CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etonnant, CLOUD IMPERIUM rachète une licence Cry engine...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
PowerPoint- PowerPoint-
MP
Niveau 8
18 janvier 2021 à 14:01:51

Le 18 janvier 2021 à 13:53:25 Smilecry a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 12:28:09 Excelcistheory1 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 12:20:05 Atlasv12 a écrit :
Ah Excel... ça fait 1 an que je suis pas venu et tu es toujours là...!! Ce n’est plus de la haine mais de l’amour à ce pont la.... mais j’ai une question en quoi c’est une mauvaise chose pour SC que CIG devienne minoritaire d’une boite qui les aide depuis 7 ans?!

Tu n'es pas venu depuis 1 an et la première chose que tu viens faire c'est une attaque ad hominem sur Excel ? :monoeil:
Que c'est grossier :honte:
je pense que tu es le multi de quelqu'un qui vient de se faire bannir/kick
<spoil>Il n'y a que des pn de type Euca ou Smile qui sont autant sans gène.
</spoil>

Tu veux bien arrêter de faire la pleureuse et me laisser en dehors de tout ça, ça en devient affligeant. Je t'ai déjà dis que je ne comptais plus discuter avec toi, tu es aveuglé par ta haine e'vers ce studio et tu en perds toute objectivité et au passage je n ai pas besoin de multicompte pour me faire entendre moi.. A bon entendeur.

Tu n'as pas tenu très longtemps.. :rire:

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
18 janvier 2021 à 14:30:23

Le 18 janvier 2021 à 14:27:03 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:16:46 Smilecry a écrit :
C'est vrai ^^ J'ai discuté avec ma femme, elle m'a dit qu'il ne servait à rien de discuter avec un idiot.. Car il me ramènerait à son niveau et ensuite me battrait avec l'expérience.

Je vais juste faire comme toutes les personnes sensées de ce forum et l'ignorer :)

Ça fait juste 20 fois que tu le dis mais ne le fais pas.
T'as femme est au courant que tu as plusieurs personnalités sur le net, dont une feminine?
Elle est ouverte d'esprit, c'est cool. =D

Non, concernant ce personnage c'est la première fois. Je n'ai pas plsr personnalités et un seul compte mais bien à toi de penser le contraire :)
Et oui je suis très ouvert d'esprit, plutôt obligé avec mon métier par ailleurs.

An-0 An-0
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 14:31:19

Moi je comprends plus :
-CIG à perdu contre Crytek parce qu'il fallait une licence du cryengine pour SQ42 développé sur le starengine.
-Et en même temps CIG à acquis une licence du cryengine parce qu'il abandonne le starengine.

Je trouve que pour certains cette histoire de licence c'est un peu la clé magique qui répond à toutes les questions, même si elles se contredisent.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 14:33:10

Le 18 janvier 2021 à 14:30:23 Smilecry a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:27:03 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:16:46 Smilecry a écrit :
C'est vrai ^^ J'ai discuté avec ma femme, elle m'a dit qu'il ne servait à rien de discuter avec un idiot.. Car il me ramènerait à son niveau et ensuite me battrait avec l'expérience.

Je vais juste faire comme toutes les personnes sensées de ce forum et l'ignorer :)

Ça fait juste 20 fois que tu le dis mais ne le fais pas.
T'as femme est au courant que tu as plusieurs personnalités sur le net, dont une feminine?
Elle est ouverte d'esprit, c'est cool. =D

Non, concernant ce personnage c'est la première fois. Je n'ai pas plsr personnalités et un seul compte mais bien à toi de penser le contraire :)
Et oui je suis très ouvert d'esprit, plutôt obligé avec mon métier par ailleurs.

Lol.

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 16:42:21

Purée vous en êtes à discuter de ce qui se passe sur un forum avec vos proches ? Je passe de temps en temps mais c'est de plus en plus grave ici, et de tous les côtés. Prenez tous du recul le réel c'est quand même mieux que le virtuel, et ceci que Sc sorte un jour ou soit un échec. Et encore une fois au lieu de vous chamaillez pour vos avis divergents, discutez, débattez ou utilisez cette énergie à des choses plus intéressantes.

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 19
18 janvier 2021 à 17:07:29

Une question que je me pose... CIG acquière une nouvelle licence du cryengine, mais cela sera pour la version qu'il utilisait, le 3.8 qui est aussi la base du lumberyard, ou bien pour une plus récente?

Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 18:27:53

Le 18 janvier 2021 à 17:07:29 mech_le_barbare a écrit :
Une question que je me pose... CIG acquière une nouvelle licence du cryengine, mais cela sera pour la version qu'il utilisait, le 3.8 qui est aussi la base du lumberyard, ou bien pour une plus récente?

Très bonne question,
On va peut-être enfin avancer un peu sur le sujet :)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment