CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:38:19

Voilà c un jeu que g inventé ( vraiment :desole: si par hasard ça a déjà été fait).
Il faut poster au moins 3 smileys par message et a chaque page je ferais un classement de celui qui a posté le plus de messages.
Bien sur les phrases doivent avoir un minimom de sens.

Tchip
Tchip
Niveau 9
15 août 2006 à 12:43:37

God of War est pour moi un jeu :mort: tel je n´ai jamais rien :monoeil: de pareil, il est vraiment :cool:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:46:54

Si vous trouvez ce jeu trop simple vous pouvez rajouter le nom d´un perso de GOW ( cela vous fera 2 pts au lieu de 1 pt car ce n´est pas si facile que ça a placer avec trois smileys ou plus et n´oublions pas nous sommes sur le forum GOW alors ne nous éloignons pas du sujet).

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:51:28

:salut: Tchip ta phrase est :ok: .
:merci: de ta participation a ce jeu.

Tchip
Tchip
Niveau 9
15 août 2006 à 12:53:50

je :bave: rien qu´a l´idée qu´ils vont sortir le deux, il va :banzai: tout les autres jeux à mon avis et sur ps3 ça va carément être de la :fou:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:54:40

------------ Ce message ne compte pas -----------
Bien evidement ON NE COPIE PAS 2 FOIS UN MEME SMILEY ce doit etre 3 smileys ( ou plus ) différents !! !!!!! Meme si ils ne sont pas cote a cote !! !!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 12:58:23

:salut: tous le :globe: ça va :question:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:58:38

:bravo: cette phrase est sortie du coeur. En effet ocun jeu n´arrivera a la cheville de GOW 2 :non: je pense que je vais l´ :coeur:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:01:41

:coeur: ce topic il est :cool: et pl1 de couleurs comme a :noel:

Tchip
Tchip
Niveau 9
15 août 2006 à 13:03:19

:hello: gamer, :ok: depuis hier :question:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:05:30

:oui: :merci: :-) Tchip et tou ça va?

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:06:16

:desole: gamer n´est pas là :snif: . Il est peut etre :mort: , tué par KRATOS !! !!!!!!( bien sur je :lol: )

Tchip
Tchip
Niveau 9
15 août 2006 à 13:12:01

ou alors il :sleep: parce qu´il à fait la :fete: ou pire encore il est peut être tombé :malade: :question:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:16:40

Hier g été au :mac: donald´s et gt :content: car les frites étè :ok: ( Il est horriblement dur ce jeu on doit raconter nimporte quoi )

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:21:49

:non: parler de Mc Donald :coeur: est un sujet complexe, moi jai mangé un Big Tasty :bave: il est tellement bon, j´en peux plus, demain je m´en fou, je revais au mcdo et là je pourrais vraiment être au mieu de maa forme tu vas voire.

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:23:43

Moi si gt KRATOS ( :svp: mettez les noms en majuscule pour que je m´y retrouve pour faire le classement)je serais :fier: d´avoir été le premier o :globe: a avoir u la boite de pandore pas vous :question: ( j´en mets un 4ème si celui entre parenthèses ne vous plait pas car c vrai il y a de quoi!!!)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:27:14

:lol: Mais faut dire que KRATOS est un peu :fou: dans sa tête avec la :mort: de sa famille donc c´est grâce à ça, qu´il a réussis, si il n´avait pas eu cette haine :sournois: il n´y seré jamais arrivé.

San-A9
San-A9
Niveau 5
15 août 2006 à 13:34:29

ce jeu est :cool: je sui :fier: de toi d´avoir inventer un jeu aussi :lol:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:35:22

Mais qd meme :bravo: car il y a pl1 de pieges :mort: els et les anneaux a tourner a la fin sont vraiment énervants il y a de quoi se pomer ça rend complètement :malade: !! !!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:36:57

:oui; complètement d´accod avec toi :) mais le plus horrible ce sont les satyre :sournois:

La vidéo du moment