CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:58:30

Le site est enfin à jour ! :-)))

Le lien :

http://groups.msn.com/Dra[...]l-UniversityDb-Land

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:59:32

thom_mn Posté le 05 mai 2004 à 15:49:00
thom_mn Posté le 04 mai 2004 à 23:51:00
Me revoila!
Le site il est bien T´arriverais a mettre des petits gifs pour chak perso ou pas??

Ben nje sais pas tro Un truc qui ressemble a peu près o personnage Si c´est possible

Je vais voir sa mais sa seras dur, dis moi uen personne que t´aime bien et je t´en meterai ! :-)))

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:01:11

Ca va etre cho mais regarde
Par exemple pour moi! Sangoku ssj3 sauf que tu les mets les cheveux bleus et noirs

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:02:05

thom_mn Posté le 05 mai 2004 à 16:01:11
Ca va etre cho mais regarde
Par exemple pour moi! Sangoku ssj3 sauf que tu les mets les cheveux bleus et noirs

Tu as déjà vu Sangoku Super Saiyan 3 en cheveux bleu et gris ?

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:03:28

tu m´a inscrit blinder

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:03:43

ben non mais t´arrive pas a ls modifier??
sinon ssj 6 il est comme ca Bon c´est du AF quoi :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:09:20

ahyte08 Posté le 05 mai 2004 à 16:03:28
tu m´a inscrit blinder

Non faut que tu me donne t´as carte ! :nah:
Faigant ! :lol:

Thom :d) non je n´est pas les logiciels pour...

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:12:27

:-)))

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:13:31

ah merde
Bon ben dans ce cas mais moi le truc ki ressemble le plus a ca Dsl si je suis chiant :lol:

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:13:38

Prénom : Mickael

Age : 17 ans

Taille : 1m 80
Poind : 80 kilo
Style : il est tres muscler il possede une grande force phisique il est saint d´esprit ouvert au monde ( mais pas naif) il reflechi avant de s´engager
loyale envers c´est amie mais sens pitier pour c´est enemmie
il peut prendre tout les risque pour c´est amie et n´est pas coincer
il est mysterieux il aime pas trop parler de lui
il donne des conseil au autre
quand il perd dans les combat(il perd pas beaucoup ) il apprend tout ce qu´il lui a fait perdre
il a les cheveut blonc long et lisse les yeux vert il aime s´habiler en noir et a une cape noir il a des botte noir
il a une cicatrice sur le fron et il c´est pas d´ou elle vient

il est nee le 24 avril
i;l a une epee

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:20:20

:ok:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:22:05

Je te met ^^

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:28:49

Le site est de nouveau à jour ! :

Le lien :

http://groups.msn.com/DraDragon-Ball-UniversityDb-Land/

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:50:40

Nom : ? ??
Prenom : El Assaad
Sexe :Homme
Age : 17
Anniversaire: 21/09/1984
Style : Cheveux noir(kan il senerve cheuveut blond comme les sayan :D ) habit de Sangoku justement , cheveut en pic comme Sangoku normal. Musclé comme Sangoku en SSJ1
Technique de combat: Coup de poing
Histoire : Adolesent timide mais il aime boucoup les filles et les filles aussi plus tard il sera moins timide, c un SUPER SAYAN mais personne ne le sait sauf sa petite amie qui garde le secret. Il a une force caché, il a decrouvera seulement si il ce bat, contre plus fort que lui ou moins fort que lui et il pourai aussi decrouvrir sa force et pourvoir des sayans apres un entrainement.

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:58:12

Je te mets ce soir ! :ok:

Je me repose devant American Pie 1 là ! :-)))

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:00:54

:ok:

voila j´achete

- Gants résistants ( augmente la défense de 10 ) |0 unités|
" Beaux gants, se porte sur les mains " [100 zenis]

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:01:58

:lol: il n´y en a plus !

Il y a marqué : " 0 unités"

cibermix
cibermix
Niveau 12
05 mai 2004 à 17:03:18

gveux minscrire :content:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:05:37

:snif2: pourkoi :snif2:

ok je prend rien :lol:

trunk123
trunk123
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:06:50

combien de zeni on a ? ??

La vidéo du moment