et que la commence , j´envoirai un message tout les 2secondes alors prépare vous a me voir a la 1ere place , si tu as marre de compté lesse moi faire ça a ta place si tu veux ou oublions les comptes ça sera mieux pour tout le
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 22:56:19
Nan mais c´est bon, à mon avis c´est mieu sans!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:56:39
ça je veux bien vas y et comme tu dis que la commence. Je crois que t´es un peu :malade qd tu dis un message toutes les 2 sec. mais sinon je t´encourage vas y LEOOON !! !!!!!! Attention a partir de 23 H on a plus le droit a la lettre O ( comme ça ceux qui en profitent que les otres dorment pour gagner auront du mal a le faire) et a partir de 00h00 ni la lettre O ni la lettre A ( si vous etes pas dac sur cette regle ne la faites pas c pas grave mais moi je trouve juste que c plus juste pour les couche-tot comme moi !! !!!
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 22:58:09
je reviens dans une heure alors et bonne pour ceux qui dormerons en ce temps!!!!!!!!!!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:58:55
Au fait leooon en fait oui c peut etre mieux sans tableau de score !! !!!!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 23:02:14
je vais et a demin pour une journée pleine de smileys ( je compte sur vous)
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 23:24:08
Aurevoir!
San-A9
Niveau 5
15 août 2006 à 23:51:56
vous avez passer une bonne journée bonne nuit et a 2m1 bien
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 08:58:00
tout le comment ça va
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:17
Eh ho il y a quelqu´un je me sens si seul je vais devenir !
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:47
Je vous aurais prévenus je vais devenir complètemement .Et depuis que le topic est ouvert y a que GAMER qui est vraiment resté fidèle et d´ailleurs les autres sont un peu passés en coup de vent. Moi je trouve ça de faire des phrases comme ça mais si on est seulr o .....
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 12:01:45
Allez faisons la buvons du 7 ( seven up ) allons au donald´s mais par pitié ne me laissez pas seul dans le ceci est un message urgent si vous me laissez seul pendant plus de 5 Min je me tire une balle à la roulette russe !! !!
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 12:14:53
G u du bol pccchhiioouuuu g tiré 2 fois mais le coup est parti ocune fois !! jorais pu
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 12:26:09
La g tiré 11 fois et je suis 2 fois alors je vous dis d´en bas .Bouahh c moche en dessous !! !!!!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 13:19:26
Salut Marge!!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 13:20:07
j´oubli tout le temp les ca va toi
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 13:36:05
ça va
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:21
c peut etre les vacances mais ne me dis pas que tu viens de te lever