CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 16:23:26

ce jeu est trop :cool: meme si je :rechercher: des codes pour tricher meme si je suis :malade: devant le mode divinité

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:24:17

Bah tu veux qu´on parle de quoi d´otre :question:
Eh attend 4 verres bleus :ouch: ça fait longtemps que t´as pas pris de maxi menu ( ptet que dans ton CYBER :mac: do ça fait 3 fois et demi qu´il recommencent tous les verres ah :ok: je comprends :lol: )

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:32:28

AAAHHHHH IL Y A UNE EGALITE MARGE (MOI) ET GAMER
8 - 8
LEON EST MALHEUREUSEMENT LE PERDANT AVEC 1 PHRASE CORRECTE

REVENONS A L´EGALITE LE GAGNANT EST

GAMER !! !!!!!! EN EFFET G FAIT 10 PHRASES DONT UNE NE COMPTAIT PAS ET L´AUTRE ETAIT MAUVAISE CAR G ECRIT 2 FOIS LOL DONC LA VICTOIRE REVIENT LEGALEMENT ET POUR LA 2EME FOIS A GAMER !! !!!!!!!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:35:45

:snif2: g fait une boulette tout ça parce que g mis 2 fois lol jorais pu faire 9 frases et gagner :-(( je vais me tirer une balle :lol:
PS : IL NY A PAS DE CODE DANS GOD OF WAR!!!!!!!!!!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:43:33

EH NON ATTENDEZ ............
( LA GAMER SE FAIT DESSUS ) :lol:
Il Y A EGALITE CAR GAMER A FAIT UNE BOULETTE REGADEZ TOUS A 16 H 17 MN 44 S
DONC EGALITE

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:47:12

Je crois meme en fait que g gagné car il y avait 8-8 et g décider daccorder la vicoire a GAMER
mais il y a en fait 8-7 car ila écrit 2 X le meme smiley

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:54:52

Le jeu recommence:

:salut: Ou est ce que t´es bloqué bosskhalif :question:
parce que tu ne l´as pas dit :non:

PS Oui je regrette énormément la :mort: entre parenthèses du MERVEILLEUX CHICKEN MITHIC ( un PS est fait pour dire ce qu´on a oublié d´écrire dans le message et vu que le :mac: do a absolument aucun rapport avec le jeu je suis par conclusion totalement :hs: :desole: )

PS2: ( :dehors: )t pasé où GAMER ?

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 17:03:34

eh ho :peur: y a quelqu´1 ? :snif: je suis.... :snif2: seulr au :globe:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 17:12:28

Aller quoi ce jeu est :rire: venez je deviens :fou: et surtout je commence a zz je commencce aaa mmm´ :sleep:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 17:15:03

Il doit y avoir bocoup de :mort: car :monoeil: toutes les minutes de silence ça fait :peur:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 17:38:15

Yahooooo un 70 eme message c la :fete: je suis :content: c génial :rire2:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 18:00:53

J´en ai marre ça fait plus d´une heure que je poirotte :sarcastic: j´en ai marre ça m´ :-((
je suis seul :snif: y a personne nulle part dans ocun topic

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:43

Je suis revenu :content: Tu t´es amusé à te parler Marge :fou: Alors où en étion nous... :question:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 18:51:25

On en était au chicken mythic :snif: il me manque :snif2: pourquoi ils l´ont retiré ça m´ :-((

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 18:53:56

Au fait qu´est ce que tu faisais pendant plus d´une heure :question:
Tu voulais que je devienne :fou: une minute de plus et gt :mort: d´ennui !! !!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 18:55:51

Bah j´ai joué à un jeu sur mon pc :gni: mais maintenant, je suis là :hap: , tu n´as plus rien à craindre :cool:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 18:58:05

Tu sais qu´en faisant ça moi je poste je fais des frases et je gagne :oui: :question: :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 18:59:23

Je m´en fou que tu gagnes ou pas :non: c´est pas si important, c´est qu´un jeu :ange: :lol:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 19:01:28

Le jeu devait etre tres :rire: et surtout tres :cool: pour rester ossi longtemps mais bon je suis :content: quer tu sois de retour !! !!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:14

C´est normale que tu sois contente de mon retour, on ne peut pas se passer de moi :fier: :rire:

La vidéo du moment