Ben d abors il faudrait une enigme nan pfffff totti n est plus la quequ un en fai une??
totti_10=6pts moreno57=3pts snakyball=1pts jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 62kevin=0 gbbt=0 sytchev013
snakyball
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:04:33
up bon aller jy v
62KEVIN
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:43:38
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:01:13
totti_10=6pts moreno57=3pts snakyball=1pts jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 62kevin=0 gbbt=0 sytchev013
Bon ya personne just killer a pris une belle avance deja, je pense pas qu il soit iratrapable mais bon ca va etre mission ( presque)impossible on verras
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:05:50
bon ptet a cet aprém
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:21:45
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:23:06
Bon ya quelqu un ou pas
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:23:28
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:23:28
il a quelqu un
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:30:46
on et 3 quelqu un fai une enigme
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:32:47
gbbt ta ka faire une enigme ou alors 62 kevin car j en ai deja fait une moi,aller et vite svp car le topic jou de killer va bien alors en route
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:36:39
jnai marre,c pas la peine de dire salut ou autre si on se barre aussitot
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:38:38
gbbt tu me decoit,snifsnif
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:40:41
1 enigme facile ki et le buteur de dijon en coupe de la ligue je veux le prenom le nom et la min 1point
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:40:55
dsl mais comme yavé personn sur ce topic g jété sur l´autre