CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etonnant, CLOUD IMPERIUM rachète une licence Cry engine...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2021 à 18:06:09

https://www.youtube.com/watch?v=kwjj4e1VRfc&feature=emb_logo

Message édité le 12 janvier 2021 à 18:08:23 par
devastation devastation
MP
Niveau 40
12 janvier 2021 à 18:51:32

Le 12 janvier 2021 à 15:04:28 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:58:43 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:52:07 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:47:11 Smilecry a écrit :

Tu es tout de même d'accord avec moi jusqu'a là rassure moi → Acquisition d'un produit n'implique pas necessaire de l'acheter

Ta question est indigne et prouve bien que tes arguments n'ont pas leur places dans ce débat.
Il est bien ton monde magique où les choses sont gratuites hein ? ....surtout après un procès (perdu par CIg pour le coup) où des millions étaient engagés ainsi que la sortie d'une jeu (vaporware) SQ42.

Vraiment si tu ne te respecte pas, ça te regarde, mais essaye de respecter les lecteurs sérieux qui nous regardent stp :ok:

Ok admettons, nous ne sommes pas d'accord sur la définition du terme Acquistion qui à ton sens implique obligatoire et systématique une contribution uniquement d'ordre financier... Très bien.. je passe la dessus

Dans ce cas, je reprends tes propos:

Tu affirmes sans fondement que parceque CIG à fait l'acquisition d'un produit issu d'un studio avec lequel ils sont en procès, cela signifie de façon triviale que CIG à perdu son procès !

:d) C'est toi qui vit dans un monde imaginaire et qui prends les gens pour des ignares.. Si seulement le monde pouvait être aussi simple, blanc ou noir finalement.. sans nuances???

CIG avait un accord de licence avec Crytek

Oui et?

CIG n'a pas respecté son accord avec Crytek (Lumberyard)

Non, ils ont juste changer de moteur (Lumberyard). Ce qui n'a rien d'hinabituel et parfaitement légal.

Crytek a trainé CIG en justice

oui et a du ce retirer pour manque de preuve.

Aujourd'hui CIG a été obligé de payer sa licence à Crytek.
Point final.

Même mon fils de 8 ans a compris :cool:
Arrête d'essayer de refaire l'histoire :ok: Tu te ridiculises :oui:

Certes je sais qu'un pseudo n'a aucune valeur, c'est pratique pour toi de te cacher derrière hein, mais respecte ton intellect !
Et si tu ne te respecte pas (ça t'appartient), respecte à minima les gens qui te lisent, car là ton attitude est indigne.

Si tu penses que CIG a acquis sa licence gratuitement, mais je t'en prie, prouve le nous...
Et franchement bon courage lol :monoeil:

Ca n'a rien à voir.
Il me semble que Crytek devait payer 500k$ à CIG pour les frais de justice.

Tu devrais changer de disque. Tu prouves uniquement que tu ne sais rien.

Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 18:56:40

Le 12 janvier 2021 à 17:30:09 coreylus a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:55:13 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:49:21 rainhart26 a écrit :
Ca fait 5 ans qu'il est la et ces intentions sont les meme depuis le début donc je pense pouvoir affirmer que non il n'a rien d'autre a foutre et vu que vous lui répondez ....

Et toi tu en as pas marre de faire du Hors sujet ?
Ici on parle de la défaite de CIG sur Crytek puisque CIG a été obligé de payer la licence qu'ils auraient dû avoir initialement.

Merci

Non c'est toi qui est HS.
Le sujet est "etonnant cloud imperium rachete une licence cry engine.

La pseudo defaite de CIG c'etait le sujet lock et dire que CIG a perdu n'est juste qu'une de tes opinions non prouvé.
Et la question de l'auteur pour rappel c'est:

Star Citizen n'est pas ou/et plus développé sous Amazon Lumberyard ?

Faux et totalement faux.

L'achat de la licence Crytek est celle qui faisait défaut car CIG n'en avait acheté qu'une seule pour les 2 jeux.
Aujourd'hui c'est réglé.
CIG a x2 licences :d) une par jeu :d) SQ42 est enfin à jour, c'était tout l'enjeux du procès.
Crytek a eu gain de cause sur ces exigences, point final, ni toi ni tes potes ne réinventeront l'histoire :non:

Quand au Lumberyard, c'était le noeud du problème.
Il a été "enfin" réglé car si CIG a été forcé d'acquérir une seconde licence c'est que leur prétexte du Lumberyard était caduque.
Mais ça on l'a toujours dit :cool:

Tu peux tjrs prétexter une nouvelle fois que c'était de la chance tu en a le droit.
Moi je dis que c'était juste de l'analyse pertinente, c'est un fait établi, comme d'habitude.

Je me moque des gens qui s'étonnent de la situation quand on vous donné la solution il y a 2ans et qu'elle se révèle exacte de façon on ne peut + officielle aujourd'hui :cool:

Reste dans ton monde magique avec les autres, crois moi j'en ai cure :ok:
Aujourd'hui je sais pourquoi rober vous a entubé des vidéo de gameplay SQ42, alors continu de t'étonner garçon, tu iras loin.
Moi je rigole, j'en ai le droit.

Message édité le 12 janvier 2021 à 18:59:29 par Excelcistheory1
coreylus coreylus
MP
Niveau 15
12 janvier 2021 à 19:23:55

Le 12 janvier 2021 à 18:56:40 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 17:30:09 coreylus a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:55:13 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:49:21 rainhart26 a écrit :
Ca fait 5 ans qu'il est la et ces intentions sont les meme depuis le début donc je pense pouvoir affirmer que non il n'a rien d'autre a foutre et vu que vous lui répondez ....

Et toi tu en as pas marre de faire du Hors sujet ?
Ici on parle de la défaite de CIG sur Crytek puisque CIG a été obligé de payer la licence qu'ils auraient dû avoir initialement.

Merci

Non c'est toi qui est HS.
Le sujet est "etonnant cloud imperium rachete une licence cry engine.

La pseudo defaite de CIG c'etait le sujet lock et dire que CIG a perdu n'est juste qu'une de tes opinions non prouvé.
Et la question de l'auteur pour rappel c'est:

Star Citizen n'est pas ou/et plus développé sous Amazon Lumberyard ?

Faux et totalement faux.

Allé tu as fais l'effort d'argumenter donc je vais répondre même si c'est HS

L'achat de la licence Crytek et celle qui faisait défaut car CIG n'en avait acheté qu'une seule pour les 2 jeux.
Aujourd'hui c'est réglé.
CIG a x2 licences :d) une par jeu :d) SQ42 est enfin à jour, c'était tout l'enjeux du procès.
Crytek a eu gain de cause sur ces exigences, point final, ni toi ni tes potes ne réinventeront l'histoire :non:

Ceci est faux. Pour le coup, tu réinvente l'histoire.

Pour rappel, Amazon à confirmé avoir donné une licence du cry engine à CIG.
Ensuite crytek à voulu retirer sa plainte et partir sans payer.
CIG à répondu qu'il en était hors de question et un arrangement amiable à été trouvé.

ça ce sont les faits: Toi comme moi, ne savons pas si il y a eu un transfert d'argent et si oui dans quel sens. Pourquoi? Aucune documentation rendu publique ne nous en a dit plus.

Bref pour en revenir au sujet en, je pense que repasser sur le cry engine n'est pas un choix stupide pour CIG.
En utilisant lumberyard, même si c'est gratuit, CIG dépends des termes et conditions d'Amazon et lumberyard pourrait devenir un moteur payant du jour au lendemain sans que CIG puisse y faire quelque choses. C'est un peu comme certains service Azure de microsoft. Au debut c'est gratuit ... jusqu'au jour ou ils introduisent des frais élevé qui te mettent une grande baffe.

Il y a aussi les risques de continuité du service (comme dit en première page), vu qu'amazon n'a pas l'air de faire grand chose du moteur et les jeux qu'ils développent en interne prennent du retard ou on des retours moyens. Crucible fut un échec, new world à reçu un avis mitigé des joueurs l'an dernier et cela à poussé amazon à repoussé le jeu.
Impossible de savoir comment ils envisagent leur futur dans le JV.

Bref avec une licence perpétuelle, ils s'assurent de pouvoir garder un controle total sur leur titre. AWS devient trop cher? ils peuvent chercher une alternative. Lumberyard devient payant? ils peuvent se rabattre sur le cry engine sans payer qui que se soit. Plutot futé

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
12 janvier 2021 à 19:26:04

Le 12 janvier 2021 à 18:56:40 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 17:30:09 coreylus a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:55:13 Excelcistheory1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:49:21 rainhart26 a écrit :
Ca fait 5 ans qu'il est la et ces intentions sont les meme depuis le début donc je pense pouvoir affirmer que non il n'a rien d'autre a foutre et vu que vous lui répondez ....

Et toi tu en as pas marre de faire du Hors sujet ?
Ici on parle de la défaite de CIG sur Crytek puisque CIG a été obligé de payer la licence qu'ils auraient dû avoir initialement.

Merci

Non c'est toi qui est HS.
Le sujet est "etonnant cloud imperium rachete une licence cry engine.

La pseudo defaite de CIG c'etait le sujet lock et dire que CIG a perdu n'est juste qu'une de tes opinions non prouvé.
Et la question de l'auteur pour rappel c'est:

Star Citizen n'est pas ou/et plus développé sous Amazon Lumberyard ?

Faux et totalement faux.

L'achat de la licence Crytek est celle qui faisait défaut car CIG n'en avait acheté qu'une seule pour les 2 jeux.
Aujourd'hui c'est réglé.
CIG a x2 licences :d) une par jeu :d) SQ42 est enfin à jour, c'était tout l'enjeux du procès.
Crytek a eu gain de cause sur ces exigences, point final, ni toi ni tes potes ne réinventeront l'histoire :non:

Quand au Lumberyard, c'était le noeud du problème.
Il a été "enfin" réglé car si CIG a été forcé d'acquérir une seconde licence c'est que leur prétexte du Lumberyard était caduque.
Mais ça on l'a toujours dit :cool:

Tu peux tjrs prétexter une nouvelle fois que c'était de la chance tu en a le droit.
Moi je dis que c'était juste de l'analyse pertinente, c'est un fait établi, comme d'habitude.

Je me moque des gens qui s'étonnent de la situation quand on vous donné la solution il y a 2ans et qu'elle se révèle exacte de façon on ne peut + officielle aujourd'hui :cool:

Reste dans ton monde magique avec les autres, crois moi j'en ai cure :ok:
Aujourd'hui je sais pourquoi rober vous a entubé des vidéo de gameplay SQ42, alors continu de t'étonner garçon, tu iras loin.
Moi je rigole, j'en ai le droit.

Ça ne tient tour simplement pas la route ! La dans ton exemple ça signifie que Crytek a gagné en justice. Seulement, pourquoi Crytek à abandonné les poursuite il y a 9 mois ? Pourquoi il n'y a aucun communiqué officiel ni de journalistes sur un résultat de justice ? Pourquoi Crytek n à pas clame officiellement sa victoire juridique ?

Qd on voit toute la médiatisation qu'il y a eu sur le procès je vois mal que d un coup plus aucune médiatisation. C'est pas cohérent de penser ainsi.

An-0 An-0
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 20:39:42

Non mais si Crytek avait eu gain de cause il n'aurait pleuré pour avoir un accord à l'amiable ! :nonnon:

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 20:55:52

Alors j'ai pas eu le courage de tout lire, mais peut-être qu'une personne assidue a-t-elle eu cette détermination : est-ce que Excel ou MmeIrma ont réussi à prouver que le ver des sables géant s'est tiré chez Crytek avec le pognon de la licence sans fin ?

Merci de me répondre, c'est très important.

Mmelrma42 Mmelrma42
MP
Niveau 4
12 janvier 2021 à 22:17:23

Le 12 janvier 2021 à 16:49:21 rainhart26 a écrit :
Ca fait 5 ans qu'il est la et ces intentions sont les meme depuis le début donc je pense pouvoir affirmer que non il n'a rien d'autre a foutre et vu que vous lui répondez ....

Ça fait plus que 5 ans il est fou lui... :rire:

Le 12 janvier 2021 à 16:27:33 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:54:30 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:32:21 Smilecry a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:25:58 MmeIrma42 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 15:19:07 Smilecry a écrit :

> Le 12 janvier 2021 à 15:14:26 ile-avalon a écrit :

>Morentz et Smilecry, c'est bientôt finit le donquichottisme ? :gni:

>

> Quand allez-vous comprendre qu'Excel et Irma en ont rien à faire de vos arguments, tous ce qu'ils veulent c'est vous voir perdre votre temps à tenter de les contredire. Continuez comme ça, vous ne faite que les encourager à poursuivre, ils n'ont même plus besoin d'utiliser de multi pour s'entretenir, ils ont trouvé deux bons gros pigeons pour le faire...

>

> Morentz, relis ta signature, tu semble l'avoir oubliée. :rire:

>

> Quant aux modo, vous êtes toujours vivant ?

> A quoi bon fermer une discussion si c'est pour la voir ce poursuivre sur un autre post ?

Tu as raison, j'avais pas grand chose à faire today. Mais c'est peine perdue en effet. Ce qui me rassure quelque part c'est qu'ils seront une fois de plus passés pour des ignares..

Résumé de cette journée :
Excel ne connait pas la définition du terme "Acquisition" et pour lui c'est nécessairement une preuve d'aveux ou de faiblesse de la part de l'acquéreur.
Irma ne connait pas la définition de licence à terme (aussi appelé abonnement) et licence perpetuelle, et ne sait pas lire un bilan financier (peut être parcequ'il est en anglais ?!)

Je suis anglais ET francophone.
Je sais lire un bilan financier car ça fait partie de mon métier.
Je connais la définition de licence perpétuelle et de licence à terme, c'est d'ailleurs pour ça que je suis en mesure de te dire qu'il ne s'agit ici ni de l'un ni de l'autre mais bel et bien d'un abonnement à vie .
:oui:

D'autres propos diffamatoires à poser sur la table, tant qu'on y est? Histoire que je n'envoie qu'un seul mail à mon avocat.
:hap:

Oui, tu connais pas non plus la définition de "propos diffamatoire" :gni: Décidément, ca doit pas être simple tous les jours.. Allez ca part en blacklist. Même avec Excel on échange un minimum et sur l'ensemble de son contenu il y a des propos intéressants et cohérents.. Toi a part répéter PLS et mon GOTY 2020 tu fais rien d'autre..

Peut-être parce que lui croit en ce qu'il dit et a de réels arguments alors que moi je n'ai aucune idée de quoi vous parlez et je veux juste vous faire chier.... ^^
Mais je me trompe peut-être...
Et tant que des branlos comme toi se font avoir je m'amuse.
:rire2:

Es-tu sérieux? =|
Genre tu n'as rien d'autre à faire dans la vie?

Très sérieux: si j'étais un troll personne ne prendrait la peine de me répondre...
:hap:

Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 11:27:22

Le 12 janvier 2021 à 19:23:55 coreylus a écrit :

Ceci est faux. Pour le coup, tu réinvente l'histoire.

C'est toi qui réinvente l'histoire
La voila la vraie :d)

https://www.pcgamesn.com/star-citizen/star-citizen-crytek-lawsuit

Crytek filed a lawsuit against Cloud Imperium Games (CIG) and Roberts Space Industries (RSI), the developers of Star Citizen, claiming that the companies had infringed the copyright of Crytek’s CryEngine (the software underpinning Star Citizen) and breached the contract that the engine was licensed to them under.
In prior years, Freyermuth had represented Crytek in negotiations of similar license agreements with third parties and had confidential information about Crytek’s licensing practices.

Aujourd'hui l'ordre est rétabli puisque CIG a fait l'aquisition de la licence qui lui manquait après la nagociation avec Crytek.

C'est toi qui n'accepte pas la réalité pour rassurer tes émotions ton narcisse ou que sais-je je m'en tamponne.
Tu sais lire l'anglais tu n'as aucune excuse.
Crytek réclamait la licence qui avait été signée en 2012, Crytek a finalement obtenu sa licence en 2021 après une assignation en justice puis négo.
rober a perdu, tu as défendu rober tu as perdu aussi.
Je me fiche éperdument des tes états d'âmes du moment.

Bref pour en revenir au sujet en, je pense que repasser sur le cry engine n'est pas un choix stupide pour CIG.

Et voila là où tu n'as rien compris au procès.
CIG n'a pas à repasser au Cryengine puisque tout l'enjeux de ce procès était de dire que robert n'avait jamais abandonnée le Cryengine :oui: Le switch vers le Lumberyard c'était du flan sinon rober n'aurai pas eu à s’acquitter d'une licence Crytek qui vous étonne :ok:
https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610533536-ddgiy9xxsaicc7f.jpg

Personne n'a a revenir d'un endroit qu'il n'a jamais quitté :sarcastic:
Donc les GLA 2012 étaient toujours actifs !!!
Donc quand Crytek demande une licence pour SQ42 en 2012 ils obtiennent in finé une licence pour SQ42 en 2021.
rober a voulou jouer sans licence, il a perdu.

Point final,
Ce n'est pas un argument, c'est un fait absolument incontestable.

Alors Correylus, pour le moment je mets ça sur ta méconnaissance du dossier (chose que je te répète depuis 2016)
Mais si tu continues de nier les fait d'hier et de nier les fait d'aujourd'hui, je n'aurai strictement aucun scrupule à te mettre immédiatement dans le panier des trolls qui ne pensent que dans leur monde magique ou passe leur temps à nier pour le plaisir de nier.

La réalité est sans bavure :d)
Aujourd'hui CIG dispose de 2 licences Crytek.
1> Une pour SC
2> Une pour SQ42 (par la force d'un procès)
:d) comme ça aurait dû être le cas depuis 2012.
--> Crytek a gagné son pari
cqfd.

Message édité le 13 janvier 2021 à 11:31:50 par Excelcistheory1
Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
13 janvier 2021 à 11:59:26

Excel qui vit ENCORE dans son monde de bisounours.

Bon je vais être sympa a et t'éviter de continuer de passer pour un idiot..

:d) La justice américaine (californienne pour être précis) à définitivement cloturé ce débat aut ravers d'un communiqué officiel qui est le suivant : https://www.courtlistener.com/docket/6256484/126/crytek-gmbh-v-cloud-imperium-games-corp/

CECI EST UNE PREUVE ET NON PAS UNE FABULATION DE TON ESPRIT

Si tu veux vrmt comprendre l'histoire et la fessée MONUMENTALE que CI a mise à Crytek sur TOUS les points, tu peux lire cet article très intéressant et sourcé (preuves).. https://starcitizen.jeuxonline.info/actualite/57259/fin-poursuites-entre-crytek-cloud-imperium

Mais sinon en très court :

:d) Crytek Attaque en justice Cloud Imperium
:d) Crytek prends un fessée sur tous les points avancés
:d) Crytek comprends qu'avec la décision finale de la justice ils vont prendre très cher... et donc se retire (https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.122.0.pdf)
:d) Finallement les 2 partis vont trouver un accord à l'amiable inconnu.. mais vu comment Crytek était dans la merde.. on se doute bien de quel coté il aura été le plus favorable... (https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.123.0.pdf)
:d) Le 20 février 2020, la justice accepte de suspendre son jugement et clos le débat en rendant public un document officiel : https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.123.0.pdf

10 mois plus tard... CIG fait l'acquisition d'une licence perpetuelle du Cry Engine... Tic Tac Tic Tac... ca fait pas tilt dans ta tête ?? Accord à l'amiable. Tic tac tic tac... Crytek tellement dans la merde qu'ils préfèrent se retirer plutôt que de passer pour des cons... Tic tac Tic tac... CIG qui obtient de façon étonnante une licence perpetuelle qui enterre définitivement toute forme de débat possible... Qui donc vis dans un monde un magique maintenant ?

Moi le mien est blindé de preuve... pas le tien..

NB : certains liens ne fonctionne pas... les voici au format code, ce devrait être bon :


1. Retrait de Crytek → https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.122.0.pdf
2. Annonce  de l'accord à l'amiable → https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.123.0.pdf
3. Décision de la justice → https://www.courtlistener.com/docket/6256484/126/crytek-gmbh-v-cloud-imperium-games-corp/
Message édité le 13 janvier 2021 à 12:03:32 par Smilecry
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 12:02:30

Le plus gênant est que les roberts ont payé avec nos dons une action en justice qu'ils ont perdu et ont payés une licence avec cryteck pour un moteur qu'ils n'utilisent plus

Bilan 2 moteurs payés avec nos dons, un jeu toujours multijoueurs ou on ne sait toujours pas combien nous seront en jeu car il est evident qu'il faut que le moteur qui assume vu ce qu'ils ont concu comme vaisseaux sans meme savoir si c'etait possible

En clair on a une bentley qui attire les dons sans le moteur qu'ils auraient du concevoir des le début eux meme afin de savoir jusqu'ou ils pouvaient aller en faisant des tests régulier de jeu de masse

Tout ça n'est toujours pas fait au bout de 8 ans et en ayant claqué plus de 300 million :hum:

Pour les Roberts il s'en foutent c'est pas leur pognon, ils font passés ça comme une victoire, et continuent à promettre.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 12:10:13

Le 13 janvier 2021 à 11:27:22 Excelcistheory1 a écrit :

https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610533536-ddgiy9xxsaicc7f.jpg

C'est quoi ce vieux schéma ? Il n'y a aucun rapport, avec le sujet. En plus il a été fiat pour un tout autre projet que la licence du CryEngine et donc le procès Crytek/CIG.

Pour le reste Coreylus er Smilecry ont résumé la situation.

Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 12:11:23

Le 13 janvier 2021 à 11:59:26 Smilecry a écrit :
blabla

Crytek a exigé une licence pour SQ42 devant la justice américaine. (incontestable)
Après négociation Crytek a obtenu une licence Crytek pour SQ42. (incontestable)
Tant que tu ne reconnaîtra pas ce simple fait, vraiment épargne toi de perdre ton temps.
Tout ce que tu racontes n'est rien d'autres que des bobards pour essayer de sauver ta face :honte:

Ici c'est toi qui fourni des arguments complètement tordus, complètement à côté de la plaque.
Les miens sont clairs comme de l'eau de roche :oui:
1> rober a voulu jouer sans licence
2> Crytek a exigé cette clicence devant la justice.
3> Aujourd'hui CIG paye la fameuse licence à Crytek
point final même plus aucune discussion possible :cool:
cqfd mon lapin.

Et j'adore tes réponses car tu donnes une piètre image de la communauté à tous nos lecteurs.
Alors je t'en prie, continue de revenir avec tes arguments magiques.
Ma réponse sera toujours la même, car il n'y a pas de débats. J'ai la réalité avec moi :ok:
rober a voulu jouer il a perdu.
Crytek a gagné avec acquisition de la licence qu'ils réclamaient :cool:

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:14:01 par Excelcistheory1
MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 12:12:54

Le 13 janvier 2021 à 12:11:23 Excelcistheory1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 11:59:26 Smilecry a écrit :
blabla

Crytek a exigé une licence pour SQ42 devant la justice américaine. (incontestable)
Après négociation Crytek a obtenu une licence Crytek pour SQ42. (incontestable)

CIG tu veux dire ? Et le fait d'avoir une licence n'oblige en aucun cas de l'utiliser.

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
13 janvier 2021 à 12:17:50

Le 13 janvier 2021 à 12:11:23 Excelcistheory1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 11:59:26 Smilecry a écrit :
blabla

Crytek a exigé une licence pour SQ42 devant la justice américaine. (incontestable)
Après négociation Crytek a obtenu une licence Crytek pour SQ42. (incontestable)
Tant que tu ne reconnaîtra pas ce simple fait, vraiment épargne toi de perdre ton temps.
Tout ce que tu racontes n'est rien d'autres que des bobards pour essayer de sauver ta face :honte:

Ici c'est toi qui fourni des arguments complètement tordus, complètement à côté de la plaque.
Les miens sont clairs comme de l'eau de roche :oui:
1> rober a voulu jouer sans licence
2> Crytek a exigé cette clicence devant la justice.
3> Aujourd'hui CIG paye la fameuse licence à Crytek
point final même plus aucune discussion possible :cool:
cqfd mon lapin.

Et j'adore tes réponses car tu donnes une piètre image de la communauté à tous nos lecteurs.
Alors je t'en prie, continue de revenir avec tes arguments magiques.
Ma réponse sera toujours la même, car il n'y a pas de débats. J'ai la réalité avec moi :ok:
rober a voulu jouer il a perdu.
Crytek a gagné avec acquisition de la licence qu'ils réclamaient :cool:

Est ce que tu as juste lue l'article que je t'ai posté, tu as TOUT le déroulé de ce qu'il s'est passé !

:d) https://starcitizen.jeuxonline.info/actualite/57259/fin-poursuites-entre-crytek-cloud-imperium

TL:DR ? Crytek a pris un retours de baffe sur tous les points avancé en justice et plutôt que de passer pour des cons ils ont préféré proposer un accord à l'amiable à CI (c'est pas l'inverse hein)... Et CI a accepté... Tu crois qu'ils l'ont fait sous quelle conditions ??

Un mec après avoir voulu jouer au con, reviens te voir la queue entre les jambes te disant.: S'il te plait je veux pas me faire taper sur les doigts, on peut pas trouver un accord à l'amiable ?? Toi tu vas lui répondre quoi ?? Oh oui, j'allais gagner mais en fait je préfère me faire niquer ! C'est absurde !

Et au passage mes arguments ont au moins le mérite d'être sourcés moi...

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:20:14 par Smilecry
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
13 janvier 2021 à 12:49:07

Le 13 janvier 2021 à 11:59:26 Smilecry a écrit :
Excel qui vit ENCORE dans son monde de bisounours.

Bon je vais être sympa a et t'éviter de continuer de passer pour un idiot..

:d) La justice américaine (californienne pour être précis) à définitivement cloturé ce débat aut ravers d'un communiqué officiel qui est le suivant : https://www.courtlistener.com/docket/6256484/126/crytek-gmbh-v-cloud-imperium-games-corp/

CECI EST UNE PREUVE ET NON PAS UNE FABULATION DE TON ESPRIT

Si tu veux vrmt comprendre l'histoire et la fessée MONUMENTALE que CI a mise à Crytek sur TOUS les points, tu peux lire cet article très intéressant et sourcé (preuves).. https://starcitizen.jeuxonline.info/actualite/57259/fin-poursuites-entre-crytek-cloud-imperium

Mais sinon en très court :

:d) Crytek Attaque en justice Cloud Imperium
:d) Crytek prends un fessée sur tous les points avancés
:d) Crytek comprends qu'avec la décision finale de la justice ils vont prendre très cher... et donc se retire (https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.122.0.pdf)
:d) Finallement les 2 partis vont trouver un accord à l'amiable inconnu.. mais vu comment Crytek était dans la merde.. on se doute bien de quel coté il aura été le plus favorable... (https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.123.0.pdf)
:d) Le 20 février 2020, la justice accepte de suspendre son jugement et clos le débat en rendant public un document officiel : https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.123.0.pdf

10 mois plus tard... CIG fait l'acquisition d'une licence perpetuelle du Cry Engine... Tic Tac Tic Tac... ca fait pas tilt dans ta tête ?? Accord à l'amiable. Tic tac tic tac... Crytek tellement dans la merde qu'ils préfèrent se retirer plutôt que de passer pour des cons... Tic tac Tic tac... CIG qui obtient de façon étonnante une licence perpetuelle qui enterre définitivement toute forme de débat possible... Qui donc vis dans un monde un magique maintenant ?

Moi le mien est blindé de preuve... pas le tien..

NB : certains liens ne fonctionne pas... les voici au format code, ce devrait être bon :


1. Retrait de Crytek → https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.122.0.pdf
2. Annonce  de l'accord à l'amiable → https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.cacd.696437/gov.uscourts.cacd.696437.123.0.pdf
3. Décision de la justice → https://www.courtlistener.com/docket/6256484/126/crytek-gmbh-v-cloud-imperium-games-corp/

Cette PLS Magistral :cimer:
Avec cette licence, CIG peuvent maintenant faire ce qu'il veulent avec le moteur.

Pour les balivernes d'excel sur le passage au Lumberyard
sachez que Lumberyard est un autre fork du Cryengine (comme le StarEngine). CIG a juste rajouté a son StarEngine, la couche/infrastructure réseau qu'Amazone a ajouté dans son fork.

Excel fait ici comme pour le pari qu'il a perdu sur l'OCS.
Il tord la vérité pour lui faire épouser sa pensée magique.

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:51:40 par Jkgsc
ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
13 janvier 2021 à 12:56:05

Le 13 janvier 2021 à 12:38:57 Excelcistheory1 a écrit :

La vraie réponse est dans les GLA particulièrement ici:

B. Defendants (cig) Removed Crytek Trademarks and Copyright Notices
from Their Games and Marketing Materials Without Permission

T'es pire que Crytek qui c'est fait fumer sur toute la ligne pour ne même pas être capable de lire leur propre contrat. :rire:

Ce que tu cite est une plainte de Crytek sur le fait que CIG a viré le logo de Crytek de l'écran de démarrage du jeu le jour où ils sont passé à Lumberyard. Tu ne comprend même pas ce que tu lis... Au lieu de prendre une phrase au hasard en croyant avoir dégoté la réponse qui te donne raison, prend le temps de tout lire et de tout comprendre.

Seule est unique participation à tes pics diffamatoires.

Comme hier, un modo peut il faire son boulot ?
Comment ce fait-il que ce post soit toujours ouvert avec Excel qui est en plein HS et délire diffamatoire ?

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:58:44 par ile-avalon
sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 35
13 janvier 2021 à 13:09:46

Pour moi ça ressemble plus à une victoire de CIG, surtout quand on sait que pas mal des employés de Crytek ont fini chez CIG ....

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 14:08:27

Débattre avec quelqu'un qui confond une licence temporaire avec une licence perpétuelle n'a pas de sens.

Autant essayer de peindre un nuage à la glycéro.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 14:16:01

Le 13 janvier 2021 à 13:51:57 zeppelin2 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:12:54 MorentzFR a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:11:23 Excelcistheory1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 11:59:26 Smilecry a écrit :
blabla

Crytek a exigé une licence pour SQ42 devant la justice américaine. (incontestable)
Après négociation Crytek a obtenu une licence Crytek pour SQ42. (incontestable)

CIG tu veux dire ? Et le fait d'avoir une licence n'oblige en aucun cas de l'utiliser.

Donc CIG a acheté quelque chose qui ne leur sert à rien mais les dons ne leur coute pas cher et c'est pas leur argent, la paye en don tombe toujours à la fin du mois pour eux

Pour l'instant on ne sait pas si de l'argent à été déboursé et si oui combien.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment