CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:13:34

¤<(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

Voilà enfin l´université ! Et oui, c´est un mélange de Dragon Ball-Land et de mon ancienne université ^^
Tout d’abord bonjour à tous et à toutes et bienvenu à Dragon Ball University, où plutôt la DBU.
Ici tu l’auras deviné, sera faite une université. Vous choisirez un personnage de votre choix, ou même un personnage que vous inventerez. Tout d’abord pour pouvoir s’inscrire vous allez devoir me dire toutes ces informations ci-dessous :

Nom : C’est tout simple vous mettrez ici votre nom de famille que vous avez choisis.
Prénom : Sa aussi c’est assez simple, il vous faut juste mettre le prénom de votre personnage.
Sexe : Si vous êtes un homme ou une femme, c’est tout simple !
Age : Vous mettrez l’age de votre personnage, c’est important puisque votre personnage va vieillir dans ce jeu…..
Date d’anniversaire : Vous n’êtes pas obligé mais il peut se passer quelque chose le jour de votre anniversaire…J’en dis pas plus.
Style : Comment êtes vous habillé - Comment vous êtes physiquement – Avez-vous des cicatrices – Des tatouages – De gros abdos et de gros muscle ! ( N’en faite pas trop n’on plus lol)
Technique de combat : au début vous ne connaissez que les arts martiaux, vous me direz donc si vous êtes meilleur au coup de poing, coups de pied, de la tête etc.…
Histoire : Vous raconterez votre histoire avant que vous entriez dans la DBU. Et vous direz pourquoi vous voulez entrez dans cette université !

Après il va falloir que vous dites ce que vous voulez être ( c’est-à-dire si vous voulez être un élève ou un professeur, sachant qu’un professeur peut monté de grade selon son travaille ! ^_^
Voilà, maintenant je vais vous donnez les règles car on me reproche souvent de ne pas les mettre en première page, donc voilà comme sa je vais faire des heureux !

1°) Les règles

Ici c’est comme une fic géante, où l’on peut écrire ce que l’on veux, faire des rencontres
Le but du jeu c’est bien sur évoluer le plus possible, c´est-à-dire de gagner le plus de niveau, et pour cela, il va falloir que votre personnage évolue dans chaque domaine que vous sera proposé ce jeu, que ce sois dans le domaine de la technique de combat ou la résistance.
Préparez vous à écrire de long texte parfois, même des « romans » ! Dans ce jeu il faut de la persévérance et beau coup de patience.

2°) Comment évoluer ?

Vous commencez avec 5 points d’expérience. Quand vous allez dans un cour vous augmentez de point d’expérience, arriver à 150 points, vous augmentez de niveau, chaque jour, un élève reçoit 50 Zénis,exepté le samedi où vous recevez 100 zénis, le dimanche 100 également et le mercredi 200, vous gagnez par cour environ 20 points d’experiences. Avec ces sous vous pourrez acheter des capacités selon votre niveau et des objets. Voilà pour les élèves.
Maintenant je vais vous parlez des professeurs. Les professeurs eux apprendront aux élèves dans un domaine où ils y sont spécialisés. Eux aussi peuvent évolué, mais de grade cette fois, vous commencez avec le plus petit grade et vous évoluez. Pour les professeurs sa sera moi qui vous direz quand vous augmentez de grades, vous serez évalués sur votre technique d’apprentissage, si vous venez assez souvent ici même.

3°) Les règles de la DBU

Comme dans toutes les universités, il y a des règles a respecté ! Les voici :

-Pas le droit aux insultes si ce n’est que vous parlez a vous-même ou bien a un adversaire imaginaire.
-Quand il y a cour, vous êtes obligé d’y aller, sinon il y aura sanction !
-Ne contredis pas les professeurs, ils ont tout pouvoir sur toi et peuvent te renvoyer, mai sil faudra mon autorisation !

4°) Les conquêtes

C’est le seul endroit où vous pouvez sortir de la DBU, vous découvrirez le monde en dehors de l’université. Attention, ne sortez que quand vous avez acquit une certaine puissance, ayez où moins une technique de feu, car il peut y avoir des ennemis, il y en a partout, ils rodent même autour de l’université….Vous pourrez quand même acquérir des new objet dont personne ne connais et même pourquoi pas des capacités. Mais quand vous sortez, il va falloir que vous racontiez toute l’histoire que vous êtes entrain de vivre, pendant minimum 2 jours, donc c’est pour dire que vous allez écrire et écrire ici….Si vous rencontrez des personnes en dehors de l’établissement, il va falloir qui sois du même niveau que vous, même un peu moins, et soyez logique ne combattez pas une personne qui est trois fois plus fort que vous…. Vous pouvez inventez quelques techniques mais pas trop car après il va falloir les mettre dans la magasin…. A chaque ennemi gagné vous remportez des points d’expériences salon la puissance de celui-ci. Pendant chaque combats, vos points de vie diminue, les points de vie sont tels quel après avoir fait deux combats a la suite, c´est-à-dire que vous laissez vos points de vie tels qui étaient a la fin de votre combat précédant, par contre vous mettez au max les autres capacités.

5°) Les cours

Quand il y à cour vous êtes obligé d’y aller, sous peine de sanction(s).
Voici tous les cours de cette université : ( après cela évolue selon votre niveau)
-Points de vie : Vous augmentez de 20 points de vie à chaque cours
-L’attaque : Vous augmentez de 5 points d’attaque à chaque cour.
-La Vitesse: Vous augmentez de 5 points de vitesse à chaque cour.
-Le Ki: Quand vous irez en cour de Ki, à chaque cour vous évoluez de 15 de Ki.
-La Défense: La défense est assez importante dans ce jeu, c’est ce qui fait de vous le bon guerrier que vous êtes. A chaque cour vous évoluez de 5 en défense.

Voilà, j’ai vu ce topic sur Final Fantasy 10 crée par Diablo-Rosso, je me suis dit, pourquoi pas le faire ici alors voilà c’est fait ! Et puis ce topic a bien commencé sur Budokai é alors pouquoi pas ici...

Un site suivra par la suite, où il y aura tout sa et les choses à acheter !
Sur ce, bonne inscription et longue vie a la DBU ! :-)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:18:48

Pour l´instant la DBU n´est pas encore ouverte, vu qu´il n´y a pas beaucoups d´inscrits, même aucun... ^_^
La DBU ouvrira ces portes quand il y aura deux trois inscrits... ^^

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:22:30

Je vois que mon Topic va faire un carton fou....

:rire: ! Ptdr ! :rire:

hiro_dante
hiro_dante
Niveau 7
03 mai 2004 à 23:23:45

Je m´inscrit tou de suite!!

Nom : Dante
Prénom : Hiro
Sexe :Homme
Age :16
Date d’anniversaire :1er Aout 1987
Style :Pull royal wear bleu Pantalon Dia - Cheveux noirs et bleux en pics descendants comme ss3 mai moins long quand meme – Des petites cicatrices mais rien de particulier – Un dragon noir sur le bras gauche et rouge sur le bras droit – Musclé mais pas trop non plus!
Technique de combat: Meilleur au coup de poing
Histoire :A réussi a faire foirer les deux précédantes DBU :lol: A présent, il souhaite
se calmer et devenir sérieux

( au fait je veu bien etre un prof avec un otre pseudo si il faut!)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:25:00

Nom : Blinder
Prénom : Jogoku ! Ptdr
Sexe : Pourquoi pas les deux , Non chui un homme! un vrai ! ^_^
Age : 18 ans !
Date d’anniversaire : 4 Janvier ! ^^
Style : Vétu d´une tenue comme à la télé, comme est sangoku, exactement la même tenue ! Yeux marrons, cheveux noirs. pas d´abdos, rien du tout ! lol, pas de tatouage mais une cicatrice avec des flammes que j´ai depuis la naissance..Tient tient bizarre sa !
Technique de combat : C´est bien simple je sais pas me battre ! v_v
Histoire :fils du grand inventeur de cette université, avant je ne foutais rien, c´est mon père qui m´a forcer à venir dans son univercité ou étais retenu les meilleurs du monde, moi qui étais nul je ne savais pas pourquoi il voulait tant que j´y aille.... Glandeur, jamais frapper, même pas fait du mal à une mouche, j´étais une grosse victime ! ( Expdr) Mon père m´a forcer de venir ici pour me transformer.....

Et voilà pour moi ! :-)

Héhé ! :-d

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:26:21

Oh V´La Hiro, toujours fidèle à la DBU ! :-)))
Je te dis tout de suite, cette univérsité n´est pas du tout comme l´autre... Elle va plutot ressembler à Dragon Ball-Land....

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:27:20

Le site est en cour de construction ! ^^

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:28:50

C hiro_dante: ok pour moi mai c quoi DB Land stp?
Pour le site essaye de faire des MAJ fréquentes ( c un simple conseil les otres ont foirées en grande partie pour ca :oui: )

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:30:26

A oui c´est vrai tu n´étais pas là toi avant...Tu verras ce jeu était aimé par tout le monde ! :-)))
Pour les Majs je ferais de mon mieux... ^_^

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:32:27

:ok: Si tu a besoin d´aide moi je suis souvent sur le forum alors . ...

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:33:13

Voici le site web officiel de la DBU :

http://groups.msn.com/DraDragon-Ball-UniversityDb-Land/

Pour l´instant il n´y a pas grand chose mais sa va se remplir petit à petit ! :-)))

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:34:07

Ne t´inquietes pas ! :ok:

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:39:10

Y a meme rien du tout sur le site! :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:48:02

:lol: il y a la page d´acceuil, et e suis en train de mettre le nombre de page vu au total, le nombre de visiteur au total, et combien son connecter en même temps ! ^_^

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:52:01

:ok:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:53:28

Boen j´y vais

@+++

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:55:41

@ +!

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:05:57

:hello:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:57:24

J´y vais !

:bye:

Guildmon2003
Guildmon2003
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:27:10

Nom : 2003
Prénom : Transgoten
Sexe : mec!
Age : 12 ans
Anniversaire : 20 mai
Style : Habillé come végéta, les cheveux comme végéta mais d´un bleu éclatant, il est en faite le fis de Végéta et Bulma venus du passé ( à ce que je sais, l´histoie se passe sangoku et tout ca alors...), petit frère de Trunk ( :lol: si t´accepte pas je comprend ^^).La seule difference entre végéta et lui c´est bien sûr ses cheveux ( bleu), mais aussi qu´il porte une épée dans le dos.
Tech de combat : Il utilise la vitesse plutôt que la force.
Histoire : Sangoku l´a envoyé ici car il savait son histoire, et sait donc qu´il connaît tout le secret. C´est d´ailleurs le seul à savoir, à part sangoku, qu´ils sont des sayens

.

__________________________________________________

voila blinder o faite raconte si la DBU se passe tjr dan le futur....

La vidéo du moment