salut
je pense pas que c est ce soir qu on pourras jouer
meme moi je n ai pas envie de jouer mais bon je l up quan mem
up
re!question a 1 pt=siter les 2 buteurs du match d hier!!!pas les tireur d epeno
pujolmonsoreau
yes trezegol
snakyball=26ptstotti_10=18ptsmoreno57=12PTS62kevin=10ptsgbbt=5jeremyl=5sushi=3raul38=3ptsbergoni=1zeus_le_cronide=1pipo wimbo=1trezeguetboss=1troudecul=0just killer=0sytchev013=0bobysmile=0
c est a toi normalement
au fait trezeguet-boss = gbbt
snakyball=26ptstotti_10=18ptsmoreno57=12PTS62kevin=10ptstrezeguet-boss=6ptsjeremyl=5sushi=3raul38=3ptsbergoni=1zeus_le_cronide=1pipo wimbo=1troudecul=0just killer=0sytchev013=0bobysmile=0
ok gbbt fait une enigme
snaky