ouai snaky, tu métonnes, et oui c shuman bah, lancien défenseur de metz, ce gars est pa tré bon mé il est vachemen sympa
bon ça te fé 2 pts
moi je v regardere la télé mé je revien peutétre
totti_10=9pts
moreno57=10pts
snakyball=5pts
gbbt=2
62kevin=3pts
jeremyl=0
raul38=0
just killer=0
sytchev013