CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:13:40

100 Messages !

La DBU peut enfin démarer !

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:17:47

YEAH trop :cool: l´université BRAVO BORDEL TU PUS KESKE TA :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:18:52

L´histoire commence lorsque tous les élèves vont sur le chemin pour arriver a cette université !

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:22:52

il claque cette univercité je vai voir ma copine m(merde c ki :lol: )

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:25:03

( Désolé il n´y a pas de fille dans cette universyté ! )

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
05 mai 2004 à 18:27:35

sangoka:salut tous le monde elle claque cet universiter ou sont nos chambre et ou est mon frere hiro?

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:29:01

ElAsSaAd :
ton frere n´est toujours pas venu

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:29:51

Jogoku : Salut tout le monde ! On est que trois ici ?

tatayoyo68
tatayoyo68
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:30:35

nan on est 4

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
05 mai 2004 à 18:30:39

sangoka:apparement^^ bon ou je met ma chaine hifi :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:32:04

ElAsSaAd : On est pas en vac je te previen :-)))

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:34:51

The_Blinder Posté le 05 mai 2004 à 18:25:03
( Désolé il n´y a pas de fille dans cette universyté ! )

Elassaad : Et pourkoi ? vacho :lol:

tatayoyo68
tatayoyo68
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:35:35

Vegeta:ui c vraix sa :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:38:44

( Bon allez-y postez postez postez ! Moi je vais faire du counter ! Il y en a qui savent ce qu´il faut faire alors suivez les ! :-))) )

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
05 mai 2004 à 18:38:48

:lol: sangoka: ah dommage que g du laisser ma meuf j espere que je v pouvoir la voir^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:54:33

ElAsSaAd : sa menerve sa :-(

Kamzy
Kamzy
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:10:48

jachete

- Armure de Bulma ( augmente la defense de 10 et la vie de 20 ) |3 unités| " Tres bonne qualité, se porte sur le torse " [300 zenis]

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:37:44

:up:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:43:35

ElAsSaAd : Je vais maintrener ! !! Je vais essayer de me mettre en SSJ 1

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!! ffffouuiichhh

ElAsSaAd : Put1 la puissance ke je degage incroyable ! !!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA poooouuuiiiitttttt

ElAsSaAd : Oh la le SSJ 2 est incroyable !

J´arrete pour ajourdhui

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:51:27

ElAsSaAd : Mince l´ecole tremble et merde je doi me mettre normal !

ElAsSaAd recontre kelkun

ElAsSaAd : Salut tes ki ?

? ?? :...

ElAsSaAd : tu repond ?

? ?? :...

ElAsSaAd : Je vai te defoncer

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSJ2

ElAsSaAd se teleporte derriere l´inconnu et lui fou une coup de genou ! l´inconnu lui fai 10 coup de poing ki fi KO ElAsSaAd plus tard il se leva

? ?? : Pas mal

ELassaad : KOI ? ??

? ?? : Tu es faible petit

ElAsSaAd : KESKE VOUS RACONTEZ ? ?? YAAAAAAAAAAAAAAAAA SSJ3

? ?? : Voila continu !

ElAsSaAd : KOI ? pourkoi ?

? ?? : Je suis

ElAsSaAd : un sayan ?

? ?? : hum... bien joué

ElAsSaAd : mais ki etes vous ?

? ?? : je suis ton pere :)

ElAsSaAd : non ? c vrai vous croyez ke je vai avalez cette histoire ?

? ?? : tres bien voila la preuve !

YAAAAAAAAAAA SSJ 1

ElAsSaAd : OUah kel puissance

? ?? : Je suis Goku ton pere :-)))

ElAsSaAd : Salut papa keske tu fai la ?

Goku : c une longue histoire

c classe non ?

La vidéo du moment