CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etonnant, CLOUD IMPERIUM rachète une licence Cry engine...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 14:52:07

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.
Oui oui fait nous croire que CIG a acquis une licence Crytek dans un pot de banania hein :gni:
Un jour robert s'est pas penché, il a regardé par terre, il s'exclame à haute voix: "ohhh une licence crytek !! Je l'ai acquise gratuitement Mais quel hasard ....."

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Message édité le 12 janvier 2021 à 14:56:24 par Excelcistheory1
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 14:52:35

Le 12 janvier 2021 à 14:48:30 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:31:59 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:20:58 coreylus a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:50:04 MmeIrma42 a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 13:42:05 MorentzFR a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 13:16:56 MmeIrma42 a écrit :

> >> Le 12 janvier 2021 à 12:56:15 MorentzFR a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2021 à 12:26:01 MmeIrma42 a écrit :

> > > > C'est pourtant simple!

> > > > Smilecry a émis plusieurs hypothèses. J'ai donné lesquelles paraissaient plausibles selon moi.

> > >

> > > On est ok sur ce point.

> > >

> > > > Apparement, ces propositions te dérangent vu que tu bloques dessus depuis hier soit sur 8 pages...

> > > > :rire2:

> > >

> > > Non je bloque sur autre chose.

> > >

> > > > Mais ça reste mon avis objectif et documenté. Tes tentatives de tourner autour du pot pour faire dévier le postulat de base n'y changeront rien: c'est mon avis et tu n'as aucun argument pour le contredire. ^^

> > >

> > > Ton avis objectif ... Ok passons. Documenté ? C'est la qu'est le problème, le document que tu as utilisé est le bilan financier de 2019 sur des faits de 2020 donc strictement aucun rapport entre les deux.

> > > Que ce soit ton avis me convient parfaitement, chacun à son avis et je le conçois parfaitement. Je dis juste que ton avis n'est basé sur aucune preuve ou argumentaire. Si tu veux en apporté cela sera bénéfique à tous. Mais pour l'instant, sur 8 pages, tu ne donnes que ton avis subjectif sans rien à côté.

> > >

> > > > Je te propose de te retirer quelques temps en me laissant le dernier mot afin de faire oublier ton humiliation publique...

> > > > :rire2:

> > >

> > > J'attends toujours ma lapidation :-)

> > >

> > > > Le 12 janvier 2021 à 12:34:38 Excelcistheory1 a écrit :

> > > >> Le 12 janvier 2021 à 11:51:45 Smilecry a écrit :

> > > > >Pour ceux qui veulent pas laisser d'autres personnes dicter comment penser et se faire leur propre avis.

> > > > > Voici le fameux bilan financier en discussion :

> > > > >

> > > > > Et pour ceux qui ne veulent pas chercher à quel moment CIG indique dans son bilan le fait qu'ils ont acquis en 2020 la licence perpetuelle. C'est sur le rapport stratégique situé au paragraphe de la page 3 (page 6 du pdf)..

> > > > >

> > > > > Et comme je suis sympa je vous ai traduit le tout :

> > > > > #VERSION EN

> > > > > > During 2020, the Company further strengthened its position as a AAA game developer by acquring a perpetual licence for CryEngine from game development platform provider Crytek GmbH, ensuring the business continues to be agile in developing its revolutionary technology.

> > > > >

> > > > > # VERSION FR

> > > > > > En 2020, la société a encore renforcé sa position de développeur de jeux AAA en acquérant une licence perpétuelle pour CryEngine auprès du fournisseur de plate-forme de développement de jeux Crytek GmbH, garantissant ainsi que l'entreprise continue d'être agile dans le développement de sa technologie révolutionnaire.

> > > > >

> > > > > Ensuite sur le même document, vous retrouverez l'ensemble du bilan financier de 2019, faisant apparaître les achats et les dépenses du 01 janvier 2019 au 31 décembre 2019 en comparaison au 01 janvier 2018 au 31 décembre 2018.

> > > >

> > > > Oui parce que tu imaginais peut-être que rober allait dire qu'ils ont pris une grosse déroute lors du procès à l'amiable et que c'est la raison pour laquelle ils ont été menacés de se mettre à la page afin de payer la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ ?

> > > >

> > > > Lol toi tu es un bon :gni:

> > > > Bien entendu que là ils édulcorent...ils se font passer pour les gentils de l'histoire.

> > > > Si ça marche sur des esprits faibles, ça ne marche pas sur moi désolé.

> > > >

> > > > Nous avions raison sur toute la ligne du procès Crytek !

> > > > L'histoire est simple:

> > > > - CIG et Crytek avaient un accord sur l'utilisation du CryEngine (officiel)

> > >

> > > Accord de droit d'utilisation, c'est exact.

> > >

> > > > - CIG n'a pas respecté l'accord en se barrant chez Lumberyard (officiel)

> > >

> > > Droit d'utilisation est différent d'une obligation d'utilisation. Crytek a perdu sur ce point au tout début du procès.

> > >

> > > > - Crytek a trainé CIG en justice (officiel)

> > >

> > > Yep

> > >

> > > > - Il y a eu négociation entre CIG et Crytek (officiel)

> > >

> > > Accord à l'amiable alors que Crytek était en porte à faux.

> > >

> > > > - Aujourdhui CIG paye une licence à vie à Crytek (officiel)

> > >

> > > Aucune preuve, aucune annonce sur ce point.

> > > De plus, ce genre de licence payé à vie n'existe pas.

> > >

> > > > - SQ42 hasard a été reporté à une date inconnue sans qu'on ne puisse te montrer des vidéo de gameplay....(officiel)

> > > > *tousse*

> > >

> > > Aucune cause à effet pour ce point.

> > >

> > > > ça c'est factuel hein si tu es incapable de lier les fait entre eux, c'est ton problème, ça t'appartiens.

> > >

> > > Quand c'est factuel, c'est alors très très simple d'apporter des preuves. Mais toujours aucune à l'horizon.

> > >

> > > > Mais à moi on me la fait pas :cool:

> > > > Et essaye de te poser la question du fake switch vers le Lumberyard, tu vas être sacrément surpris :oui:

> > > >

> > > > Maintenant le factuel il reste hein, toi tu aras beau essayer de nier, de refaire l'histoire, sache que tout le contraire que tu pourras essayer de dire sera faux jusqu'à la fin des temps.

> > > > La fermeture brutale du sujet du procès Crytek est la preuve définitive que le sujet vous fait peur et que vous n'avez que pour seule solution que de couper le débat, car il n'y a + aucun débat possible :d)

> > > > CIG a joué, CIG a perdu ! :mort:

> > > > Les comptes officiels démontrent sans l'ombre d'un doute que Crytek est le grand gagnant de l'histoire.

> > > > <spoil>Excel avait raison,

> > > > Vous aviez tort. </spoil>

> > > > Il était tout aussi évident que vous alliez refuser d'admettre la réalité, vous nous en apportez la preuve à chacune de vos paroles magiques et la fermutres des sujets qui dérangent :ok:

> > > >

> > > > Je kiffe ce projet (arlésienne)

> > > > Je kiffe ce forum :coeur:

> > > > Par contre je ne suis pas fier d'être humain

> > >

> > > Le reste c'est blabla, pas d'argument, aucune construction et pas de preuve.

> > > Sinon juste sur toute la ligne ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685960

> > > Tu t'es planté plusieurs fois sur le procès :

> > > - Victoire de Crytek -> Forte probabilité que non

> > > - Fin du développement de SQ42 -> Toujours d'acutialité

> > > - CIG en danger financièrement à cause du procès -> Non, les fiannces de CIG se portent très bien

> > > - Discovery -> N'a pas eu lieu

> > > - Pas de passage vers le Lumberyard -> Il y a passage son Amazon et CIG et Crytek n'a pas su prouvé le non passage vers Lumberyard

> > > - Pas de droit d'utilisation du CryEngine -> non plus, Amazon a fournis les détails.

> > > - Skadden va rouler sur CIG -> A laissé tombé Crytek car ils étaient dans l'impasse bien avant l'accord.

> >

> > Qui a dit que j'avais utilisé ce document? C'est encore une interprétation de ta part, une conclusion hâtive. Je ne l'ai pas utilisé et j'ai encore moins affirmé l'avoir utilisé.

> > Essaye encore, le low! :rire2:

>

> Il n'y a pas d'abonnement à vie. L'accord est passé en 2020 et pas en 2019 donc aucune trace sur le bilan. Tu voix mal, achètes des lunettes.

Bien sûr que si ils ont pris un abonnement à vie !
Tu as vraiment du mal, c'est grave..
Et évidemment que non cet abonnement ne va pas apparaître sur le bilan 2019! Il apparaîtra dans les frais du bilan 2020...
Toujours aussi calé en fiscalité, celui-là... :sarcastic:

(Et pour info si ma voix fonctionne mal, mettre des lunettes n'y changera rien. Les lunettes c'est pour la vue le génie....)

Tu ne comprends pas le sens des mots perpetual license ou tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Si tu achète office 2019. Tu payes 1fois et tu as une licence a vie.
Si tu payes tout les mois pour office 365, tu as une licence mensuelle.

CiG ne paye donc pas d'abonnement CQFD.

Osef CIG a payé !! :sors:
contrairement à ce que vous affirmiez sur le sujet du procès Crytek ! :monoeil:
ça vous arrange bien que le sujet soit fermé hein ? comme ça on camoufle bien votre PLS sur les 2 dernières années.

Donc oui CIG a payé, CIG a voulu jouer, CIG a perdu.
Point final

Même en supposant que CIG ait payé pour faire l'acquisition de la licence (la dessus je suis plutot de ton avis, je vois mal le contraire, mais il est possible que l'acquistion soit la résultant d'un accord à l'amiable avec la donation de cette licence par CryteK)

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Bref en supposant que CIG ai acheté la licence, en quoi ca justifie la victoire ou la défaite de leur procès ?? Ca n'a aucun sens, tu veux voir la vérité la dedans... mais mince je te pensais plus fin que l'autre zigoto de dessus...

Et ne me ressort pas ton argumentaire à la C. Verre d'eau > pentalon mouillé > blablabla... C'est du tout le même rapport de causalité !!

C'est parce que c'est un abonnement à vie . ^^

Un dernière fois l'abonnement à vie n'a aucun poids juridique ! Donc ne peut pas être contractualisé !! Et heureusement, qu'on peut pas t'obliger à payer un abonnement à vie !! T'imagine dans quel monde on vivrait, c'est limite contraire aux droits de l'homme ce concept !

Licence à terme vs licence perpetuelle !

1. Licence à terme, tu payes à chaque terme. Dès que tu arretes de payer, tu ne bénéficie plus de la libre utilisation
2. Licence perpetuelle, tu payes à l'acquisition de celle-ci. Tu bénéficies "a vie" de sa libre utilisation

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
12 janvier 2021 à 14:54:33

Le 12 janvier 2021 à 14:52:35 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:48:30 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:31:59 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:20:58 coreylus a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 13:50:04 MmeIrma42 a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 13:42:05 MorentzFR a écrit :

> >> Le 12 janvier 2021 à 13:16:56 MmeIrma42 a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2021 à 12:56:15 MorentzFR a écrit :

> > > >> Le 12 janvier 2021 à 12:26:01 MmeIrma42 a écrit :

> > > > > C'est pourtant simple!

> > > > > Smilecry a émis plusieurs hypothèses. J'ai donné lesquelles paraissaient plausibles selon moi.

> > > >

> > > > On est ok sur ce point.

> > > >

> > > > > Apparement, ces propositions te dérangent vu que tu bloques dessus depuis hier soit sur 8 pages...

> > > > > :rire2:

> > > >

> > > > Non je bloque sur autre chose.

> > > >

> > > > > Mais ça reste mon avis objectif et documenté. Tes tentatives de tourner autour du pot pour faire dévier le postulat de base n'y changeront rien: c'est mon avis et tu n'as aucun argument pour le contredire. ^^

> > > >

> > > > Ton avis objectif ... Ok passons. Documenté ? C'est la qu'est le problème, le document que tu as utilisé est le bilan financier de 2019 sur des faits de 2020 donc strictement aucun rapport entre les deux.

> > > > Que ce soit ton avis me convient parfaitement, chacun à son avis et je le conçois parfaitement. Je dis juste que ton avis n'est basé sur aucune preuve ou argumentaire. Si tu veux en apporté cela sera bénéfique à tous. Mais pour l'instant, sur 8 pages, tu ne donnes que ton avis subjectif sans rien à côté.

> > > >

> > > > > Je te propose de te retirer quelques temps en me laissant le dernier mot afin de faire oublier ton humiliation publique...

> > > > > :rire2:

> > > >

> > > > J'attends toujours ma lapidation :-)

> > > >

> > > > > Le 12 janvier 2021 à 12:34:38 Excelcistheory1 a écrit :

> > > > >> Le 12 janvier 2021 à 11:51:45 Smilecry a écrit :

> > > > > >Pour ceux qui veulent pas laisser d'autres personnes dicter comment penser et se faire leur propre avis.

> > > > > > Voici le fameux bilan financier en discussion :

> > > > > >

> > > > > > Et pour ceux qui ne veulent pas chercher à quel moment CIG indique dans son bilan le fait qu'ils ont acquis en 2020 la licence perpetuelle. C'est sur le rapport stratégique situé au paragraphe de la page 3 (page 6 du pdf)..

> > > > > >

> > > > > > Et comme je suis sympa je vous ai traduit le tout :

> > > > > > #VERSION EN

> > > > > > > During 2020, the Company further strengthened its position as a AAA game developer by acquring a perpetual licence for CryEngine from game development platform provider Crytek GmbH, ensuring the business continues to be agile in developing its revolutionary technology.

> > > > > >

> > > > > > # VERSION FR

> > > > > > > En 2020, la société a encore renforcé sa position de développeur de jeux AAA en acquérant une licence perpétuelle pour CryEngine auprès du fournisseur de plate-forme de développement de jeux Crytek GmbH, garantissant ainsi que l'entreprise continue d'être agile dans le développement de sa technologie révolutionnaire.

> > > > > >

> > > > > > Ensuite sur le même document, vous retrouverez l'ensemble du bilan financier de 2019, faisant apparaître les achats et les dépenses du 01 janvier 2019 au 31 décembre 2019 en comparaison au 01 janvier 2018 au 31 décembre 2018.

> > > > >

> > > > > Oui parce que tu imaginais peut-être que rober allait dire qu'ils ont pris une grosse déroute lors du procès à l'amiable et que c'est la raison pour laquelle ils ont été menacés de se mettre à la page afin de payer la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ ?

> > > > >

> > > > > Lol toi tu es un bon :gni:

> > > > > Bien entendu que là ils édulcorent...ils se font passer pour les gentils de l'histoire.

> > > > > Si ça marche sur des esprits faibles, ça ne marche pas sur moi désolé.

> > > > >

> > > > > Nous avions raison sur toute la ligne du procès Crytek !

> > > > > L'histoire est simple:

> > > > > - CIG et Crytek avaient un accord sur l'utilisation du CryEngine (officiel)

> > > >

> > > > Accord de droit d'utilisation, c'est exact.

> > > >

> > > > > - CIG n'a pas respecté l'accord en se barrant chez Lumberyard (officiel)

> > > >

> > > > Droit d'utilisation est différent d'une obligation d'utilisation. Crytek a perdu sur ce point au tout début du procès.

> > > >

> > > > > - Crytek a trainé CIG en justice (officiel)

> > > >

> > > > Yep

> > > >

> > > > > - Il y a eu négociation entre CIG et Crytek (officiel)

> > > >

> > > > Accord à l'amiable alors que Crytek était en porte à faux.

> > > >

> > > > > - Aujourdhui CIG paye une licence à vie à Crytek (officiel)

> > > >

> > > > Aucune preuve, aucune annonce sur ce point.

> > > > De plus, ce genre de licence payé à vie n'existe pas.

> > > >

> > > > > - SQ42 hasard a été reporté à une date inconnue sans qu'on ne puisse te montrer des vidéo de gameplay....(officiel)

> > > > > *tousse*

> > > >

> > > > Aucune cause à effet pour ce point.

> > > >

> > > > > ça c'est factuel hein si tu es incapable de lier les fait entre eux, c'est ton problème, ça t'appartiens.

> > > >

> > > > Quand c'est factuel, c'est alors très très simple d'apporter des preuves. Mais toujours aucune à l'horizon.

> > > >

> > > > > Mais à moi on me la fait pas :cool:

> > > > > Et essaye de te poser la question du fake switch vers le Lumberyard, tu vas être sacrément surpris :oui:

> > > > >

> > > > > Maintenant le factuel il reste hein, toi tu aras beau essayer de nier, de refaire l'histoire, sache que tout le contraire que tu pourras essayer de dire sera faux jusqu'à la fin des temps.

> > > > > La fermeture brutale du sujet du procès Crytek est la preuve définitive que le sujet vous fait peur et que vous n'avez que pour seule solution que de couper le débat, car il n'y a + aucun débat possible :d)

> > > > > CIG a joué, CIG a perdu ! :mort:

> > > > > Les comptes officiels démontrent sans l'ombre d'un doute que Crytek est le grand gagnant de l'histoire.

> > > > > <spoil>Excel avait raison,

> > > > > Vous aviez tort. </spoil>

> > > > > Il était tout aussi évident que vous alliez refuser d'admettre la réalité, vous nous en apportez la preuve à chacune de vos paroles magiques et la fermutres des sujets qui dérangent :ok:

> > > > >

> > > > > Je kiffe ce projet (arlésienne)

> > > > > Je kiffe ce forum :coeur:

> > > > > Par contre je ne suis pas fier d'être humain

> > > >

> > > > Le reste c'est blabla, pas d'argument, aucune construction et pas de preuve.

> > > > Sinon juste sur toute la ligne ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685960

> > > > Tu t'es planté plusieurs fois sur le procès :

> > > > - Victoire de Crytek -> Forte probabilité que non

> > > > - Fin du développement de SQ42 -> Toujours d'acutialité

> > > > - CIG en danger financièrement à cause du procès -> Non, les fiannces de CIG se portent très bien

> > > > - Discovery -> N'a pas eu lieu

> > > > - Pas de passage vers le Lumberyard -> Il y a passage son Amazon et CIG et Crytek n'a pas su prouvé le non passage vers Lumberyard

> > > > - Pas de droit d'utilisation du CryEngine -> non plus, Amazon a fournis les détails.

> > > > - Skadden va rouler sur CIG -> A laissé tombé Crytek car ils étaient dans l'impasse bien avant l'accord.

> > >

> > > Qui a dit que j'avais utilisé ce document? C'est encore une interprétation de ta part, une conclusion hâtive. Je ne l'ai pas utilisé et j'ai encore moins affirmé l'avoir utilisé.

> > > Essaye encore, le low! :rire2:

> >

> > Il n'y a pas d'abonnement à vie. L'accord est passé en 2020 et pas en 2019 donc aucune trace sur le bilan. Tu voix mal, achètes des lunettes.

>

> Bien sûr que si ils ont pris un abonnement à vie !

> Tu as vraiment du mal, c'est grave..

> Et évidemment que non cet abonnement ne va pas apparaître sur le bilan 2019! Il apparaîtra dans les frais du bilan 2020...

> Toujours aussi calé en fiscalité, celui-là... :sarcastic:

>

> (Et pour info si ma voix fonctionne mal, mettre des lunettes n'y changera rien. Les lunettes c'est pour la vue le génie....)

Tu ne comprends pas le sens des mots perpetual license ou tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Si tu achète office 2019. Tu payes 1fois et tu as une licence a vie.
Si tu payes tout les mois pour office 365, tu as une licence mensuelle.

CiG ne paye donc pas d'abonnement CQFD.

Osef CIG a payé !! :sors:
contrairement à ce que vous affirmiez sur le sujet du procès Crytek ! :monoeil:
ça vous arrange bien que le sujet soit fermé hein ? comme ça on camoufle bien votre PLS sur les 2 dernières années.

Donc oui CIG a payé, CIG a voulu jouer, CIG a perdu.
Point final

Même en supposant que CIG ait payé pour faire l'acquisition de la licence (la dessus je suis plutot de ton avis, je vois mal le contraire, mais il est possible que l'acquistion soit la résultant d'un accord à l'amiable avec la donation de cette licence par CryteK)

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Bref en supposant que CIG ai acheté la licence, en quoi ca justifie la victoire ou la défaite de leur procès ?? Ca n'a aucun sens, tu veux voir la vérité la dedans... mais mince je te pensais plus fin que l'autre zigoto de dessus...

Et ne me ressort pas ton argumentaire à la C. Verre d'eau > pentalon mouillé > blablabla... C'est du tout le même rapport de causalité !!

C'est parce que c'est un abonnement à vie . ^^

Un dernière fois l'abonnement à vie n'a aucun poids juridique ! Donc ne peut pas être contractualisé !! Et heureusement, qu'on peut pas t'obliger à payer un abonnement à vie !! T'imagine dans quel monde on vivrait, c'est limite contraire aux droits de l'homme ce concept !

Licence à terme vs licence perpetuelle !

1. Licence à terme, tu payes à chaque terme. Dès que tu arretes de payer, tu ne bénéficie plus de la libre utilisation
2. Licence perpetuelle, tu payes à l'acquisition de celle-ci. Tu bénéficies "a vie" de sa libre utilisation

Sauf qu'ici c'est bel et bien un abonnement à vie ! :ok:
C'est vos parents qui y ont souscrit ou quoi, pour que ça vous fasse autant de mal de l'admettre?
:question:

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 14:56:29

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Il est possible que l'accord entre CIG et Crytek octroie une licence contre aucune somme d'argent. A ce moment là, CIG acquiert une licence sans débourser d'argent. Cette éventualité t'a échappée ?

Le 12 janvier 2021 à 14:54:33 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:52:35 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:48:30 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:31:59 Excelcistheory1 a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 14:20:58 coreylus a écrit :

>> Le 12 janvier 2021 à 13:50:04 MmeIrma42 a écrit :

> >> Le 12 janvier 2021 à 13:42:05 MorentzFR a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2021 à 13:16:56 MmeIrma42 a écrit :

> > > >> Le 12 janvier 2021 à 12:56:15 MorentzFR a écrit :

> > > > >> Le 12 janvier 2021 à 12:26:01 MmeIrma42 a écrit :

> > > > > > C'est pourtant simple!

> > > > > > Smilecry a émis plusieurs hypothèses. J'ai donné lesquelles paraissaient plausibles selon moi.

> > > > >

> > > > > On est ok sur ce point.

> > > > >

> > > > > > Apparement, ces propositions te dérangent vu que tu bloques dessus depuis hier soit sur 8 pages...

> > > > > > :rire2:

> > > > >

> > > > > Non je bloque sur autre chose.

> > > > >

> > > > > > Mais ça reste mon avis objectif et documenté. Tes tentatives de tourner autour du pot pour faire dévier le postulat de base n'y changeront rien: c'est mon avis et tu n'as aucun argument pour le contredire. ^^

> > > > >

> > > > > Ton avis objectif ... Ok passons. Documenté ? C'est la qu'est le problème, le document que tu as utilisé est le bilan financier de 2019 sur des faits de 2020 donc strictement aucun rapport entre les deux.

> > > > > Que ce soit ton avis me convient parfaitement, chacun à son avis et je le conçois parfaitement. Je dis juste que ton avis n'est basé sur aucune preuve ou argumentaire. Si tu veux en apporté cela sera bénéfique à tous. Mais pour l'instant, sur 8 pages, tu ne donnes que ton avis subjectif sans rien à côté.

> > > > >

> > > > > > Je te propose de te retirer quelques temps en me laissant le dernier mot afin de faire oublier ton humiliation publique...

> > > > > > :rire2:

> > > > >

> > > > > J'attends toujours ma lapidation :-)

> > > > >

> > > > > > Le 12 janvier 2021 à 12:34:38 Excelcistheory1 a écrit :

> > > > > >> Le 12 janvier 2021 à 11:51:45 Smilecry a écrit :

> > > > > > >Pour ceux qui veulent pas laisser d'autres personnes dicter comment penser et se faire leur propre avis.

> > > > > > > Voici le fameux bilan financier en discussion :

> > > > > > >

> > > > > > > Et pour ceux qui ne veulent pas chercher à quel moment CIG indique dans son bilan le fait qu'ils ont acquis en 2020 la licence perpetuelle. C'est sur le rapport stratégique situé au paragraphe de la page 3 (page 6 du pdf)..

> > > > > > >

> > > > > > > Et comme je suis sympa je vous ai traduit le tout :

> > > > > > > #VERSION EN

> > > > > > > > During 2020, the Company further strengthened its position as a AAA game developer by acquring a perpetual licence for CryEngine from game development platform provider Crytek GmbH, ensuring the business continues to be agile in developing its revolutionary technology.

> > > > > > >

> > > > > > > # VERSION FR

> > > > > > > > En 2020, la société a encore renforcé sa position de développeur de jeux AAA en acquérant une licence perpétuelle pour CryEngine auprès du fournisseur de plate-forme de développement de jeux Crytek GmbH, garantissant ainsi que l'entreprise continue d'être agile dans le développement de sa technologie révolutionnaire.

> > > > > > >

> > > > > > > Ensuite sur le même document, vous retrouverez l'ensemble du bilan financier de 2019, faisant apparaître les achats et les dépenses du 01 janvier 2019 au 31 décembre 2019 en comparaison au 01 janvier 2018 au 31 décembre 2018.

> > > > > >

> > > > > > Oui parce que tu imaginais peut-être que rober allait dire qu'ils ont pris une grosse déroute lors du procès à l'amiable et que c'est la raison pour laquelle ils ont été menacés de se mettre à la page afin de payer la licence qu'ils auraient dû payer depuis le départ ?

> > > > > >

> > > > > > Lol toi tu es un bon :gni:

> > > > > > Bien entendu que là ils édulcorent...ils se font passer pour les gentils de l'histoire.

> > > > > > Si ça marche sur des esprits faibles, ça ne marche pas sur moi désolé.

> > > > > >

> > > > > > Nous avions raison sur toute la ligne du procès Crytek !

> > > > > > L'histoire est simple:

> > > > > > - CIG et Crytek avaient un accord sur l'utilisation du CryEngine (officiel)

> > > > >

> > > > > Accord de droit d'utilisation, c'est exact.

> > > > >

> > > > > > - CIG n'a pas respecté l'accord en se barrant chez Lumberyard (officiel)

> > > > >

> > > > > Droit d'utilisation est différent d'une obligation d'utilisation. Crytek a perdu sur ce point au tout début du procès.

> > > > >

> > > > > > - Crytek a trainé CIG en justice (officiel)

> > > > >

> > > > > Yep

> > > > >

> > > > > > - Il y a eu négociation entre CIG et Crytek (officiel)

> > > > >

> > > > > Accord à l'amiable alors que Crytek était en porte à faux.

> > > > >

> > > > > > - Aujourdhui CIG paye une licence à vie à Crytek (officiel)

> > > > >

> > > > > Aucune preuve, aucune annonce sur ce point.

> > > > > De plus, ce genre de licence payé à vie n'existe pas.

> > > > >

> > > > > > - SQ42 hasard a été reporté à une date inconnue sans qu'on ne puisse te montrer des vidéo de gameplay....(officiel)

> > > > > > *tousse*

> > > > >

> > > > > Aucune cause à effet pour ce point.

> > > > >

> > > > > > ça c'est factuel hein si tu es incapable de lier les fait entre eux, c'est ton problème, ça t'appartiens.

> > > > >

> > > > > Quand c'est factuel, c'est alors très très simple d'apporter des preuves. Mais toujours aucune à l'horizon.

> > > > >

> > > > > > Mais à moi on me la fait pas :cool:

> > > > > > Et essaye de te poser la question du fake switch vers le Lumberyard, tu vas être sacrément surpris :oui:

> > > > > >

> > > > > > Maintenant le factuel il reste hein, toi tu aras beau essayer de nier, de refaire l'histoire, sache que tout le contraire que tu pourras essayer de dire sera faux jusqu'à la fin des temps.

> > > > > > La fermeture brutale du sujet du procès Crytek est la preuve définitive que le sujet vous fait peur et que vous n'avez que pour seule solution que de couper le débat, car il n'y a + aucun débat possible :d)

> > > > > > CIG a joué, CIG a perdu ! :mort:

> > > > > > Les comptes officiels démontrent sans l'ombre d'un doute que Crytek est le grand gagnant de l'histoire.

> > > > > > <spoil>Excel avait raison,

> > > > > > Vous aviez tort. </spoil>

> > > > > > Il était tout aussi évident que vous alliez refuser d'admettre la réalité, vous nous en apportez la preuve à chacune de vos paroles magiques et la fermutres des sujets qui dérangent :ok:

> > > > > >

> > > > > > Je kiffe ce projet (arlésienne)

> > > > > > Je kiffe ce forum :coeur:

> > > > > > Par contre je ne suis pas fier d'être humain

> > > > >

> > > > > Le reste c'est blabla, pas d'argument, aucune construction et pas de preuve.

> > > > > Sinon juste sur toute la ligne ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1103685960

> > > > > Tu t'es planté plusieurs fois sur le procès :

> > > > > - Victoire de Crytek -> Forte probabilité que non

> > > > > - Fin du développement de SQ42 -> Toujours d'acutialité

> > > > > - CIG en danger financièrement à cause du procès -> Non, les fiannces de CIG se portent très bien

> > > > > - Discovery -> N'a pas eu lieu

> > > > > - Pas de passage vers le Lumberyard -> Il y a passage son Amazon et CIG et Crytek n'a pas su prouvé le non passage vers Lumberyard

> > > > > - Pas de droit d'utilisation du CryEngine -> non plus, Amazon a fournis les détails.

> > > > > - Skadden va rouler sur CIG -> A laissé tombé Crytek car ils étaient dans l'impasse bien avant l'accord.

> > > >

> > > > Qui a dit que j'avais utilisé ce document? C'est encore une interprétation de ta part, une conclusion hâtive. Je ne l'ai pas utilisé et j'ai encore moins affirmé l'avoir utilisé.

> > > > Essaye encore, le low! :rire2:

> > >

> > > Il n'y a pas d'abonnement à vie. L'accord est passé en 2020 et pas en 2019 donc aucune trace sur le bilan. Tu voix mal, achètes des lunettes.

> >

> > Bien sûr que si ils ont pris un abonnement à vie !

> > Tu as vraiment du mal, c'est grave..

> > Et évidemment que non cet abonnement ne va pas apparaître sur le bilan 2019! Il apparaîtra dans les frais du bilan 2020...

> > Toujours aussi calé en fiscalité, celui-là... :sarcastic:

> >

> > (Et pour info si ma voix fonctionne mal, mettre des lunettes n'y changera rien. Les lunettes c'est pour la vue le génie....)

>

> Tu ne comprends pas le sens des mots perpetual license ou tu fais exprès de ne pas comprendre ?

>

> Si tu achète office 2019. Tu payes 1fois et tu as une licence a vie.

> Si tu payes tout les mois pour office 365, tu as une licence mensuelle.

>

> CiG ne paye donc pas d'abonnement CQFD.

Osef CIG a payé !! :sors:
contrairement à ce que vous affirmiez sur le sujet du procès Crytek ! :monoeil:
ça vous arrange bien que le sujet soit fermé hein ? comme ça on camoufle bien votre PLS sur les 2 dernières années.

Donc oui CIG a payé, CIG a voulu jouer, CIG a perdu.
Point final

Même en supposant que CIG ait payé pour faire l'acquisition de la licence (la dessus je suis plutot de ton avis, je vois mal le contraire, mais il est possible que l'acquistion soit la résultant d'un accord à l'amiable avec la donation de cette licence par CryteK)

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Bref en supposant que CIG ai acheté la licence, en quoi ca justifie la victoire ou la défaite de leur procès ?? Ca n'a aucun sens, tu veux voir la vérité la dedans... mais mince je te pensais plus fin que l'autre zigoto de dessus...

Et ne me ressort pas ton argumentaire à la C. Verre d'eau > pentalon mouillé > blablabla... C'est du tout le même rapport de causalité !!

C'est parce que c'est un abonnement à vie . ^^

Un dernière fois l'abonnement à vie n'a aucun poids juridique ! Donc ne peut pas être contractualisé !! Et heureusement, qu'on peut pas t'obliger à payer un abonnement à vie !! T'imagine dans quel monde on vivrait, c'est limite contraire aux droits de l'homme ce concept !

Licence à terme vs licence perpetuelle !

1. Licence à terme, tu payes à chaque terme. Dès que tu arretes de payer, tu ne bénéficie plus de la libre utilisation
2. Licence perpetuelle, tu payes à l'acquisition de celle-ci. Tu bénéficies "a vie" de sa libre utilisation

Sauf qu'ici c'est bel et bien un abonnement à vie ! :ok:
C'est vos parents qui y ont souscrit ou quoi, pour que ça vous fasse autant de mal de l'admettre?
:question:

Toujours pas, aucun abonnement à l'horizon. C'est écrit nul part qu'il y a un abonnement. Juste l'acquisition d'une licence perpétuelle.

Message édité le 12 janvier 2021 à 14:57:38 par MorentzFR
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 14:58:43

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Ok admettons, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du terme Acquistion qui à ton sens implique obligatoire et systématique une contribution uniquement d'ordre financier... Très bien.. je passe la dessus

Dans ce cas, je reprends tes propos:

Tu affirmes sans fondement que parceque CIG à fait l'acquisition d'un produit issu d'un studio avec lequel ils sont en procès, cela signifie de façon triviale que CIG à perdu son procès !

:d) C'est toi qui vit dans un monde imaginaire et qui prends les gens pour des ignares.. Si seulement le monde pouvait être aussi simple, blanc ou noir finalement.. sans nuances???

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 15:02:37

Le 12 janvier 2021 à 14:58:43 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Ok admettons, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du terme Acquistion qui à ton sens implique obligatoire et systématique une contribution uniquement d'ordre financier... Très bien.. je passe la dessus

Il n'y a pas à être d'accord sur la définition d'un mot. Les mots ont un sens c'est tout. Acquisition c'est l'obtention de quelque chose. Ca peut être contre de l'argent, contre un service, contre un autre bien ou contre rien.

Le 12 janvier 2021 à 15:01:54 MmeIrma42 a écrit :

Matte le bilan financier! ^^

Aucune trace d'abonnement ou de transfert d'argent de CIG vers Crytek.
Donne la page et la ligne sinon, plutôt que d'écrire bilan financier à chaque fois.

Message édité le 12 janvier 2021 à 15:05:18 par MorentzFR
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 15:05:13

Le 12 janvier 2021 à 15:02:37 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:58:43 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Ok admettons, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du terme Acquistion qui à ton sens implique obligatoire et systématique une contribution uniquement d'ordre financier... Très bien.. je passe la dessus

Il n'y a pas à être d'accord sur la définition d'un mot. Les mot ont un sens c'est tout. Acquisition c'est l'obtention de quelque chose. Ca peut être contre de l'argent, contre un service, contre un autre bien ou contre rien.

Je mets l'eau dans mon vin, parceque de toute façon je sais qu'il va nier cette definition. A vraie dire, on peut aussi faire l'acqusition de bien contre la volonté du propriétaire par ailleurs. Encore une petite nuance.. C'est le cas dans le vol de façon simple, mais c'est le cas dans la retrocession.... qui peut être imposée par une juridcition supérieur.. je dis ca je dis rien :sarcastic:

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 15:07:41

Le 12 janvier 2021 à 15:04:28 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:58:43 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Ok admettons, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du terme Acquistion qui à ton sens implique obligatoire et systématique une contribution uniquement d'ordre financier... Très bien.. je passe la dessus

Dans ce cas, je reprends tes propos:

Tu affirmes sans fondement que parceque CIG à fait l'acquisition d'un produit issu d'un studio avec lequel ils sont en procès, cela signifie de façon triviale que CIG à perdu son procès !

:d) C'est toi qui vit dans un monde imaginaire et qui prends les gens pour des ignares.. Si seulement le monde pouvait être aussi simple, blanc ou noir finalement.. sans nuances???

Aujourd'hui CIG a été obligé de payer sa licence à Crytek.

Et c'est exactement à cet endroit que tu fabules... On en sait pas si ils ont été obligés (ou si c'est un choix stratégique) et on ne sait pas si ils ont du payer cette licence !

Ah moins que tu es des éléments à charge le prouvant et nous le montrant ?

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 15:10:40

Le 12 janvier 2021 à 15:04:28 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:58:43 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Ok admettons, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du terme Acquistion qui à ton sens implique obligatoire et systématique une contribution uniquement d'ordre financier... Très bien.. je passe la dessus

Dans ce cas, je reprends tes propos:

Tu affirmes sans fondement que parceque CIG à fait l'acquisition d'un produit issu d'un studio avec lequel ils sont en procès, cela signifie de façon triviale que CIG à perdu son procès !

:d) C'est toi qui vit dans un monde imaginaire et qui prends les gens pour des ignares.. Si seulement le monde pouvait être aussi simple, blanc ou noir finalement.. sans nuances???

CIG avait un accord de licence avec Crytek
CIG n'a pas respecté son accord avec Crytek (Lumberyard)
Crytek a trainé CIG en justice
Aujourd'hui CIG a été obligé de payer sa licence à Crytek.
Point final.

Toujours pas, mais essaye de l'écrire 30 fois de plus, c'est peut être comme les vœux, ils faut le vouloir fort pour que ca arrive.

Même mon fils de 8 ans a compris :cool:
Arrête d'essayer de refaire l'histoire :ok: Tu te ridiculises :oui:

Certes je sais qu'un pseudo n'a aucune valeur, c'est pratique pour toi de te cacher derrière hein, mais respecte ton intellect !
Et si tu ne te respecte pas (ça t'appartient), respecte à minima les gens qui te lisent, car là ton attitude est indigne.

Si tu penses que CIG a acquis sa licence gratuitement, mais je t'en prie, prouve le nous...
Et franchement bon courage lol :monoeil:

Sérieux ?! Un inversement de la charge de la preuve ! Comme si ça allait passer crème.
TU émets une hypothèse, TU dois l'étayer.
C'est comme si tu nous demandais de prouver que les dragons n'existent pas, c'est impossible.

Le 12 janvier 2021 à 15:10:34 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:02:37 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:58:43 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Ok admettons, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du terme Acquistion qui à ton sens implique obligatoire et systématique une contribution uniquement d'ordre financier... Très bien.. je passe la dessus

Il n'y a pas à être d'accord sur la définition d'un mot. Les mots ont un sens c'est tout. Acquisition c'est l'obtention de quelque chose. Ca peut être contre de l'argent, contre un service, contre un autre bien ou contre rien.

Le 12 janvier 2021 à 15:01:54 MmeIrma42 a écrit :

Matte le bilan financier! ^^

Aucune trace d'abonnement ou de transfert d'argent de CIG vers Crytek.
Donne la page et la ligne sinon, plutôt que d'écrire bilan financier à chaque fois.

Mais... Cet assisté!!!! :rire:
Tu veux pas aussi que je vienne irl à côté de toi avec le bilan en format papier et que je te montre avec mon doigt?
Tu as 5 ans? :rire2:

Pas la peine de te déplacer, donne le montant ou la ligne liée à ce montant au lieu de tourner autour du pot sur 15 pages.

Message édité le 12 janvier 2021 à 15:13:09 par MorentzFR
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 15:13:29

Le 12 janvier 2021 à 15:10:34 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:02:37 MorentzFR a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:58:43 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Ok admettons, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du terme Acquistion qui à ton sens implique obligatoire et systématique une contribution uniquement d'ordre financier... Très bien.. je passe la dessus

Il n'y a pas à être d'accord sur la définition d'un mot. Les mots ont un sens c'est tout. Acquisition c'est l'obtention de quelque chose. Ca peut être contre de l'argent, contre un service, contre un autre bien ou contre rien.

Le 12 janvier 2021 à 15:01:54 MmeIrma42 a écrit :

Matte le bilan financier! ^^

Aucune trace d'abonnement ou de transfert d'argent de CIG vers Crytek.
Donne la page et la ligne sinon, plutôt que d'écrire bilan financier à chaque fois.

Mais... Cet assisté!!!! :rire:
Tu veux pas aussi que je vienne irl à côté de toi avec le bilan en format papier et que je te montre avec mon doigt?
Tu as 5 ans? :rire2:

Je suis même pas certains que tu saches pourquoi ya des chiffre entre parenthèses et d'autres pas sur le bilan... Alors t'expliquer que tu trouveras aucune trace de dépenses d'un investissement quelconque sur un bilan de 2019...

ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
12 janvier 2021 à 15:14:26

Morentz et Smilecry, c'est bientôt finit le donquichottisme ? :gni:

Quand allez-vous comprendre qu'Excel et Irma en ont rien à faire de vos arguments, tous ce qu'ils veulent c'est vous voir perdre votre temps à tenter de les contredire. Continuez comme ça, vous ne faite que les encourager à poursuivre, ils n'ont même plus besoin d'utiliser de multi pour s'entretenir, ils ont trouvé deux bons gros pigeons pour le faire...

Morentz, relis ta signature, tu semble l'avoir oubliée. :rire:

Quant aux modo, vous êtes toujours vivant ?
A quoi bon fermer une discussion si c'est pour la voir ce poursuivre sur un autre post ?

The-Stampede The-Stampede
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 15:43:22

Bon j'ai tout lu et je pense avoir perdu quelques neurones dans l'histoire mais j'ai bien ri. On aurait dit une reconstitution abstraite de Don Quichotte version 2021. Vous tenez quelque chose !

Et sérieusement :
Au final, combien a couté cette fameuse aqusition ?
Ou combien coute cet abonement (en supposant qu'il existe) ?
Question simple. Réponse simple. Juste un chiffre.

Et si aucune source ne permet d'y repondre, à combien se négocie ce genre de licence habituellement (en dehors d'un litige juridique)?

:merci:

Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 16:10:30

Le 12 janvier 2021 à 15:43:22 The-Stampede a écrit :
Bon j'ai tout lu et je pense avoir perdu quelques neurones dans l'histoire mais j'ai bien ri. On aurait dit une reconstitution abstraite de Don Quichotte version 2021. Vous tenez quelque chose !

Et sérieusement :
Au final, combien a couté cette fameuse aqusition ?
Ou combien coute cet abonement (en supposant qu'il existe) ?
Question simple. Réponse simple. Juste un chiffre.

Et si aucune source ne permet d'y repondre, à combien se négocie ce genre de licence habituellement (en dehors d'un litige juridique)?

:merci:

Première remarque intelligente de ce sujet.

De mémoire c'était pas 2 millions la licence ? (je peux me tromper car je m'en fiche)
à ça tu rajoutes les frais d'avocats, quelques préjudices, oui je pense que CIG n'a pas perdu tant que ça.
Rassures toi les backers ont bien participé cette année, ça servira à couvrir les frais.

Le montant m'importe peu en réalité;
Pour nous l'idée a toujours été de prouver que CIG avait menti sur le switch du Lumberyard.
C'est aujourd'hui chose faite sinon Crytek n'aurai jamais obtenu une licence en 2019/20 :ok:

Bref encore une fois on avait vu juste, les autres sont obligés d’ouvrir un sujet pour s'étonner. :hap:
Quand la communauté s'étonne le 12 Janvier 2021, nous nous avions déjà les réponses en 2018 quand le procès c'est ouvert :cool:

D'ailleurs tu viens de me faire tilter un truc:
C'est peut-être la raison pour laquelle CIG ne fournira plus jamais de vidéo de gameplay de SQ42 !! car le contrat initial stipulait que CIG devait faire la promo du moteur Cryengine :oui:
cqfd

Message édité le 12 janvier 2021 à 16:15:06 par Excelcistheory1
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
12 janvier 2021 à 16:11:41

HS : je me demande s'il faut blacklister les personnes qui citent les troll pour ne plus les voir mais j'ai peur que le fofo SC deviennent vide suite a ca !

Vous en pensez quoi ?!

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 16:27:33

Le 12 janvier 2021 à 15:54:30 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:32:21 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:25:58 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:19:07 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:14:26 ile-avalon a écrit :
Morentz et Smilecry, c'est bientôt finit le donquichottisme ? :gni:

Quand allez-vous comprendre qu'Excel et Irma en ont rien à faire de vos arguments, tous ce qu'ils veulent c'est vous voir perdre votre temps à tenter de les contredire. Continuez comme ça, vous ne faite que les encourager à poursuivre, ils n'ont même plus besoin d'utiliser de multi pour s'entretenir, ils ont trouvé deux bons gros pigeons pour le faire...

Morentz, relis ta signature, tu semble l'avoir oubliée. :rire:

Quant aux modo, vous êtes toujours vivant ?
A quoi bon fermer une discussion si c'est pour la voir ce poursuivre sur un autre post ?

Tu as raison, j'avais pas grand chose à faire today. Mais c'est peine perdue en effet. Ce qui me rassure quelque part c'est qu'ils seront une fois de plus passés pour des ignares..

Résumé de cette journée :
Excel ne connait pas la définition du terme "Acquisition" et pour lui c'est nécessairement une preuve d'aveux ou de faiblesse de la part de l'acquéreur.
Irma ne connait pas la définition de licence à terme (aussi appelé abonnement) et licence perpetuelle, et ne sait pas lire un bilan financier (peut être parcequ'il est en anglais ?!)

Je suis anglais ET francophone.
Je sais lire un bilan financier car ça fait partie de mon métier.
Je connais la définition de licence perpétuelle et de licence à terme, c'est d'ailleurs pour ça que je suis en mesure de te dire qu'il ne s'agit ici ni de l'un ni de l'autre mais bel et bien d'un abonnement à vie .
:oui:

D'autres propos diffamatoires à poser sur la table, tant qu'on y est? Histoire que je n'envoie qu'un seul mail à mon avocat.
:hap:

Oui, tu connais pas non plus la définition de "propos diffamatoire" :gni: Décidément, ca doit pas être simple tous les jours.. Allez ca part en blacklist. Même avec Excel on échange un minimum et sur l'ensemble de son contenu il y a des propos intéressants et cohérents.. Toi a part répéter PLS et mon GOTY 2020 tu fais rien d'autre..

Peut-être parce que lui croit en ce qu'il dit et a de réels arguments alors que moi je n'ai aucune idée de quoi vous parlez et je veux juste vous faire chier.... ^^
Mais je me trompe peut-être...
Et tant que des branlos comme toi se font avoir je m'amuse.
:rire2:

Es-tu sérieux? =|
Genre tu n'as rien d'autre à faire dans la vie?

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
12 janvier 2021 à 16:49:21

Ca fait 5 ans qu'il est la et ces intentions sont les meme depuis le début donc je pense pouvoir affirmer que non il n'a rien d'autre a foutre et vu que vous lui répondez ....

Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 16:55:13

Le 12 janvier 2021 à 16:49:21 rainhart26 a écrit :
Ca fait 5 ans qu'il est la et ces intentions sont les meme depuis le début donc je pense pouvoir affirmer que non il n'a rien d'autre a foutre et vu que vous lui répondez ....

Et toi tu en as pas marre de faire du Hors sujet ?
Ici on parle de la défaite de CIG sur Crytek puisque CIG a été obligé de payer la licence qu'ils auraient dû avoir initialement.

Si tu as envie de t'en prendre à quelqu'un fait le par PM stp.
Puis toi Irma arrête de rentrer dans leur jeux, d'autant qu'on le connait par coeur: leur seul but est de faire dévier pour ensuite pleurer le lock. Alors soit + malin stp

Merci

Message édité le 12 janvier 2021 à 16:56:34 par Excelcistheory1
The-Stampede The-Stampede
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 17:27:13

Le 12 janvier 2021 à 16:10:30 Excelcistheory1 a écrit :
De mémoire c'était pas 2 millions la licence ? (je peux me tromper car je m'en fiche)
à ça tu rajoutes les frais d'avocats, quelques préjudices, oui je pense que CIG n'a pas perdu tant que ça.

Une autre question me vient à l'esprit :
On pourra retrouver cette dépense dans le rapport financier 2020 ?

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
12 janvier 2021 à 17:30:09

Le 12 janvier 2021 à 16:55:13 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:49:21 rainhart26 a écrit :
Ca fait 5 ans qu'il est la et ces intentions sont les meme depuis le début donc je pense pouvoir affirmer que non il n'a rien d'autre a foutre et vu que vous lui répondez ....

Et toi tu en as pas marre de faire du Hors sujet ?
Ici on parle de la défaite de CIG sur Crytek puisque CIG a été obligé de payer la licence qu'ils auraient dû avoir initialement.

Merci

Non c'est toi qui est HS.
Le sujet est "etonnant cloud imperium rachete une licence cry engine.

La pseudo defaite de CIG c'etait le sujet lock et dire que CIG a perdu n'est juste qu'une de tes opinions non prouvé.
Et la question de l'auteur pour rappel c'est:

Star Citizen n'est pas ou/et plus développé sous Amazon Lumberyard ?

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
12 janvier 2021 à 18:00:03

balayez moi ca d'run revers de main.

Ca va pas non !
Passe moi donc le pq !

Message édité le 12 janvier 2021 à 18:00:22 par Jkgsc
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment