totti_10=6pts moreno57=3pts snakyball=1pts jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 62kevin=0 gbbt=1 sytchev013
a toi gbbt est joue vite pour bien se marrer ok
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:43:55
up
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:43:57
ki sont les buteur de lazio - juve d´hier soir
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:44:29
pour 1pt
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:45:01
bravo snaky 1point
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:45:07
apres je devrai y aller
santamaradona
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:45:16
Mido ( on peut rever non?)
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:46:21
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:46:41
S. FIORE
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:47:11
mon ordi a deconné
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:47:42
2 but de fiore
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:47:48
oui kevin
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:48:21
totti_10=6pts moreno57=3pts snakyball=1pts 62kevin=1 gbbt=1 jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 sytchev013
j´y vais @+++
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:49:13
J EN AI MARRE,que ca doi etre bien d avopir un bonne ordi,putain de bordel de chiotrtes de grosse merdasse a chier,jen ai marre,mon ordi fait des coupure de 3 minutes,enfin