ElAsSaAd : des filles des filles des filles
The_Blinder Posté le 05 mai 2004 à 22:45:50
ElAsSaAd C´est bien ce que tu fais, c´est sa que je veux !
Mais tu n´as pas encore la capaciter super sayen par exemple, donc tu en peux te transformer, pareil pour la teleportation !
alors 