bon je c ke c 20h45 mé snaky doit avoir un pb dordi
totti_10
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:11:49
je m´en vais desoler
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:13:17
ouai moi aussi, ma darone vien darriver donc je revien ce soir dsl snaky bon, jen mé une kestion a 1 pts avan de partir kel attakan de metz a fé la passe décisive a maoulida lors de légalisation de metz a nantes samedi?
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:14:43
totti_10=6pts moreno57=5pts snakyball=2pts 62kevin=1 gbbt=1 jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 sytchev013
bon ben aller barrer vous et a plus
pfffff c dur la vioe tout seul
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:23:10
bien sur ya personne pk yauré du monde,moreno,20 minutes??super t 3 minute
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:24:39
mais bon pa la peine de te dire des truk , g l habitude que tt le monde s en va
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:48:49
alors ta trouvé?
simge
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:50:51
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:52:32
salu simge, tu cherches la réponse a ma kestion?
simge
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:53:42
Rodriguez??
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:56:02
nan il était blessé, c un jeune
simge
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:56:59
deja metz c´est pas ma tasse de the alors un jeune.. Jager
juanpabloangel
Niveau 4
18 mars 2004 à 17:57:48
lol, nan lui il jouait pa c un jeune sénégalais ki vien de revenir dan le groupe pro
simge
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:10
j´en sais rien alors... mourani un truc comme ca?
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:59:42
lol c ki? nan bon son prénom est babacar
simge
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:01:25
lol j´en est aucune idée babacar net d´adresse??
gbbt
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:03:40
gueye
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:04:53
ouai bien joué gbbt, un pt pour toi, cété pa sorcier bon a toi de balancer une kestion ou une énigme
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:05:25
totti_10=6pts moreno57=5pts snakyball=2pts 62kevin=1 gbbt=2 jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 sytchev013