Faut que tu pointes ton épée au solei, les rayons t´indiqueront le colosse.
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 14:15:37
j´ai pas mis les pardonne moi Marge!
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 14:17:06
quoi??????????
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:17:13
Je te fais grâce t´en connais combien des jeux gamer
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 14:24:03
moi?! Bah va voir à la première ou deuxième page du topic de Leooon(blabla) tu verras ma collec.
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:27:57
YYYYYYYAAAAAAHHHHHOOOUOOOOUUUUUU !! !!!!!!!!!! Tu manques pas de jeux toi ça doit faire une fortune en tout !! !!!!!
Copas
Niveau 10
16 août 2006 à 14:29:14
je peux participer
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:29:16
G encore oublié un vraiment je dois devenir c ça
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:32:07
Copas comment ça je peux participer ? EVIDEMMENT mon topic est ouvert a tout le monde et o contraire je suis qd Gamer leooon San A9 ... sont pas là !! !!! Alors
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:52:39
Encore une fois je suis seul au
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 14:55:28
en tout ça à fait un truc comme 2000€
Copas
Niveau 10
16 août 2006 à 14:57:55
je devant GOW bon j´ai toute les videos et je les ai vu toute
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:58:47
LES SMILEYS !! !!!!!! Fais gaffe ! tu vas etre c pas grave on meurt pas ici !! !!!
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 15:00:57
T´as a peu pres 34 jeux donc ( si on considère que tous tes jeux valent 60 € ) ça fait pas mal de jeux
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 15:06:09
general copas . je crois que moi aussi je vais participé!!!! plus en est de plus en
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 15:07:54
Plus on est de plus c !! !!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 15:08:47
marge j´ai beaucoup plus de 34 jeux je peux te l´assurer
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 15:11:40
N´oublie pas g compté 1 jeu = 60 € Et t´as arrondi ça fait pas 2000 tout pil !! !!!!!