CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:32:27

Blamb ici on tente d´obtenir de la qualité, je te le dis en passant hein...

Jon2678, pas moi désolé : )

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:48:08

Un de mes amis l´as sur pc.Dites au mod qu´il peut effacer les 3 messages d´affilé :-)
Y a plus XG sur renzo?

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:05:13

ON NE TELECHARGE PAS LES JEUX. Si tu le fais, n´en parle pas sinon je te signale.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:10:43

ok ok/Je le ferais plus.Bon sinon quelqun purrait me donner un avis sur Chrono Cross?J´hésite...

PiXx
PiXx
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:15:19

Que dire si ce n´est que c´est LE MEILLEUR RPG toutes consoles confondu pour moi. Bon c´est sûr il a vieilli comme tout jeu Ps mais il mérite que l´on s´y attarde.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:47:26

J´ai commencé 1 heure de Shadow Hearts 3... l´ambiance "new-yorkaise" est sympathique.
Et j´ai passé presque une nuit blanche avec Kingdom Hearts 2 (6h30 de jeu)...les personnages ont véritablement gagné en charisme; il y a de nombreuses cut-scènes pour ce début de jeu, ce qui a pour qualité d´être plongé directement dans le scénario... impossible de lâcher la manette.
Bon, il faut que je prépare à manger ! Vite un bolino ! :hum:

Aule
Aule
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:07:49

Carter16 Posté le 04 avril 2006 à 12:05:13
ON NE TELECHARGE PAS LES JEUX. Si tu le fais, n´en parle pas sinon je te signale.

:d) D´un côté y a certain jeux on a pas le choix alors bon, encore que Xenogears il est facilement trouvable en version GH US pour 20€, mais faut pouvoir commander sur internet... alors dans certains cas on peut pas en vouloir aux personnes qui téléchargent. Par contre les jeux facilement trouvables ça c´est pas bien, pan-pan cul-cul.

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:16:46

Non, on ne télécharge pas, c´est tout. Si on trouve plus le jeu, c´est pas de chance. Moi j´ai jamais fait Valkyrie Profile, il est à 100 €, j´ai pas les sous pour me le prendre, ben je le télécharge pas quand même.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:25:49

Moi j´comprends parfaitement ceux qui téléchargent des vieux jeux, c´est justement intolérable qu´ils soient à ce prix là, encore si tu peux les trouver à 30-40 euros ok, mais pour 100 euros t´as la NGC :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 14:36:31

moi je fais sword of mana en ce moment

Aule
Aule
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:51:00

Carter tu as parfaitement le droit, c´est tout à ton honneur, mais je pense quand même qu´il est parfaitement logique de télécharger certains jeux, qui sont excellents et vraiment à faire, et ne pas avoir à payer une somme ridicule à quelques dégénérés qui en ont décidés ainsi. Je sais pertinemment que les éditeurs et développeurs ne gagnerait plus rien dessus donc je ne vois pas pourquoi j´aurais des scrupules à télécharger un jeu qui ne se trouve plus dans le commerce, d´autant plus s´il n´est jamais sorti en France.
Enfin bref c´est pas le sujet du topic, désolé pour le HS.

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:48:17

Carter :d) Logique, non. Mais dans le fond, tu as raison, c´est vrai. Mais Xenogears est à 45 € en bas de chez moi, donc l´acte de Blambourine est tout de même condamnable :)

Pour le HS, on s´en fout, les forums c´est fait pour discuter, quel que soit l´endroit.

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:57:50

Aule et pas Carter :fou: J´ai fumé ou alors c´est mon côté égocentrique qui ressort? :banzai:

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:36:33

Moi il est a 130€ a 3 km de chez moi,faut me comprendre...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:05:14

Ca va finir par le déprimer de vous voir avancer dans des jeux alors que je lutte comme un damné pour jouer uniquement le week end :/
Bientôt, bientôt :nah:

Aule
Aule
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:14:04

Carter :d) Pour Xenogears je suis d´accord, je l´ai payé seulement 20€ sur Play-Asia en version Greatest Hits. Mais des jeux comme Valkyrie Profile ou Suikoden 2 par exemple...
Logique dans le sens où je trouve ridicule de payer le prix de 2 ou 3 jeux neufs récents pour un vieux jeu rare que l´on peut avoir gratuitement et dont on aura pas de scrupule à "voler" puisque comme je l´ai dit personne n´aurait perdu d´argent de toute façon.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:17:04

Je suis d´accord avec toi, Aule, on ne va quand même pas payer 100 euro pour un vieux jeu, aussi bien soit-il. Par contre, je n´ai jmais réussi à faire marcher d´émulateur play, pourtant, j´aimerais bien tester valkyrie profile...

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:21:57

Parle pas treop d´emulation,si tu vois ce que je veux dire...
Il y a des tutoriaux pour les installer sur certains sites,mais je ne les énumerais pas :peur:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:29:06

7 heures de jeu dans Suikoden I, une trentaine de persos ( pas mal d´inutiles par contre^^ ). :)
J´essaierai d´avoir les 108 si j´fais de gaffe.

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:32:29

En même temps,rares sont ceux qui font du level-up pour tout les persos jouables contenus dans les 108...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment