tout le monde je sais que tout le est en train de alors je m´en vais apres avoir dit
copas et leooon ( j´orais bien aimé voir le jour que lordinateur orait choisi si tu avais posté a 00.00.00 ) ojourd´hui rendez vous a 20.20.20
Copas
Niveau 10
19 août 2006 à 10:20:13
tout le ca va ??
moi puisque je me reveille et c´est toujours comme ca moi 2 jour a 9heure et 1 a 10heure
MARGE ce soir je serai pas la a 19 heure donc c´est pour 19:19:19
Copas
Niveau 10
19 août 2006 à 11:10:21
il y a quelqu´un
Copas
Niveau 10
19 août 2006 à 13:33:05
je suis tout seul
Marge
Niveau 10
19 août 2006 à 13:36:27
Je sais pas si c un bug de ma play mais g reussi a passer o travers du tableau de poseidon qu´on est cencé ouvrir grace a un levier ( là ou il y a pleins d´ennemis et qui est assez ch****t en divinité ) mais il fo speeder ( gain de temps : 5 à 15 min si on est long de tension ) avant le tablo j´esssayais d´etre rapide et g pas vu le tablo passer je suis arrivé direct a la sovegarde . Je recommencerais une parti pour voir si c pas un bug de ma part !
Marge
Niveau 10
19 août 2006 à 13:38:34
1000 eme message YYYYAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO je suis super mega YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GENIALLLLLLLLLL