CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 février 2006 à 23:49:20

Mais qu´est ce que tu racontes toi ? :nah:
Je l´ai le jeu, je te monte le DVD si tu veux ( :o)) ), je voulais dire que j´y ai joué 1h le jour où je l´ai eu, puis que je l´ai mis de côté jusqu´à ce que je reçoive le 1er opus, que je n´ai toujours pas soit dit en passant ...
En plus tu peux parler toi ... :noel:

Effectivement, cette quête annexe vaut le déout. :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 février 2006 à 23:52:02

C´est dommage qu´on ne puisse pas lui spoiler hein :p
C´est tentant j´avoue o___O

Moi quoi ? Je l´ai payé cher ce pc, ils ont pas intérêt à me gaver :nah:
Bon je te crois ^^ Pour le un ben écoute j´attends mais ça va être long je le sens :/
D´ailleurs en parlant de ça je vais bientôt avoir Drakengard 2 ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2006 à 00:10:33

Pourquoi elle vaut le coup ?
T´façon j´fais jamais les queêtes annexes. :nah:

Spoileuriseurs ! è_é

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2006 à 00:14:25

Oui mais là la quête annexe apporte un plus au scénario ... et puis celle là tu dois la faire, un point c´est tout. :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 00:21:58

Bien sans te spoiler la partie scénario disons qu´après cette quète annexe tu ne pourras plus te passer de son gears :-d
A côté Citan (souviens toi Fx :coeur: ) sera un escargot asthmatique ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2006 à 00:29:50

Je me souviens je me souviens. :p
Il me semble d´ailleurs que tu m´avais dit exactement la même chose mais je n´arrive pas à retrouver le post ... :/
De toutes façons, Fei + Citan + Emeralda = équipe ultime. :noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 00:31:21

On avait la même alors :fete:
Tuerie ultime ça ! Rhaaaa vivement qu´il arrive au CD2 pour qu´on puisse spoiler :p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2006 à 00:58:20

Nan, j´aime bien Elly pour le moment ( mignonne, charmante et puis les aerods ça tue tout en un coup :p ). Fei est pourri ( je parle pas de son gears, il fait toujours 0 de dégât :o)) ) mais je suis obligé de l´avoir. Puis après question persos Citan est rapide, Billy est pas mal et Esmeralda j´vais l´esseyer ( chuchu aussi mais bon :o)) ). Pour les gears, Bart en a un sympa depuis peu, celui de Maria est invincible ( 5000 de dégât avec un deathblow ( j´viens de piger ce que c´est ! :cool: ), 2/3 du boss =]] ).

Donc bon, j´utilise Elly parce que c´est la seule fille " potable ", Fei parce que j´ai presque jamais le choix et Bart ( idiot, têtu et a un gears moche ), Citan ( gears moche ) ou Billy ( j´l´aime pas, c´est un catho´, comme Fleur :/ ). Puis j´utiliserai Miang ou p´tet Krelian quand je les aurais. Ben quoi, on peut rêver ?! :-d

Sinon pourquoi y´a que les gears "méchants" qui savent voler en combat ?
Enfin elle est quand même très petite Esmeralda ( me saoule, je veux toujours dire " Anastasia " :o)) ).

Et arrêtez de tout spoiler ! é_é

tydirium
tydirium
Niveau 10
15 février 2006 à 01:04:49

Valkyrie Profile Fini, Fin A obtenue après moults pétages de nerfs....

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2006 à 01:09:38

Pétages de nerfs ? La fin est facile à obtenir. :(
Je me souviens n´avoir galéré deux fois sur le dinossaure ( mais avec Aelia... =] ). :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2006 à 01:12:14

Ah j´suis bête, t´étais en mode difficile ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2006 à 10:18:17

J´ai longtemps utilisé Billy aussi, il est assez bon, seules les munitions posaient parfois problèmes ... ^_^
Mais Emeralda est bien meilleure ... :coeur:

Mais même en mode difficile, je ne vois pas de raisons de péter de nerfs ... à part dans certains qui sont relativement corsés ...
Mais qui ne sont pas obligatoires pour la fin A.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 11:29:42

Ben si il a joué sans soluce c´est parfaitement compréhensible lol. Elle est quasi impossible à obtenir !

Concernant le choix des perso, Ho5 t´es une vrai andouille, il serait temps d´apprendre à t´en servir ^^ Va relire mon test du jeu sur FF12 je crois que j´explique leur fonctionnement ( plus très sûr en fait :/ ) D´ailleurs n´oublis pas que plus un perso apprends des techniques au sol plus il aura de coup en Gears. Hox un seul truc, avance dans le jeu tu verras, va y´avoir du changement :-d

( fx --> :snif: )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2006 à 11:39:06

Euh la fin A sans soluce, c´est plutôt impossible je dirais même, à moins d´avoir une chance de folie ... :fou:
Parce que pour avoir moins de 37 de seal value à la fin du chapitre 6 sans avoir fait exprès (les autres conditions sont beaucoup plus simples à remplir) ... ^^

kidlink
kidlink
Niveau 7
15 février 2006 à 11:50:26

bon.. ki a déja joué a tales of symphonia??? je trouve ke ce jeu est tt simplemen fabuleux.. pas vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 14:30:50

AAAAH,tales of symphonia,dès que j´entend ce nom il me vient une subite envie de l´enfoncer.Un jeu pas foncièrement mauvais pourtant,mais tellement niais,tellement gamins(ça me gène pas mais il y a une limite),un petit "jeu sympas" surestimé par tellement de joueurs car premier rpg(inedit)de la game cube,premier tales of de la série arrivé en france(pourquoi celui-là?!)...
Ca répond a ta question? Je précise que j´ai été très gentil,généralement l´adoration que lui porte les jeunes joueurs m´énerve tellement que je le traite de bouse...

tydirium
tydirium
Niveau 10
15 février 2006 à 14:56:49

:spoiler: Valkyrie Profile :

Pour obtenir la fin A en mode Normal, il faut remplir les conditions suivantes :
Rencontrer Brahms, sans le combattre (chapitre 3).
Avoir Mystina dans votre équipe (chapitre 5).
Envoyer Lucian avant la fin du chapitre 6.
Avoir la Seal Value de Lenneth en dessous de 36 à la fin du chapitre 6, et conserver une valeur en dessous jusqu’à la fin du jeu.

Pour faire baisser, ou augmenter votre Seal Value, vous devrez accomplir des actions pendant le jeu.
Les voici, avec la valeur correspondantes, gagnée ou perdues :
Ne pas porter le Nibelung Ring pendant les « Sacred Phases » (-2)
Chaque personnage que Valkyrie choisi (-2)
Rencontre avec Lezard Valeth (-10)
Rencontre avec Brahms (-10)
Rencontre avec Mystina (-15)
Visiter la tombe de Platina (Lenneth) (-15)
Intégrer Lucian dans son équipe (-20)
Chaque personnage que vous avez à Odin (+12)

Si vous cherchez à avoir la fin A, vous devrez alors voir une scène prendre place entre le chapitre 6 et 7, mettant en scène Lucian.
Si tel est le cas, vous êtes bon pour l’avoir. Cool. :spoiler:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 février 2006 à 20:46:43

Bon et bien je crois bien que je suis au donjon final dans Dragon Quest VIII ... lvl 39-38-38-37. Je n´ai rencontré aucun problème pour les boss précédents, on verra bien pour la fin. ^_^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 février 2006 à 21:27:10

fx => je me souvient plus mais tu as fini Shadow Hearts 2? je crois mais je suis plu sur
Sinon apres Dragon Quest 8 tu vas faire quoi de beau?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2006 à 22:06:54

Le--Mediateur Posté le 15 février 2006 à 11:29:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben si il a joué sans soluce c´est parfaitement compréhensible lol. Elle est quasi impossible à obtenir !

Ah oui au niveau des scènes c´est la galère - sans soluce ), j´croyais qu´il parlais du boss de fin.
Concernant le choix des perso, Ho5 t´es une vrai andouille, il serait temps d´apprendre à t´en servir ^^ Va relire mon test du jeu sur FF12 je crois que j´explique leur fonctionnement ( plus très sûr en fait :/ ) D´ailleurs n´oublis pas que plus un perso apprends des techniques au sol plus il aura de coup en Gears. Hox un seul truc, avance dans le jeu tu verras, va y´avoir du changement :-d

Mais j´ai bien compris que les deathblows des p´tits gars étaient copiés dans leurs gears, mais j´ai toujours pas comrpis comment les avoir par contre !^ ^ Des fois, j´en choppe au hasard, et pouuuf. J´crois qu´il faut augmenter de niveau ( 10 de moins que la soluce aux égouts, 20 à la BT et 30 maintenant :o)) surtout que je m´échappe à chaque fois, ah ! :/ ).

SPOILER Sinon c´est marrant, ils magent des mutans ( j´viens de l´apprendre^^ ). :o))

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment