CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etonnant, CLOUD IMPERIUM rachète une licence Cry engine...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:42:14

Le 11 janvier 2021 à 20:36:12 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:35:07 MorentzFR a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:19 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:27:51 MorentzFR a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:23:39 MmeIrma42 a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 20:20:38 MorentzFR a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 20:17:24 MmeIrma42 a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 20:15:37 MorentzFR a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 20:11:33 MmeIrma42 a écrit :

> > > >> Le 11 janvier 2021 à 20:09:55 MorentzFR a écrit :

> > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:51:05 MmeIrma42 a écrit :

> > > > > >Ôtes-moi d'un doute... :(

> > > > > > Tu penses que CIG est soumis à la fiscalité française?

> > > > > > Que leur bilan fiscal s'établit comme on rempli sa fiche d'impôts en france?

> > > > > > Trop mignon. :coeur:

> > > > > > Totalement à côté de la plaque, mais trop mignon. :coeur:

> > > > >

> > > > > Le principe d'un bilan financier et de résumer les dépenses de l'année, il n'y a pas d'allusion aux dépenses de l'année suivante.

> > > > > Donc aucune allusion au dépenses faites en 2020 sur un bilan de l'année 2019.

> > > > >

> > > > > L'exemple des impôts c'est juste pour te donner un exemple d'une fiscalité, ça doit un peu plus te parler. Donc voir un achat d'une licence du CryEngine en 2020 sur le bilan de 2019 n'a pas lieu d'être.

> > > >

> > > > Mais... Lol.

> > > > Donc tu te base sur les règles de comptabilité françaises.

> > > > CIG est basé en france? (Spoiler: Non.)

> > > > :hap:

> > >

> > > Non, ce principe est le même partout, un bilan financier pour l'année X fait le bilan des finances de cette année.

> > > Toi qui du lire le bilan, tu n'as pas remarqué qu'aucun chiffre ne correspond à l'année 2020 ?

> >

> > "Toi qui du lire" ???

> > Tu parles quelle langue? :question:

> >

> > + Un investissement ça se prépare et ça se déclare. :oui:

> > Mais chez les normopensants le fait d'anticiper est une notion bien trop complexe...

> > :rire2:

>

> Non, un investissement aucune obligation de déclarer un investissement futur dans un bilan financier ; demande à ton père.

Relis-toi avant de poster, tu es tellement fébrile que soit tu oublies des mots, soit tu les répètes de façon aléatoire.
Ta phrase ne veut rien dire. :rire:
Concernant les investissements, je ne sais pas dans quel pays tu vis et à quelle fiscalité tu es soumis, mais je te garantis que CIG, comme les autres boites, sont obligés de les déclarer...
:sarcastic:

Les investissements passés, pas les futurs. Il n'y a que toi pour penser pouvoir prédire l'avenir. CIG ne déclare pas ses investissements de 2021 en 2020, parce qu'ils ne savent pas encore qu'elles seront les dépenses. C'est assez simple à comprendre tout de même.

Ai-je dit le contraire à un seul moment?? :(
Tu es en train de tenter de faire diversion en faisant dévier le sujet!
On n'assume pas ses propos? :rire2:

Diversion à quel moment ? Tu dis voir les investissements que CIG fait en 2020 sur le bilan de 2019, je t'explique que ce n'est pas possible.

À quel moment j'ai dit voir les investissements que CIG a fait en 2020 sur le bilan 2019, le mytho???
:ouch2:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103688112
C'était il y quelques heures, les jeunes ont de la mémoire normalement :question:

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:42:37

Si la licence acquise est rétro-active, alors Crytek a perdu définitivement la possibilité de relancer les deux tiers de ses précédentes accusations. Celles qui portaient sur les droits d'auteur.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 20:49:47

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :
Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )
on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout
et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Message édité le 11 janvier 2021 à 20:51:37 par Crunky972
MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
11 janvier 2021 à 20:54:21

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :
Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )
on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout
et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
''' Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ?

'''

Au moins deux! Cyberpunk 2077 et Elite: Dangerous. :oui:

Message édité le 11 janvier 2021 à 20:58:34 par MmeIrma42
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 20:59:52

Le 11 janvier 2021 à 20:54:21 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :

>Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )
on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout
et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Au moins deux! Cyberpunk 2077 et Elite: Dangerous. :oui:

Cyberpunk n'innove absolument rien du tout en terme de concept de gameplay
c'est juste le premier AAA avec un theme cyberpunk en monde ouvert c'est tout
il reprend le meme schema structurel que d'autres open world

élite dangerous n'ont plus n'a aucune innovation dans ses mécanique de gameplay
tout ce qu'il fait d'autres jeux l'ont fait avant il reprend le même schéma structurel que les anciens space sim

Message édité le 11 janvier 2021 à 21:04:40 par Crunky972
lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 24
11 janvier 2021 à 21:12:42

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :
Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )
on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout
et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Après huit années de développement, la seule innovation que je j'ai devant mes yeux quand je lance le .exe (Wesh yo)de Star Citizen ceux sont les graphismes mais bref comme disait pepin...........

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
11 janvier 2021 à 21:15:26

Le 11 janvier 2021 à 21:12:42 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :

>Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )
on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout
et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Après huit années de développement, la seule innovation que je j'ai devant mes yeux quand je lance le .exe (Wesh yo)de Star Citizen ceux sont les graphismes mais bref comme disait pepin...........

Et encore. Les graphismes comparés à ceux de Cyberpunk font pâle figure maintenant. À croire que SC s'est pris un mur technique en pleine face!
Puis bon, faut aimer le diaporama... :rire2:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 21:48:54

Le 11 janvier 2021 à 21:12:35 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:59:52 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:54:21 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :

> > >Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

> >

> > Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

>

> Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )

> on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout

> et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

>

> Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

>

> la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Au moins deux! Cyberpunk 2077 et Elite: Dangerous. :oui:

Cyberpunk n'innove absolument rien du tout en terme de concept de gameplay
c'est juste le premier AAA avec un theme cyberpunk en monde ouvert c'est tout
il reprend le meme schema structurel que d'autres open world

Faux!
Il innove dans son système de modules et d'organes/membres cybernétiques et dans son gameplay associé notamment le combat au katana ou aux lames mantis. Il innove dans le fait de proposer une ville et un univers gigantesque et vivant, peuplé comme jamais et avec une ambiance plus immersive que SC ne le sera jamais.

Arrete avec ton charabia qui ne veut rien dire tes organes et membres cybernétique ainsi que le combat en katana on retrouve ca dans deus ex
l'univers n'est absolument pas vivant puisqu'en dehors des quêtes il n'y a absolument rien a faire dans la ville et de plus le monde ne tourne qu'autour de toi

et de deux les features dont tu parle ne sont absolument pas des innovations structurelles dans le game design d'un jeu
cyberpunk suit me même schéma qu'un gta ou un open world d'ubisoft c'est a dire un joueur solo dans une ville ayant quelques intérieur visitables qui peut effectuer des missions plus ou moins scénarisées et toute cette ville tourne autour du joueur
Donc clairement aucune innovation permettant d'avoir un vrai gap par rapport aux autres OW de ces dernières années
c'est toujours du GTA like

élite dangerous n'ont plus n'a aucune innovation dans ses mécanique de gameplay
tout ce qu'il fait d'autres jeux l'ont fait avant il reprend le même schéma structurel que les anciens space sim

Faux!
Il innove dans son système de pilotage notamment avec le flight assist off, dans la gestion de la 0g et de la physique surtout, dans le fait de proposer un espace de jeu immense mais rempli d'activités et de professions multiples avec les vaisseaux associés, dans son système de farm sur le long terme avec les ingénieurs et encore je ne parle pas de la futur maj horizon!
:coeur:

elite dangerous n'a pas plus de physique que par exemple I-War 2
proposer un espace de jeu immense d'autre space sim notamment les ancien elite le faisaient déjà

elite c'est toujours le meme schéma que dans les ancien space sim
etre dans ton vaisseau pour dogfight et grind en interagissant essentiellement avec des menus

Bref tu as perdu une occasion de te ridiculiser et tu ne sais clairement pas de quoi tu parles le low. :oui:

effectivement j'ai perdu une occasion de me ridiculiser car justement je ne cherche pas a me ridiculiser
par contre toi visiblement c'est une autre histoire

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 21:52:31

Le 11 janvier 2021 à 21:12:42 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :

>Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )
on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout
et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Après huit années de développement, la seule innovation que je j'ai devant mes yeux quand je lance le .exe (Wesh yo)de Star Citizen ceux sont les graphismes mais bref comme disait pepin...........

Pourtant tu n'es pas capable de me citer même sans parler de graphisme un jeu qui fait exactement tout ce que propose la 3.12 de SC

J'attends que tu me cites un jeu AAA ou tu peux passer de pve en pvp , qui combine du pve et du pvp tout cela sans transition de manière complètement fluide

Message édité le 11 janvier 2021 à 21:56:08 par Crunky972
MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
11 janvier 2021 à 22:02:40

Le 11 janvier 2021 à 21:48:54 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:12:35 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:59:52 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:54:21 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :

> > > >Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

> > >

> > > Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

> >

> > Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )

> > on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout

> > et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

> >

> > Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

> >

> > la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

>

> je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

>

> mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....

> Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Au moins deux! Cyberpunk 2077 et Elite: Dangerous. :oui:

Cyberpunk n'innove absolument rien du tout en terme de concept de gameplay
c'est juste le premier AAA avec un theme cyberpunk en monde ouvert c'est tout
il reprend le meme schema structurel que d'autres open world

Faux!
Il innove dans son système de modules et d'organes/membres cybernétiques et dans son gameplay associé notamment le combat au katana ou aux lames mantis. Il innove dans le fait de proposer une ville et un univers gigantesque et vivant, peuplé comme jamais et avec une ambiance plus immersive que SC ne le sera jamais.

Arrete avec ton charabia qui ne veut rien dire tes organes et membres cybernétique ainsi que le combat en katana on retrouve ca dans deus ex

Pas de katanas dans Deus Ex déjà. Ni de corps à corps (en dehors des interactions contextuelles). On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et de deux dans Deus Ex c'est juste un arbre de compétences lié aux différentes parties du corps.
Rien à voir avec Cyberpunk qui innove en poposant proposant littéralement de remplacer tes membres et tes organes, chez un cyber-chirurgien (charcudoc) en échange d'argent, puis d'y ajouter des modules. Pour personnaliser ton perso. En plus de l'arbre de compétence.
Donc totalement innovant et absolument rien à voir avec Deus Ex.

l'univers n'est absolument pas vivant puisqu'en dehors des quêtes il n'y a absolument rien a faire dans la ville et de plus le monde ne tourne qu'autour de toi

Faux, faux et faux on voit que tu n'as pas joué au jeu! ^^
C'est justement en ça qu'il innove. ^^

et de deux les features dont tu parle ne sont absolument pas des innovations structurelles dans le game design d'un jeu

Bien sûr que si! Du jamais vu dans un open world de ce gabarit justement! Une pure innovation.

cyberpunk suit me même schéma qu'un gta ou un open world d'ubisoft c'est a dire un joueur solo dans une ville ayant quelques intérieur visitables qui peut effectuer des missions plus ou moins scénarisées et toute cette ville tourne autour du joueur

On voit clairement que tu n'as pas joué au jeu car ce que tu dis est faux. ^^

Donc clairement aucune innovation permettant d'avoir un vrai gap par rapport aux autres OW de ces dernières années
c'est toujours du GTA like

Pas du tout mais alors pas du tout! Tu n'as clairement pas les connaissances suffisantes pour donner un avis objectif sur ce jeu et tu es de mauvaises foi. À te lire, on pourrait croire que tu n'as pas joué au jeu mais juste regardé des vidéos et des streams....
:rire2:

élite dangerous n'ont plus n'a aucune innovation dans ses mécanique de gameplay
tout ce qu'il fait d'autres jeux l'ont fait avant il reprend le même schéma structurel que les anciens space sim

Faux!
Il innove dans son système de pilotage notamment avec le flight assist off, dans la gestion de la 0g et de la physique surtout, dans le fait de proposer un espace de jeu immense mais rempli d'activités et de professions multiples avec les vaisseaux associés, dans son système de farm sur le long terme avec les ingénieurs et encore je ne parle pas de la futur maj horizon!
:coeur:

elite dangerous n'a pas plus de physique que par exemple I-War 2

Bien sûr que si on voit que tu n'y connait absolument rien pour sortir de telles inepties! :ouch2:

proposer un espace de jeu immense d'autre space sim notamment les ancien elite le faisaient déjà

elite c'est toujours le meme schéma que dans les ancien space sim
etre dans ton vaisseau pour dogfight et grind en interagissant essentiellement avec des menus

Tu n'as clairement pas joué au jeu pour tenir un discours fallacieux de ce type et de mauvaise foi sans aucune objectivité.

Bref tu as perdu une occasion de te ridiculiser et tu ne sais clairement pas de quoi tu parles le low. :oui:

effectivement j'ai perdu une occasion de me ridiculiser car justement je ne cherche pas a me ridiculiser
par contre toi visiblement c'est une autre histoire

Tu n'as rien perdu car je viens de te ridiculiser en te donnant une fessée magistrale!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492949914-melenchonfillon.png

:rire2:

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
11 janvier 2021 à 22:03:23

Le 11 janvier 2021 à 21:52:31 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:12:42 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :

> >Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

>

> Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )
on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout
et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Après huit années de développement, la seule innovation que je j'ai devant mes yeux quand je lance le .exe (Wesh yo)de Star Citizen ceux sont les graphismes mais bref comme disait pepin...........

Pourtant tu n'es pas capable de me citer même sans parler de graphisme un jeu qui fait exactement tout ce que propose la 3.12 de SC

J'attends que tu me cites un jeu AAA ou tu peux passer de pve en pvp , qui combine du pve et du pvp tout cela sans transition de manière complètement fluide

Watch Dogs 2 :oui:
Et Elite Dangerous. :oui:
Et The Division. :oui:

Y'en a plein en fait...

Message édité le 11 janvier 2021 à 22:04:59 par MmeIrma42
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 22:44:33

Le 11 janvier 2021 à 22:03:23 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:52:31 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:12:42 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :

> > >Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

> >

> > Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

>

> Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )

> on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout

> et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

>

> Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

>

> la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....
Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Après huit années de développement, la seule innovation que je j'ai devant mes yeux quand je lance le .exe (Wesh yo)de Star Citizen ceux sont les graphismes mais bref comme disait pepin...........

Pourtant tu n'es pas capable de me citer même sans parler de graphisme un jeu qui fait exactement tout ce que propose la 3.12 de SC

J'attends que tu me cites un jeu AAA ou tu peux passer de pve en pvp , qui combine du pve et du pvp tout cela sans transition de manière complètement fluide

Watch Dogs 2 :oui:
Et Elite Dangerous. :oui:
Et The Division. :oui:

Y'en a plein en fait...

Qu'est ce que tu ne sais pas lire dans

"sans transition de manière complètement fluide"

aucun de ces jeux ne correspond a ces critère puisque qu'ils ont des modes de jeux spécifique selon que tu joues pve et pvp et de plus elite n'est pas un AAA en tout ca il n'en a pas la gueule

dans le PU de SC il n'y a pas de mode multi ou solo il y a une synergie organique entre le pve et le pvp ( les deux sont au meme niveau et s'embranchent naturellement) alors que ce n'est pas le cas dans les jeux que tu cites

Message édité le 11 janvier 2021 à 22:44:53 par Crunky972
MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
11 janvier 2021 à 22:50:29

Le 11 janvier 2021 à 22:44:33 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 22:03:23 MmeIrma42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:52:31 crunky972 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:12:42 lex-talionis a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:49:47 crunky972 a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 20:29:17 lex-talionis a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 14:00:13 crunky972 a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 13:47:01 acolyteanonyme1 a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 11:59:04 Lowyr a écrit :

> > > >Même si CIG ce cassé la gueule (pas près d'arriver) au moins ils démontrent que les sociétés de jeux vidéo ce touche grave la nouille depuis des lustres, alors que eux de rien ils sont entrain de montrer l'inverse.

> > >

> > > Oui bah oui. Avant l’existence de CIG c'était le vide, le néant. Genre en 20 ans, il n'y a rien eu, que des studios qui se touchent la nouille.

> >

> > Non depuis 20 ans les jeux n’évoluent quasiment plus en terme de concept et de mécanique de jeu ( si ce n'est en pire en se transformant peu à peu en film hollywoodien et délaissant le gameplay et les interactions )

> > on se mange toujours les mêmes jeux, les mêmes schémas de jeu avec de meilleurs graphismes et animations c'est tout

> > et c'est encore pire du coté des mmo il n'y a rien qui bouge depuis des années

> >

> > Quelques petits indés tentent d'apporter un vent de fraicheur mais ils n'ont pas assez de budget pour vraiment peser dans la balance

> >

> > la derniers vrais avancées et évolutions dans le jeu video mise a part la VR datent du début des années 2000

>

> je partage le même ressenti que toi concernant le jeux vidéo depuis 20 ans

>

> mais je crois que tu rêves un peu trop concernant la révolution Star Citizen....

> Wait & See Soon Tm

SC en l’état innove déjà en terme de concept de jeu de design et même de développement par rapport à tous les AAA de ces dernières années
Je ne parle pas de révolution je parle d'innovation et d'évolution
Combien de jeux déjà sorti ou même juste annoncés ont le même schéma que SC ? 0

Après huit années de développement, la seule innovation que je j'ai devant mes yeux quand je lance le .exe (Wesh yo)de Star Citizen ceux sont les graphismes mais bref comme disait pepin...........

Pourtant tu n'es pas capable de me citer même sans parler de graphisme un jeu qui fait exactement tout ce que propose la 3.12 de SC

J'attends que tu me cites un jeu AAA ou tu peux passer de pve en pvp , qui combine du pve et du pvp tout cela sans transition de manière complètement fluide

Watch Dogs 2 :oui:
Et Elite Dangerous. :oui:
Et The Division. :oui:

Y'en a plein en fait...

Qu'est ce que tu ne sais pas lire dans

"sans transition de manière complètement fluide"

aucun de ces jeux ne correspond a ces critère puisque qu'ils ont des modes de jeux spécifique selon que tu joues pve et pvp et de plus elite n'est pas un AAA en tout ca il n'en a pas la gueule

dans le PU de SC il n'y a pas de mode multi ou solo il y a une synergie organique entre le pve et le pvp ( les deux sont au meme niveau et s'embranchent naturellement) alors que ce n'est pas le cas dans les jeux que tu cites

Aucune transition dans ces 3 jeux
Les phases pve/multi se font de manière totalement fluides et transparentes. :oui:
J'attends ton lien de vidéo de call of pour me prouver le contraire. :rire2:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 23:14:20

Et pour information mon ancien poste je l'avais supprimé par erreur

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 23:26:42

J'étais connecté et j'ai vu le fail en direct. =)
Je me permet de résumer l'échange pour que ce soit compréhensible par tous:

D'abord, Crunky affirme ceci:

Le 11 janvier 2021 à 21:48:54 crunky972 a écrit : le combat en katana on retrouve ca dans deus ex

Ce à quoi Irma lui répond:

Le 11 janvier 2021 à 22:02:40 MmeIrma42 a écrit :
Pas de katanas dans Deus Ex déjà. Ni de corps à corps (en dehors des interactions contextuelles). On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ce à quoi Crunky rétorque:

Le 11 janvier 2021 à 22:34:07 crunky972 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=32FGOZQ7MXA

Bref, ce n'était clairement pas fait exprès puisqu'il affirmait dès le départ qu'il y avait des katanas dans Deus Ex. =)

Fail spotted, fin du game. Crunky loose. =P

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 23:48:41

Je comprends vraiment pas pourquoi vous faites un parallèle entre GTA et CP77.
CP77 n'est en aucun cas un GTA like, et c'est pas parce que ça se passe dans un Open World, aux allures modernes/futuristes, et que y a des bagnoles que ça en fait un gta like. CP et GTA n'ont absolument pas les mêmes mécaniques de jeu.

A la limite les comparer sur la vraisemblance de leur univers par leur design de ville why not mais ça s'arrête là en soit.

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 19
12 janvier 2021 à 01:19:05

Oh les enfants, cela va faire 2 pages que vous tournez en hors-sujet... Cela devient lassant.

Krapoulou Krapoulou
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 02:23:38

C'est vrai que ce "débat" illustre encore parfaitement (comme si on le savait pas mais bon) que Crunky est prêt à raconter un peu près n'importe quoi pour avoir le dernier mot, la vérité lui important peu.

Concernant le sujet, je pense pas que c'est très important cette licence. Peut être que ça faisait parti du "deal" du procès mais ça change pas grand chose.

nejix nejix
MP
Niveau 37
12 janvier 2021 à 03:45:40

Je vais faire des incantations pour vous sortir de vos boucles temporelles les filles, parce qu'un matin vous allez vous réveiller en mode "ah. Merde j'ai 35 ans et j'ai passé les 10 dernière années sur un forum de jv tous les jours" :hap:

Mais sinon c'est pas un katana mais y'a bien un sabre, la Dent du Dragon dans la 1er Deus Ex (on le trouve dans une mission à Hong Kong)
Sabre laser qui one shot quasiment tous les ennemis humains, même les brutes en armure du MJ12 :hap:

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 06:35:34

On parle pas du premier Deus Ex. (Et un sabre n'est pas un katana.)
Ni de Call of Duty reprenez-vous. :oui:

Le 12 janvier 2021 à 02:23:38 Krapoulou a écrit :
C'est vrai que ce "débat" illustre encore parfaitement (comme si on le savait pas mais bon) que Crunky est prêt à raconter un peu près n'importe quoi pour avoir le dernier mot, la vérité lui important peu.

Concernant le sujet, je pense pas que c'est très important cette licence. Peut être que ça faisait parti du "deal" du procès mais ça change pas grand chose.

Je suis d'accord: et ça ne prouve pas que crytek ait perdu ou gagné quoique ce soit!

Message édité le 12 janvier 2021 à 06:37:09 par MmeIrma42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment