Salut a tous et bienvenue sur le forum pes4
Donc je vous rapellle vite fait les regles de jeu.
C est un quiz footballistique qui porteras sur le foot en general.
Le principe est simple
Il y a des enigmes , question rapide a 1 pts,jeu de mots etc...
Donc pour les enigme :c est 3 point on donne un enigme avec un indice pour que ca soit jouable
EX:joueur italien de ligua,un truk du genre,si maxi 10 minute apré on donne un secon indice mai le question ne raportera que 2 point
Ex=je suis née en . ...,je sui def
et aprés si tj personne ne trouve :3 eme indice pouir 1 pt seulemnt
EX:je joué a . .. et la c la rapidité qui fait
Bien c eté un exemple
Celui qui gagne une enigme lance la suivante,je ferait le classement etc...
et pas de triche
Sur ce mot
cool et vive pes
BON JEU A TOUS
Snakyb@ll