http://dopefish.shackspace.com/misc/Kratos.jpg
coooool la photo!!
c toi sur la photo
gamer t´es là
Oui je suis là, non c´est pas moi, j´ai que 14 ans moi
je suis seul
je suis là
marge dejà dormi et toi gamer tu es là
Ouais je fais toujours ma BD, elle prend forme en plus
tout le je suis de vous voir ca faisait depuis mercredi quand meme
general copas ça va
leooon ca va ca faisait longtemps
moi ca va et toi ca fait de te voir
oué ça va moi aussi alors ou été tu
partit
on fait quoi?
au qu´une idée!!!
donc tu en as une puisque tu as dit au qu´une idee