Voilà c un jeu que g inventé ( vraiment si par hasard ça a déjà été fait). Il faut poster au moins 3 smileys par message et a chaque page je ferais un classement de celui qui a posté le plus de messages. Bien sur les phrases doivent avoir un minimom de sens.
Tchip
Niveau 9
15 août 2006 à 12:43:37
God of War est pour moi un jeu tel je n´ai jamais rien de pareil, il est vraiment
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:46:54
Si vous trouvez ce jeu trop simple vous pouvez rajouter le nom d´un perso de GOW ( cela vous fera 2 pts au lieu de 1 pt car ce n´est pas si facile que ça a placer avec trois smileys ou plus et n´oublions pas nous sommes sur le forum GOW alors ne nous éloignons pas du sujet).
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:51:28
Tchip ta phrase est . de ta participation a ce jeu.
Tchip
Niveau 9
15 août 2006 à 12:53:50
je rien qu´a l´idée qu´ils vont sortir le deux, il va tout les autres jeux à mon avis et sur ps3 ça va carément être de la
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:54:40
------------ Ce message ne compte pas ----------- Bien evidement ON NE COPIE PAS 2 FOIS UN MEME SMILEY ce doit etre 3 smileys ( ou plus ) différents !! !!!!! Meme si ils ne sont pas cote a cote !! !!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 12:58:23
tous le ça va
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 12:58:38
cette phrase est sortie du coeur. En effet ocun jeu n´arrivera a la cheville de GOW 2 je pense que je vais l´
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:01:41
J´ ce topic il est et pl1 de couleurs comme a
Tchip
Niveau 9
15 août 2006 à 13:03:19
gamer, depuis hier
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:05:30
Tchip et tou ça va?
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:06:16
gamer n´est pas là . Il est peut etre , tué par KRATOS !! !!!!!!( bien sur je )
Tchip
Niveau 9
15 août 2006 à 13:12:01
ou alors il parce qu´il à fait la ou pire encore il est peut être tombé
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:16:40
Hier g été au donald´s et gt car les frites étè ( Il est horriblement dur ce jeu on doit raconter nimporte quoi )
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:21:49
parler de Mc Donald est un sujet complexe, moi jai mangé un Big Tasty il est tellement bon, j´en peux plus, demain je m´en fou, je revais au mcdo et là je pourrais vraiment être au mieu de maa forme tu vas voire.
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:23:43
Moi si gt KRATOS ( mettez les noms en majuscule pour que je m´y retrouve pour faire le classement)je serais d´avoir été le premier o a avoir u la boite de pandore pas vous ( j´en mets un 4ème si celui entre parenthèses ne vous plait pas car c vrai il y a de quoi!!!)
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:27:14
Mais faut dire que KRATOS est un peu dans sa tête avec la de sa famille donc c´est grâce à ça, qu´il a réussis, si il n´avait pas eu cette haine il n´y seré jamais arrivé.
San-A9
Niveau 5
15 août 2006 à 13:34:29
ce jeu est je sui de toi d´avoir inventer un jeu aussi
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:35:22
Mais qd meme car il y a pl1 de pieges els et les anneaux a tourner a la fin sont vraiment énervants il y a de quoi se pomer ça rend complètement !! !!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:36:57
:oui; complètement d´accod avec toi mais le plus horrible ce sont les satyre