M****** mon n´a pas marché il est mon ordi ou quoi ?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 14:05:56
Faut mettre des espaces entre chaques ma chtite
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 14:05:57
tu parle (
et pour ce message
ettttttttttttt
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 14:06:04
Eh GaMer c quoi ton passage préféré ds GOW
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 14:06:50
g oublié un
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 14:07:06
Moi c´est dans le lit avant Athènes avec les jeunes dames.
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 14:07:21
pour les
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 14:08:47
mais Marge je plaisante(mais c´est quand même bien à ce moment ) mon moment préferé c´est je crois au défus d´Hadès, c´est là où il y a le plus d´aventure à la Indiana, avec les boules de feux et tout.
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 14:13:20
Je t´est fait Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 14:13:24
Moi g orreur des falaises de la folie surtout pour les 2 colliers mais apres pas toi
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 14:13:47
bon on faits quoi bon on faits quoi bon on faits quoi
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 14:14:38
Dites moi c quoi le passage que vous détestez
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 14:14:41
c´est vrai que c´est bien chiant ce moment, tout comme les tapis roulants à la boite de Pandore, ça c´est horrible
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 14:15:41
moi c´est les centaures ils sont soulant
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 14:16:49
Bon moi, je vais jouer un peu à BattleField 2 que je vous conseil( c´est un très bon FPS). je seré revenu dans une heure ou deux je sais pas , alors Marge ne t´inquiète pas, je suis sur ce forum de puis plus d´un an alors bon, c´est pas maitnenant que je vaisd le quitter
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 14:17:02
j´ai oublier les smileys
et pour ce mess :
- - -
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 14:17:09
je trouve ça parce que je sais pas pourquoi on meurt toujours quand il reste un ou 2 oiseaux ( en divinité bien sur ) ça rend
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 14:17:50
bon beh il reste que nous marge
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 14:19:42
et moi je suis toujours là mais je ne poste pas beaucoup de message!!