne suis pas fier d'être humain

Message édité le 12 janvier 2021 à 12:38:29 par Excelcistheory1
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 12:35:37

Le 12 janvier 2021 à 12:26:01 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 12:21:46 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 12:07:41 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:37:37 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:31:04 MmeIrma42 a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 11:27:39 MorentzFR a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 11:01:17 MmeIrma42 a écrit :

> >> Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :

> > > >LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:

> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm

> > > > Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

> > > >

> > > > Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.

> > > > On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

> > >

> > > Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.

> > > Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

> > >

> > > > Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:

> > > > Quel ridicule...

> > > >

> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872

> > > > J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire

> > > > Le monde magique votre seul refuge !

> > > > Bingo

> > > > C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

> > > >

> > > > Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

> > > >

> > > > Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.

> > > > Aucun respect, plus aucune fierté.

> > > >

> > > > Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:

> > > > La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !

> > > > Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.

> > > > Votre chute sera terrible. et fracassante.

> > > >

> > > >

> > > > En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )

> > > > Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

> > >

> > > Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

> > >

> > > Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

> >

> > L'autre topic n'a pas été fermé pour rien.

> > D'ailleurs sur celui-ci je t'ai mis face à tes propres contradictions et tu as disparu pour revenir tenter de troller avec Excel. :rire2:

> > Après ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir le dernier mot! 😌

>

> Plait - il ?

> On refait un résumé de la discussion :

> On demande des preuves d'une victoire de Crytek. Excel dit que CIG donne "une fortune" à Crytek pour une licence du CryEngine. On demande sur quelle base il fonde son raisonnement et il donne comme réponse le bilan financier de l'année 2019 (Il a vu que les chiffres correspondait à une grosse dépense de CIG vers Crytek je ne sais où). On répond que si dépense il y a eu, elle s'est faite en 2020 donc n'apparait pas dans le bilan financier de 2019. SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.

> On retourne exactement sur ce que disait Excel avec l'apparition d'un achat de cette licence et donc une somme dépensée pour celle-ci en 2020 visible sur le bilan de 2019.

>

> Alors soit one st sur un quiproquo, soit ta démarche est erronée :

> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685192

> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685464

> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685680

> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103688112

> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103689312

>

> > Le 12 janvier 2021 à 11:04:38 MmeIrma42 a écrit :

> >> Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :

> > > >LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:

> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm

> > > > Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

> > > >

> > > > Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.

> > > > On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

> > >

> > > Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.

> > > Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

> > >

> > > > Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:

> > > > Quel ridicule...

> > > >

> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872

> > > > J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire

> > > > Le monde magique votre seul refuge !

> > > > Bingo

> > > > C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

> > > >

> > > > Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

> > > >

> > > > Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.

> > > > Aucun respect, plus aucune fierté.

> > > >

> > > > Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:

> > > > La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !

> > > > Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.

> > > > Votre chute sera terrible. et fracassante.

> > > >

> > > >

> > > > En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )

> > > > Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

> > >

> > > Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

> > >

> > > Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

> >

> > Toujours dans ta pensée magique? C'est ton problème. Mais ne comptes pas sur moi pour te conforter dans ton cocon rassurant de normo-pensant.

> >

> > Ps c'est Excel: Irma m'a prêté son compte car j'ai oublié mon mot de passe.

>

> Pensé magique qui se base sur le raisonnement et la logique ? Yep toujours. Mais formuler un argumentaire et l'étayer avec des preuves semblent ne pas être à ta porté.

Ton postulat de base est erroné.

Cette affirmation est fausse:

> SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.

Je t'ajoute dans ma plainte pour diffamation. 😌

Donc tu n'affirmes pas que CIG a été forcé d'acheter une licence du CryEngine parce que Crytek avait un gros avantage ? Ou tu n'affirmes pas que ta preuve pour étayer tes dires et le bilan financier de 2019 ?
Plutôt que de faire ton Excel, en hurlant diffamation, essaye de faire un message de plus de deux lignes.

Relis ma réponse à Smilecry. Tu comprendras ton erreur.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué. :sarcastic:
Et mieux vaut une réponse courte mais concise que tes pavés de charabias alambiqués qui ne font que tourner autour du pot. Troller ne fait pas forcément de toi un bon troll.. :-)))

Bon, on tourne en rond avec toi. Tu ne sembles pas être capable de formuler tes idées de façon précise. On est plusieurs à avoir réagit de la même façon a ton post. Mais vu ton ego surdimensionné, tu n'es pas capable de te remettre en question.

Pour ce qui est du sujet, Smilecry a résumé la situation.

C'est pourtant simple!
Smilecry a émis plusieurs hypothèses. J'ai donné lesquelles paraissaient plausibles selon moi.
Apparement, ces propositions te dérangent vu que tu bloques dessus depuis hier soit sur 8 pages...
:rire2:
Mais ça reste mon avis objectif et documenté. Tes tentatives de tourner autour du pot pour faire dévier le postulat de base n'y changeront rien: c'est mon avis et tu n'as aucun argument pour le contredire. ^^

Je te propose de te retirer quelques temps en me laissant le dernier mot afin de faire oublier ton humiliation publique...
:rire2:

C'est surtout vis à vis d'Excel qui crie haut et fort que Crytek a mis une fessée à CIG que MorentzFR a répondu, je ne suis pas certains que les 8 pages te concerne, d'autant plus qu'il est dure d'échanger avec toi puisque tu n'apporte aucun argument.

Par ailleurs, il est triste de constater que (ce soit le cas ou non) tu te réjouis de participer à une '"humiliation publique"...

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 12:43:34

Le 12 janvier 2021 à 12:35:37 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 12:26:01 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 12:21:46 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 12:07:41 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:37:37 MorentzFR a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 11:31:04 MmeIrma42 a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 11:27:39 MorentzFR a écrit :

> >> Le 12 janvier 2021 à 11:01:17 MmeIrma42 a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

> > > >> Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :

> > > > >LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:

> > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm

> > > > > Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

> > > > >

> > > > > Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.

> > > > > On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

> > > >

> > > > Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.

> > > > Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

> > > >

> > > > > Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:

> > > > > Quel ridicule...

> > > > >

> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872

> > > > > J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire

> > > > > Le monde magique votre seul refuge !

> > > > > Bingo

> > > > > C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

> > > > >

> > > > > Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

> > > > >

> > > > > Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.

> > > > > Aucun respect, plus aucune fierté.

> > > > >

> > > > > Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:

> > > > > La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !

> > > > > Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.

> > > > > Votre chute sera terrible. et fracassante.

> > > > >

> > > > >

> > > > > En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )

> > > > > Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

> > > >

> > > > Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

> > > >

> > > > Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

> > >

> > > L'autre topic n'a pas été fermé pour rien.

> > > D'ailleurs sur celui-ci je t'ai mis face à tes propres contradictions et tu as disparu pour revenir tenter de troller avec Excel. :rire2:

> > > Après ça ne me dérange pas, j'aime bien avoir le dernier mot! 😌

> >

> > Plait - il ?

> > On refait un résumé de la discussion :

> > On demande des preuves d'une victoire de Crytek. Excel dit que CIG donne "une fortune" à Crytek pour une licence du CryEngine. On demande sur quelle base il fonde son raisonnement et il donne comme réponse le bilan financier de l'année 2019 (Il a vu que les chiffres correspondait à une grosse dépense de CIG vers Crytek je ne sais où). On répond que si dépense il y a eu, elle s'est faite en 2020 donc n'apparait pas dans le bilan financier de 2019. SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.

> > On retourne exactement sur ce que disait Excel avec l'apparition d'un achat de cette licence et donc une somme dépensée pour celle-ci en 2020 visible sur le bilan de 2019.

> >

> > Alors soit one st sur un quiproquo, soit ta démarche est erronée :

> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685192

> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685464

> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685680

> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103688112

> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103689312

> >

> > > Le 12 janvier 2021 à 11:04:38 MmeIrma42 a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2021 à 10:57:25 MorentzFR a écrit :

> > > >> Le 12 janvier 2021 à 10:22:26 Excelcistheory1 a écrit :

> > > > >LOL la fermeture du sujet Procès Crytek :gni:

> > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-54449648-1-0-1-0-crytek-attaque-cig-en-justice.htm

> > > > > Le symbole même de l'avoeu d'échec et d'impuissance d'une communauté asservie :ok:

> > > > >

> > > > > Le normopensant qui n'a toujours pas compris que malgré sa vilaine censure bidon, Crytek a quand même gagné son combat :d) aujourd'hui CIG paye la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ.

> > > > > On a appris donc au passage que le switch du Lumberyard était du gros fake; que rober a perdu son entourloupe et que ce sont les backers ont payé pour ces conneries.

> > > >

> > > > Toujours pas de preuve que Crytek a gagné.

> > > > Le fait que CIG possède désormais une licence du CryEngine via Crytek ne permet que de dire que le procès ne pourra être réouvert et non pas qu'il n'y a pas eu de passage vers Lumberyard.

> > > >

> > > > > Mais mais mais.... ce qui est magique, c'est qu'on ne laisse qu'un sujet ouvert où les gens font semblant de s'en étonner :gni:

> > > > > Quel ridicule...

> > > > >

> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103616872

> > > > > J'avais prévenu que l'émotion serait très forte, que le déni serait votre seule échapatoire

> > > > > Le monde magique votre seul refuge !

> > > > > Bingo

> > > > > C'est tellement plus rassurant de parler de Call of duty hein ? :monoeil:

> > > > >

> > > > > Bref, ce qu'il va se passer c'est qu'on laisse Cruncky/Irma faire de gros HS sur CoD pour justifier la fermeture de ce sujet aussi et pouffff ni vu ni connu on ne parle + de la défaite historique de rober et d'un de ces + gros mensonge....pour pouvoir continuer à se voiler la face avec des shipshowdown et j'en passe des cadeau ridicules de suscribers :malade:

> > > > >

> > > > > Je n'ai pas de mots assez durs pour caractériser le comportement abject de cet homme rober et le comportement soumis d'une communauté sous emprise prête à tout pour défendre l'indéfendable.

> > > > > Aucun respect, plus aucune fierté.

> > > > >

> > > > > Les sujet seront fermés, certes, prenez le comme une victoire ! Je ne vais même pas me battre pour ça :oui: Car c'est une fausse victoire pour vous :ok:

> > > > > La liberté d’expression est une nouvelle fois bafouée, mais ce qui me rassure c'est que les choses reviennent toujours !

> > > > > Je sais qui a fermé le sujet, comme je te le disais mon vieil ami, on n'arrête pas les idée avec des murs.

> > > > > Votre chute sera terrible. et fracassante.

> > > > >

> > > > >

> > > > > En attendant que vous jouiez à l'autruche :d) CIG a perdu, Crytek a gagné, ça c'est un fait incontestables ! (tellement incontestables que vous avez eu peur d'en parler sur le sujet :ok: )

> > > > > Merci à vous pour les frais d'avocats :coeur:

> > > >

> > > > Incontestable ? Donne quelques preuves ou un semblant d'argumentaire pour commencer.

> > > >

> > > > Sinon, mes autres post sur le topic fermé sont toujours présents.

> > >

> > > Toujours dans ta pensée magique? C'est ton problème. Mais ne comptes pas sur moi pour te conforter dans ton cocon rassurant de normo-pensant.

> > >

> > > Ps c'est Excel: Irma m'a prêté son compte car j'ai oublié mon mot de passe.

> >

> > Pensé magique qui se base sur le raisonnement et la logique ? Yep toujours. Mais formuler un argumentaire et l'étayer avec des preuves semblent ne pas être à ta porté.

>

> Ton postulat de base est erroné.

>

> Cette affirmation est fausse:

> > SmileCry dit : "1. Soit CryteK à de forte chance de gagner pour une nouvelle raison qu'on ignore et donc force CIG à acheter une licence perpetuelle" que tu acquiesces en te basant sur ce même bilan financier.

>

> Je t'ajoute dans ma plainte pour diffamation. 😌

Donc tu n'affirmes pas que CIG a été forcé d'acheter une licence du CryEngine parce que Crytek avait un gros avantage ? Ou tu n'affirmes pas que ta preuve pour étayer tes dires et le bilan financier de 2019 ?
Plutôt que de faire ton Excel, en hurlant diffamation, essaye de faire un message de plus de deux lignes.

Relis ma réponse à Smilecry. Tu comprendras ton erreur.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué. :sarcastic:
Et mieux vaut une réponse courte mais concise que tes pavés de charabias alambiqués qui ne font que tourner autour du pot. Troller ne fait pas forcément de toi un bon troll.. :-)))

Bon, on tourne en rond avec toi. Tu ne sembles pas être capable de formuler tes idées de façon précise. On est plusieurs à avoir réagit de la même façon a ton post. Mais vu ton ego surdimensionné, tu n'es pas capable de te remettre en question.

Pour ce qui est du sujet, Smilecry a résumé la situation.

C'est pourtant simple!
Smilecry a émis plusieurs hypothèses. J'ai donné lesquelles paraissaient plausibles selon moi.
Apparement, ces propositions te dérangent vu que tu bloques dessus depuis hier soit sur 8 pages...
:rire2:
Mais ça reste mon avis objectif et documenté. Tes tentatives de tourner autour du pot pour faire dévier le postulat de base n'y changeront rien: c'est mon avis et tu n'as aucun argument pour le contredire. ^^

Je te propose de te retirer quelques temps en me laissant le dernier mot afin de faire oublier ton humiliation publique...
:rire2:

C'est surtout vis à vis d'Excel qui crie haut et fort que Crytek a mis une fessée à CIG que MorentzFR a répondu, je ne suis pas certains que les 8 pages te concerne,

Si si, MorentzFR s'adresse à moi directement. Il veut avoir le dernier mot mais ne l'aura pas. ^^
C'est juste que la discussion a débutée sur un autre topic. ^^
d'autant plus qu'il est dure d'échanger avec toi puisque tu n'apporte aucun argument.

Par ailleurs, il est triste de constater que (ce soit le cas ou non) tu te réjouis de participer à une '"humiliation publique"...

J'ai toujours été comme ça. Même au collège dès que quelqu'un se fait humilier même si je ne suis pas d'accord je fonce dans le tas avec l'effet de groupe. Même si parfois le soir je regrette et je me dit que j'aurais dû le défendre, je ne peux m'en empêcher: c'est tellement drôle!
:rire:

Ps: le post au dessus c'est moi qui l'ai posté avec le compte d'Excel qui est ouvert à tous. Car je le rappelle, Excel n'est pas une personne mais un mouvement. ^^

Message édité le 12 janvier 2021 à 12:46:33 par MmeIrma42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment