CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:38:18

Rho :nan: mon smiley à foirer :snif2: :snif: l´Olympe va me punir :ange: (j´en ia mis un quatrième pour me ratrapper.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:39:23

Rho mais c´est pas possible! J´en ai encore raté un :snif2: :snif: ARGH!!!! Je vais devenir :fou: :-((

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:42:05

Je suis tout seul maintenant :question: :snif: et bien, alors je vais attendre alors :sleep:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:42:08

Oui moi aussi je suis :fier: de david JAFFE. :bravo: a toi ( on sais jamais si il nous lit je dis que son jeu est :ok: )

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:44:24

Marge! Je suis tellement :content: de te voir, pendant un instant j´ai cru être :fou: puis j´ai paniqué, j´ai cru être le dernier au :globe: ho Marge! :merci: d´être revenue pour moi!!!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:52:49

Gamer 6pts
Marge 9pts
San A9 1 pt
Tchip 4 pts

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:55:02

:bravo: Marge, t´as bien travailler :-) ! Je suis si :fier: de toi!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:56:39

Mais derien. Ne sois pas :malade: . Tu n´es pas seul au :globe: reste :cool:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:02:48

Moi ossi je suis :content: de mon travail comme toi tu peux etre :fier: de tes phrases ( tu les trouves a une vitesse je suis :ouch: ) Pardonne la lenteur de mes réponses vraiment :desole:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:08:10

Mais c´est pas grave me petite :) ! T´inquiète pas, rien ne prèsse, tu as tout ton temp, soit zen :coeur: que tu sois en harmonie avec ton corp :lol:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:10:12

Ce que j´ :coeur: dans ce jeu c qu´il n´y a besoin de personne pour jouer on peut etre seul o :globe: c pas grave ce qui est cool ossi c qu´on peut demander de l´aide meme si c dur mais je donne une idée a ceux qui veulent en demander : vous pouver commencer par :svp: et finir par :merci: d´avance et entre les deux vous pouvez dire que ce passage vous :-(( par exemple

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:10:23

Bon je vais :pacg: parceque là j´ai faim, alors bonne chance pour la suite :) et :salut: à tout à l´heure.

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:12:17

J´ai pas fait gaffe je voulais dire ce qui est :cool: ossi... :rouge: :desole:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:15:51

:ok: alors bon apétit ( peut etre va tu manger o :mac: donald´s !! ! ) :salut:

leooon
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 14:18:05

:salut: tout le :globe: .
trop :cool: ton topic marge!!!!!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:22:41

Il est :cool: mais dur car o bout de quelques phrases on devient :fou: il fo avoir une patience d´ :ange: et ne surtout pas s´ :-(( mais je :lol: tkt ct pour en placer quelques uns

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:33:36

:lol: J´ai bien manger, non pas au :mac: do mais chez moi, haha! C´est quand même vrai qu´il est facil de s´énerver dans ce jeu.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:40:04

Enfin, :desoler: j´ai oublier un :) donc je met celui qui devait être à la place de "s´énerver" : :-((

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:41:33

Ho mais c´est pas vrai, j´en oubli toujurs un :-(( il devait y avoir un :desole: normalement, pff, c´est vraiment horrible ce jeu, ça fait devenir fou :fou: :lol: (comme je me serait rattraper).

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:58:48

:desole: je n´été pas là je sortais mes chiens ce sont des :ange: ne t´ :-(( pas Gamer je te compte TOUS tes messages. Pense a faire un aperçu avant d´envoyer

La vidéo du moment