CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:34:07

kenshin: bon je vé en sale d´entrainement!!

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:35:02

Freezer : AH AH AH

ElAsSaAd : :lol: la blague de merde c fai par l´ordi

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:35:13

Jogoku arriva à la salle d´entrainement.

Jogoku : Ouah elle est encore plus grande qu´avant !

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:35:40

ElAsSaAd : moi je veu me battre contre un clone de broly c risquer :lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:35:45

( Bon je vais manger le désert! @ tout à l´heure ! )

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:36:19

@+++ le desert :monoeil:

le dessert :oui:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:36:23

( On ne connais pas Broly, on ne connais aucun adversaire, sauf Freezer ! )

trunk123
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:36:37

ouech blinder !

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:36:39

tip tip programation: duel :
Mr HIMURA Kenshin VS Androide n°294
initialisation des données... . .. . ..
données acceptées! :ok:
le combat va comencer dans 5-4-3-2-1-0

BOOM ( le droide tombe sur le sol)

trunk123
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:38:49

quiquiquesla<??

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:38:54

( c nul :-p)

ElAsSaAd : Bon ordi je veu un clone de Freezer en deux foi plus puisant ke kan on la vu aujourd´hui

Freezer : AH AH AH AH AH

ElAsSaAd lui attrapa la queue et fi un
KAMEHAKA

Freezer est KO

ElAsSaAd : Trop facile :-d

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:40:49

ElAsSaAd : Ordi je veux Freezer ki es plus intelligent et plus fort :lol:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:41:21

Kenshin: bon sa commense... il é activé la... j´peu y allSBAFFF!!
WOUAi a oui il é activé!

kenshin attrape le bra de n°294 é le fé tournoyer ds lé airs!!

woush woush

et il le lache!!! il part s´ecrasé contre le mur!!

kenshin: c´est super ssette salle ya meme lé commen,taires!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:42:38

é kenshin s´élance vers le droide le pied en avnt!!! il explose la tete du droide... c´est terminé!!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:43:12

Kenshin: pfff tro facile jen veu un otre!!!

trunk123
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:43:35

héhé elfe chit combat ?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:44:46

oué vasi mais dehors alors ma puissance riske de detruire la salle

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:45:59

Kenshin: alor tu vien??

trunk123
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:46:54

pas de prob ( parcontre on va dire moi : je te fous un coups de poin et . .. toi: et que jevite ) ddac ? je comence

thom fonca sur ken et commenca a mettre une rafale de point que . ....

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:47:12

ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

( demi sayan)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

KAMEHAKAAAAAA

Freezer l´evita

il fonca sur ElAsSaAd

ElAsSaAd : GAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ElAsSaAd se retabli et fonca sur Freezer il lui fai une manchette Freezer tombe

ElAsSaAd : KAAMMEHHHHAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAA

Freezer l´evite en roulant par terre

ElAsSaAd : GRRRRRRRRRRRRRR

il fonca derriere Freezer il lui fou 2 coup de genou et 3 coup de pied

Freezer : GRRRRR

ElAsSaAd : KAAAA

Freezer : RAAA

ElAsSaAd : MEEEEEEE

Freezer : YONNNNNN

ElAsSaAd : HAAAAAAAA

Freezer : DE LA

ElAsSaAd : KAAAAAAA

Freezer : MORTTTTTT

ElAsSaAd =======Freezer===============

KO

La vidéo du moment