7999
8000
Trunks : Je veux toujours me battre!!!
je reviens plus tard @+ tt le monde ! ; )
Voilà le site est fait
Hiro Fallais pas partir
super blinder
Blinder > va dire ca aux orages qui m´ont fait sauté le PC !
moi aussi je veux me battre
Désole, je suis sur le Topci de Yao
Il faut tous qu´on aille la bas, il faut que ce pic sois populaire
Hiro Tu n´as qu´a faire un match Vs ssk93
tu veut bien Hiro
vous etes la?
pour moi!
Car pendant qu ej eserais pas là ce sera à Hiro de diriger la DBU
qui fait un match
( hehe et tu me donnera le controle du site avec! Mais je te ferai un compte rendu tu pourra tt verifier ! )
Hiro Tu t´es inscris dessus ? ( sur le site ? )
Oui je crois! Mais je vais verifier attend