Mais qu´est ce que tu racontes toi ? ![]()
Je l´ai le jeu, je te monte le DVD si tu veux (
), je voulais dire que j´y ai joué 1h le jour où je l´ai eu, puis que je l´ai mis de côté jusqu´à ce que je reçoive le 1er opus, que je n´ai toujours pas soit dit en passant ...
En plus tu peux parler toi ...
Effectivement, cette quête annexe vaut le déout. :p
C´est dommage qu´on ne puisse pas lui spoiler hein :p
C´est tentant j´avoue o___O
Moi quoi ? Je l´ai payé cher ce pc, ils ont pas intérêt à me gaver ![]()
Bon je te crois ^^ Pour le un ben écoute j´attends mais ça va être long je le sens :/
D´ailleurs en parlant de ça je vais bientôt avoir Drakengard 2 ^^
Pourquoi elle vaut le coup ?
T´façon j´fais jamais les queêtes annexes.
Spoileuriseurs ! è_é
Oui mais là la quête annexe apporte un plus au scénario ... et puis celle là tu dois la faire, un point c´est tout. ![]()
Bien sans te spoiler la partie scénario disons qu´après cette quète annexe tu ne pourras plus te passer de son gears ![]()
A côté Citan (souviens toi Fx
) sera un escargot asthmatique ^^
Je me souviens je me souviens. :p
Il me semble d´ailleurs que tu m´avais dit exactement la même chose mais je n´arrive pas à retrouver le post ... :/
De toutes façons, Fei + Citan + Emeralda = équipe ultime. ![]()
On avait la même alors ![]()
Tuerie ultime ça ! Rhaaaa vivement qu´il arrive au CD2 pour qu´on puisse spoiler :p
Nan, j´aime bien Elly pour le moment ( mignonne, charmante et puis les aerods ça tue tout en un coup :p ). Fei est pourri ( je parle pas de son gears, il fait toujours 0 de dégât
) mais je suis obligé de l´avoir. Puis après question persos Citan est rapide, Billy est pas mal et Esmeralda j´vais l´esseyer ( chuchu aussi mais bon
). Pour les gears, Bart en a un sympa depuis peu, celui de Maria est invincible ( 5000 de dégât avec un deathblow ( j´viens de piger ce que c´est !
), 2/3 du boss =]] ).
Donc bon, j´utilise Elly parce que c´est la seule fille " potable ", Fei parce que j´ai presque jamais le choix et Bart ( idiot, têtu et a un gears moche ), Citan ( gears moche ) ou Billy ( j´l´aime pas, c´est un catho´, comme Fleur :/ ). Puis j´utiliserai Miang ou p´tet Krelian quand je les aurais. Ben quoi, on peut rêver ?!
Sinon pourquoi y´a que les gears "méchants" qui savent voler en combat ?
Enfin elle est quand même très petite Esmeralda ( me saoule, je veux toujours dire " Anastasia "
).
Et arrêtez de tout spoiler ! é_é
Valkyrie Profile Fini, Fin A obtenue après moults pétages de nerfs....
Pétages de nerfs ? La fin est facile à obtenir. ![]()
Je me souviens n´avoir galéré deux fois sur le dinossaure ( mais avec Aelia... =] ). :/
Ah j´suis bête, t´étais en mode difficile ?
J´ai longtemps utilisé Billy aussi, il est assez bon, seules les munitions posaient parfois problèmes ... ^_^
Mais Emeralda est bien meilleure ...
Mais même en mode difficile, je ne vois pas de raisons de péter de nerfs ... à part dans certains qui sont relativement corsés ...
Mais qui ne sont pas obligatoires pour la fin A.
Ben si il a joué sans soluce c´est parfaitement compréhensible lol. Elle est quasi impossible à obtenir !
Concernant le choix des perso, Ho5 t´es une vrai andouille, il serait temps d´apprendre à t´en servir ^^ Va relire mon test du jeu sur FF12 je crois que j´explique leur fonctionnement ( plus très sûr en fait :/ ) D´ailleurs n´oublis pas que plus un perso apprends des techniques au sol plus il aura de coup en Gears. Hox un seul truc, avance dans le jeu tu verras, va y´avoir du changement
( fx -->
)
Euh la fin A sans soluce, c´est plutôt impossible je dirais même, à moins d´avoir une chance de folie ... ![]()
Parce que pour avoir moins de 37 de seal value à la fin du chapitre 6 sans avoir fait exprès (les autres conditions sont beaucoup plus simples à remplir) ... ^^
bon.. ki a déja joué a tales of symphonia??? je trouve ke ce jeu est tt simplemen fabuleux.. pas vous?
AAAAH,tales of symphonia,dès que j´entend ce nom il me vient une subite envie de l´enfoncer.Un jeu pas foncièrement mauvais pourtant,mais tellement niais,tellement gamins(ça me gène pas mais il y a une limite),un petit "jeu sympas" surestimé par tellement de joueurs car premier rpg(inedit)de la game cube,premier tales of de la série arrivé en france(pourquoi celui-là?!)...
Ca répond a ta question? Je précise que j´ai été très gentil,généralement l´adoration que lui porte les jeunes joueurs m´énerve tellement que je le traite de bouse...
Valkyrie Profile :
Pour obtenir la fin A en mode Normal, il faut remplir les conditions suivantes :
Rencontrer Brahms, sans le combattre (chapitre 3).
Avoir Mystina dans votre équipe (chapitre 5).
Envoyer Lucian avant la fin du chapitre 6.
Avoir la Seal Value de Lenneth en dessous de 36 à la fin du chapitre 6, et conserver une valeur en dessous jusqu’à la fin du jeu.
Pour faire baisser, ou augmenter votre Seal Value, vous devrez accomplir des actions pendant le jeu.
Les voici, avec la valeur correspondantes, gagnée ou perdues :
Ne pas porter le Nibelung Ring pendant les « Sacred Phases » (-2)
Chaque personnage que Valkyrie choisi (-2)
Rencontre avec Lezard Valeth (-10)
Rencontre avec Brahms (-10)
Rencontre avec Mystina (-15)
Visiter la tombe de Platina (Lenneth) (-15)
Intégrer Lucian dans son équipe (-20)
Chaque personnage que vous avez à Odin (+12)
Si vous cherchez à avoir la fin A, vous devrez alors voir une scène prendre place entre le chapitre 6 et 7, mettant en scène Lucian.
Si tel est le cas, vous êtes bon pour l’avoir. Cool. ![]()
Bon et bien je crois bien que je suis au donjon final dans Dragon Quest VIII ... lvl 39-38-38-37. Je n´ai rencontré aucun problème pour les boss précédents, on verra bien pour la fin. ^_^
fx => je me souvient plus mais tu as fini Shadow Hearts 2? je crois mais je suis plu sur
Sinon apres Dragon Quest 8 tu vas faire quoi de beau?
Le--Mediateur Posté le 15 février 2006 à 11:29:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben si il a joué sans soluce c´est parfaitement compréhensible lol. Elle est quasi impossible à obtenir !
Ah oui au niveau des scènes c´est la galère - sans soluce ), j´croyais qu´il parlais du boss de fin.
Concernant le choix des perso, Ho5 t´es une vrai andouille, il serait temps d´apprendre à t´en servir ^^ Va relire mon test du jeu sur FF12 je crois que j´explique leur fonctionnement ( plus très sûr en fait :/ ) D´ailleurs n´oublis pas que plus un perso apprends des techniques au sol plus il aura de coup en Gears. Hox un seul truc, avance dans le jeu tu verras, va y´avoir du changement
Mais j´ai bien compris que les deathblows des p´tits gars étaient copiés dans leurs gears, mais j´ai toujours pas comrpis comment les avoir par contre !^ ^ Des fois, j´en choppe au hasard, et pouuuf. J´crois qu´il faut augmenter de niveau ( 10 de moins que la soluce aux égouts, 20 à la BT et 30 maintenant
surtout que je m´échappe à chaque fois, ah ! :/ ).
SPOILER Sinon c´est marrant, ils magent des mutans ( j´viens de l´apprendre^^ ). ![]()