Rho :nan: mon smiley à foirer l´Olympe va me punir (j´en ia mis un quatrième pour me ratrapper.
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:39:23
Rho mais c´est pas possible! J´en ai encore raté un ARGH!!!! Je vais devenir
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:42:05
Je suis tout seul maintenant et bien, alors je vais attendre alors
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:42:08
Oui moi aussi je suis de david JAFFE. a toi ( on sais jamais si il nous lit je dis que son jeu est )
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:44:24
Marge! Je suis tellement de te voir, pendant un instant j´ai cru être puis j´ai paniqué, j´ai cru être le dernier au ho Marge! d´être revenue pour moi!!!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:52:49
Gamer 6pts Marge 9pts San A9 1 pt Tchip 4 pts
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 13:55:02
Marge, t´as bien travailler ! Je suis si de toi!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 13:56:39
Mais derien. Ne sois pas . Tu n´es pas seul au reste
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:02:48
Moi ossi je suis de mon travail comme toi tu peux etre de tes phrases ( tu les trouves a une vitesse je suis ) Pardonne la lenteur de mes réponses vraiment
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:08:10
Mais c´est pas grave me petite ! T´inquiète pas, rien ne prèsse, tu as tout ton temp, soit zen que tu sois en harmonie avec ton corp
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:10:12
Ce que j´ dans ce jeu c qu´il n´y a besoin de personne pour jouer on peut etre seul o c pas grave ce qui est cool ossi c qu´on peut demander de l´aide meme si c dur mais je donne une idée a ceux qui veulent en demander : vous pouver commencer par et finir par d´avance et entre les deux vous pouvez dire que ce passage vous par exemple
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:10:23
Bon je vais parceque là j´ai faim, alors bonne chance pour la suite et à tout à l´heure.
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:12:17
J´ai pas fait gaffe je voulais dire ce qui est ossi...
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:15:51
alors bon apétit ( peut etre va tu manger o donald´s !! ! )
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 14:18:05
tout le . trop ton topic marge!!!!!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:22:41
Il est mais dur car o bout de quelques phrases on devient il fo avoir une patience d´ et ne surtout pas s´ mais je tkt ct pour en placer quelques uns
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:33:36
J´ai bien manger, non pas au do mais chez moi, haha! C´est quand même vrai qu´il est facil de s´énerver dans ce jeu.
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:40:04
Enfin, :desoler: j´ai oublier un donc je met celui qui devait être à la place de "s´énerver" :
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:41:33
Ho mais c´est pas vrai, j´en oubli toujurs un il devait y avoir un normalement, pff, c´est vraiment horrible ce jeu, ça fait devenir fou (comme je me serait rattraper).
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 14:58:48
je n´été pas là je sortais mes chiens ce sont des ne t´ pas Gamer je te compte TOUS tes messages. Pense a faire un aperçu avant d´envoyer