Exactement on s´en fout de qui gagne ou pas l´important c de faire des phrases ........ et de gagner non
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:05:21
Aller, recommencons notre discution très intime sur le do on en était à où déjà
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:08:04
D´ailleur si on arrêtait les resultats si on parlait simplement ce serait non ? ça m´ de faire les resultats
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:10:38
Eh il est où ton do il a l´air génial
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:14:47
Il est vers Grenoble, moi j´habite vers Grenoble aussi, toi t´habite où?
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:16:22
C pas toi t´as 4 fois le meme verre moi g le vert encore le vert le bleu encore le bleu le noir encore le noir C pas pour g vraiment le bleu le noir et le vert en double !! !!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:20:07
Moi j´abite dans le 95 je veux aller a grenoble ( c t dur a les placer mais voilà toi tu t pas ca C la tete !! !!!!!! 0 smiley) Si on parlait de GOW tu l´as fini ?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:22:17
Finit 15 fois ma jolie héhé Tu croyais quand même finir God Of War avant moi
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:25:06
Quel modes ( la si c 15 fois en god je me mais avant je te dis )
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:27:08
Nan, je l´est finit 4 fois en mode god, 5 fois en spartan, 2 fois en facil et 3 fois en normal.
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:28:56
c un grand jour pour moi: g fini GOW en god gt trop qd g réussi g sovagement tué ares il s´est ramassé a la pelle
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:31:12
T vraiment mais pour finir GOW plus de fois en god qu´en facile fo etre mais javou
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:31:14
tu me fais là!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:34:07
PK je suis pas un qui tout le ?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:36:32
Tu sais pas combien tu me rassures là Bon je vais manger, je reviens après, mais tu pars pas un!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 20:00:01
Je suis revenu!
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 20:03:29
la chance te car g été obli G de quiter lordi et je viens JUSTE darri V
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 20:04:29
C´est vrai que j´ai énormément de chance alors
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 20:08:25
Au fait cette fois t´as été o do n´est ce pas
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 20:10:30
Nan Je suis quand même à une bonne quinzaine de kilomètre du do alors peut être que demain car ma mère habite en ville et je vais voire donc, j´irais mangé à mon Fast Food préférer