ça va ? Moi oui ! Allez, je vais jouer à God of War
Copas
Niveau 10
27 février 2007 à 17:40:28
tout le ca va :questions:
Copas
Niveau 10
27 février 2007 à 17:41:25
oups je refait:
tout le ca va
Furieobscure
Niveau 9
28 février 2007 à 19:37:50
J´ai pas encore acheter GoW mais je le fais tres vite pour tuer des monstres c´est vrai qu´il est a 9 euros a Auchan en tout cas si c´est vrai j´y file et je dévalise tout et j´attend avec impatience GoW 2 meme si j´ai pas le 1 mais le premier qui me critique (il en faut de l´immagination! ^^)
-master-marvel-
Niveau 10
28 février 2007 à 19:49:53
oua se jeu en plus tous le :glob: adore
SuperCloud240
Niveau 2
11 mars 2007 à 13:25:40
ce jeu est trop je l´adore mais alors de censure avec ca ma mere elle a
Fusionnomix
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:36:06
et pour ce topic, j´ !!
mais sinon, enfin ...
dokuken
Niveau 8
14 mars 2007 à 00:41:06
MasterJuju
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:49:22
J´aime bin ce rouge, moi aussi je suis clowniste, j´ai même combattu les noelistes mais leur smiley sont morts la preuve :noei: