pour les smiley mais aujourd´hui j´en ai trop mis, je suis épuisé
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 21:13:37
Je doi donner lordi
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 21:15:01
Rho nan!!!!! Je vais être tout seul
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 21:23:04
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 21:38:54
, tu ne vas pas être seul car je suis de retour et plus fort que j´amais alors prépare toi a me cd ta place de lideur
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 21:53:06
ya quelqu´un , vous êtes tous , alors je vais être tous seul cette nuit , pas de prob ,je vais parlé tous seul comme un
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 22:10:54
mon voisin du est tout seul . et en plus je me suis trempé de jeu , mais je cois que ça sera mieux en 2:d)1 , sa sera plus
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:23:27
Leooon ça va moi je suis là o ou est GAMER
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 22:23:59
Je suis là!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 22:24:28
On a dit qu´on arrêter la compètition Leooon, ça sert à rien et sa fatigue Marge.
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 22:24:53
Mais on continu leu parcontre pour les precedent message
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:26:07
yeahhhh on est o complet pour tout a leure ça va gamer
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:31:41
ça pour servir a rien ça sert a rien
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:34:47
Eh gamer on dirait qu´on est 2 seuls au et il est ou leon bouh
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 22:36:57
quoi vous avez de moi ou quoi
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:39:05
Eh imagine jorai du faire 7 tableaux de resultats !! !!! fo etre complètement EH GAMER T OU !! !!!!!!!!!!!!!!!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:07
Je suis là , ne t´inquiète pas Marge, je veille sur toi
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:27
on est séparé de chais pas combien de kilomètres !! !!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 22:45:26
Mais nan quesque tu dis! Enfin, c´est peut être vrai mais , je veille quand même sur toi! Quelque soit la distance, je resterais sur ce forum jusqu´à ka fin,