replay de duel!
Kenshin é Karshearon s´observait en tournant tel deux fauves.
Lorsque soudain Karshearon ne tint plus il s´élanca vers Kenshin en faisant apparaitre un cimetterre dans sa main! Et il frappa! ratant de peu kenshin il trancha une branche d´un arbre ki sue trouvai a proximité!
Kenshin sorti lui ossi son...
Kenshin dégaina donc son sabre de son fourreau é sauta pour retombé a une vitesse incroyable vers la sol!
Kenshin: TECHNIQUE DE L´ECOLE HITEN MITSURUGI!!
LA FLECHE DU DRAGON!!!!
Malgré la vitesse prise Karsheron esquiva le coup... mais y laissa ken meme une meche de cheveux!!
Karshearon décida de changé d´arme é fit apparaitre une vouge... pour la faire disparaitre aussitot é la remplasé par une paire de griffes!
il couru vers kenshin en fauchant l´air avec sé griffes pour en assenér un coup sur Kenshin... ki parra à l´aide de son fourreau en metal.. il fut coupé par lé griffe é Kensin se retrouva affublé de trois entailles à l´epaule gauche... finalement le coup de Karshearon avait réussi!...
Mais Kenshin n´allait pa en resté la! il frappa le sol en projetan plusieur morceaux du sol pour distraire son adversaire é courut ds son dos mais Karshearon l´avé vu é frappa Kenshin avec une batte de base-ball qu´il avé fé aparaitre! Kenshin se prit le coup en pleine tête é vola pui se traina sur une distance d´au moins 10 metres! il essaya de se relevé mais retombi aussitot!
il ne réussit a dire qu´une chose avant de s´évanouir: " J´accepte ma défaite..."
Karshearon avé fé disparitre son arme é il souriait en regardant le corps de Kenshin qui gisai 10 metres plu loin.
il mit lé mains ds les poche é repartit laissant le corp de Kenshin par terre..