CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:47:22

AAAHHHHH EUUUHHH :hum: :bravo: :gni:

leooon
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 22:48:26

et que la :fete: commence , j´envoirai un message tout les 2secondes alors prépare vous a me voir a la 1ere place , :desole: si tu as marre de compté lesse moi faire ça a ta place si tu veux ou oublions les comptes ça sera mieux pour tout le :globe:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 22:56:19

Nan mais c´est bon, à mon avis c´est mieu sans!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:56:39

:gni: ça je veux bien vas y et comme tu dis que la :fete: commence. Je crois que t´es un peu :malade qd tu dis un message toutes les 2 sec. mais sinon je t´encourage vas y LEOOON !! !!!!!!
Attention a partir de 23 H on a plus le droit a la lettre O ( comme ça ceux qui en profitent que les otres dorment pour gagner auront du mal a le faire) et a partir de 00h00 ni la lettre O ni la lettre A ( si vous etes pas dac sur cette regle ne la faites pas c pas grave mais moi je trouve juste que c plus juste pour les couche-tot comme moi !! !!!

leooon
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 22:58:09

:dehors: je reviens dans une heure alors :bye:
et bonne :sleep: pour ceux qui dormerons en ce temps!!!!!!!!!!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:58:55

Au fait leooon en fait oui c peut etre mieux sans tableau de score !! !!!! :gni: :rouge: :lol:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 23:02:14

:salut: je vais :sleep: :bye: et a demin pour une journée pleine de smileys ( je compte sur vous)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 23:24:08

Aurevoir!

San-A9
San-A9
Niveau 5
15 août 2006 à 23:51:56

:salut: vous avez passer une bonne journée :question: bonne nuit et a 2m1 :sleep: bien

Marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 08:58:00

:salut: tout le :globe: comment ça va :question:

Marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:17

Eh ho il y a quelqu´un :question: je me sens si seul :snif: je vais devenir :fou: !

Marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:47

Je vous aurais prévenus :oui: je vais devenir complètemement :fou: .Et depuis que le topic est ouvert y a que GAMER qui est vraiment resté fidèle et d´ailleurs :merci: les autres sont un peu passés en coup de vent. Moi je trouve ça :cool: de faire des phrases comme ça mais si on est seulr o :globe: .....

Marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 12:01:45

Allez faisons la :fete: buvons du 7 :up: ( seven up ) allons au :mac: donald´s :lol: :rire: :rire2:
mais par pitié ne me laissez pas seul dans le :globe: ceci est un message urgent si vous me laissez seul pendant plus de 5 Min je me tire une balle à la roulette russe !! !!

Marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 12:14:53

G u du bol :hum: pccchhiioouuuu g tiré 2 fois mais le coup est parti ocune fois !! :content: jorais pu :mort:

Marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 12:26:09

La g tiré 11 fois :oui: et je suis :mort: 2 fois alors je vous dis :salut: d´en bas .Bouahh c moche en dessous !! !!!!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 13:19:26

Salut Marge!!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 13:20:07

:desole: j´oubli tout le temp les :) ca va toi :question:

Marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 13:36:05

:content: :oui: ça va :merci:

Marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:21

:ouch: c peut etre les vacances mais ne me dis pas que tu viens de te lever :non: :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 13:41:01

:gni: :sarcastic: bah si peut être. :lol:

La vidéo du moment