Dans le genre INUTIL, tu en tiens le Gérard d'or
Ha ha dommage qu'il n'y ai pas la notion "j'aime"
Ouép, mais je le prends en considération.
moi ?
C'est pô pôssible çâ!!!
MAIS MOI OU PAS ????
Biensure, à qui d'autre voudrais-tu que je puisse parler ???
quest ce ta toi t méchant tu minsulte alors ke je té rien fais !!
heu, ben je suis comme ça !!!
Juste dans le principe où toi MisterWi devrait prendre en considération la date des différents postes sur ce topic!
Si tu ferais plus attention, tu aurai remarqué que ce topic n'est pu actif depuis X temps et que son auteur n'est pu présent
J'pense qu'il venait simplement déterrer un vieux topic comme beaucoup se plaisent à le faire!!!
Pas vraiment, le topic était dans les plus récents en arrivant sur le forum.
Regardes le post avant le sien =)
effectivement, mais il est quand même venu le reprendre 10 jours après!
Bah désolé javais pas vu moi ...
Y'a pas de souci
moué, qu'on te reprenne pas à recommencer