ouai je peu rester 20 minutes, c a kevin maintenant
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:53:28
ok,c deja ca,putain yé lon lui bordel et pour en faire une a 1 pts en +
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:54:05
rolalalalalala, c fou
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:54:56
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:55:08
enigme facile a 1point site les 5 buteur d hier soir real -saragosse
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:56:10
David Beckham Roberto Carlos Garcia Dani David Villa Luciano Galletti
62KEVIN
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:57:41
bravo moreno 1 point
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:59:07
c bon je sui lancé
totti_10=6pts moreno57=4pts snakyball=1pts 62kevin=1 gbbt=1 jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 sytchev013
kestion a 1 pt: kel ékipe va jouer ce soir en copa libertadores contre Guarani?
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:59:43
carlos,beckham,dani,putain g un trou chiotte et merde
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:00:42
tro tard
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:01:27
Jorge Wilstermann
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:01:58
bien joué snaky
totti_10=6pts moreno57=4pts snakyball=2pts 62kevin=1 gbbt=1 jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 sytchev013
totti_10
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:02:31
santos??,
moreno_57
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:04:07
a salu totti, cette fois je te bateré
snakyball
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:05:09
totti_10=6pts moreno57=4pts snakyball=2pts 62kevin=1 gbbt=1 jeremyl=0 raul38=0 just killer=0 sytchev013
bon comme personne fai d enigme mi nan plu alors
rapidos a 1 pts
a quelle h se joue le match livingston-aberdeen en ecosse d ela fa cup
totti_10
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:05:32
sur le cours terme oui car je peux pas rester trop longtemps a chaque fois le week end je peu rarement venir et j´ai pas les vacances scolaire mais sur le long terme j´ai des doutes que tu me batte