CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:18:55

J´ai cru un instant être dans le parlement intergalactique... Tu vois c´est typiquement ce genre de jeux qui me font bien m´énerver et que j´ai envie de défoncer avant de m´y remettre. C´est un peu comme une première partie de vagrant story tu te dis que "putain c´est pas simple" et faut s´accrocher tout le jeu mais quand on y arrive qu´est-ce que c´est bon !

tydirium
tydirium
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:50:03

:spoiler: Pour avoir Cloud dans FFT :

Il faut être au chapitre 4
Allez au château de Zeltennia et écoutez la rumeur de l’île maudite (Cursed Island)
Achetez une fleur à Aeris au marché de la ville de Zarghidas, puis allez à la ville de Goug Machine avec Mustadio
Allez au bar de la ville de Goland Coal puis écouter la rumeur de « Ghost of Colliery »
Allez à Leslia Imperia puis lorsque vous sortez du bar, parlez à Beowulf pour qu’il rejoigne l’équipe
Allez à la ville de Goland Coal et faire quatre batailles. Sauver Reis pour obtenir la pierre du Zodiaque qui active la boule d’acier
Allez à la ville de Goug Machine puis demander au robot de rejoindre votre équipe
Allez au temple de Nelveska puis battez vous contre le robot pour obtenir la pierre qui fera apparaître Cloud
Allez à la ville de Goug Machine puis actionnez la porte du temps. Cloud arrive dans votre monde
Allez au marché de la ville de Zarghidas et sauvez Cloud des voleurs qui embêtent Aeris
Cloud est désormais dans votre équipe
Maintenant, il faut aller chercher la matéria Blade. Cette dernière se trouveau volcan de Bervania. Sélectionnez l’option « Move-Find Item » puis allez sur le rocher le plus élevé :spoiler:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:04:21

Je crois qu´il a encore le temps avant d´arriver au Chapitre 4...le temps de se taper un bon paquet de crises de nerfs !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:17:46

Ahah je me disais bien que ça ne venait pas que de moi, FFT est bien d´une difficulté phénomènale par moments ... et ce dès les premières heures de jeu ! (j´avais lutté dès la 4è bataille ... dans un désert là). D´ailleurs je n´ai jamais fini ce jeu :)

tydirium
tydirium
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:50:11

L´ost de Rogue Galaxy est l´oeuvre de Tomohito Nishiura (Dark Cloud, Dark Chronicles).

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:20:42

Erf´ il fallait s´en douter que le compositeur serait le même que pour Dark Cloud et Dark Chronicle!
Mais d´autres compositeurs ne devaient pas apporter leut petite touche?
J´ai cru entendre ça, mais je peux évidemment me tromper! :(

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:23:02

Non. C´est uniquement sur l´album arrangé que participeront d´autres compositeurs.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:31:13

OK je vois!
Ils avaient fait pareil pour Dark Chronicle!
Il parait que ces albums arrangés sont très bons d´ailleurs, à écouter!

Sirion
Sirion
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:16:16

Perso j´ai quasiment fini SH2 (j´ai joué du vendredi 1H du mat´ à dimanche 6h30 du mat´ quasi non stop avec miam miam, après je suis allé me coucher paske je commencer à être un peu au bord des nerfs ;p ) , me reste que le séraph´ noir en quête annexe et je pourrais allez later méchamment le boss de fin après !

Et oui je kiffe jouer non-stop à un jeu qui me plait bien! ^^

tydirium
tydirium
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:04:16

:spoiler: Rogue Galaxy :
Enfin ! je lui ai fait bouffer son extrait de naissance,à ce boss vrilleur de nerfs :spoiler:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:04:50

Content de pas être le seul à bloquer sur le jeu, merci de votre involontaire soutient Fx et Coolkid :]
Du coup aujourd´hui j´ai testé prince of persia 3 et age of empire 3, par dépit...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:20:37

Autant j´ai (presque) gardé mon calme en jouant à FFT, autant les Prince of Persia sont des jeux qui me tapent sur les nerfs. J´ai essayé le premier. Pendant 30 minutes j´ai trouvé ça bien. Après, ça a été environ une heure de gueulements. Et j´ai définitivement rangé le jeu.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:49:34

Bon j´ai avancé à Shadow Hearts 2, j´en suis à 10h30 de jeu et là

:spoiler:

Je dois aller chercher le document d´émigration dans la faille de Nemeton.

//

Le jeu est par contre devenu assez simple, je trouvais le début du jeu assez dur (notamment les ennemis normaux), mais maintenant, je n´ai plus aucun problème. Les boss sont assez nuls aussi d´ailleurs ...
Le jeu est vraiment excellent, j´attendrai la fin pour juger vraiment, mais j´ai pour l´instant une préférence pour le premier épisode. :p

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:01:12

"Le document d´émigration" !

Yuri a été refoulé à la frontière et t´es bloqué ?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:44:19

Contrairement à toi Twilight Prince of Persia est un jeu qui m´a vraiment emballé! Je suis assez réticent aux jeux d´action/plateforme, je n´y trouve pas beaucoup d´intérêt en soi, mais j´ai trouvé Prince of Persia premier du nom! Et la je me suis pris une claque! C´est une nouvelle dimension du jeu de plateforme, finis les sauts interminables, pour gagner la clé qui permet de passer à l´autre plateforme pour toujours sauter, et re-sauter, toujours plus haut...! Dans Prince of Persia, place à un nouveau système, les sauts s´enchainent aux cascades, roulades, bonds contre les glissades, sans répit, et sans gestion médiocre de la caméra! De plus pour un jeu de ce genre, les combats sont intéressants, on reste dans la simplicité! On retse égalemnt dans la simplicité avec le scénario, mais ils ont au moins essayé d´en mettre un! ( N´est ce pas Mario? >_< )

N´oublions pas les décors, qui sont aussi superbes! :-d

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:20:30

Twlight -> oui la traduc française est bof parfois ... Normalement, c´est "The Emigré Manuscript" dans la version US (j´ai fait le 2 en version US), mais je crois qu´il est traduit par "Manuscrit de l´émigré" dans Shadow Hearts 2 ... c´est dans le 1 qu´il s´appelait "Document d´immigration", qu´est-ce que c´est mauvais !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:23:02

Oui en effet je me suis trompé, c´est de l´émigré, pas de l´émigration ... :nah:
Dans le 1 c´est bien ça par contre.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:46:58

Pour PoP enfin le 1er car j´ai joué que a celui la justement les combats sont trop simple pas intéresant on fais tout le temps la meme attaque et l´ennemi est HS enfin bref continuons a parlé rpg ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:10:37

A mon avis tu changeras d´avis sur le jeu après la russie :o))
Tu verras pourquoi :siffle: ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:22:51

Voire même avant...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment