thom_mn Posté le 05 mai 2004 à 15:49:00
thom_mn Posté le 04 mai 2004 à 23:51:00
Me revoila!
Le site il est bien T´arriverais a mettre des petits gifs pour chak perso ou pas??
Ben nje sais pas tro Un truc qui ressemble a peu près o personnage Si c´est possible
Je vais voir sa mais sa seras dur, dis moi uen personne que t´aime bien et je t´en meterai ! 