Kenshin: vu ke je sui pa en interna je tien un bar en ville vené apré lé cours
( sur le forum le topic s´appele: le bar du forum)
thom_mn
Posté le 08 mai 2004 à 12:56:35
Mr Dante: Bon qu´est ce que vous voulez faire aujoird hui?
Kenshin: ben moi j´aimerai bi1 en savoir un peu plus sur cette université!