moi je suis debout depuis 8H30 je suis peut etre un peu
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 13:50:25
salut a tous!!!!! j´ai mare de parler avec des smiley alors j´espers que je ne vais pas gacher votre jeu!!!mais ya quelqu´un dans le bla-bla!!!!!!! desole marge
voilà un lien utile à utiliser pour tout les topic inutil c sévere mais c éfiquace http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 13:55:51
Regarde c simple je vais te relooker ton message :
a tous !! !!!! j´en ai de parler avec des smileys alors j´espere que je ne vais pas gacher votre jeu !! ! mais ya quelqu´un dans le bla-bla!!!!!!! marge Tu vois c hyper simple !! !!!
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 13:59:09
marge
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:00:50
ton li 1 me va droit au ça fait zizir
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 14:00:51
Oui je suis là marge!
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 14:01:12
et l´image cool non???????
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:02:46
t´inquiette pas mon topic ne gratte pas la po du c*l
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 14:03:08
non ce n´est pas destine a toi marge je fais ce lien pour vous puissiez le voir c tout!!!!
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:04:55
Je suis rassuréz trop ton lien
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:06:31
Bon attendez je vais faire une ronde dans les topics non je
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 14:07:04
desole la prochaine fois je ferais guafe!!!!!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 14:08:09
Trop bon ton lien, style South Park
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 14:10:11
Bon aujourd´hui je vais peut être manger à do. Mwuahahaha hahaha
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:11:48
Et voila maintenant voila j´arrete pas de le regarder mon ordi va peter les plombs
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 14:12:03
j´ai joué a shadow of the colusus dans ma demo jouable elle vient d´arrive !! !!!! les graphismes ça va mes le jeu est chient , en plus en ne peut pas tuer le cheval alors!! je suis bloqué dans le premier niveau je ne sais pas ou aller tu m´aide gamer???
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 14:13:41
Moi ossi je vais o do c´taprem Eh leooon t content voilà la prochaine fois que je vais au toilette je vais etre plié en 16