ok 2s j´en fait une
a te revoila totti t arive o meme momen ke moi
o oui, je tremble, é merde g fé dan mon froc
depuis combien de match le milan AC est-il invaincu en sérieA??
11
pfff jen c rien, je sui pa trop la série a
euh 19 matches?
non12
eu 21
non c pas sa presk totti
depuis la defaite contre l´udinese en decembre juste avant noel
10
oui totti c 12 bien joué
13
12 je suis quasi sur
totti_10=14ptsmoreno57=10ptssnakyball=8pts62kevin=5ptsgbbt=4bergoni=1jeremyl=0raul38=0just killer=0sytchev013=0
fau kje ggne
donc je suis un club francais de L1 qui a deja gagner 8 fois le championnat2pts car c´est pas dur
nantes