Kenshin: j´y retourne! wa ba da ya tsua tso wo ya hop pif paf boum schtroumpf!
Shinel:pfouuu...ils défusionnèrent et tombèrent inconscients sur le sol! Les potalas disparurent!
Kenshin: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHmais keskesé ke sé bêtes de merde!!!!
( Bon je vais manger, j´ai des invités... )
( @+)
Kenshin: yayayayaya ma métmorphose me pompe trop d´energie....
( Je reviens après )
ElAsSaAd et Shin etait entourer de petite bete
PS : shin es parti jouer a budokai 2
Kenshin: oh merde!!! shin é elassaad son en dificulté!!
ElAsSaAd et Shin etai toujour inconsient
Kenshin: aaaah!!!! mais mais....
lé ailes de kenshin disparurent é lé dents ossi
MAITRE KIAOTO : Oh on il sont tous hors combat...
Kenshin: putain!! C la premiére fois ke sa m´arrive!!tan pis!
kenshin courut vers les corps de ses amis inconscients pour le debarassé des betes!
Maitre kiaoto : ( kenshin je compte sur toi tu es le seul maintenant)
. .. Mais ss sé pouvoirs é vidé de tte energie il n´était pa tré fort.... é fini vite hors de combat apré avoir éliminé 2 betes preske 3
( Voilà j´ai fini l´entrée ! )
mai il ne renosa pa, il se relva encouragé par lé pensées d´une voi kil ne connaissait pa..( maitre kiato)...
Jogoku : Aller je continu !
. .. lorskil vit l´une des betes rongée le corps de shin sa fureur démoniak se reveilla é...
Maitre kiaoto : Oh non tous espoir est fichu comment faire ?
Maitre kiaoto ElAsSaAd reveille toi se n´es pa le moment de)
ElAsSaAd : Ah oui j´ai oublier vite
ElAsSaAd : TTATATATATAT
( T´es là YuGi ? )
Jogoku : Qui a des nouvelles des deux ?