je m´appelle pas jamie
ok
alor pour 1ptcombien de buts a mis shechenko en série A cette saison ? ?
javé pa compri ta blague simge, sans commentaires
euh 18?
je sais pas c´est pas tres drole
sinon je dirais 23
oui moreno bien joué
totti_10=6ptsmoreno57=6ptssnakyball=2ptsgbbt=262kevin=1jeremyl=0raul38=0just killer=0sytchev013
ok cool bon je lance la 1ère énigme
1er indice : je sui un attakan né en 1985 et ki joue dan un club de ligue 1 ki é dan le bas du classement
dagano
non bon je sens ke vous allez galéréc pa le 2ème indice, je jou dan un club de louest de la france
N´Zigou
nan bon2ème indice : je porte le numéro 36 et mon prénom est jimmy
briand et je viens d´arriver
lol bien joué, totti, tjs dan les bons coups
totti_10=8ptsmoreno57=6ptssnakyball=2ptsgbbt=262kevin=1jeremyl=0raul38=0just killer=0sytchev013
allez une petite énigme
petite question rapide car tu es tout seul donne moi les 4 club qui se sont qualifier en coupe hier et mardi
Milieu Offensif de la reggina
nakamura pour la reggina
salaud lol BJ
sinon il y un gars il s´appel veron
c tro dur ta kestion, totti kelle recherche impressionantechatorou, paris, nantes et dijon