sangoka:biens et toibon je v prendre 3 croissant 3 pains au chocolat et une baguette
Hiro: Quel appétit mon frère!!Bon je vais aller faire un tour dans le jardin aussi! @ + frerot!
sangoka:attend moi je viens avec toi
sangoka:ah ce petit tour etait bien bon sa ma donner fin je v manger
ElAsSaAd : Je suis reveillier tout le enfin je cori ki y a personne
Jogoku : J´ai fini ma promenade ! ^^
hiro:moi aussi!
arf, zoriez pus me reveille quameme ^^
mickael: slt a tous moi c´est mickael et vous
kikou mickael
Hiro: es amis! vous allez bien?Qu´est ce qu´on pourrait faire?
mickael: c´est quoi votre nom
Hiro: Moi c´est Hiro!
On peut tjrs s´inscrire?
( yu gi oh il fo demander a the blinder je sais pas)
Hiro: Bon qui veut venir manger avec moi en attendant le cours?
muckael: moi j´ai trop faim il a quoi a manger
ché pas allons voir
mais ses où au faitre ptdr
sangoka: il ya des nouilles a la carbonara ( sa te rappelle rien hiro)
Hiro: Mickael une petite pizza avec bière!!Qu´est ce t´en dis?Trun=ks suis moi g deja mangé des croissants ce matin!
oué mé la il est 18 h ptdr