CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:55:54

ElAsSaAd : Super histoire ! Mais comment est tu revenu a la vie ?

Goku : J´ai demander et il on accorde

ElAsSaAd : Super alors

Goku : Comment on t´appel sur terre ?

ElAsSaAd : ElAsSaAd pourkoi ?

Goku : non comme sa

ElAsSaAd : Ok :-)))

Goku : tu veux te battre ? ??

ElAsSaAd : Non pere j´ai cour @+++ :-p

Goku : Au revoir fils :-)))

ElAsSaAd : Essaye de te cacher jusqua la fin des cours

GOku : :ok: :-p

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:10:57

ElAsSaAd fini les cours

ElAsSaAd : KOI MON PERE SE BAT JE DOI L´arreter

PRof : Keske vou racontez personne se bat

ElAsSaAd : mai si regarder dehors

Prof : OH oui

ElAsSaAd : je vai l´aider

Prof : Jamai de la vi c dangereux

ElAsSaAd : non c mon pere ki es en danger

ElAsSaAd cour vers son pere kan un ennemi se pose devant lui

? ?? : arrete toi

ElAsSaAd : a ki aigent l´honneur

? ?? : a ton pire ennemi

ElAsSaAd : ah oui ?

? ?? : tu doi me craindre :-d

ElAsSaAd : ouai craindre une poule mouyier

? ?? : :-d ris encore on vera

ElAsSaAd : oui tient

ElAsSaAd lui fou un coup de poing

? ?? ne bougeait aps

ElAsSaAd : Koi mai c impossible

? ?? : AH AH AHA AHAHAHHAHAHA

ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAA SSJ4

? ?? : koi met c impossible tu es un sayan ?

ElAsSaAd : oui ! !!

ElAsSaAd lui fou 5 coup de poing et 14 coup de pied ensuite lance un KAMEHAMEHA

L´ecole tremblé mai ElAsSaAd enleva tout de suite son etat de sayan et retourna normal et il parti sauver son pere mai trop tard il etait mort

ElAsSaAd : :snif2:

a suivre

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:15:34

ElAsSaAd : PERE noooooonnnnnnn

ElAsSaAd degeagai une force enorme il depasai les 1 milliard d´unité en SSJ 1

ElAsSaAd : NON PERE CELUI KI LA TUER PERIRA :snif:

? ?? : AH AH AH AH tu a battu mon serviteur cetait un humain :-d tu n´avais pas a le craindre :)

ElAsSaAd : AH OUI ? VOILA C KE JE VOU DONNE

ElAsSaAd lui fai un coup de pied et 4 poing

? ?? ne bougea pas d´un poil

? ?? : AH AH AH AH AH patetique

ElAsSaAd : c se kon vera

? ?? : TIENS ! !!! il lui fai 24 coup de poing il etai tres rapide ! !!

ElAsSaAd : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

? ?? : Souffre ! !!!

ElAsSaAd : NON
il se teleporta derriere l´inconnu

ElAsSaAd : VOILA il lui fa

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:18:27

Heuu t´en fais bcp trop là Elaasaad Dsl mais c´est pas vraiment comme ca que ca marche

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:21:22

Les cours sont fini ElAsSaAd sort et apercoi son pere se battre contre kelkun d´autres il ferai tou pour le sauver mai il avai pri 1 heure de cole

ElAsSaAd : :-( comment je fai pour aider Goku ! !!

PEEERRRRRRRREEEEEEEE ! !!!!!!!

Goku tomba des aires ( ElAsSaAd ki regardent par la fenetre) ElAsSaAd : nooooonnnnnnn

Prof : Pourkoi vous crier ?

ElAsSaAd : Mon PERE NOOOONNNNNNNNNNNNN

Prof : VOus allez bien ?

ElAsSaAd : non justement

Prof : POURKOI ? :-(

ElAsSaAd : regarder par la fenetre

Prof : OHHH ki est ?

ElAsSaAd : MON PERE

PRof : Kesk´il y a ?

ElAsSaAd : IL EST MORT

Prof : j´ai compris mai comment :snif:

ElAsSaAd : ON LA TUé JE LAI VU SE BATTRE JE VOULAI L´AIDER NOOOONNNNN ! !!!!!!!!!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSJ4

ElAsSaAd : PEEERRRREEEE NOONNNN

Prof : ARRETEZ TOUT DE SUITE

ElAsSaAd : NON

ElAsSaAd disparu...mais ? ??

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:22:06

thom_mn Posté le 05 mai 2004 à 21:18:27
Heuu t´en fais bcp trop là Elaasaad Dsl mais c´est pas vraiment comme ca que ca marche

heu c pour mamusé je m´ennuie :-)))

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:26:18

ElAsSaAd fini les cours

ElAsSaAd dans sa tete : ( mince pere se bat et il es en tres mauvaise posture)

ElAsSaAd : PAPA SAUVE TOI

ElAsSaAd cour pour aller sauvez son pere mai un prof lui di de sarreter !

ElAsSaAd :

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:26:50

ben parce que là....
Deja goku c´est le patron de l´université alors..
et en plus c jogoku(blinder) le fils de goku

Bon on va dire que tou ce que t´as fai n´a jamais existé ok?
:lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:11:50

euh...ta pas compris ?

CETAIT POUR MAMUSER ca fai du bien de crié parfois :lol:

trunk123
trunk123
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:17:00

dsl chuis en retard, mon bus etait pas a leuree ptdr ! you, elle sont mieu les chambre, mais ya pas de prise electricqeue pour ma play ptdr

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:20:07

Hiro venait de rentrer dans l´université

Hiro : Encore plus grand que les autres!!
Tiens mais qui vois-je??
THOMMMMM!!!! Salut mec Toi aussi tu es venu ici!

trunk123
trunk123
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:21:57

oué, le mec qui faisait passer les inscripitions etait naee mdr sinon ca va toi !

trunk123
trunk123
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:22:45

aufaite, j´epere que tu compte pas bousiller cette university mdr

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:23:04

Ouais ouais ca va bien!!
Ouais moi le gars il était tou pété comme ca=) :o))

trunk123
trunk123
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:24:02

mdr ct pas sangoku, je lai plus reconnu après :-d

trunk123
trunk123
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:27:28

tu viens vsiter l

trunk123
trunk123
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:28:11

a bouf après

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:28:17

:lol: Bon on va s´entrainer ou quoi??

trunk123
trunk123
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:32:54

sqi tu ve
comment pon sentraine ptdr

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:38:00

Ahh c´est vrai! Detail très important: on ne nous a rien dit sur la salle d´entrainement :lol:

Bon et ben on va aller découvrir les dortoirs alors! :ok:

La vidéo du moment