CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:53:43

replay de duel!

Kenshin é Karshearon s´observait en tournant tel deux fauves.
Lorsque soudain Karshearon ne tint plus il s´élanca vers Kenshin en faisant apparaitre un cimetterre dans sa main! Et il frappa! ratant de peu kenshin il trancha une branche d´un arbre ki sue trouvai a proximité!
Kenshin sorti lui ossi son...
Kenshin dégaina donc son sabre de son fourreau é sauta pour retombé a une vitesse incroyable vers la sol!

Kenshin: TECHNIQUE DE L´ECOLE HITEN MITSURUGI!!
LA FLECHE DU DRAGON!!!!

Malgré la vitesse prise Karsheron esquiva le coup... mais y laissa ken meme une meche de cheveux!!
Karshearon décida de changé d´arme é fit apparaitre une vouge... pour la faire disparaitre aussitot é la remplasé par une paire de griffes!
il couru vers kenshin en fauchant l´air avec sé griffes pour en assenér un coup sur Kenshin... ki parra à l´aide de son fourreau en metal.. il fut coupé par lé griffe é Kensin se retrouva affublé de trois entailles à l´epaule gauche... finalement le coup de Karshearon avait réussi!...
Mais Kenshin n´allait pa en resté la! il frappa le sol en projetan plusieur morceaux du sol pour distraire son adversaire é courut ds son dos mais Karshearon l´avé vu é frappa Kenshin avec une batte de base-ball qu´il avé fé aparaitre! Kenshin se prit le coup en pleine tête é vola pui se traina sur une distance d´au moins 10 metres! il essaya de se relevé mais retombi aussitot!
il ne réussit a dire qu´une chose avant de s´évanouir: " J´accepte ma défaite..."

Karshearon avé fé disparitre son arme é il souriait en regardant le corps de Kenshin qui gisai 10 metres plu loin.

il mit lé mains ds les poche é repartit laissant le corp de Kenshin par terre..

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
08 mai 2004 à 16:54:50

thom_mn
Posté le 08 mai 2004 à 16:41:03
Hiro: je suis revenu! Oh...mais.....que vois-je????? Serait ce...une FILLE dans l´université????

Salut moi c´est Hiro et toi??

Nom: Su-Daji
Prénom: Garvera
sexe: fille
phisik: SEXY, blonde, cheveux tré long, grande
habit: mini-mini-short, soutif, veste en cuir par dessus ( de temps en temps) bottes en cuir juskau dessu dé genous.
technique de combat: coup de pied
armes: sabre, couteaux, griffes.

enchanté Hiro

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:55:41

Hiro arriva et emmena Kenshin à l´infirmerie
Hiro:Ahlala celui là..

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:56:56

Kenshin: t..ta gu..eule... é va pl... plu vite...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:59:53

elle a l´air bien garvera!! j´aimeraui bi1 avoir une vrai foto d´elle parseke sel kel a mi él la pri o bar gen é mi kelke une

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:02:46

Hiro croisa Gareva sur le chemin. Ebluoi par son mini mini short il s´arreta et laissa tomber Kenshin comme une merde :lol:

Hiro: hhhheeeeeuuuu Salut....

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:06:44

Kenshin: WWWWWWWWWWOAAAAAAAAAAh!!!!
konard!!!!!!!!!!!!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:08:29

Kenshin tou furax se releva en un rien de temps é se rua sur Hiro... mai dépourvu de force il retombit face contre terre!

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:09:25

Hiro: Ahhh euhh oui dsl Ken! Bon Gareva on se revoit plus tard ok?

Et il se depecha d´amener Kenshin a l´infirmerie

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:12:21

ElAsSaAd etait en sang : saa..lluuu

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:13:28

ElAsSaAd : personne *keuf keuf keuf*

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:14:25

Kenshin: aaaaaaaaah je sui tt frais tt retapé!!
c´est vraimen efficace lé haricots magik!!

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:15:43

ElAsSaAd : k.. ki es tu... ? ?? *keuf keuf keuf*

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:17:16

Kenshin: slt tu a l´air bi1 mal en point... j´t´emmene a l´infirmerie tu verra a vec lé harico!! c´est le top

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:18:08

ElAsSaAd : sa ne ser a rien *keuf keuf keuf* je suis...attain d´une...

il tomba par terre

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:18:15

Kenshin: a o fét je suis Kenshin Himura je sui la depui pa longtemp! je sui arrivé un peu avan Karshearon Verdox! sé lui ki ma laminé alor g été a l´infirmeri

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:18:52

Kenshin: EH!!!! relève toi mec!!!! kesketuadoncpouretresimalade

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:19:12

je peu pas repondre :lol: chui tomber dans les pomme

Sword-the-devil
Sword-the-devil
Niveau 5
08 mai 2004 à 17:19:49

Karshearon:parle moin vite kenshin on compren pa!!!

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:21:40

il se releva et di : Karshearon et Kenshin aller chercher le medicament contre la maladie du coeur vite !

La vidéo du moment