CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 14:59:46

Oui :desole: Marge, :lol: t´as combien de chiens? Histoire d´avoir un sujet de discution :rire:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 15:04:01

J´en ai 2 elles sont trop :cool: mais attention qd elles sont :-(( elles font :peur: ( il est nul ce smiley on voit un bonhomme qui a le sourire jusqu´aux lèvres on dirait vraiment pas qu´il a peur !! ! )

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 15:08:13

Moi j´ai deux chats :rire: un super gros, une qu´a la classe :cool: parcontre le gros il est pas gentil :rire2:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 15:14:56

RESULTATS DE LA PAGE 2

GAMER 10 PTS
MARGE 8 PTS 1/2 ( J´ ai cité david jaffe on va dire que c un demi personnage de GOW car il y participe mais n´est pas dans le JEU enfin bref :spoiler: il y a des interwiews sur lui mais ne se bat pas contre Kratos enfin BREF :spoiler: si dans un message mais bon .....)

LEON : 1PT

G cité 2 fois :spoilers: (trois fois car je viens de le dire enfin BBBRRRREEEFFFF mais c un message qui compte pas donc c pas grave)....

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 15:20:11

:ok: :merci: Marge pour les résultats :hap:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 15:22:35

:bravo: Gamer t´as gagné la page 2.
Pendant ce temps là moi j´ai écrit pour ri1 dire :-(( ou pour rien écrire enfin BBBRREEEEEEEF voilà j´espere que tu es :fier: et :content: d´avoir gagné mais moi je :snif2: ma défaite ( 2ème sur trois c pas une défaite mais c pas grave )o fèt ils s´apellent comment tes chats ? :question:

leooon
leooon
Niveau 10
15 août 2006 à 15:25:02

:non: je suis tout au fond du classement :snif2: , je n´ai plus d´idai aidez moi :svp: .

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 15:28:04

Moi je commence a connaitre les smileys par :coeur: j´aurai bientot plus besoin de la liste :lol: ahhhhh horreur je deviens intelligentr comme :mac: LESGY :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 15:35:07

:lol: Mes chats? :rire: alors le gros tat il s´appellent Titou, et la jolie chatte(n´y voyez rien de mal placé bande de pervers :rire2: elle s´appelle Jenny. Moi aussi je conné tous les smiley par :coeur je crois.

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 15:36:16

C pas parce que t´as pas ga :gne: que tu ne gagnera jamais. Tu commences sur un sujet et tu te pose la :question: est ce que cette phrase est bien si :oui: tu la met sinon tu vas manger comme Gamer l´a fait. Rien qu´a la pensée de manger ça me donne :-p. Pousse ta pensée au :mac: ssimom et t´aura la solution :lol: depuis tout a leure j´écris nimporte quoi

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 15:49:19

Si je comprends bi1 t´as un chat :cool: et une chatte cool elle ossi bien sur ( c parce qu´on peut pas utiliser 2 X le meme smiley que je fais ça)
C le chat le gros tas ( titou ) :question:
Attention le :mac: do n´accepte pas les chats !! !!
je :lol: tkt
Et puis peut etre qu´il serait :content: de jouer dans les jeux ou il y a des boules.
dans ton macdo il y a des jeux ou pas ?
(la règle qui dit de ne pas utiliser 2 fois le meme smiley me tape sur les nerfs dans ce message :-(( ) Six smileys differents c dur !! !

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 15:51:37

:bravo: ceci est le 51eme message :fete: :lol: merci les gars j´y serais jamais arrivé sans vous!!!!!!

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 15:54:43

:cool: bientot le goûter :bave: :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 15:59:43

:lol: T´es trop forte! :rire: Dans la happy Meal il y a de super jouets :content:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:07:54

:non: g jamais parlé de :hap: py meal dans le :mac: do ou des fois a lextérieur il y a des aires de jeux t´en as pas dans ton mac do :question:
sinon c vrai les jeux happy meal sont parfois pas mal :oui:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 16:09:51

:rire: Si il y a des aires de jeux, il y a un :mac: do où il y a des machines pour commander nos menus, il y a des lecteurs MP3 pour écouter de la musique et des consoles pour jouer dans une petite salle gratuitement :oui:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:13:35

Par contre pour les jouets :content: meal il fo souvent pas de doigts pour leur construction et des fois on :-(( mais c :cool: on peut jouer ou c pour des collections. Eh tu sais pour les maxi menus on a des verres toi t´en as combi 1 et de quelles couleurs :question:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 16:17:44

Moi j´ai 4 verres bleu :rire: Trop bien la discution qui a de l´interet :sarcastic: :rire:

Marge
Marge
Niveau 10
15 août 2006 à 16:19:08

NON sérieux :ouch:
Une salle pour écouter de la musique :question:
Toi t´as de la chance pour ta machine a commander qd y en a pas les caissiers oublient les 3/4 c un peu :-((
PS je voulais dire pour les jouets happy meal il fo pas mal de doigts et g mis pas de doigts comme unz........

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2006 à 16:21:11

:lol: Le big Tasty tu l´aimes? Il est divin celui là, énorme, :pacd: Et le Chiken Mythique, hélas n´y est plus :snif:

La vidéo du moment