CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:03:28

Exactement :ok: on s´en fout de qui gagne ou pas :oui: l´important c de faire des phrases ........ et de gagner non :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:05:21

Aller, recommencons notre discution très intime sur le :mac: do :lol: on en était à où déjà :question:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:08:04

D´ailleur si on arrêtait les resultats si on parlait simplement :question: ce serait :cool: non ? ça m´ :-(( de faire les resultats

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:10:38

Eh il est où ton :mac: do :question: il a l´air génial :bave:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:14:47

Il est vers Grenoble, moi j´habite vers Grenoble aussi, toi t´habite où?

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:16:22

C pas :rire: toi t´as 4 fois le meme verre moi g le vert
encore le vert :gni:
le bleu
encore le bleu
le noir
encore le noir
C pas pour :rire2: g vraiment le bleu le noir et le vert en double !! !!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:20:07

Moi j´abite dans le 95 :gni:
:snif: je veux aller a grenoble :snif2:
( c t dur a les placer mais voilà toi tu t pas ca C la tete !! !!!!!! 0 smiley)
Si on parlait de GOW tu l´as fini ?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:22:17

Finit 15 fois ma jolie :cool: héhé :rire:
Tu croyais quand même finir God Of War avant moi :sournois:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:25:06

Quel modes ( la si c 15 fois en god je me :mort: mais avant je te dis :bravo: ) :question:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:27:08

Nan, je l´est finit 4 fois en mode god, 5 fois en spartan, 2 fois en facil et 3 fois en normal.

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:28:56

c un grand jour pour moi: g fini GOW en god :gni: gt trop :content: qd g réussi g sovagement tué ares il s´est ramassé a la pelle :sournois:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:31:12

T vraiment :ouch: :desole: mais pour finir GOW plus de fois en god qu´en facile fo etre :fou:
mais javou :bravo:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:31:14

:lol: :peur: tu me fais :peur: là!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:34:07

PK je suis pas un :fou: qui :mort: tout le :globe: ?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:36:32

:lol: Tu sais pas combien tu me rassures là :peur: Bon je vais manger, :pacd: je reviens après, mais tu pars pas un!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 20:00:01

Je suis revenu!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 20:03:29

:salut: la chance te :rire2: car g été obli G de quiter lordi :snif: et je viens JUSTE darri V

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 20:04:29

:ange: C´est vrai que j´ai énormément de chance alors :fier: :rire:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 20:08:25

Au fait cette fois t´as été :pacg: o :mac: do
n´est ce pas :question:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 20:10:30

Nan :lol: Je suis quand même à une bonne quinzaine de kilomètre du :mac: do alors peut être que demain car ma mère habite en ville et je vais voire donc, j´irais mangé à mon Fast Food préférer :bave:

La vidéo du moment