CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:47:57

ElAsSaAd Posté le 04 mai 2004 à 13:10:49
Nom : San
Prenom : Goku
Sexe :Homme
Age : 17
Anniversaire: 21/09/1984
Style : Cheveux noir(kan il senerve cheuveut blond comme les sayan :D ) habit de Sangoku justement , cheveut en pic comme Sangoku normal. Musclé comme Sangoku en SSJ1
Technique de combat: Coup de poing
Histoire : Adolesent timide mais il aime boucoup les filles et les filles aussi plus tard il sera moins timide, c un SUPER SAYAN mais personne ne le sait sauf sa petite amie qui garde le secret. Il a une force caché, il a decrouvera seulement si il ce bat, contre plus fort que lui ou moins fort que lui et il pourai aussi decrouvrir sa force et pourvoir des sayans apres un entrainement.

Pour ton prénom c´est pas possible, vu que Sangoku c´est le " proviseur".. ^_^

elassaad
elassaad
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:49:16

:ok: alors
Nom : ? ??(inconnu)
Prenom : Goku
Sexe :Homme
Age : 17
Anniversaire: 21/09/1984
Style : Cheveux noir(kan il senerve cheuveut blond comme les sayan :D ) habit de Sangoku justement , cheveut en pic comme Sangoku normal. Musclé comme Sangoku en SSJ1
Technique de combat: Coup de poing
Histoire : Adolesent timide mais il aime boucoup les filles et les filles aussi plus tard il sera moins timide, c un SUPER SAYAN mais personne ne le sait sauf sa petite amie qui garde le secret. Il a une force caché, il a decrouvera seulement si il ce bat, contre plus fort que lui ou moins fort que lui et il pourai aussi decrouvrir sa force et pourvoir des sayans apres un entrainement.

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:00:25

C´est Goku qu´il faut que tu changes ! :-)))

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:08:36

Voilà le site est à jour! :)

Voici le lien :

http://groups.msn.com/Dra/Dragon-Ball-UniversityDb-Land

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:13:01

Vous êtes là ?

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
04 mai 2004 à 23:51:00

Me revoila!
Le site il est bien T´arriverais a mettre des petits gifs pour chak perso ou pas??

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:27:11

je m´inscrit comme dans le 1 sauf il est nee en 1987 a les cheveux blonc et a une epee

Guildmon2003
Guildmon2003
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:10:07

:up:

Guildmon2003
Guildmon2003
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:12:02

jachète

Guildmon2003
Guildmon2003
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:13:00

- Boule énergétique " technique offensive et magique" ( quand utilisé augmente la force de 15 )
[100 zenis]|10 unités de ki| Niveau 1 minimum

Guildmon2003
Guildmon2003
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:13:38

a non fo le nivo 1 alor
- Gants résistants ( augmente la défense de 10 ) |3 unités|
" Beaux gants, se porte sur les mains " [100 zenis]

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
05 mai 2004 à 12:15:50

bien le site guildmon bon je v dammer

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
05 mai 2004 à 12:20:13

je prend
Gants résistants ( augmente la défense de 10 ) |3 unités|
" Beaux gants, se porte sur les mains " [100 zenis]

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 12:31:53

:hello: tou le mond!

Gants résistants ( augmente la défense de 10 ) |3 unités|
" Beaux gants, se porte sur les mains " [100 zenis]

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:53:19

Nom : Goku
Prenom : ? ??
Sexe :Homme
Age : 17
Anniversaire: 21/09/1984
Style : Cheveux noir(kan il senerve cheuveut blond comme les sayan :D ) habit de Sangoku justement , cheveut en pic comme Sangoku normal. Musclé comme Sangoku en SSJ1
Technique de combat: Coup de poing
Histoire : Adolesent timide mais il aime boucoup les filles et les filles aussi plus tard il sera moins timide, c un SUPER SAYAN mais personne ne le sait sauf sa petite amie qui garde le secret. Il a une force caché, il a decrouvera seulement si il ce bat, contre plus fort que lui ou moins fort que lui et il pourai aussi decrouvrir sa force et pourvoir des sayans apres un entrainement.

Ah oui je suis eleve oublie pas :lol:
Sinon j´ai pas tres bien compris ta kestion je croit ke jai bien repondu :)

apoli
apoli
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:54:23

:hello: tlm!!!!!!

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:54:25

ben non t´as pas bien repondu! il te demande de trouver un nom ou y a pas goku dedans!
:lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:37:24

thom_mn Posté le 04 mai 2004 à 23:51:00
Me revoila!
Le site il est bien T´arriverais a mettre des petits gifs pour chak perso ou pas??

Bien sur tu en veux combien et sur qui ?

ElAsSaAd :d) NOn il ne faut pas qu´il y est Sangoku ni dans ton nom ni dans ton prénom ! :-)))

Je fais le site ! ^_^

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:38:43

ahyte08 Posté le 05 mai 2004 à 08:27:11
je m´inscrit comme dans le 1 sauf il est nee en 1987 a les cheveux blonc et a une epee

:lol: ba remet là ici, je vais pas refaire les pages du topic précédant !

Faigant ! :nah:

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:49:00

thom_mn Posté le 04 mai 2004 à 23:51:00
Me revoila!
Le site il est bien T´arriverais a mettre des petits gifs pour chak perso ou pas??

Ben nje sais pas tro Un truc qui ressemble a peu près o personnage Si c´est possible

La vidéo du moment