Contrairement à toi Twilight Prince of Persia est un jeu qui m´a vraiment emballé! Je suis assez réticent aux jeux d´action/plateforme, je n´y trouve pas beaucoup d´intérêt en soi, mais j´ai trouvé Prince of Persia premier du nom! Et la je me suis pris une claque! C´est une nouvelle dimension du jeu de plateforme, finis les sauts interminables, pour gagner la clé qui permet de passer à l´autre plateforme pour toujours sauter, et re-sauter, toujours plus haut...! Dans Prince of Persia, place à un nouveau système, les sauts s´enchainent aux cascades, roulades, bonds contre les glissades, sans répit, et sans gestion médiocre de la caméra! De plus pour un jeu de ce genre, les combats sont intéressants, on reste dans la simplicité! On retse égalemnt dans la simplicité avec le scénario, mais ils ont au moins essayé d´en mettre un! ( N´est ce pas Mario? >_< )
N´oublions pas les décors, qui sont aussi superbes! 